• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -35%
    -35% sur la machine à café Expresso ...
    Voir le deal
    359.99 €

Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

Sujet : Re: Contemplation Aquatique [Capture] Ft Sygin

rédigé le Jeu 28 Jan - 17:30

contemplation aquatique
    capture duo 

ft. belinda  ❞ smokebay - chenal2 ; decembre
    « Il a l’air caracteriel oui. » Doucement tu attrape Andersen qui vient gratter a ta jambe, et tu le souleve dans tes bras, toujours mouillés, toujours humides de ces deferlantes et de ce froid qui s’étend autour de vous. La rencontre a été houleuse a tous les aspects si ce n’est d’un point de vue humain, et tu te prends de beaucoup de respect pour cette inspectrice, qui lutte pour avoir ce pokemon qu’elle souhaite. Et quel pokemon, quelle coquille farouche pour cette langue bien pendue qui a décidée de se battre. Un pokemon qui ne tarde pas à se prendre des attaques de la part du Dynavolt, que Goethe lui-même encourage. Il veut le motiver, et même Andersen pousse un petit « Evoooooo » pour galvaniser le chien de foudre.

« Elle est forte de caractère, elle sera de toute beauté dans votre équipe à leurs cotés. » Tu parles de son Piafabec, caracteriel lui aussi, et de son Dynavolt qui semble avoir une personnalité bien précise. Toi tu n’as pas trop l’habitude des pokemons qui sont récalcitrants, bon, il y’a Cupcake bien sur, mais il est une grande exception.

« J’espère que la pokeball va marcher. » Cette femme le merite. Ce kokiyas doit finir dans son équipe, tu es prête à prier toutes les divinités que tu puisse connaitre pour que ça réussisse. Bon, pas que tu sois forcément croyante, mais tu aimes que tout le monde soit heureux, et attraper cette espèce de moule, à l’air de la rendre heureuse alors… Tu ne peux que l’encourager. Au pire, si ça ne marche pas, tu lanceras une pokeball à ton tour. On ne sait jamais.

HRP 14 pokeballs • 1 superball • 1 potion — si la capture de belinda echoue, considere que sygin lance sa pokeball pour le lui donner.
    togedemaru (d) - evoli (d) x2 - ossatueur (c)    

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Jeu 28 Jan - 21:24

UN POKEMON APPARAIT

Kokiyasn

Il boude un peu. Beaucoup. Tu le vois à son espèce de langue qui pendouille mollement. Cependant, lorsque tu lance ta pokéball, elle ne s’ouvre pas. Il s’amuse à claquer ses coquilles pour se moquer de toi, mais lorsque le deuxième pokeball arrive, il ne peut l’éviter. 1 2 3 le Kokiyas est la !

Première pokéball ratée / Seconde capture réussie !
    Tu captures un Kokyas rang D ! N’oublie pas de maj ta Tcard ton profil etc ! Vous perdez vos 2 pokéballs

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Jeu 28 Jan - 22:35

Rencontre Aquatique Ft Sygin

César fuse à nouveau sur la moule revêche, caractère bien trempé alors que dans sa suite la pokeball rate à nouveau, deuxième fois alors que la coquille semble vraiment se moquer de toi alors que toujours trempée tu la toise d'un air mauvais. Sérieusement ? Elle se paie ta tête, très clairement. La ranger est clairement dans le vrai alors que tu soupires. Une réponse, qui tombe.

"Clairement c'est une coriace, même à bout elle résiste encore, je suis impressionnée... "

Impressionnée et un brin blasé alors que tu t'apprêtes à lancer ta dernière pokeball c'est la dénommée Sygin qui te devance, lançant une pokeball qui engloutie cette fois le kokyias sous ton regard ahurie alors que tu t'approches d'elle, César bondissant pour retrouver les deux évolis en bombant son petit poitrail jaune et bleu afin de parader et se pavaner. "Dyna Dynavolt !" lâche-t-il d'un air fier genre "vous avez vu ça ?" clairement trop fier, mais apparemment cela leur convient alors qu'ils semblent conquis alors que tu t'approches de la ranger, ne doutant pas qu'elle t'aie venue en aide alors que tu lui temps la main, encore tremblante du froid pour serrer la sienne et réceptionner la pokeball.

" Merci Ranger Vildisdottir, c'est très gentil de votre part de m'avoir aidé. "

Tu souris, sincère alors que tu l'as décidé, mettant ton orgeuil de côté, tu aimes bien cette jeune fille simple et douce. Comme un cadeau pour ce monde trop cruel.

HRP
    César et  hors de sa pokeball • .
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Lun 1 Fév - 11:35

contemplation aquatique
    capture duo 

La moule est particulièrement détestable, et revèche, et elle fuit une nouvelle fois la pokeball qui est lancée vers elle. A quel moment est ce possible pour un Kokiyas d’avoir autant de determination ? Pas que tu ne fasse de la discrimination au niveau des pokemons, mais tout de même, un Kokiyas aussi recalcitrant… En tout cas, tu es sure qu’elle ira à merveille à ce que tu devines de la personnalité de Belinda « Peut-être que c’est ce qu’elle cherche à faire. Vous montrer à quel point elle a de la determination dans sa petite taille. » Derrière sa coquille.

En tout cas, tu finis par te decider à tenter la capture pour elle, lancant une pokeball d’une manière un peu hagarde mais néanmoins déterminée, et à ton tour tu croises les doigts mentalement. Goethe et Andersen te fixent, puis portent leur regard sur la boule qui tourne, tourne, et se fixe finalement sur la capture. Tu pourrais presque sauter de joie, mais tu ne le fais pas vraiment. Tu te contente de ramasser la ball, et de la poser dans la main de la grande femme blonde.

« Ce n’est rien, c’est tout à fait normal. » Il a toujours été naturel pour toi d’aider les gens, et de tendre des mains. C’est comme ça. « Je suis sure que ce Kokiyas va être un atout pour votre Equipe maintenant. » Quelques mots d’encouragement, et ton sourire reste toujours sincere, alors que tes deux Evolis tournent une nouvelle fois autour de Dynavolt. « Je pense qu’ils l’apprécient beaucoup, votre Dynavolt a l’air d’un vrai séducteur. » Juste un brin de conversation peut-être.

HRP 13 pokeballs • 1 superball • 1 potion —  

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Mer 3 Fév - 14:19

Décidément cette ranger te plais alors qu'elle te remet la pokeball en tentant de voir le positif chez la teigne à coquille, même si doute sincèrement que cela soit effectivement la raison de sa résistance, son positivisme t'affectes et c'est un grand sourire que tu lui sers.

"J'y compte bien et puis il semble que les pokemons doux me fuient, qui se ressemble s'assemble à ce qui paraît même si dans ce cas de figure je ne suis pas certaine que ce soit une si bonne chose que ça. "

Tu finis par lâcher un léger rire, remettant une mèche blonde trempée derrière ton oreille avant de t'attarder sur le trio de pokemon.

" Il semblerait en effet, peut-être un peu trop... Il a toujours été fier et protecteur, mais je ne l'avais jamais parader comme ça devant d'autres pokemons avec semble-t-il l'intention de les séduire, comme quoi après toutes ses années il me surprend encore. "

Une bourrasque s'abat et te saisie sur place, te faisant reprendre conscience de votre condition, trempée et gelée.

" Allons vers le centre pokemon, je crois que la teigne a besoin de soin et nous de trouver un endroit chaud si on veut éviter d'attraper la mort aqueuse de ce charmant locklass. "

Un sourire que tu lui adresses avant de te mettre en mouvement.

" Au risque de paraître indiscrète cela fait longtemps que vous avez rejoins les rangers ? Vous me paraissez très jeune. "

HRP
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Sam 13 Fév - 11:36

contemplation aquatique
    capture duo 

Tu ris un peu à ce que te dit Belinda. Forcément qui se ressemble s’assemble, mais si tu penses à ça, tu as quand même un Ossatueur prêt à taper des gens avec son gros os, et toi tu n’es clairement pas ce genre de personne. Tu penses à Bomberkill d’ailleurs qui est aussi doux que Skorri est violent. Hmm. « Parfois je dirais aussi que les opposés s’attirent. » Une banalité peut-être, mais une banalité amusante. La conversation est légère entre vous deux en tout cas, et tu es ravie d’être venue ici, sur cette berge aujourd’hui. Le destin fait parfois bien les choses, tu es d’ailleurs maintenant accompagnée d’un Lokhlass au quel tu as hate de faire voir du pays.

Un rire s’échappe de tes lèvres également, doux et tendre, tandis que tu parles du Dynavolt qui semble parader devant tes deux Evolis. « Ils ont l’Iar séduit en tout cas, il faudra a tout prix qu’on les fasse se revoir ! » Tu espere que tu ne t’impose pas en disant ça, et alors qu’un coup de v ent te donne davantage froid tu fronces les sourcils un peu « Dans des conditions peut-être un peu plus agréables ! » Parce que le vent glacé sur vos corps mouillé n’est pas la meilleure chose que vous puissiez conjurer.

« Allons y oui, je connais un petit café juste à côté du centre pokemon, on pourra y boire quelque chose de chaud en attendant de recuperer nos pokemons. » Tu commences à marcher toi aussi et la question ne te surprend pas vraiment. « J’ai fini le lycée assez tôt et j’ai rejoins les classes de Ranger immédiatement a 16 ans, en deux ans j’ai eu le temps de finir mon apprentissage, et je suis désormais Ranger a part entière, en attendant de passer les concours pour devenir top ranger dans quelques années. » Tu rougis beaucoup la Sygin, parce que tu es clairement fiere de toi et de ce que tu as accompli. Mais tu n’aimes pas te vanter alors…

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Sam 13 Mar - 12:03

Tu écoutes avec attention, la jeune ranger dégage ce quelque chose de rafraichissant, un souffle agréable alors que l'échange continue quand vous vous mettez en route, un bon café, oui très bonne idée alors que tu pourrais tuer pour un café bien chaud en cet instant.

"Ça serait avec plaisir, les rencontres agréables me sont plutôt rares. "

Et c'était peu de le dire, une chose que tu devais à ta profession autant qu'à ton tempérament, et si tu n'étais que peu encline aux échanges banaux et à te lier avec autrui la vérité était que peu des personnes que tu rencontrais en avait également envie, tu avais ce don rare et fabuleux d'engendrer bien plus d'animosité et de colère que de sympathie chez ceux que tu croisais, une chose à laquelle tu t'étais habituée et qui maintenant tu passais au dessus, habituée autant que déterminé à n'avoir besoin de personne dans cette vie que tu menais. Réalité où auto-illusion ? Sûrement un mélange des deux alors que pour une fois Belinda, tu es prête à te lier à cette inconnue qui t'explique son parcours alors que vous atteignez le centre pokemon pour y déposer vos pokemons.

" Eh bien, je ne vois pas quoi vous dire à part félicitations, je suis certaine que vous irez loin, quand la vocation nous anime on devient capable de soulever des montagnes. "

Tu lui souris alors que tu déposes la pokeball du Kokyias à l'infirmière du centre avant de suivre la jeune ranger vers le café d'à côté. A l'intérieur, évidemment, alors que vous êtes toujours trempées par ces mésaventures sur le chenal, un temps de pause et de réconfort salvateur alors que tu sors ton téléphone.

" Que dites-vous d'échanger nos numéros ? Si nos compagnons et nous-même devons nous revoir cela me paraît le plus adapté. "

Une facette de toi que tu ne te reconnais pas vraiment, agréable et presque joviale, une image jurant celle de cette connasse blonde arracheuse de badge que tu incarnes, deux faces d'une pièce dont on ne voit jamais le portrait quand elle s'abat sur le sol, de ces pièces truquées que les magiciens manient, trucage construit avec le temps et les années dans le feu d'une détermination sans faille, celle d'être et se faire par soi même en affrontant le monde à bras le corps du bout de ses escarpins. Un sourire alors que tu relâches ta crinière blonde de sa prison pour leur permettre de mieux sécher

"Quelle journée, je pense que je m'en souviendrai longtemps. "

HRP
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Mar 23 Mar - 13:40

contemplation aquatique
    capture duo 

« Il en va de même pour moi. » Bien sur tu es un peu intimidée par la grande femme à tes côtés, pas que tu ne sois petite du haut de tes 176cm Sygìn, mais les adultes t’intimident toujours et tu as l’impression que malgré tes 18 Ans tu es toujours une enfant. Et pourtant, ce n’est pas vraiment le cas n’est-ce pas, car tu as gravi les echellons avec brillance. Car tu es une ranger et bientôt tu seras top ranger. Et tout ce que tu as fait est vraiment admirable. Enfin, en tout cas tu es d’accord pour revoir cette femme, et si tu lui parles un peu de toi, ne pouvant pas t’empêcher vraiment d’être fiere quand elle te félicite. Forcément tu as toujours ce besoin d’être rassurée que tu es dans la bonne voie, que tu as fait des bonnes choses. Pauvre enfant dont les parents n’ont jamais été la. Tu souris doucement alors. « Merci beaucoup. Ça me touche. »

Quant à la proposition, tandis que vos pokemons sont deposés à soigner, et à enregistrer dans le cas du Lokhlass, tu n’a pas besoin de réfléchir trop longtemps. « Bien entendu. Attendez. » Mouvement un peu maladroit, tu sors ton mobile de ta poche, et le lui tend, pour qu’elle y rentre son numéro. « Je suis en poste à Sharpton, mais je suis souvent sur Smokebay, mon meilleur ami m’y prete son appartement. » Ton meilleur ami ? Oh, personne, juste le plus jeune champion du conseil des 4. Tu ne t’en vantes néanmoins pas.

Un léger rire quitte tes levres à ce qu’elle dit en tout cas, et tu hoche la tête. « Oui, je ne pensais pas qu’elle serait si animée aussi. Mais elle était bonne dans l’ensemble. J’en suis heureuse. » Toujours, quand tu fais des nouvelles rencontres, qu’elles soient humaines ou Pokemon.

Contenu sponsorisé