• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 14:43


    Spencer Wagner

     
    Rang D
    Spence' / Spicy
    31 ans
    Empire
    Top Ranger / Lieutenant
    feat. Hansie Zoe

    Descriptions
    physique : Une silhouette athlétique et élancée d'un bon mètre soixante-quinze. Une ossature fine et un visage au nez aquilin, surmonté de longs cheveux bruns. Spencer a un physique androgyne qui a le don de perturber les gens. Est-ce un garçon aux cheveux longs ? Ou une femme aux traits masculins ? Qui sait ! Peut-être que vous ne saurez jamais le fin mot de l'histoire. D'autant plus qu'il n'y a pas vraiment d'éléments pour vous aider. Spencer n'étant pas du genre à se maquiller ou agir de façon "féminine" ou "masculine". Même son style accentue le doute. Pantalons, chemises... Y'a pas plus neutre. Quant à sa voix... Ni trop grave, ni trop aigue, c'est pareil : débrouillez-vous. Mais, continuez à galérer... Vous lui arrachez ses meilleurs fou-rires ! Une paire de lunettes au design étrange (rappelant celles des aviateurs et sans lesquelles iel verrait comme un Rototaupe) fait ressortir ses yeux aux prunelles ambrées. Spencer a une démarche assurée qui dégage une aura charismatique et/ou intimidante, il paraît. Mais, il suffit de l'entendre fredonner le french can-can pour comprendre qu'il n'y a d'intimidants que les airs.

    caractère : Spencer, c'est une personne extravagante, qui sort des cases. On a parfois du mal à suivre sa logique et son rythme, une sorte de génie incompris qui dégage des impressions de stupidité sans nom. Alors que Spence est loin, très loin d'avoir une cervelle de Poichigeon. En fait, iel aurait pu se lancer dans une carrière de Professeur Pokémon. Ces créatures et leurs particularités, iel en connaît un sacré rayon. Un peu socialy awkward à force de réfléchir à voix haute et se parler à iel-même, c'est pourtant ce qui fait une partie de son charme. Personne très perspicace et franche, on l'aime pour son audace verbale et pour son talent à viser juste. Adroit.e mais dispercé.e, Spencer est ce type de personne qui pourrait rattraper tout et n'importe quoi grâce à un sens des réflexes monstrueux, mais qui, en parallèle, retourne tout son bureau à la recherche de ses lunettes (qui, plot twist, étaient depuis le départ sur sa tête). Ca va de paire avec son côté "bordel organisé". Mais, malgré cette chaotic energy, Spencer est une personne excessivement responsable et protectrice. Travailler à ses côtés revient à avoir un.e papa-maman poule qui veillera au grain, qui fera en sorte que tout se déroule bien et qui prendra toujours un grand plaisir altruiste à étaler sa science pour la bonne cause. Rendre service, c'est son dada, iel adore ça.

    anecdotes : Spencer se place sur le spectre de la non-binarité et joue beaucoup de la confusion que cela entraîne. Rassurez vous, bien que son pronom le plus courant est "elle", "iel" et "il" lui conviennent parfaitement. En fait, Spence' aime l'idée que chacun puisse genrer sa personne à sa guise. Voyez la, le ou lae comme vous le voulez ! En plus, ça ne sert à rien de se fier à son prénom pour tenter de trouver le fin mot de l'histoire... Il est mixte ! — Workaholic, c'est son devoir de ranger avant tout. Ce qui fait que Spencer a une vie sentimentale... Disons compliquée. Incapable de gérer travail et vie privée, pourtant, iel essaye ! Mais, faut croire que ses efforts n'ont jamais été suffisants aux yeux de ses exs, jusqu'à présent. — Sans ses lunettes, Spencer ne différencierait même pas un Pikachu d'un Voltoutou. Et le pire... C'est que malgré son indispensabilité, iel a le don de les paumer. — Son surnom "Spicy" vient tout simplement du fait que la nourriture épicée est son pêché mignon. Iel en mangerait matin, midi et soir s'iel pouvait.— Iel s'étale pas trop sur sa vie privée, mais, pour ne rien cacher... Iel a carrément été fiancé.e avant de s'faire plaquer lamentablement parce que madame n'appréciait pas le fait de passer après son travail. Dans un sens, c'est un peu compréhensible, mais bon... ça picote quand même. — Iel s'est toujours dit que lorsque l'heure de la retraite sonnera, iel prendra la relève à la pension d'Unys. — Avec son travail, iel a pas mal voyagé. On a déjà nécessité ses services à Hoenn ou encore Sinnoh. — Iel a une passion pour les pokémons un peu étranges, que la majeure partie des gens trouvent laids. Parlez pas mal de Porygon, Tarinorme, Sépiatroce ou encore Hypnomade, they will fight you. — Ses types favoris sont les types spectre et ténèbre. Celui qu'iel préfère le moins est le type insecte. (Pour tout avouer, c'est peut-être parce qu'Iel a légèrement peur d'eux... Cocasse pour un.e ranger)

     
    Ainsi débute notre histoire •••
    1. Spencer est né.e à Unys. Ses parents tiennent la plus grande pension pokémon de la région, située sur la route 3 à l'ouest de la ville d'Ogoesse où les aspirants maîtres de la ligue détiennent leur tout premier badge d'arène. C'est donc entouré.e de tas de pokémons plus différents les uns que les autres que le.a futur.e Top Ranger a grandi. Nourrissant, très tôt, un amour incommensurable pour ces créatures.

    2. Dès l'âge de 15 ans, iel quitte les bancs de l'enseignement général pour se tourner vers une école spécialisée pour les aspirants rangers. Diplomé.e à 18 ans, c'est le lancement d'une longue aventure en tant que force de l'ordre et secouriste pokémon. Son tout premier acolyte pokémon était un évoli, évolué en aquali, qui coule désormais une retraite paisible à la pension familiale. (Gaga comme iel est, iel n'arrête pas de téléphoner et faire des facetimes pour voir comment ses petits pokémons restés au pays vont)

    3. Spencer gravit les échelons et collectionne les réussites de missions à une vitesse fulgurante. Si bien qu'à peine âgé.e de 22 ans, iel entre dans le classement national des 10 meilleurs rangers. A 25 ans, iel atteindra son indétrônable place de 1er du classement. Faisant d'iel un.e Top Ranger réputé.e aussi bien sur l'échelle locale qu'internationale. Ses exploits ayant été médiatisés autant par la presse papier que par quelques interviews et journaux télévisés.

    4. Iel a rencontré Beryl il y a 3 ans et le Ténéfix a décidé de rester à ses côtés. Peut-être s'est-il senti redevable envers cet être humain qui l'a secouru d'une chute de pierres ? Quoiqu'il en soit, humain et pokémon sont désormais fortement liés.

    5. La même année de sa rencontre avec Beryl, Spencer a été muté dans la région de Netovia. Laissant son titre de meilleur.e Top Ranger d'Unys pour, qui sait? peut-être arracher celui de l'île ? Principalement basé.e à la capitale, il lui est cela dit souvent demandé de patrouiller en dehors de Smokebay. Se déployant sur toute la région de part sa réputation et son expérience. l'Empire a réclamé une augmentation du nombre de rangers depuis le lancement de la ligue pour assurer la sécurité des touristes et habitants. parce que les champions et leurs arènes ghetto veulent clairement la mort des challengers D'où le fait de cette mutation.

    6.  Spencer fait des interventions à l'école des rangers où iel enseigne sur son temps libre. (En gros pas souvent, mais, son expertise est toujours savourée par les élèves admiratifs)



     
    Beryl — RANG D
    Rencontré à l'Antre d'entraînement (unique grotte d'Unys où son espèce loge) suite à une mission de sauvetage dans les galeries rocheuses, Spencer n'a jamais jeté une seule pokéball sur le Ténéfix. Beryl ayant décidé, de lui-même, de l'accompagner et de se lier d'amitié. Il tient son nom d'une catégorie de pierres précieuses regroupant les émeraudes et héliodor qui rappellent ses couleurs vertes et or. Le petit pokémon est d'un naturel assez turbulent. Il a la bougeotte et ricane toujours bêtement, avec son grand sourire pleins de dents. Il a pour sale manie de mordiller tout ce qui lui passe sous la main et.. De voler. Attiré par tout ce qui brille, des gros carats au toc purement blingbling, le vilain garnement adore chiper les bijoux des gens pour ensuite les agiter sous leur nez malicieusement. Mais, rassurez-vous : il ne cherche qu'à s'amuser et rend toujours les objets. (Faut juste négocier de temps en temps)

    ohla qui voilà ? inspecteur gadget un petit tc !
    ps : oui le titre est clairement une façon plus sobre de dire SHINZOU WO SASAGEYO



     
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 16:22
    Copine de TC!!! Iel a l'air cool, hâte de voir Spicy en rp 👀 (enfin, sauf avec Sol)
    Hihi rebienvenue <3
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 16:55
      Rebienvenue bg. <3 hâte d'en lire + !!
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 18:07
    OMG ce feat

    Bienvenue a toi avec ce perso comment il a l'air BIEN
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 19:36
    (en effet sol' aura du mal... *spaff*)

    merciiii, ça fait plaisir de voir que spicy vous plaît déjà Cool j'm'active pour finir <3

    (ET OUI LE FEAT DU FEU DE DIEU :hellfire:)

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 22:57
    adopte moi bonjour C'est validay !! <3
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec TENEFIX -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Lun 30 Nov - 23:33
    je t'adopte quand tu veux
    merciii <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: dedicate your heart ! — spencer

    rédigé le Mar 1 Déc - 14:20
    Félicitation pour la fiche et bienvenue à ton TC !
    Il a l'air sympa le petit Béryl (et son maître aussi d'ailleurs)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum