- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
C’est la première fois que tu vas aussi loin vers Northera, et vraiment tu n’es pas déçue du paysage. Ça te fait encore un peu étrange de faire tes patrouilles toute seule, mais avec ton uniforme et la radio accrochée à ta taille, ainsi que la présence de Goethe a tes cotés tu sais que tu ne crains rien du tout. Du moins tu veux avoir confiance. C’est un peu comme si tu avais la sensation de pouvoir tout faire, tout vivre. Et pourtant oui bien sur, Goethe est encore petit. En réalité tu sais qu’il serait quasiment apte à évoluer si tu le lui demandais, mais tu te retiens, tu voudrais attendre que ça se fasse de lui-même, tu ne veux pas perdre cette adorable peluche pour un Pokémon adolescent un peu plus grognon probablement. Et tant pis si Evoli n’est pas le Pokémon le plus adapté aux combats, tu n’es pas champion de la ligue comme Skorri l’est lui.
D’ailleurs penser à lui te fait sortir ton mobile pour lui envoyer un SMS >> Ces plaines sont super étranges, regarde Goethe est en train de léviter. Tu rajoutes une photo de ton petit evoli flottant, avant de le rattraper et de le mettre sur ton épaule. Autour de toi c’est vrai, tout à l’air tellement chargé d’electricité statique que tu es reticente à toucher quoi que ce soit. Enfin ça ne va pas te faire reculer devant cette mission qui s’offre à toi. Et remontant sur ton vélo tout terrain — gracieusement offert par l’Empire merci — tu reprends ta patrouille autour des grandes plaines, guettant un signe étrange peut-être.
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Togedemaru | Pendant que tu te promène un truc bizarre roule comme un fou dans la plaine, c'est une tres grosse boule lancé a pleine vitesse. C'est une boule de poils totalement electrique et alors qu'elle roule sans aucune discretion elle se tape contre un rocher. Argh ça fait mal. Du coup elle a arreté de rouler et elle est completement sonnée. |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
Tes mollets pédalent à vitesse modérée alors que tu continues de patrouiller dans les grandes plaintes verdoyantes. C’est agréable tout de même, malgré l’énergie ambiante qui te fait t’inquiéter pour les pokemon et pour les personnes qui pourraient passer, tu trouves que les paysages sont beaux, l’herbe dans le lointain à l’air tout de même soyeuse, et tu te dis que finalement un petit pique-nique à l’occasion sera agréable. Peut-être que tu pourras trouver un rocher, et peut-être même que tu pourrais inviter Skorri à partager ce moment avec toi, il n’est pas si loin après tout.
Tes reflexions sont néanmoins interrompues par une boule grise et jaune qui va à toute allure vers un rocher, dans un BANG sonore qui te fait grimacer. « Oh non. » Ta voix est douce, et tu accellere en direction du rocher, posant immediatement ta bicyclette à terre, et avec Goethe juché sur ton épaule, tu t’agenouilles à coté du Togedemaru. « Est-ce que tu vas bien ? Tu as l’air blessé. Attend. » Tes doigts passent sur sa petite tête, et tu essayes de claquer ceux de ta main libre pour attirer son attention.
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Togedemaru | Ouille ! Aie ! Bobo ! Sa tete lui fait mal ! Il couine un peu quand tu le touche. NE LE MANGE PAS ! Il sursaute en entendant claquer tes doigts. Ok il est conscient. Il essaye de remuer ses petites pattes pour se remettre sur pieds mais il est trop rond alors il a du mal. C'est qu'il n'est pas specialement rassuré avec un humain a ses cotés en plus il en a vu certains faire du mal a ses amis alors il panique un peu en couinant "Toge ! Toge !" |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
« Oh non, pauvre p’tit père. » Il a vraiment l’air en panique, et encore plus quand tu le touches, alors bon c’est le moment de mettre tous tes cours de ranger a bon usage. On respire. On inspire. Et tu lui souris vraiment sincerement. « On va t’aider. Regarde Goethe, c’est mon ami, il va t’expliquer que je ne te veux pas de mal. » Et comme pour appuyer tes dires c’est finalement la tête de Goethe qui vient dans son champs de vision.
« Evooooo ? » Tu ne sais pas vraiment ce qu’il dit, mais il a l’air de vraiment y mettre du sien, « Evoo ? Evo !!!! Liiiiiiiii. » Oh non, toi tu trouves ça adorable, et tu voudrais tellement les filmer, mais tu as peur qu’un geste brusque effraie la petite sourire, alors tu restes calme. Et ce n’est que quand tu vois que la boule semble enfin en confiance que tu l’attrape, pour la remettre sur pieds.
« La. Comme ça ça sera mieux hein ? » Tes mains sont toujours a proximité au cas où il titube à nouveau, mais tu penses que ça va aller. Fiou. Ça por une mission ! C’est une sacré mission. Goethe et toi ne le lachez pas du regard en tout cas.
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Togedemaru | Il ecoute les paroles d'Evoli. Vraiment ? Tu ne lui veut pas de mal ? Ca alors. Bon heureusement les pokemons peuvent parler entre eux. Alors il arrete de couiner et de bouger. Non il ne te mord pas quand tu l'attrape et il se laisse poder sur ses pattes avant de vous regarder avec un air curieux. Pourquoi l'aider ? Il n'a même pas de baies a vous donner. |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
« Et voilà !! Un p’tit pépère bien remis sur pieds !» C’est plus fort que toi, comme il s’est laissé faire tu caresses une de ses ADORABLES petites oreilles. Il est tellement mignon que tu peux pas t’en empêcher c’est plus fort que toi. Et puis finalement tu recule, en laissant Goethe en face de lui, restant tout de même accroupie pour pouvoir lui parler.
« Tu vas faire quoi maintenant ? Tu as besoin qu’on t’aide à aller quelque part ? Oh, tu veux une baie peut-être ? » Et oui bien sur, t’es prête à faire une pause dans ta patrouille pour aider cette petite boule. D’ailleurs Goethe frotte son museau contre le sien, l’air de dire « Hey ! On est copains maintenant ? » C’est juste tellement mignon que tu peux pas t’empêcher de prendre le moment en vidéo pour l’envoyer par message à Edda, Skorri et Spencer en rajoutant en légende « MEILLEURE RENCONTRE DE LA JOURNEE JE SUIS SURE VOUS ETES JALOUX 🥺. » Bon, tu te doutes bien qu’ils vont pas tous l’être, mais t’es fière de toi, et forcément tu rajoute ton smiley fétiche d’Evoli mignon pour faire référence à Goethe.
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Togedemaru | Oh Evoli lui fait un calin du coup il est content. Il fait des "Toge ! Toge !" de joie. C'est sans doute absolument mignon pour ta video. Lui ne sait même pas qu'il est actuellement une star de pokegram. Mais au mot baie ses petites oreilles se sont mise a bouger. Oui ca lui fait très envie des baies il adoooore manger. |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
C’est la meilleure vidéo que t’ais pu faire de toute ta vie la t’en es sure. T’espères que tes amis aiment ce que tu leur envoie parce que ça envoie du lourd, c’est ASBOLUMENT ADORABLE, tu n’en peux plus, tellement c’est pire que mignon, genre, la vidéo la PLUS MIGNONNE DU MONDE. Tu vas jamais t’en remettre, t’es sure que genre dans des années tu regarderas encore cette vidéo avec un air tellement envouté. « Tellement adorable petite boule. » Ses oreilles qui bougent, son petit bide, et ses pattes mignatures, t’en peux plus vraiment, tu pourrais mourir devant une scene aussi attachante.
Mais au lieu de ça t’es bien en vie, et puis tu vois bien qu’il a faim, ça se voit à sa réaction. Alors tu sors une baie de ta poche et tu la lui tends, doucement. « Tiens p’tit bb.» Pendant qu’il la mange, et que Goethe le regardes comme un grand fère, t’as une idée qui passe dans ta tête. « On va devoir reprendre notre route Goethe et moi, Mais tu pourrais te joindre à nous si tu veux ? Je suis ranger, je suis souvent sur les routes, mais quand je suis à la maison je fais souvent des gouters, je suis sure que tu adorerais. » Alors tu sors une pokeball que tu poses devant lui. « Vraiment, t’as le choix.»
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Togedemaru | Une baie ! Une baiie ! Il remue encore les oreilles puis attrape la baie entre ses pattes avant de la dévorer goulument. C'est trop bon il adore il pourrait en manger TELLEMENT ! Et tu lui propose de vous suivre ? Si c'est pour gouter les baies du monde entier il dit oui ! Alors il s'approche de la pokeball que tu as posé au sol et il rentre a l'interieur. Elle sesecoue et fini par arréter de bouger. Tu perds une pokeball mais tu gagne un nouveau compagnon - Tu capture un Togedemaru rang D |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
Visiblement la baie à l’air de lui plaire, et tu ne peux pas t’empêcher de sourire, en le regardant. Non vraiment, ses oreilles qui bougent comme ça, tu les trouve tellement adorables, tellement mignonnes. Oh tu peux pas lui résister, et c’est de nouvelles photos qui sont prises. Puis finalement il y’a une proposition. Tu n’es pas ce type de personnes qui force les pokemons à te rejoindre si ils ne veulent pas. Tu veux juste aider ce petit. Mais ce petit à l’air de vouloir venir avec vous, et … tu dois avouer que tu es super contente. Alors quand la pokeball bouge un peu, tu la fixe avec attention, et puis hop, c’est un soupir de soulagement.
Bien sur tu le fais sortir immediatement, et tu le prends dans tes bras pour faire une photo de vous deux, puis vous trois, et tu l’envoie à tout le monde. C’est adorable. Il est adorable. Tu es adorable. Tout le monde l’est. « Vous etes trop mimi.» Et des bisous pour chaque pokemon, alors que tu calle les deux dans le panier avant de ton vélo, et que tu reprends la route. « On va aller vers Northera, Skorri est pas loin, et bon, on devrait trouver plein de baies la bas. »
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Satitik | Statitik couine desesperement et il est tout fatigué. Il essaye de faire de l'electricité mais ça ne fait pas partir cette boite de conserve coincée sur sa tete. Il a juste voulu manger et voila le resultats, ca fait deja quelques heures qu'il est comme ça et a s'agiter et a paniquer il commence a fatiguer. Il pleure plus par peur qu'autre chose maintenant il n'espere meme plus trouver de l'aide. |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
Ça doit faire une dizaine de minutes que tu as recommencé à pédaler avec tes grosses boules de fluff dans le panier devant ta bicyclette. Le petit togedemerau est en train de dormir lové contre Goethe, et tu trouves la scène tellement douce, tellement raffraichissante. Tu es obligée de dire que ça te plait énormément. Alors tu t’arrêtes, tu prends une nouvelle photo, tu prends le temps d’envoyer quelques SMS à Edda pour lui dire que tu penses à elle en toute amitié bien entendu, et à Skorri pour lui dire que tu seras un peu en retard aussi. Pas que vous n’ayez forcément une heure de rendez vous mais voilà.
C’est au moment où tu reposes ton pokemobile dans ta poche, que tu entends le bruit d’une boite de métal qui tape contre de la roche. Et aussi… des espèces de pleurs un peu etouffés ? C’est étrange, et triste à la fois, et tu pose une nouvelle fois ton vélo contre un pylone électrique avant de regarder autour de toi.
Tu le vois enfin, c’est un petit corps de Statitik, qui semble coincé dans une boite de conserve. Oh non. Pauvre bibou. Tu peux pas t’empêcher de te sentir tellement triste en le voyant comme ça la. Si le Togedemaru dort toujours, Goethe saute sur le sol pour t’aider, et tu lui fais un petit sourire, avant de te pencher. « Hey. Ca va aller d’accord ? » Tu entends bien que Goethe commence à essayer de lui parler, dans leur langage pokemon qui leur va si bien. Et tu penses qu’il essaye de le convaincre que tu peux l’aider. Alors tu attend simplement de voir si il arrete de bouger, pour t’accroupir et tenter de lui enlever la boite de conserve.
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Satitik | Statitik continue de pleurer en faisant des eclairs de temps en temps. Oh non il entends des pas et une voix humaine. Il panique il veut fuir ! Mais il ne sait pas tres bien ou il va et il a du mal a marcher. C'est alors qu'il entends un pokemon aussi. De l'aide ? Vraiment ? Alors qu'il s'agitait desesperement il fini par s'immobiliser sans pouvoir s'arreter de pleurer de peur. Il espere que tu n'es pas la pour lui faire du mal. Il ne bouge pas mais il se crispe un peu alors que tu travaille a enlever cette boite pour le liberer de ses souffrances. |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
Tu le vois bien commencer à essayer de s’enfuir, mais il est maladroit, coincé dans cette petite caisse, et ça te brise tellement le cœur que tu pourrais en pleurer Syg’. En même temps tu peux totalement en pleurer, ça t’es déjà arrrivé de verser quelques larmes pour un petit pokemon, ou alors quand tu as regardé ce film ou le Demolosse se fait contaminer par des espèces de zombie, et que son maitre dont il était le seul compagnon doit l’achever dans la baignoire. Non, c’était un des plus tristes moment du cinéma d’Unys, et tu as eu du mal à t’en remettre.
Bref, tu te concentre sur la petite araignée electrique qui vient finalement de s’arretêr, pile devant Goethe. Okay. « Okay, ça va aller d’accord. Je suis Sygin, je suis une ranger de Sharpton, mais je patrouille par ici. Tout va bien aller. Je m’occupe de toi.» Tu lui caresse un peu le dos, te prenant une decharge qui te fait figer, mais tu continues, et finalement, dans un mouvement habile tu lui enleve cette conserve que tu met dans ton sac pour la jeter plus tard. Donnant quelques friandises à l’araignée, tu regardes si il n’a pas de blessures avant de te relever. « Est-ce que tu as besoin que je t’emmene a un centre pokemon ? » Tu dois rentrer vers Northera de toute façon.
HRP
- Heart of Ice
- Messages : 1946
UN POKEMON APPARAIT
Satitik | Statitik a très peur mais il essaye d'etre courageux le temps que tu enleve la conserve de sa tete et puis il se jette sur les friandises. Le pauvre avait faim tout ça va le requinquer. Il faut qu'il retrouve sa maman maintenant mais il n'est pas sur que tu veuille la voir. Surtout qu'elle est grognon ... Il essaye d'expliquer a l'Evoli car peut etre il parle l'humain a force de rester avec toi. |
- Sygìn Vildísdòttir
- Messages : 293
LEVITATION
« Adorable.» Bon y’a bien que toi pour trouver une araignée adorable hein. Mais en meme temps … tu peux pas te controller, il l’est vraiment, comment le contraire pourrait il être possible ? Genre les gens qui detestent les insectes devraient tous àvoir un statitik pour leur montrer que ça peut être mignon. Bon par contre tu dois avouer que son evolution ce n’est pas tout à fait ton truc… Hmpf. Quoi qu’il en soit, tu lui propose de l’emmener quelque part, mais finalement c’est Goethe qui fait non de la tête, et tu hoches la tête. « D’accord, je comprends. » C’est un peu triste, mais Goethe a l’air determiné.
« Bonne continuation alors. Fais attention aux déchets. » Un signe de la main, une petite gratouille, et tu attrape Goethe dans tes bras avant de retourner prendre ta bicyclette pour reprendre la route vers Northera.
HRP
- Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum