• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Invité
    Anonymous


    kirsten baardsen

       
    Rang B
    Kirsch
    20 ans
    empire
    championne de nuxvar
    feat. ibuki mioda

    Descriptions
    physique :
    " I'm the kid your parents warned you 'bout ! "

    1m58 — nombreux piercings aux lobes et cartilages, trois clous en labret décalé — mèches de couleurs (blanches, nuances de rose et de bleu) — tenues alternatives — porte des lentilles de couleur rose (yeux bleus au naturel) — démarche nonchalante — voix rauque.

    Face à sa silhouette fine, les opinions divergent. Les enfants la trouvent trop cool, la plupart du temps. Par contre, c'est rarement au goût des parents. Paraîtrait-il que Kirsten est l'archétype du mauvais exemple à prendre, avec ses piercings, colorations, bas résilles et compensées pour se faire plus grande. Style alternatif on ne peut plus assumé, la championne de Nuxvar se sent bien dans ses bottes et se pavane avec fierté. Etui à guitare sur le dos en quasi toute circonstance, il en va de même pour son casque audio, ballant contre sa nuque lorsqu'il n'est pas vissé à ses oreilles. Kirsten ne peut pas faire un mouvement sans que les cliquetis de ses chaînettes et breloques ne se fassent entendre. Regard pétillant, on peut y voir l'étincelle de l'indépendance et son côté bon enfant.

    caractère :
    crackhead energy — sweet but no brain — annoying loud friend — bittersweet — kinda rude — on her own — inferiority complex — bad habits.

    Haute en couleurs et décibels, où qu'elle aille la sérénité part à la poubelle. Kirsten est une personnalité qu'on ne peut ignorer. Faut dire qu'on l'entend arriver de loin et qu'elle prend de la place une fois installée (ce n'est clairement pas elle qui se mettrait bien sagement dans un coin sans broncher).  La musicienne dégage une certaine présence, une aura au charisme intense. Peut-être parce qu'elle a l'habitude de se mettre en scène ? D'être sous le feu des projecteurs ? Qui sait. Elle aime se prêter au jeu de la petite célébrité

    D'un naturel très simple et spontané, Kirsten est dotée d'un indéniable franc-parler. Elle ne filtre que peu d'informations avant de causer. Exprimant ce qui est comme il est, sa langue peut se montrer corrosive aux oreilles des plus à même d'être vexés. Cela dit, ce n'est pas une fille méchante. Elle se donne un style, mais, c'est un ange. Humour bancal et férue de jeux de mots laissant tout autant à désirer, c'est une jeune femme légère, sans prise de tête, qui n'est pas d'un immense sérieux elle doit bien l'admettre.

    Malicieuse et compétitrice, elle aime provoquer de façon taquine. Une once d'immaturité qui ne la quitte jamais, quand bien même ses prises de responsabilités en tant que championne l'ont drastiquement fait grandir. Dans le fond, elle n'attendait que ça... Qu'on lui accorde suffisamment de crédit pour lui laisser des rennes à tenir. Trop longtemps traitée de bonne à rien, elle est armée d'une grande volonté et détermination pour prouver qu'elle peut, si elle s'en donne les moyens, avoir toutes les cartes en mains.

    anecdotes : 
    avant d'être titrée championne, elle s'était fait un nom dans le domaine du rock en formant un groupe avec deux potes. rockstar des undergrounds de nuxvar, elle prend parfois un peu trop au sérieux sa "notoriété" et tombe de haut en oubliant que son succès s'arrête aux p'tits métalleux du dimanche. ★ petite-fille du maire de la ville, c'est lui qui l'a proposé en tant que maîtresse d'arène lorsqu'il a été convenu que nuxvar en accueille une. il est l'un des rares à n'avoir jamais remis en doute le potentiel de kirsten. ★ elle a un rire guttural assez portant. "gwahaahahaah!" résonne à travers les égouts de nuxvar. ★ tout le monde dit que son parfum contraste avec son physique. "t'as pas une tête à sentir la cerise", ça veut dire quoi ça ? D'ailleurs, c'est de la qu'elle tire son surnom, Kirsch. Parce que ça veut dire cerise et que ça ressemble à Kirsten. Oui, c'est comme l'alcool, aussi. ★ familière avec n'importe qui, n'importe quand, elle a la fâcheuse tendance de tutoyer et être tactile avec les gens. indépendamment de l'âge, de la hiérarchie et du degré relationnel entretenu avec la personne. certains y voient un immense manque de respect, d'autres trouvent ça plutôt agréable et hospitalier. ★ elle est si habituée au smog de chez elle qu'elle se plaindrait presque de l'air pur des villes voisines. ★ petite, elle s'amusait à sécher l'école pour se glisser dans les égouts et jouer avec les tadmorvs qui y vivent. depuis, elle a développé une forte affection pour les pokémons de type poison qui semblent bien lui rendre son amour. ★ elle a pris la mauvaise habitude de fumer à 14 ans et peine à s'arrêter. elle tente de rectifier le tir en machouillant sucette et chewing-gum à la place.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Les adultes ont toujours le chic de parler des enfants sous leur nez, comme s'ils n'étaient pas là. Comme s'ils n'entendaient pas. Moue boudeuse peinte sur le visage, Kirsten est accroupie, un bâton dans la main, dessinant des petits cercles dans les gravas à l'avant d'une boutique.

    "Mon fils m'a rapporté qu'elle a encore séché l'école aujourd'hui. Elle finira vaurienne, si ça continue comme ça." "Je crains qu'elle ne suive le mauvais exemple de son père." "Il a laissé derrière lui sa femme et sa fille au profit de ses idéaux, n'est-ce pas ? Pauvre madame Baardsen. En plus de devoir élever une enfant seule, cette dernière lui donne du sérieux fil à retordre..."

    La petite serre la mâchoire, son petit bout de bois cassant entre ses doigts. Alors que sa mère, accompagnée de son grand-père, sort du magasin, la gamine se redresse et s'enfuit en courant. Blessée par ce qu'elle a pu entendre. Ne prêtant aucune attention à la voix de sa mère lui demandant de revenir immédiatement. Une main sur l'épaule de sa fille, le vieillard sourit. "Laisse, je m'en occupe."

    - - - -

    En bas des escaliers menant aux portes des égouts de Nuxvar, Kirsten est assise, un moufouette jouant avec elle, renvoyant d'un coup de queue ou de patte les petits cailloux qu'elle lui lance. Lâchant un soupir, fatigué par sa marche, monsieur le maire sourit. "Je me disais bien que je te trouverais là." En entendant sa voix, le pokémon sauvage prend peur et s'enfuit, retournant dans les galeries. Etonnée, la petite arque un sourcil. "Comment t'as d'viné ?" Il se contente de hausser les épaules. "Je te connais, c'est tout. Qu'est-ce que tu faisais ?" La petite brune hésite un instant. Maman la gronde toujours lorsqu'elle dit qu'elle s'amuse avec les pokémons des galeries. Parce qu'ils sont sauvages et pourraient, de ce fait, l'attaquer. "Maman veut pas que j'ai un pokémon à moi, elle dit que j'suis pas assez responsable pour ça. Alors j'm'amuse avec ceux d'ici. Quand on s'y prend bien, 'sont très gentils !" "C'est ici que tu viens, au lieu d'aller en cours ? N'est-ce pas ?" "Hm-hm ! J'aime vraiment pas l'école. Moi c'que j'aime, c'est les pokémons ! Et la musique aussi. Mais ça, maman non plus elle aime pas trop. Elle dit que j'fais trop d'bruit à la maison quand j'apprends la guitare."
    "Hm, je vois. C'est ce que tu aimerais faire plus tard, n'est-ce pas ?" la gamine acquiesce. "Je n'y vois pas d'inconvénients, tu devrais suivre ton cœur. Ta mère râlera peut-être un peu, mais, tu sais... Dans le fond, te voir épanouie c'est tout ce qu'elle veut." le regard de Kirsten s'illumine avant que le vieillard n'ajoute : "Mais, avant cela... Tâche d'aller à l'école. Tu es bien trop jeune pour faire comme ça te chante, tu ne penses pas ?" Kirsten fronce légèrement les sourcils et gonfle les joues. "Hmpf..." le vieil homme rit, une main se perdant dans les cheveux de la petite aux yeux bleus. "Va au moins jusqu'au lycée." "Collège." "On verra..." "Hin-hin. C'est tout vu ! Collège, pas plus loin !" "Aaaah, quel caractère ! Tu es bien comme ton père." Kirsten semble perdre de son humeur, yeux rivés vers le sol, fixant ses baskets. "Sauf que moi, je partirai jamais en vous laissant derrière moi..." La compassion se grave sur le visage ridé. "Pinky promise ?" demande-t-il en lui tendant l'auriculaire. Un faible sourire réconforté éclaire le visage de la brunette lorsqu'elle vient sceller leur serment. "Pinky promise." un large sourire s'étend sur leur deux visages. "Tu sais quoi ? Je vais te donner un défi." "Un défi ?" "Oui. Ne sèche pas un seul cours jusqu'à la fin de l'année et tu seras récompensée." "Heiiiin ? J'aurais quoi ?" "Ah ! Ca ! Je ne te le dirais pas. Mais, crois moi, ça en vaudra la chandelle." Et sans plus répondre aux questions de l'enfant, il se redresse, signalant qu'il est largement l'heure de rentrer désormais. Laissant la gamine trottiner derrière lui en s'exclamant : Allez quoiii ! Papiiii ! Dis moiiii !

    Et c'est ainsi que la petite fille obtenue, pour ses efforts, son premier pokémon tant attendu.

    ★★★★★★★★

    Seize ans. Et déjà deux années passées sur les routes de Netovia. Ecole abandonnée comme il fallait s'en douter au profit du goût de l'aventure et de la mélodie, c'est en compagnie de ses deux amis avec qui elle a fondé Poisound petit groupe de rock qui se produit dans les cafés, de ville en ville, que Kirsten s'est laisser prendre au jeu des dresseurs. Entre soirées musicales endiablées, coups de fil de sa mère au summum de son anxiété "est-ce que tout va bien ? quand est-ce que tu vas rentrer ?" et combats en compagnie de son fidèle allié, l'adolescente vivait enfin le quotidien dont elle avait toujours rêvé. Elle sait bien qu'elle n'a pas choisi une voie qui enchante sa génitrice. Cette dernière redoutant le jour où la soif de nouveaux horizons lui prendra sa fille comme elle lui a pris son mari. Mais, Kirsten n'oublie et n'oubliera jamais cette promesse enfantine qu'elle a fait des années plutôt. On ne brise pas une promesse du petit doigt. Aussi loin et longtemps elle partira, toujours tôt ou tard elle reviendra.

    "Oi ! Kirsch ! Téléphone pour toi !" S'exclame le batteur du groupe en lui lançant l'appareil. Heureusement que la chanteuse a de bons réflexes. Elle dit toujours qu'un jour, il lui devra un nouveau téléphone parce que le précédent se sera explosé au sol. Après une bonne gorgée d'eau post-répétition, Kirsten fait glisser son doigt pour accepter l'appel. (Non sans grimacer en remarquant le nombre qu'elle a manqué.) Allo ? Ooooh ! Papi ! D'solée, je répétais j'ai pas du tout entendu sonner, comment tu vas ? Ouaiiis, ça va, ça va. Arsenik va bien aussi, t'inquiètes pas j'suis la meilleure dresseuse dont il pouvait rêver ! (elle est presque sûr que le Cradopaud roule du regard à l'intérieur de sa pokéball en l'écoutant dire ça). Hm ? Quand j'rentre ? Tss, j'croirais entendre m'man... Rentrer au plus vite ? Pourquoi ? Y'a un problème ?... Important tu dis ? Hm... O-okay, j'vais voir c'que je peux faire. Y'a moyen que j'prenne le train et que j'arrive demain, ça ira ? Oui ? 'Kay, bon bah... J'te tiens au courant. Fin de l'appel. L'interrogation sur le visage, Kirsten ne sait pas à quoi s'attendre. Comment pouvait-elle deviner la proposition hors norme qu'on s'apprêtait à lui faire ?...

    - - - -

    Le filament de lumière rouge s'abat sur le Smogogo K.O de son grand-père, comme sur son Avaltout avant lui. Arsenik a pris de sacrés coups et est à bout de souffle, mais, il tient encore fièrement debout. Dresseuse et starter se jettent un coup d'œil complice, ravis de leur victoire.

    "Mais, dit moi pépé... J'comprends pas... Tu m'as fais venir en urgence tout ça pour un combat ? C'pas que ça m'ennuie, au contraire, j'me suis vraiment amusé, mais..." Le maire de Nuxvar la coupe dans son élan d'un geste de la main intimant gentiment le silence. "Non, ce n'est pas que pour ça. Je voulais voir à quel point tu as évolué. Et je dois admettre que tu ne me déçois pas. J'ai toujours dit que tu avais un fort potentiel en toi, si tu le mettais au service de ce qui te plaît le plus." S'éclaircissant la gorge, il poursuit. "Tu te souviens que je t'avais dit que l'Empire allait mettre en place un système de ligue et d'arènes ?" Kirsten acquiesce. "Yep, bien sûr ! Comment oublier ? Nuxvar a la chance d'être prise comme l'une des huit villes d'accueil." Un simple sourire étire le visage du vieil homme. "Bien. Ne cernes-tu donc pas où je veux en venir ?..." Main dans les cheveux, la musicienne se gratte le crâne, incrédule. "Euh... Qu'ça va être bon pour l'tourisme ?" Un rire franc lui échappe et le rouge monte aux joues de sa petite-fille. "Eh ! Te moques pas, j'en sais rien moi !" "Mais non, tête de Limonde ! Je sous-entends que moi, Maire, te juge apte, malgré ton jeune âge, à endosser le rôle de maître d'arène. Tu m'as parue être une évidence, toi qui aimes tant les pokémons de type poison. Tu as toujours voulu prouver aux autres que tu peux accomplir de grandes choses, non ? Alors, relèves-tu cet énième défi de ma part ?" Le cœur battant, l'éclat de surprise dans le regard, Kirsten n'en revient pas. Elle ne sait même pas quoi répondre, l'émotion la submergeant tandis qu'elle se laisse tomber dans les bras de son grand-père, le serrant fort contre elle.

    On a toujours dit d'moi que je serais une bonne à rien.
    Désormais, ça fait 4 ans qu'on m'admire autant qu'on m'craint.
    Mon nom est Kirsten Baardsen, première championne de Nuxvar.
    Et l'venin de mes pokémons te fera vivre un véritable cauchemar.
    Allez ! En scène! Et qu'ça gaze !
    (terminée) bittersweet arsenic — kirsten [championne poison] 5a76f6cde981bc645098105ab581f4d3


       
    ARSENIK — RANG B
    Offert par son grand-père lorsqu'elle avait dix ans et qu'il n'était qu'un jeune Cradopaud, Arsenik est un beau Coatox shiny très attaché à sa dresseuse. Les années forgent l'amitié et ces deux là sont liés d'une profonde complicité. D'un naturel nonchalant, Arsenik (surnommé affectueusement Arsie) dégage de grands airs insolents et désintéressés. Sa bouche est toujours fendue d'un petit sourire narquois et une lueur mesquine pétille dans son regard. Un brin moqueur, il s'esclaffe facilement d'un "Coa-a-a-a-a-a!" (autrefois "Pau-pau-pau-pau-paud !"). Il a pour tic de croiser les bras pour se montrer plus intimidant qu'il ne l'est déjà et il préfère de loin se pavaner aux côtés de la championne plutôt que d'être enfermé dans sa pokéball (il a, d'ailleurs, toujours eu la fâcheuse tendance d'en sortir sans que Kirsten ne lui ait demandé). Bien qu'espiègle, il est tout de même plus calme que sa propriétaire. Il lui arrive de lui marcher sur les pieds ou tirer brusquement sa manche pour lui signaler qu'elle ferait mieux de se contenir et être un peu plus sérieuse. Depuis qu'il a évolué et ne fait que 28 centimètres de moins que Kirsten, Arsie joue un rôle de garde du corps. N'hésitant pas à prendre une posture de combat quand il le juge nécessaire.

    coucou ! moi c'est cléa, connue des internets sous le pseudo "cyanure." ou juste "cya". je cherchais un forum et je suis tombé par PUR HASARD ici et... JE NE REGRETTE A B S O L U M E N T PAS. le fofo est tout jeune mais trèèèès prometteur, j'en suis sûre <3 en tout cas, j'ai hâte de rp avec vous ! btw je tente une championne d'arène, j'espère que kirsten ne vous décevra pas

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111
    Bienvenue ici !

    Ce personnage a l'air tres cool en tout cas j'espere que tu te plairas
    Invité
    Anonymous
    merci beaucoup <3
    ahah ça va ! il n'y a pas de raisons que je ne me plaise pas ! :] hâte de pouvoir rp avec toutes vos jolies têtes
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390
    Bienvenue par ici !!!
    N'hésite pas à joindre notre Discord si tu veux (il est facultatif!)

    Hate d'en savoir plus sur la jolie Kirsten **
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266
    Bienvenue Madame !

    Hâte d'en savoir plus sur la championne poison Twisted Evil
    Invité
    Anonymous
    Le perso s'annonce beaucoup trop cool, bienvenue ! What a Face
    Invité
    Anonymous
    ( me voici me voilà sur discord Cool )
    merci à vous trois, je m'active pour la suite <3
    Invité
    Anonymous
    Bienvenue sur le forum ! ^^
    Invité
    Anonymous
    Merciiii :3
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326
    Bienvenue sur le forum Wink J'aime beaucoup ce personnage, j'suis la maitre d'arène fée, JE TE HARCELERAI DONC /PAN
    Invité
    Anonymous
    merciiii Like a Star @ heaven
    MAIS VIENS DONC, VIENS DONC ! COLLÈGUES D'ARÈNE OBLIGE! Cool
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    J'adore tout simplement le personnage aha, c'est un honneur de l'avoir en championne d'arène type poison ! Je valide, amuse toi bien !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec COATOX - RANG B en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous
    Bienvenue et félicitation pour la validation !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum