• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Félicia C. Andrews
    Félicia C. Andrews
    Messages : 15


    Félicia C. Andrews

       
    Rang B
    Féli
    27 ans
    Empire
    Championne Poison
    feat. Aria - Katekyo Hitman Reborn

    Descriptions
    Félicia est une jeune femme de taille moyenne, assez mince et élancée. Pas très sportive, elle fait en sorte de rester en forme, elle est agile. Ses cheveux sont noir et lui arrivent aux épaules, elle a une coiffure assez simple. Ses yeux sont bleus. Elle a un tatouage en dessous de l’œil gauche, une sorte de fleur à cinq pétale de couleur orangée. Elle a souvent un sourire aux lèvres. Félicia s'habille en général d'un pantalon noir, et d'une chemise rouge accompagnée d'une cravate noire.

    Souriante, amicale et peu bavarde. Voilà trois mots qui peuvent la décrire assez facilement. A cela on peut ajouter qu'elle est patiente et calme, assez discrète. Elle ne cherche pas forcément à être mise en avant. Parfois ses sourire sont teinté de tristesse, mais elle ne dira jamais pourquoi. Elle aime les pokémon. Elle aime lire, installée dans un large fauteuil près d'une fenêtre. Elle aime dessiner, son métier à temps plein avant, maintenant elle dessine encore pour la maison d'édition mais moins. Elle aime la pluie et l'odeur de la terre après la pluie, qui lui rappelle tellement de bon souvenirs d'enfance. Intelligente sans être réellement à Haut Potentiel, elle a néanmoins sauter une classe, et ce malgré sa légère hyperactivité.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Née dans la région d'Hoenn, elle passe son enfance a parcourrir les environs de Cimetronelle, grimpant aux arbres et jouant avec les pokémons des alentours -jouer à chat ou à cache cache avec des Kecleon sont ses jeux favori-, son enfance est des plus calme et sans soucis.

    En grandissant elle voit ses parents se déchiré dans des disputes qu'elle ne comprends pas, du haut de ses dix ans, quand ils divorcent, elle n'a pas le choix et doit suivre sa mère qui a obtenu sa garde. C'est ainsi qu'elle arrive à Nuxvar. A dix ans, elle déclare détester cette ville. A dix ans, elle hurle à sa mère qu'elle la déteste. A dix ans, elle ne comprends pas que son père n'est pas quelqu'un de bien et qu'il fait partie de la team Rocket, ou plutôt qu'il en a fait partie et qu'il rempile par moment en volant des pokémons pour les envoyer à Kanto. A dix ans, elle en veut à la terre entière et plus particulièrement à sa mère.

    A quinze ans, avec cinq ans de plus et une fugue s'était terminée dans la forêt mystique derrière elle, Félicia commence à réaliser que sa mère a peut-être eut raison. Okay, Nuxvar n'est pas forcément la ville la plus agréable qui soit. Okay, passer ses journées à crapahuter dans les alentours de Cimetronelle, en grimpant aux arbres avec l'agilité d'un Capumain, lui manque. Mais maintenant, cette ville, c'est chez elle. Et son père n'a jamais répondu aux lettres qu'elle lui a envoyées. Brisant son cœur d'enfant et l’endurcissant peu à peu.

    A quinze ans, l'adolescente qu'elle est se jure de ne pas tomber amoureuse.

    A dix-sept ans, elle n'est pas tombée amoureuse, mais elle est enceinte. Adolescente et future maman. Pas des plus facile. Surtout que sa mère préfère l'engueuler et la traiter de tout les noms, alors que merde c'est pas sa faute si elle est tombée sur l'abruti de service trop alcoolisé pour se protégé et que les idiotes qui lui servent de copines n'ont pas jugés bon de l'empêcher de boire ce cocktail délicieusement fruité qui lui a mit la tête à l'envers. Ouais bon, okay, elle a probablement sa part de responsabilité dans tout ça.

    A dix-sept ans, elle jure qu'elle ne touchera plus jamais à un verre d'alcool.

    A dix-huit ans, sa fille à peine née, elle n'écoute que d'une oreille distraite les assistantes sociales qui disent qu'il serait mieux qu'elle mette son enfant à l'adoption. A dix-huit ans, perdue dans les yeux bleus de sa fille, elle refuse toute idée d'adoption. C'est sa fille, et elle est prête à se battre pour que Cassiopée -Cassie- reste avec elle, elle est prête à faire le nécessaire pour que sa fille soit heureuse.

    A vingt-sept ans, mère d'une enfant de neuf ans, Félicia est une adulte accomplie. Elle a un travail plus que correct -illustratrice pour une grande maison d'édition-. Noël approche, elle décide de gâté sa fille. Bien sûr, il y a le festival annuel à Frimaria, mais elle n'a pas envie d'y aller. Elle choisit de rester chez elle, avec Cassie et Gamma, le Toxizap qu'elle a recueilli il y a quelques mois. Un noël en famille. Un noël bouleversé par les nouvelles venues de Frimaria.

    La championne de Nuxvar ayant démissionné, elle sait qu'on cherche quelqu'un pour la remplacer. Elle ne cherche rien de particulier à ce niveau là, et puis, elle fait un combat dans les rues de la ville contre un dresseur mécontent parce qu'il n'y a toujours pas de champion en ville, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est intervenue. Mais là, pendant ce combat, Gamma évolue. Et sous les yeux émerveillé de Cassie elle gagne. Elle ne s'est jamais destinée à être dresseuse, et championne d'arène encore moins, mais la voilà embarquée dans des tests a n'en plus finir et à être propulsée championne de façon un peu inattendue. Mais l'air émerveillé et le sourire de sa fille font qu'elle accepte tout ça assez sereinement.

    A vingt-sept ans, elle est désormais championne d'arène depuis quelques mois. Sa plus grande fan ? Cassie. Son meilleur pokémon ? Gamma. Sa famille ? Cassie et Gamma. Enfant, elle n'a jamais imaginer qu'elle en serait là à vingt-sept ans, mais elle y est, et elle est fière de son parcours.


       
    Gamma — RANG B
    Gamma, elle l'a trouvé il y a un peu plus d'un an, alors qu'il était encore un Toxizap. Petit pokémon épuisé et légèrement blessé à l'entrée des égouts de la ville. Elle l'a emmener pour le faire soigné, et il n'a pas voulu la quitter. Gamma s'est attaché à elle. Et elle l'a très vite considérer comme faisant partie de sa petite famille. Il est protecteur et docile.

    Mon pseudo c'est Félicia -comme ma perso oui, c'est un prénom que j'utilisais souvent pour des persos avant-. J'ai un peu plus de 30 ans. J'ai découvert le forum sur facebook, une des pubs, et j'ai joué la dramaqueen parce que je viens seulement de le découvrir maintenant ! Et bref, me voilà o/



       


    Edit : Ah je sais pas où est-ce qu'il faut demandé pour le tirage de dès shiny ? Mais possibilité de le faire ? (Même si je crois pas trop a ma chance pour ça xD)
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    BIENVENUE ICI DRAMA QUEEN <3
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Bienvenue madame la collègue championne !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec Salarsen-  RANG B en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum