• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : felicia • city's fog.

    rédigé le Lun 16 Aoû - 11:46
    City's fog.
    ft. félicia - nuxvar; été 2021
    Sautant sur un trottoir pour eviter un Avaltout qui ramasse les dechets au milieu du brouillard de la ville, tu regardes un peu partout autour de toi, et tu pousses un soupir en ramenant le l’echarpe sur le bas de ton visage pour respirer un peu mieux. « Ca va aller Apophis, si tu veux je te ramene dans ta pokeball ? » C’est quelque chose que tu ne fais pas souvent, mais avec l’air ambiant, et la lourdeur de l’atmosphère, tu te dis qu’il sera peut être mieux à l’interieur, avec de l’air conditionné et tout ce qui se passe dans une pokeball et que vous les humains vous ne pouvez pas vraiment imaginer. Pourtant il refuse, il secoue sa tête pour te dire non, et il te fait une espèce de High Five pour te rassurer. « Trés bien, viens ici quand même steuplait. » Tout doucement en remuant son petit popotin orange et sa queue enflammée, le Salameche se rapproche de toi, et accepte que tu lui attaches un foulard autour du visage pour faire une espece de masque. Au moins comme ça, il est aussi protegé que toi.

    « Promis on reste pas longtemps, juste… Je me disais que c’était pas une si mauvaise idée de visiter la ville, si on doit revenir plus tard pour affronter la championne. » T’as pas vraiment tout suivi toi t’as juste compris qu’il y’avait eu un changement de champion aprés l’histoire de Frimaria, après l’explosion ou l’attentat ou ce truc traumatisant qui a laissé des séquelles à tout le monde. Toi t’etais pas la, et t’etais pas vraiment du coin non plus, alors t’es beaucoup moins touché par tout ça. C’est peut être un tort, c’est pas vraiment que tu manques d’émotions c’est juste comme ça.

    Tu continue de marcher en tout cas cherchant un endroit interessant du regard, n’imaginant pas vraiment que l’Arène puisse être dans les égouts d’ailleurs. Et finalement c’est Apophis qui semble prendre la décision pour toi en se dirigeant vers une petite fille comme si il voulait … socialiser ? Ca te donne une idée un peu, et tu te rapproches d’une femme d’environ la trentaine. « Excusez moi , vous connaissez la ville ? » Pour une fois le sourire charmeur est toujours la, mais ce n’est pas comme si on pouvait vraiment le voir sous le foulard, il y’a juste cette lueur amicale et sympathique dans tes yeux, et Salamèche qui essaye de converser avec une enfant, sans que tu ne sache si c’est la sienne ou quoi.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum