• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Embrasse l'enfer - Capture 4

    rédigé le Jeu 28 Oct - 7:17


    Infierno


    Des heures maintenant, des heures que vous erriez autour des murs de la volcanique Sharpton en recherche de cet enfer salvateur, de ce symbole de renouveau et renaissance qui ne semblait jamais vouloir se montrer, profonde fatigue et frustration mêlée alors que la journée continue sa course, achève son déroulée, une après-midi déjà bien entamée alors que déjà l'eau avait déserté ta gourde tout comme les quelques provisions que tu avais emmener, il te faudrait bientôt rebrousser chemin si tu n'atteignais pas ton objectif et revenir plus tard, un terrible constat, mais pourtant bien réel alors tu t'arrêtes prêt d'un amoncellement de gros rocher procurant un peu d'ombre pour glaper désespérément les dernière gouttes d'eau de ta gourde avant de venir trouver ta dernière baie que tu tend à César pour lui permettre de se réhydrater un peu, le fier elecsprint ne se faisant pas prier pour la dévorer d'un coup.

    "Faisons une petite pause à l'ombre, de toute façon nous ne pourrons pas nous permettre de continuer à errer comme cela"

    Les yeux de César te fixent avec intensité avant qu'il n'acquiesce d'un signe de tête, comme pour signifier son accord et son aval, foutu tempérament qu'il avait là mais que tu avais appris à manier avec les années.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 4

    rédigé le Jeu 28 Oct - 9:43



    UN POKEMON apparait

    Malosse



    la chaleur est écrasante, mais est ce la chaleur de l’endroit ? Ou bien est ce une impression du à votre Errance ? Vous voyez certaines zones floues, du à la chaleur et aux rayons du soleil qui ont décidés d’être joueurs maintenant. Vous voyez flou mais la chaleur devient un peu plus écrasante d’un coup, et dans ce qui semble être un mirage au loin, vous distinguez une forme en mouvement…. Si vous vous rapprochez et bravez un peu plus le soleil, vous verrez peut-être ce Pokémon occupé à… creuser des trous? Aboyer sur des trous? Etrange manège que le sien.


       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 4

    rédigé le Mer 3 Nov - 10:19


    Infierno


    Et c'est un grognement de César qui te tire de ta rêverie fugace, embrasse l'enfer dans la chaleur suffocante alors que l'horizon se pare de flou, ondule sous la sensation, un grognement qui pourtant attire l'attention, qui fixe et augmente l'attention dans sa sonorité, de celles que tu reconnais alors que vous vous remettez en mouvement, une silhouette se dessinant finalement dans le flou suffoquant d'une chaleur étouffante.

    Tu te figes sur place, interdite alors que la forme canine émerge de plus en plus clairement, embrasse l'enfer alors que sous la surprise d'une rencontre que tu n'attendais plus tu poses ton sac au sol .

    "Il est là"

    Et son comportement étrange ne te perturbe pas le moins du monde alors qu'il semble aboyer après divers trous dans le sable, des trous qu'il creuse lui-même comme dans un manège étrange de crises répétés, un quelque chose qui cloche alors que ta voix s'élève finalement.

    "Tout va bien ?"

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 4

    rédigé le Mer 10 Nov - 16:38



    UN POKEMON apparait

    Malosse



    Il ne lance même pas un regard vers vous, trop occuper à creuser des trous et aboyer dessus. Tu t’approches et la chaleur est réelle, c’est bien un Malosse que tu as devant les yeux. Il finit par se rendre cmpte qu’une ombre se projette sur le sol devant lui. S’il te fixe un instant, il lance bien vite un regard vers ton pokémon. Lui faisant signe qu’il doit l’aider à creuser. Aller Aller ! Il cherche quelque chose, ou un pokémon, tu sais pas vraiment… mais il est déterminé ce malosse.


       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 4

    rédigé le Mer 17 Nov - 11:52


    Infierno


    Et le message est sans appel, alors que le maloss semble plus qu'absorber, au point qu'il ne remarque pas de suite votre présence, une présence qu'il finit par concentrer sur ton pokemon alors qu'il semble l'enjoindre à quelque chose. Tes yeux se posent sur César, quelques instants de flottement avant de finalement te décider, après tout tu n'avais rien à perdre et tu n'étais plus à quelques minutes prêts après cette journée éprouvante.

    "Aide le à creuser nous verrons bien "

    Et si César semble au départ rechigner, il finit par prendre place aux côtés du maloss pour l'aider, une aide devenant rapidement compétition alors qu'il se prend en jeu, bien décider à creuser plus vite et plus efficacement que son adversaire. Irrécupérable alors que tu soupires devant le spectacle. Une phrase pour toi-même.

    "Prévisible"

    Et c'est lasse et fatiguée que tu décides finalement de t'assoir par terre, te délestant de ton sac pour les regarder faire leur oeuvre.

    "Je m'appelle Belinda et lui c'est César, tu excuseras son gout prononcé pour la compétition... Ça a toujours été..."

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 4

    rédigé le Dim 28 Nov - 11:20



    UN POKEMON apparait

    Malosse



    Ah il veut jouer à ca ton pokémon ? Il a trouver un adversaire ayant au moins autant l’esprit compétitif que lui. Il creuse alors plus vite, plus fort et avec autant de panache que possible. Ce n’est plus un trou qu’ils creusent,mais un fossé à ce stade. Le Malosse lance un regard de défi à ton pokémon. Cela suffira t il ?



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum