• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Dim 30 Mai - 10:58


    Infierno


    Et c'est en silence que votre étrange cortège reprend les recherches, la chaleur monte alors qu'elle vient te réchauffer, Sharpton et ses alentours n'ayant rien à voir avec le reste du pays où le froid et la glace régnait en maître incontestés. César à tes côtés, le tarinor vous suit péniblement derrière, sans plus un mot après votre duel de regard, ton énervement finissant par se dissiper pour une bonne dose de satisfaction. Du coin de l'oeil tu scrutes toujours le ciel, alors que l'ombre de Cicéron s'arrête au dessus de quelque chose et commence à tourner en lâchant un cri strident, une direction que tu prends puisque que vraisemblablement ce dernier semble avoir repéré quelque chose, espérant en secret que tout belliqueux qu'il soit il ne décide pas de passer à l'attaque. Noyant les mètres vous séparant tu t'approches de la source, Cicéron continuant de tournoyer dans les airs au dessus de quelque chose que vous n'allez pas tarder à découvrir, quelques mètres seulement alors que tu déclares solennellement à ton pokemon et au caillou.

    "Restez sur vos gardes, on ne sait jamais."

    HRP
    César & Cicéron hors de sa pokeball • Demande d'apparition •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Mar 1 Juin - 11:38



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    La source est un Tarsal, ce qu’il fait là vous n’en savez foutrement rien mais il est la. Il semble un peu amoché, mais pas blessé, un bagarreur sans doute. Il semble très intimidé par ton pokémon Bélinda et se cache comme il peut.



       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Mer 2 Juin - 11:45


    Infierno


    Les bras t'en tombent, ta mâchoire prête à se décrocher alors que tu trouves la source de l'étrange réaction de Cicéron. Un tarsal... Ici.... Un pokemon d'une rareté reconnue dont l'habitat n'avait rien à voir avec une zone volcanique, un constat dur qui s'impose dans la seule explication logique qui te viens à l'esprit, un abandon. Une idée qui te révolte profondément alors que tu lèves les yeux aux ciels, consciente de l'imposante présence de ton pokemon.

    "Continue d'explorer."

    Et sur tes mots l'immense ombre du pokemon oiseau disparait du sol alors qu'il s'éloigne, ton attention se portant à nouveau sur le tarsal qui ne semble pas totalement indemne. Un sourire que tu tentes alors que tu t’accroupis doucement.

    "Tu sais j'ai une amie qui aime beaucoup les petites fées comme toi."

    Tentative d'approche peut-être maladroite si le pokemon était traumatisé mais tu devais bien commencer quelque part.

    "Tu t'es perdu ?"

    César bombe le torse comme pour signifier "t'en fais pas petit tarsal je suis fort, je suis là, je te protégerai" oui oui tout ça, indécrottable César alors que son évolution n'avait rien arrangé à son tempérament de coq. Derrière toi le tarinor est toujours là, une vraiment drôle d'expédition que tu menais là.

    HRP
    César & Cicéron hors de sa pokeball • Demande de réaction •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Dim 6 Juin - 13:42



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Tu lui parles et il se fige. Peut-être que s’il ne bouge pas, tu ne le verras pas ? C’est peut être un peu étrange comme idée, mais il n'a clairement rien à faire ici aussi. Le mot fée semble cependant le faire réagir. Oui il est perdu, il penche la tête de manière à voir toi et tes pokémons, et alors que son regard se pose sur l’enorme pokémon vol qui fait ses rondes, il se re affaisse un peu plus. “Tarsal?”



       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Dim 13 Juin - 12:25


    Infierno


    Aucun signe d'agressivité, une peur plutôt alors que si tes mots semblent faire effets quelques instants, l'ombre de Cicéron vient anéantir la tentative, une décision que tu prends dans l'instant face à ce pokemon qui avait tout d'un pokemon abandonné, dresseurs de pacotilles alors que ta main viens saisir la pokeball pour rappeler le rapace en son sein.

    "Il ne t'embêtera pas."

    Tu n'étais ni la femme la plus douce, ni la plus chaleureuse du monde, mais tu n'avais rien d'un monstre cruel, et c'est naturellement que tu tentes de le rassurer malgré ton visage bien éloigné de la mère compatissante.

    "Je me nome Belinda et voici mon ami César."

    Un mouvement de tête vers le fier dynavolt bombant le poitrail.

    "Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais ce n'est pas ta place"

    Tes yeux d'émeraude fixent le petit pokemon égratigné alors que tu sors une pokeball pour doucement lui montrer.

    "Nous pouvons t'accompagner en lieu sur, tu as été abandonné n'est-ce pas ? "

    La question est brutale, mais les faits étaient les faits et rien d'autre ne pouvait expliquer sa présence en ces lieux, une colère grondante en toi alors qu'elle te rappelle les événements de la tour radio, dresseurs incompétents et cruels ne méritant pas ce titre. Une rage légitime que tu contiens pour ne pas l'effrayer.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Dim 13 Juin - 17:04



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Il semble un peu rassuré par tes mots, et ton pokémon semble pas si méchant, enfin celui au sol, celui dans les airs ne le rassure pas vraiment, mais il n’as pas trop le choix. Au mot abandon tu peux voir sa petite tête fixer le sol. Tu le vois pas vraiment car sa tête ne montre pas ses yeux mais il se met à pleurer doucement. Oui. Il a sûrement été abandonné ici. Sauf qu’il se met à pleurer fort, de plus en plus fort. Et ca fait beaucoup de bruit, ca serait bête que cela attire… des pokémons bien plus sauvages.



       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Mar 15 Juin - 11:55


    Infierno


    Et le drame survient, clairement trop rentre dedans alors que le petit pokemon ne se calme pas, au contraire, alors qu'il se met à pleurer, des pleures devenant vite une cacophonie d'enfance, un soupire, un renvoie dans le passé, encore, comme avec ce crabicoque qui te suis alors que César te fixe, clairement perdu sur la réaction à adopter, alors tu t'approches, vêtissant ce vieux costume, ce vieux masque que tu avais quitté des années plus tôt, un doux sourire alors que tu viens t'agenouiller auprès du petit pokemon, ta main venant doucement caresser sa joue alors que ta voix s'élève, d'une douceur que personne en Nétovia ne te connaissait.

    "Ne t'en fais pas tout ira bien. Tu n'es plus seul."

    Un doux sourire, un air presque maternant alors que tu commences doucement à fredonner tout continuant de lui caresser le visage pour sécher ses larmes, un air que ta mère t'avais appris et que tu chantais toi-même à tes frères lors de leurs gros malheurs d'enfants. Quelques minutes qui s'écoulent comme ça, des minutes où juste retentit le fredonnement, imposant simplement ta présence comme une mère rassurante, attendant qu'il se calme un peu avant de poursuivre.

    "Tu sais, je connais quelqu'un qui serait ravie de faire ta connaissance, elle est douce et elle ressemble à une fée elle aussi, sous certains aspects, je peux te la présenter si tu veux."

    Ton ton est doux et tes mots calmes, pleins de douceurs.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Sam 26 Juin - 10:00



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Une petite chanson douce, et cela semble marché, le pokémon commence à stoper de pleurer, levant sa tête vers toi alors que quelques larmes perlent encore sur ses joues. Pour un peu il s’approcherai et te ferais un calin mais il a encore un peu trop peur pour cela, il se contente de répondre à ta phrase, le mot fée semble l’avoir fait réagir,laissant échapper un petit “Tarsalll” inquisiteur.



       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Mer 30 Juin - 11:09


    Infierno


    Le lien se tisse et se créé, en très bonne voie devant un César quelque peu perdu, perplexe même, une facette de toi qu'il n'avait que peu vu, une plongée dans le passée que la situation impose, un sourire doux que tu sers au pokemon alors que tu viens saisir une pokeball à ta ceinture tout en continuant de fredonner.

    "Je dois encore régler quelque chose ici, mais je t’emmènerai la voir si tu veux, tu as simplement à appuyer sur le bouton, on prendra soin de toi maintenant."

    Ton sourire est là, tes yeux d'émeraude posés sur lui avec une sincérité profonde, pokeball tendu vers elle, un signe pour montrer ta bonne volonté, hors de question de l'attraper par surprise ou autre, pas dans ces conditions et au vu de son comportement alors tu continuais, faire tout ce qui était en ton pouvoir pour la rassurer et la faire choisir elle même. .

    "Tu pourras enfin te reposer. Il te suffit simplement d'appuyer."

    HRP
    César hors de sa pokeball • Tentative de capture •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Mer 7 Juil - 10:52



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Il dodeline de la tête avec ta chanson, il semble apaisé, tel un enfant qui arrête de pleurer maintenant qu’il est rassuré. Il appuie sur la pokéball et s’y laisse engouffrer en quelques instant. Il va surement dormir, et y resté cacher un moment. Mais au moins, il n’as plus peur.



    Tentative de capture réussie, tu captures un Tarsal rang D ! N’oublie pas de MAJ ta TCARD et ton PROFIL







    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO



    Et peut être qu’en le voyant, tu comprendras de quoi on peur la plupart des pokémons du coin. Il est pas loin, ton pokémon l’aura sûrement repéré à l’instant même ou tu lis ces mots. Il est énorme, ballafré, et a un air mauvais ce Scarhino, il fait un peu froid dans le dos et son regard un peu étrange se pose sur vous. Que fais tu ?



       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Sam 31 Juil - 12:21


    Infierno


    Le pokemon enfin disparait finalement, englouti dans la lumière rouge, un temps de pause qui lui est offert par cet étrange objet rond capable d'aspirer les êtres. Un soupire alors que tu te redresses, toujours pas l'ombre d'un maloss à l'horizon, mais César lui grogne, quelque chose qu'il capte avant toi alors qu'il se met sur la défensive en pointant une direction, un quelque chose que tu comprends rapidement alors que le scharhino te toise. Un scharhino massif et balafré, des airs bourrus très loin d'un enfant de coeur, clairement alors tu ne te démontes pas, l’électricité crépite autour de césar mais tu poses ta main sur son dos pour le calmer, des mots que tu lui souffles doucement.

    "Ne le provoque pas."

    Et puis il se radoucit finalement, toujours méfiant et alerte, mais il cesse de grogner, en attente du mouvement de l'autre alors que tu te détournes, prenant soin de ne pas le provoquer et de prendre un autre chemin pour continuer ta recherche d'un maloss.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Lun 16 Aoû - 15:22

    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO



    Tu ne baisse pas les yeux ? Le pokémon non plus, il s’approche, “bombant” encore plus le torse. C’est un avertissement alors qu’il fait vrombir sa carapace. Puis tu finis par te détourner de lui, tu quitte son regard et pars. Peut être a tu entendu l’avertissement. Il te suis du regard, au premier geste… il pourrait attaquer. Cela a beau être un gros insecte, il est fort celui la.



       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Dim 22 Aoû - 13:19


    Infierno


    Et si tu peux sentir que la menace plane toujours alors que le pokemon scarabée s'approche d'avantage alors que tu continues de t'éloigner doucement, un torse que tu vois se bomber, un léger sourire malgré la pression de la situation. César bis bienvenue parmi nous alors que ce pokemon semblait fier et prêt à en découdre ta main toujours sur le pelage de César pour apaiser la tension tu continue de marcher, faisant en sorte de ne pas provoquer involontairement ce caïd des zones arides. Un phrase que tu prononces doucement.

    "Nous nous en allons, nous ne voulions pas empiéter sur ton territoire."

    Histoire d'insister un peu, car il semble sur le qui vive et César prend sur lui tu le sens, alors que la main toujours posée sur lui tu lui murmures simplement pour empêcher ton explosion incontrôlée de fierté.

    "Je suis fière de toi."

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction •
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 2

    rédigé le Lun 23 Aoû - 10:36

    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO



    Il semble finalement… conscient que vous partez, que vous n’êtes pas de ceux qui veulent combattre à tout prix et si son regard s'arrête sur ton pokémon quelques secondes, il finit par remonter vers toi. Il vous fait un signe étrange, genre un “houst” avec ses petits bras insectoïdes, mais attention ! Il vous surveille...



       
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum