• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Lun 23 Aoû - 18:52


    Infierno


    Tes efforts semblent payer alors que le scharino reste là, vous scrutant alors que vous vous éloignez, non sans jeter un regard des plus insistants à César avant de finalement vous signifier lui même de foutre le camp, une bonne chose car tu 'étais loin d'avoir envie de te battre avec lui, un combat inutile qui n'aurait servi à rien même si tu ne doutes pas que cette teigne de Cicéron se serait fait un malin plaisir de s'en prendre au pokemon insecte, heureusement il n'est plus dans les cieux à scruter. Un temps bien loin alors que plusieurs heures ont déjà passé depuis ton arrivé et que maloss semble toujours introuvable... Peut-être n'étais-ce pas ici après tout ? Pourtant tes sources étaient fiables. Un profond soupire qui finit par germer alors que tu décides de faire une pause, t'asseyant sur un rocher avant de sortir une gourde d'eau que tu partages avec ton pokemon. Une chaleur de plus en plus importante également alors que la journée avance, une chaleur qui te donne une idée alors que tu décoches de ta ceinture une pokeball afin de libérer Auguste de son écrin, le petit sabelette d'alola se secouant doucement en apparaissant avant de te fixer avec ses grand yeux, l'air vraisemblablement content.

    "Et si tu nous faisais profiter d'une légère attaque poudreuse pour nous rafraichir un peu ? "

    Un fait qui semble le ravir alors qu'il s’exécute directement bien trop enjoué malgré la chaleur environnante alors que l'attaque d'une très faible puissance se répand pour rafraichir l'air autour de vous parfait, alors que dans ta main tu observes la pierre acquise lors de la saint cadoizo, une pensée, une réflexion alors que tes yeux se fixent sur Aguste, tu devais plus forte et tes pokemons également.  

    " Dis-moi Auguste, souhaites-tu évoluer ? "

    Une question que tu lui poses alors qu'il hoche la tête d'un air interrogateur avant de finalement bondir vers toi d'un air joyeux, clairement ton pokemon possédant le meilleur caractère et de loin alors que d'un coup de tête vif il vient percuter ta main te faisant lâcher la pierre glace sous la surprise. Une surprise qui s'illumine alors que la lumière jaillie autour de lui et que sa forme change, grandissant et grossissant pour évoluer, une évolution qui te stupéfie toi aussi alors qu'il est devant toi, bien plus grand et impressionnant et l'air beaucoup trop content.

    " Tu sais que tu pouvais simplement hocher la tête ? "

    Un vif "sablaireauuuu" en guise de réponse, apparemment non, il ne pouvait pas.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Utilisation d'une pierre glace sur sabelette d'Alola • Demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Lun 30 Aoû - 10:55

    UN POKEMON APPARAIT

    Cacnea



    Le froid que tu répands semble intrigué des pokémons, peut être pas celui que tu espère, mais ces plaines autour des murs sont vastes et remplies de pokémons plus différents les uns que les autres. Alors quand tu vois ce pokémon plante s’approcher, attiré par le frais en cette heure chaude, tu ne saurais dire si il est agressif ou juste… étrange. C’est un petit Cacnea qui s’approche, et s’il est soudainement effrayé par l’évolution, il est quand même non loin de vous à vous fixer avec sa petite couronne.


    Evolution validée -


    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Dim 5 Sep - 9:20


    Infierno


    C'est un sourire qui trône sur tes lèvres, un moment d'apaisement, heureuse, un peu, satisfaite, attendrie aussi alors que ta main vient doucement caresser la tête du pokemon glace, alliage de froideur qui ne le caractérise pourtant pas, un temps de pause où tu t'égares dans tes pensées, ne percevant même pas la nouvelle présence qui s'impose sur le moment. Une présence que César lui sent et repère alors qu'il se met en garde, un grondement qui te tire de tes pensées alors que ton visage se tourne vers l'objet de sa menace, cacnéa apparaissant devant toi, un cacnéa qui te fixe et que tu fixes en retour, il ne semble pas agressif, qui plus est la vision de ce pokemon te tires un nouveau sourire, tu étais persuadée qu'il était une spécificité d'Hoenn, mais apparemment tu te trompais.

    "Bonjour. Pardonne César il est du genre méfiant. "

    Un sourire légèrement moqueur que tu adresse à l'elecsprint noir et jaune, légère moquerie alors que le grondement s'arrête.

    " On recherche malosse... Peut-être peux-tu nous aider ? "

    Après tout pourquoi ne pas tenter le coup ? Qu'est-ce que t'avais à perdre ? Rien. On t'avait déjà tant pris que le constat s'imposait de lui-même. Rien.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Ven 10 Sep - 10:37

    UN POKEMON APPARAIT

    Cacnea



    il se recroqueville alors que ton pokémon gronde, devenant une statue immobile, presque de pierre, même son regard semble vide. Il ne réagit plus à rien. Il est pétrifié. Ah bah bravo, on fait peur aux pokémons Elecsprint. Lui il était pas méchant et ça gronde. Bravo, cependant tu peux voir qu’il n’est pas mort de peur, ses yeux bougent un peu alors que tu parles.  


       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Ven 10 Sep - 17:06


    Infierno


    La réaction ne tarde pas, le pokemon plante se figeant sous les impulsions du grondement alors qu'Auguste le regard d'un air intrigué, s'approchant habité de cette curiosité joyeuse, beaucoup trop vif, bulldozer de glace piquante fonçant sur le pokemon déjà apeuré, un réflexe qui te saisis dans l'instant alors que ta main tend la pokeball, le sablaireau disparaissant dans la lumière rouge avant d'atteindre sa cible. Un soupire alors que tu repousses une mèche blonde de ton visage.

    "Pardonne les, ils n'ont pas de très bonne manière, mais nous ne te voulons aucun mal rassure-toi. "

    Un sourire rassurant que tu adresses au pokemon figé dont seul les yeux trahissent la vivacité alors que tu te redresses, saisissant ton sac pour le jeter sur ton épaule d'un air décidé.

    " Reprenons les recherches César "

    Un nouveau regard pour le cacnéa.

    " Excuses-nous du dérangement "

    Un nouveau sourire et tu te détournes pour reprendre la recherche du pokemon symbolisant ta renaissance.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande d'apparition (si cacnéa s'en va évidemment sinon demande de réaction)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Sam 25 Sep - 18:14



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Tu jettes ton sac sur ton épaule, mais tu ne l’as pas vu tout de suite. Le pokémon qui s’était faufilé dessus se retrouve alors… propulsé sur ton épaule. Que fais-tu alors que le mimigal te regarde avec ses petits yeux… depuis ton épaule.


       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Dim 26 Sep - 11:54


    Infierno


    Et alors que le cacnéa vous quitte, semble-t-il rassuré de la situation et que vous vous en allez de votre coté, tu es freinée en pleine élan, interrompue par une donnée complétement impromptue, un temps pour réaliser, un temps anormalement lent alors que César grogne, moment où tu prends réellement conscience du poids nouveau sur ton épaule, un poids dont l'origine s'impose finalement, mimigal. Un cri de surprise, sursaut qui s'échappe sur le coup, pas préparé à cette donné, ne suscitant que davantage l’énervement du pokemon électrique avant de finalement inspirer et souffle un grand coup pour reprendre tes esprits. Rien à craindre, rien de dangereux.

    "Calme toi César"

    Les petits yeux du mimigal te fixent et tu lui souris, légèrement crispé, lui tendant finalement la main pour qu'il grimpe dessus.

    " Nous allons reprendre notre chemin je vais t'aider à descendre si tu le permet "

    César se calme un peu, mais c'est l'oeil mauvais qu'il scrute le petit pokemon qui était monter sur sa dresseuse sans sa permission, à elle, comme lui.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Ven 8 Oct - 9:56



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Il sursaute, s’accrochant un peu plus à toi alors que tu cries. Pourtant pas méchant pour un sous le pokémon semble un peu avoir peur de descendre maintenant que ton pokémon a l’air de vouloir le manger. Alors quand tu approches ta main il hésite un peu, lançant des regards vers ton pokémon puis ta main. Tu ne vas pas le donner en pâture hein ?


       
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Sam 9 Oct - 11:08


    Infierno


    Malheureusement pour toi il semble plus qu'hésitant au fait de monter sur ta main et c'est le sourire crispé que tu restes comme ça, tenant la position jusqu'à ce qu'il se décidé, une situation des plus inconfortables pour toi alors que la présence de l'insecte sur ton épaule est loin de te ravir, très très loin. Vraiment. Une patience qui arrive à bout pour César alors qu'il grogne à nouveau, insistant, pressant même alors cette situation ne lui plait vraiment pas.

    "Allez, tu n'as rien à craindre"

    Un temps anormalement long alors que le mimigal finit finalement par passer de ton épaule à ta main, un fait te procurant un certain soulagement alors que ta respiration se décrispe, redevenant plus légère et régulière avant de t'approcher d'un rocher proche et de poser ta main pour que le pokemon en descende.  

    " Allez retourne à tes occupations "

    HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Lun 25 Oct - 9:25



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Le mimigal finit par descendre sur le rocher tranquillement, jetant de temps en temps un regard vers ton pokémon et toi-même. Il a eu peur lui aussi, très peur. Il recule un peu, puis commence à s’en aller distraitement chercher un autre endroit, sans gens étranges.



    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Embrasse l'enfer - Capture 3

    rédigé le Jeu 28 Oct - 7:07


    Infierno


    Et c'est comme suspendue aux mouvements des petites pattes que tu attends, une attente qui se solde finalement par la positive alors que le pokemon araignée finit par descendre de ta main pour élire domicile sur le rocher, vous jetant de temps en temps des regards insistant qui te tirent finalement un sourire alors qu'il recule, un quelque chose qui te fait réaliser que si tu avais eu peur, lui aussi avait certainement été effrayé par ta réaction alors que sa petite silhouette s'éloigne à une vitesse surprenante. Un regard en direction de César.

    "Allez, continuons."

    HRP
    César hors de sa pokeball •
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum