- Oakley Thornrise
Capture 1
Ava sur l'épaule, un calme olympien habituel, dans un grand port qui lui fait parfois penser à Galar, Oakley vient de débarquer. Sac sur le dos, bonnet sur la tête et écouteurs dans les oreilles, le voilà qui avance le long de la jetée. Il croise pokémons, humains, véhicules. Parfois, Ava glisse dans son sac. Parfois, elle retourne sur son épaule. Parfois, il marche pour observer, parfois, il se pose simplement sur un banc. Il retire ses écouteurs, range tout ça dans la poche intérieure de sa veste et soupire.
"Je pense que c'était une bonne idée, de venir ici. On est loin de Galar, mais je me sens... bien."
Son pokémon ne lui répond que par un petit cri, avant de venir se caler dans ses bras, pour se reposer. Le dresseur reste là, observe la mer. Le bruit des vagues vient presque le bercer. Il remonte un peu son écharpe pour garder sa bouche au chaud et regarde simplement au loin.
Honnêtement, rien ne peut vraiment le déranger, là.
Rien.
"Je pense que c'était une bonne idée, de venir ici. On est loin de Galar, mais je me sens... bien."
Son pokémon ne lui répond que par un petit cri, avant de venir se caler dans ses bras, pour se reposer. Le dresseur reste là, observe la mer. Le bruit des vagues vient presque le bercer. Il remonte un peu son écharpe pour garder sa bouche au chaud et regarde simplement au loin.
Honnêtement, rien ne peut vraiment le déranger, là.
Rien.
Bonjouuuur ! Voici ma première capture ! Oakley a 5 balls 1 potion, un Bibichut rang D. Je voudrais une apparition svp !
- Heart of Ice
UN POKEMON APPARAIT
Wattouat
Rien ? T'es sûr de toi ? Non parce que je veux pas dire, mais t'as une boule de laine qui déambule sur le port et qui se dirige vers toi, faisant retentir des ding ding à chaque mouvement. Une fois devant toi, il te sourit et commence à secouer sa laine pour te montrer des bibelots, des bonbons et même des lunettes de soleil qu'il te propose de te vendre. En voilà un drôle de vendeur à la sauvette, mais en tout cas il a l'air passionné par ce qu'il fait, imitant des humains qu'il a croisé pendant ses voyages.
- Oakley Thornrise
Capture 1
Sa première rencontre avec un Pokémon de Netovia, c'est ça ? Un Wattouat vendeur a la sauvette ? Drôle de région, il doit bien le dire. Il regarde le Pokémon passer devant lui et pouffe de rire avant de commencer la conversation.
"Salut toi. Alors comme ça, tu vends des objets à la sauvette ? J'imagine qu'il faut ça..."
De son sac, il sort des friandises pour Pokémon. Il en casse une en deux avant de la déposer devant le Wattouat.
"T'as un dresseur, toi ?"
Il regarde autour. On dirait pas ? Alors il tente de venir lui caresser la tête et sort une pokeball de son sac.
"Ça te dirait de venir faire le tour de Netovia avec moi ? Tu pourrais vendre tes affaires partout dans le pays !"
Puis voilà qu'il fait rouler la ball contre le Wattouat.
"Salut toi. Alors comme ça, tu vends des objets à la sauvette ? J'imagine qu'il faut ça..."
De son sac, il sort des friandises pour Pokémon. Il en casse une en deux avant de la déposer devant le Wattouat.
"T'as un dresseur, toi ?"
Il regarde autour. On dirait pas ? Alors il tente de venir lui caresser la tête et sort une pokeball de son sac.
"Ça te dirait de venir faire le tour de Netovia avec moi ? Tu pourrais vendre tes affaires partout dans le pays !"
Puis voilà qu'il fait rouler la ball contre le Wattouat.
Bonjouuuur ! J'aimerais utiliser une pokeball pour capturer le Wattouat svp !
- Heart of Ice
UN POKEMON APPARAIT
Wattouat
Il secoue encore un peu sa laine pour laisser échapper un ding ding assez reconnaissable, et te regarde faire. Il renifle les friandises et relève son petit museau vers toi. Non il n'a pas de dresseur et partir avec toi... Mhh... Ca dépend, tu lui laisseras transporter tous ses objets ? Il y tient assez, même s'il les vole un peu aux autres vendeurs, oups. Et il se laisse attraper sans lutter.
Félicitations tu captures un wattouatt rang D ! Tu perds une pokéball.
Félicitations tu captures un wattouatt rang D ! Tu perds une pokéball.
- Oakley Thornrise
Capture 1
Bon, bah le Wattouat se laisse facilement capturer. C'est une surprise, Oakley s'y attendait pas, faut bien être honnête. Est-ce que les pokémons ici sont si simples que ça à capturer, dans cette région ? En tout cas, Oakley est bien content de s'être trouvé un nouvel ami. Il sort le Wattouat de sa ball, lui tapote la tête, puis réfléchit quelques instants.
"Tu vas t'appeler... Kiana. J'pense que ça te va bien."
Il hoche la tête, puis reprend le pokémon dans sa ball. Bon. On dirait que c'est l'heure de bouger, non ? Direction la suite de ses super aventures à Netovia.
"Tu vas t'appeler... Kiana. J'pense que ça te va bien."
Il hoche la tête, puis reprend le pokémon dans sa ball. Bon. On dirait que c'est l'heure de bouger, non ? Direction la suite de ses super aventures à Netovia.
Merci pour la capture bg !
- Contenu sponsorisé