• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mer 25 Nov - 20:21

    Laya


    Capture Solo


    Les disques de miel se posent sur l'immensité métallique, sur le visage d’albâtre les mèches brunes laissent s'échapper des cheveux sous la surcharge d’électricité saturant l'air. Un voltage angoissant alors que les coups de jus se multiplient, une tension pour oppresser le thorax et la poitrine, elle déteste cette ville. Un temps de latence, le visage tourné vers le ciel à que gronde l'orage dans un éclair éblouissant, coup de tonnerre fracassant, elle n'avait jamais compris comment les habitants de Northera pouvaient supporter un tel environnement, un cadre de vie déplorable où les ondes se battent avec la tension électrique à chacun de leurs pas. Un frisson qui parcourt son échine, une respiration profonde alors qu'elle reprend son avancée, sa robe noir virevoltant au rythme de ses pas alors que son esprit part aux côtés de Laya. Cela faisait six mois maintenant qu'elle était partie paisiblement dans son sommeil, une perte qui l'avait secoué de tout son être, les laissant seules, elle et Belladona alors qu'avec sa mort c'était comme si sa mère était morte une seconde fois, depuis le noir ne l'avait pas quitté, hommage à celle qui fut sa compagne pendant tant d'année, à celle avec qui sa mère avait tant travaillée.

    Mais aujourd'hui il était temps... Avec le décès de Laya ce n'était pas seulement la douleur du deuil qui avait frappé, c'était aussi l'urgence des stocks qui s'amenuisent alors que la chlorophylle de Phylali faisait partie intégrante de décoctions misent au point par sa mère de son vivant, un héritage qui se devait de perdurer. Aujourd'hui il était tant d'aller de l'avant, pour elle, pour Laya, pour sa mère et sa grand mère et l'héritage de toute une lignée. Elle le devait. Elle leur devait et pour ce faire elle n'avait guère eu le choix, la rumeur disaient des c'était ici, au sein de la ville des orages sans fin, que des évolis avaient élu domicile, en son coeur, dans cette tour radio, monstre d'acier et d'ondes nocives à souhait. Un regard déterminé alors qu'elle pénètre dans la tour où les dresseurs désireux d'affronter le champion local s'amassaient. Elle les ignore simplement, s'enfonçant dans le bâtiment, dans sa main gauche la pokeball de Belladona est là, comme pour sentir sa présence, elle détestait ne pas l'avoir à ses côtés, mais elle voulait éviter un maximum de la soumettre à cette environnement malsain. Une fois les quelques dresseurs prétentieux hors de sa vue son doigt pressa le bouton dans un silence révérencieux. Une lueur rouge alors qu'à ses côtés Belladona s'enroule sur elle-même, ses écailles d'un bleue acier brillant sous les jeux de lumière jaunâtre des lieux. Un sourire timide qu'elle lui adresse alors que sa voix sans ton s'élève.

    " He bien nous y voilà Bella, il paraît que c'est dans cet endroit que des évolis ont élu domiciles, puisse le sort nous être favorable. "

    Un claquement de langue fourchue alors que le serpent se déroule pour commencer à avancer au rythme des pas de sa dresseuse, une prière murmurée à l'esprit de Laya.

    " Puisses-tu guider nos pas ma chère amie. "



    HRP : 5 pokeballs, une potion, Abo hors de sa pokeball - Demande d'Apparition

    © Bebebe ♠
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mer 25 Nov - 21:11

    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Puisse le sort vous être favorable n’est ce pas ? Une bonne chose que l’on peut demander au destin, et à Arceus ou quels que soient vos dieux. Mais ça ne marche pas toujours. Soudain, vous entendez un bruit, derrière des caisses posées non loin d’un mur. C’est électrique par ici, l’ambiance l’est aussi, et quelques bruits de tonnerre résonnent hors du bâtiment. Mais ce qui compte, ce sont les gémissements plaintifs de la créature, qui semble appeler à l’aide. Est-ce que c’est un piège ? Est-ce tu vas t’approcher de cartons que tu ne connais pas au risque de te prendre des décharges sans savoir ce qui est à l’intérieur ? Est-ce que tu vas simplement ignorer la créature qui pleure ?
       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mer 25 Nov - 21:28

    Laya


    Capture Solo


    Dans le silence le bruit des talons résonne faiblement alors que la silhouette féminine s'avance, les pans de sa robe noire flottant dans l'air, provoquant ci et là une légère décharge, coup d'jus de l'air saturé en électricité. A ses côtés, la silhouette de Belladona ondule sur le sol froid dans un silence de mort, l'oreille alerte, les muscles en tension, prête à réagir au moindre mouvement suspect, c'est finalement le son d'un grésillement auquel succède des gémissements qui vient rompre l'angoisse du silence oppressant. La brune se fige dans son mouvement, temps de latence alors qu'elle repère le son, Belladona ondulant déjà vers les caisses situés à proximité, prête à attaquer. Un geste de la main, signe de s'arrêter, le serpent se fige au sol, ses deux mètres étendues de tout leur long alors que les talons la dépasse pour s'approcher précautionneusement de la source des gémissement. Un nouveau grésillement, une profonde inspiration, les doigts aux ongles vernis de violet viennent délicatement agripper les rebords de la caisse. Un moment d'hésitation, trouble fugace que la détermination de la glace reprend ses droits, les mains soulèvent la caisse d'une puissante impulsion pour la poser délicatement sur le côté, découvrant du même coup la silhouette d'un pokemon ayant tout l'air d'un enfant. Derrière la femme la silhouette serpentine se tend, elle se redresse prête à l'assaut, un assaut que la main d'albâtre arrête nette dans son élan alors que le regard de miel détaille la créature. Un chuchotement d'un ton neutre et glacial.

    " Il a l'air apeuré, évitons d'aggraver la situation. "

    Derrière le froid d'un visage glacial vibre le feu ardent de la compassion alors qu'elle s’accroupie simplement, son objectif se figeant dans un coin de son esprit, elle avait le temps après tout. Sa voix retentit à nouveau, sans ton, neutre, pour le chaleureux on repassera.

    " Est-ce que ma camarade et moi pouvons te venir en aide d'une façon ou d'une autre ? "



    HRP : 5 pokeballs, une potion, Abo hors de sa pokeball

    © Bebebe ♠
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Ven 27 Nov - 9:17

    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Bien sur ton ton n’est pas le plus avenant que l’on puisse faire, et alors que tu découvre cet Elekid que tu viens de liberer il te regardes avec un air un peu apeuré, un peu perdu. Il ne sait pas si il doit te remercier ou te lancer une décharge, après tout ce sont des humains qui l’ont mis dans cet état et qui ont pris sa famille. Alors voilà, il regardes ton Abo en tout cas, et il commence à gesticuler avec ses petites mains rondouillettes, comme si il essayait d’expliquer quelque chose, montrant les autres cartons un peu plus loin, dans les quels des petits cris se font entendre aussi. Est-ce que tu vas continuer de l’aider comme tu l’as proposé ?
       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Ven 27 Nov - 11:23


    LA FIN DES LARMES


    Le petit être commence à gesticuler après un bref moment d'hésitation, il semble essayer de communiquer et c'est impassible que la brune le fixe s'agiter dans le vent. Belladona perd déjà patience alors qu'elle s'avance, ne comprenant pas pourquoi Loreleï perdait son temps à aider cette chose qui n'avait pour elle l'apparence et l'attrait que d'un mauvais repas, du genre indigestement électrique. Après un temps d'observation à balayer les alentours c'est un amas d'autres caisses qui attirent l'attention la dame noire. Une demande confirmation alors que se redressant elle montre l'amas de caisse.

    " Ça ?"

    Des gesticulations qui continuent, s'amplifiant alors qu'elle s'approche du deuxième amas, d'ailleurs une question lui traverse l'esprit furtivement, qu'est-ce que font autant de caisses dans un lieu pareil ? N'y avait-il pas un service de maintenance chargé des lieux ? C'était étrange. Alors qu'elle se rapproche sous le regard réprobateur de Belladona elle discerne quelque chose qui lui avait échappé jusqu'à présent, le bruit d'autres gémissement alors que les trépignements du premier Elekid avaient couverts les sons. Ne réfléchissant pas plus que ça à la situation dont une seule issue lui paraissait satisfaisante et morale, ses mains agrippent une deuxième caisse qu'elle soulève avant de la déposer sur le côté. Ce qu'elle n'avait pas prévu par contre, c'était la perte de patience de Belladona, alors que cette dernière venait de prendre la décision de l'aider à sa manière, une manière quelque peu brutale alors qu'elle s'était redresser pour expulser une pluie de dard venin sur l'une des autres caisses. Une action source de surprise autant que de peur alors que l'apothicaire sursaute sous la violence de l'action.
    HRP
    Abo hors de sa pokeball, il perd patience et décide d'aider Loreleï en balançant un dard venin sur une des caisses : Précision 22 & Puissance 41.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Ven 27 Nov - 20:08

    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Genial ! T'es vraiment une brave madame toi ! Alors que tu commences à enlever les caisses qui semblent bloquer sa famille, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche, il applaudit avec ses petites pattes, pour t'encourager. Mais soudain c'est le drame ! Qu'est ce que c'est que ça ? NON ! POURQUOI TON IMMONDE ET GROS SERPENT VIENT D'ATTAQUER UNE CAISSE. Heureusement qu'elle a pas explosé sous le coup, imagine ça aurait blessé ses parents ? Ses frères et ses soeurs ? Oh non il se fache tout rouge, alors il vient se poster devant ton Abo et il commence à emmagasiner de l'electricité.

    CHARGEUR • il se charge.
       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Ven 27 Nov - 22:00
    ]

    LA FIN DES LARMES


    Le jugement est intense, alors que déposant la caisse au sol la brune se tourne vers Belladona avec ces regards qui veulent tout dire. Ce qu'elle ne voit pas c'est l'élekid pas content qui sort de sa posture gémiarde pour se prostré face au serpent en mode déter. Très appliquée à sa tâche, c'est une autre caisse qu'elle soulève pour la déposer sur le coté, découvrant du même coup de nouveaux Elekid prisonnier, ce champion électrique était une aberration de la nature, comment est-ce que dans ce lieu qui lui était dédié une telle chose pouvait arriver ? Son jugement se répand dans l'air alors que c'est consternée qu'elle se dirige vers la caisse ayant résisté au dard venin. Un bruit qui attire son attention alors qu'elle se fige dans son élan, sa main d’albâtre se détournant de la dernière caisse pour se retourner vers le grésillement. Elekid était là, fin prêt alors que son petit corps commencait à accumuler de l'énergie, une sensation des cheveux s'élevant dans l'air sous la statique, elle se redresse, ton dur et froid, intransigeante alors qu'Abo se redresse, prêt à en découvre avec cette chose qui n'était rien d'autre à ses yeux qu'un gêneur aux allures de nourriture indigeste. Sa voix claque, froide et sans appel.

    " Ça suffit ! "

    Un regard de marbre à l'attention des deux pokemons alors qu'elle les scrute de son regard de miel, de ces regards qui veulent tout dire, de ceux que les mères servent à leurs enfants turbulent s'amusant à sauter sur le lit en criant.

    " Vous vous calmez maintenant où vous rappellerez de votre punition pendant longtemps, très longtemps. "

    Belladona la toise avec dédain avant de finalement se calmer, le haut de son corps retrouvant le sol pour aller la rejoindre en ondulant.

    Un regard glacial, une voix sans appel alors qu'elle s'adresse directement à l'Elekid.

    " J’espère que c'est assez clair. "

    Un temps de flottement avant qu'elle ne se baisse à nouveau, son regard toujours braqué sur l'elekid alors qu'elle soulève la dernière caisse pour en libérer les otages.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball, il perd patience et décide d'aider Loreleï en balançant un dard venin sur une des caisses : Précision 22 & Puissance 41.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Sam 28 Nov - 21:47

    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Maaaaaaaaaais. Pourquoi tu lui crie dessus ? C'est qu'il est gentil lui ! C'est ton Serpent qui a commencé à le menacer d'abord ! Mais bon, t'es plutot convaincante comme dresseuse, ou peut être que tu lui fais un peu peur, il ne sait pas trop. En tout cas tu viens de liberer sa famille vers la quelle il se met à courir. Et la, c'est une scene adorablement mignonne à la quelle tu assiste, avec ses antennes qui se frottent contre celles d'un autre Elekid ! IL EST TELLEMENT HEUREUX. MERCI MADAME !!!! Mais pas merci au Serpent.

       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Dim 29 Nov - 11:04


    LA FIN DES LARMES


    La tension retombe finalement alors que les derniers Elekid se trouvent libérés de leurs prison de bois, le sifflement impatient de Belladona retentissant à ses côtés, elle en avait sa claque de ces petites crottes jaunes et aimerait bien que sa dresseuse se décide enfin aux choses sérieuses. L'apothicaire obtempère sans réellement plus de cérémonie, s'inclinant en signe d'homme aux pokemons avant de se détourner d'eux pour poursuivre sa route dans cet enfer répondant au nom de Tour Radio.

    " Puisse votre chemin rester désencombré "

    En pensée la traverse alors que les deux silhouettes disparaissent dans l'ombre d'un couloir, comment les elekids avaient-ils pu se retrouver coincés sous des caisses ? Etait-ce des humains qui avaient fait cela ? Des dresseurs venus défier le champion ? C'est tout bonnement scandaleux, honteux alors que se grave dans un coin de son esprit la résolution d'aller trouver le champion de ces lieux maudits et lui toucher deux mots sur la façon dont ils laissent ses abrutis de challenger s'en prendre à des pokemons sur son territoire. Elle ferait peut-être une lettre aussi, fort probablement.

    La Tour radio devient dédale l'engloutissant alors qu'elle s'y enfonce de plus en plus sur un fond de grésillement, statique désopilante qui assaillit l'air, un air sature alors que de plus en plus de petits cheveux flottent autour d'elle sous la puissance de la tension électrique du lieu, un lieu angoissant alors que le silence est coupé par intermittence par le grondement puissant et éclatant du tonnerre à l’extérieur. Elle peut le sentir, Belladona n'aime pas du tout cet endroit, c'était surement l'une des raison de son agressivité, ce sentiment d'urgence et ce besoin de quitter ces lieux le plus rapidement, malheureusement même si elle compatissait, elle ne pouvait renoncer et c'est sur la promesse sourde de ne jamais renoncé qu'elle tourne à une autre intersection.

    HRP
    Demande d'Apparition svp ♥ - Abo hors de sa pokeball,
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Dim 29 Nov - 14:56

    UN POKEMON APPARAIT

    GALVARAN

    Dans l'ombre tu avances, mais dans l'ombre deux yeux t'observent en silence. Tu as l'air d'une grande et fière dame. Tu as une autorité telle qu'il est on ne peut plus charmé. Et soudain, alors que tu passe un des couloirs, deux yeux rouges apparaissent en face de toi.  « GAAAAA. » puis comme il est venu, sans que tu ne discerne vraiment ce que c'est, il se met à courir dans l'ombre, alors que s'eteint la lumière de la pièce où tu te trouves.

       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Dim 29 Nov - 17:39


    LA FIN DES LARMES


    L'air crépite sous la tension alors que dans le silence grésillant le bruit rythmé des talons retentit dans la suite du tissu noir virevoltant au grès des mouvement. Un mouvement qui se fige, s'arrête alors que deux yeux carmins s'illuminent dans l'obscurité avant de disparaître dans un son puissant.
    Dans la gueule violacé la langue serpentine fourche et siffle alors que Belladona relève le haut du corps, un garde à vous sifflant de menace alors que le noir s'abat autour du duo vénéneux. Un temps d'acclimatation nécessaire alors que les ténèbres se sont abattues brutalement et que dans les ombres retentissent les bruits d'un quelque chose en mouvement, un calme qui reste impérieux, visage impassible alors que le bruit des talons claquant sur le sol reprend, l'apothicaire en mouvement alors que sa voix brise le silence, faible et pourtant assurée alors que le ton affiche sa neutralité chirugicale.

    " Reste sur tes gardes, ce n'est surement qu'un jeu de mauvais goût, avançons. "

    A ses mots les deux mètres d'écailles retrouvent le sol sans un bruit alors que l'ondulation du serpent reprend, sa langue sifflante, prête à réagir au moindre mouvement suspect alors que toujours retentissent dans les bruits de patte se déplaçant rapidement. Une progression lente et à taton alors qu'évidemment elle n'avait pas prévu la possibilité d'une telle situation, son sac en bandoulière ne contenant que le stricte nécessaires et quelques fioles de remède, mais ni bougie ou briquet pour pouvoir évoluer rapidement. Alors elle se concentre sur ses sens, se laissant guider par sa détermination, continuant sa progression dans ce lieu qui était tous sauf accueillant. La présence de Belladona à ses côtés la conforte dans sa marche, un duo de ténacité qu'elles formaient, cette certitude que tant qu'elles seraient ensemble rien ne pourrait arriver, elle le savait, elle le sentait, autant qu'elle comptait sur la protection de ceux qui lui avaient précédé, humains et pokemons de sa lignée, ancêtres qui la guidait sur le chemin de sa destiné.
    Folklores et traditions mêlées dans la pureté d'une intention transmise et hérité, de génération en génération.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball,
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mar 1 Déc - 9:06

    UN POKEMON APPARAIT

    GALVARAN

    On dirait presque que tout est de sa faute n'est ce pas ? Ses frères Iguolta lui ont toujours dit qu'il était flippant à stalker les gens comme ça dans le noir, alors forcement, quand il te regarde avec ses yeux rouges, puis disparait dans l'obscurité, comment tu pourrais ne pas penser que c'est sa faute ! La verité est toute autre, et alors que tu avances, tu peux voir que les couloirs devant toi sont plongés dans le noir aussi. C'est une vrai maison des horreurs cette tour radio, non vraiment, faut arreter les experiences la haut. Et lui, soudain, il apparait devant toi, avec ses grands yeux, et son corps jaune que tu peux voir lors d'un éclair plus puissant que les autres. « gaaaal ? gaaaaal ? » Peut être pourras tu reconnaitre que son ton est amical ? Ou peut être vas tu shooter dedans. Qui sait.

       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mar 1 Déc - 11:43


    LA FIN DES LARMES


    La créature à l'origine des bruits finit finalement par sortir des ombres alors que le duo poursuit lentement sa progression, Belladona siffle sous la surprise, prête à réagir alors que la créature lance un éclair éclairant par flash l'intégralité des lieux, aucune agressivité pourtant ne semble émaner de lui, à la différence d'Abo visiblement sur les nerfs depuis qu'elle se trouvait dans cette tour de l'enfer.

    Un mouvement de main sec, une main venant finalement caresser les écailles aux tons violacées pour lui indiquer de se calmer et qu'ils n'étaient points en danger. L'étrange créature semble essayer de communiquer et c'est avec sérieux que la brune se baisse doucement pour se placer à sa hauteur, ses yeux de miel venant se noyer dans l'écarlate de ceux du pokemon.

    " Je suis désolé, je ne parle pas votre langue. Proposes-tu de nous aider ? Un peu de votre lumière au sein de cet endroit nous serait d'un grand secours pour progresser afin de trouver la colonie d'évoli ayant élue domicile dans ses lieux. "

    Un silence alors que la brune semble chercher ses mots, à ses côtés Belladona ne se calme pourtant pas, prête à bondir au moindre signe d'agressivité face à cette étrange chose qui manie l'électricité.

    " Ou peut-être as-tu simplement besoin d'aide ? "

    Une donnée qu'elle ne pouvait occulter suite à ce qui avait été fait à cette famille Elekid croisée plus tôt, cette tour n'avait rien d'un endroit apaisant et sécurisé et apparemment les pokemons qui y séjournaient en étaient les premières victimes, une chose inadmissible dont elle comptait bien s'occuper plus tard.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball,
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mer 2 Déc - 10:28

    UN POKEMON APPARAIT

    GALVARAN

    Finalement tu lui parles, et le petit lézard au visage si expressif hoche la tête. Il a compris, tu parles pas la même langue que lui, peut-être que ton abo pourrait communiquer avec lui, mais il a l’air si aggressif qu’il lui fait un peu peur. Mais voilà, tu as finalement compris qu’il ne te voulait pas de mal, alors ses yeux reprennent une teinte plus naturelle, leur bleu que tu ne vois pas vraiment, et c’est soudain les cirres autour de sa tête qui se mettent à bouger pour former une collerette qui a par chance emmagasiner un peu de lumière, et qui suffira a t’eclairer. Attendant ton signal,il se met à marcher, il semblerait que tu ais de la chance.

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes

    rédigé le Mer 2 Déc - 12:13


    LA FIN DES LARMES


    Figée dans les ténèbres, elle attend une réaction de la part de son interlocuteur, Belladona toujours sous tension -et c'est le cas de le dire- puis finalement les choses prennent une tournure des plus favorables alors que le rouge disparait dans les ténèbres, un événement surprenant succédant à l'apaisement d'une menace muette, le lézard déployant sa collerette, faisant de ce fait jaillir une faible source de lumière. Un léger mouvement de tête que la brune adresse au pokemon, s'inclinant légèrement.

    " Merci, nous sommes reconnaissants de ton aide. "

    Belladona siffle, symbole de son mécontentement, mais l'apothicaire ne lui laisse pas le choix alors que le bruit de ses talons frappent le sol à nouveau.

    " Nous te suivons. "

    HRP
    Abo hors de sa pokeball,
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum