• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Mer 2 Déc - 12:21


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment



    Dans les méandres de la tour radio le duo continue sa progression, guidée par la faible lumière grésillante du pokemon s'étant imposé comme un guide, Loreleï le savait, elle le sentait, les esprits étaient avec elle, ils les accompagnaient dans sa quête, la présence de ce galvaran sortie des ténèbres était un signe, celui d'une torche qui illumine dans la nuit, qui conduit au destin de celui qui la brandit, comme dans les mythes et les légendes qu'on lui contait jadis. La progression est lente, mais il fallait prendre garde à ne pas effrayer de possibles pokemons, qui plus est c'est avec minutie qu'elle scrutait chaque pièce, chaque couloir, inspectant du regard les caisses pour laisser son ouïe lui indiquer toute potentielle anomalie, elles ne doutaient que d'autres pokemons avaient été victimes de dresseurs possédés par la cruauté et la malice. A ses côtés elle peut sentir que la tension de Belladona est toujours là, présente, elle déteste cet endroit et elle regrette réellement de devoir lui imposer un tel mal-être. Une simple parole.

    " Ne doute pas, Laya nous accompagne, je suis certaine que nous n'aurons plus à errer dans ces lieux maudits très longtemps. "

    Des paroles qui se veulent rassurantes alors que le pokémon lézard leur éclair le chemin.

    " Regarde, il nous guide, c'est un signe des esprits, tout ira bien Belladona. "

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Demande d'Apparition
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Mer 2 Déc - 19:26

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    le petit galvaran continue de vous guider dans les méandres de la tour, par sa colerette toujours illuminée. Mais tu peux remarquer que bientot il semble ne plus avoir beaucoup d'energie emmagasinée, et c'est un éclair devant lui qui le fait partir se cacher derrière toi. Non loin, tu remarque au milieu du couloir cette créature qui ressemble a un gros oursin... Et qui te lance un regard mauvais. VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!! IL VA FAIRE MAL SINON. ou essayer.

       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Mer 2 Déc - 20:09


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment



    La progression continue, lentement alors que cela doit faire facilement deux heures désormais que le duo à pénétrer la tour de l'enfer. Dehors le tonnerre gronde toujours par instants bien sentis, comme pour renforcer l'aspect dramatique d'une ville qui relevait surtout du dangereux pathétique. Le lézard les entraîne, les guidant dans les couloirs sordides de la tour radio mais sa lumière commence à faiblir, une faiblesse auquel se succède la peur alors qu'il se réfugie derrière la robe noire quand un éclair retentit devant vous, flash éblouissant. C'est officiel, elle déteste cet endroit, presque autant que Nuxvar. Presque. La source de la foudre s'impose rapidement au regard de miel, ses pics la couvrant de toute sa masse informe, larve aux piquants haut voltage. Une créature qui apparemment avait décidé de se mettre sur sa route, une créature qui apparemment souhaiter les empêcher de continuer pour une raison qu'elle ne voulait même pas connaître, peut-être était-elle de mauvais poil ? Cela tombe bien, elle aussi commençait à sacrément perdre patience. Sa voix claque, impérieuse.

    " Bon ça suffit. "

    Son visage se tourne vers sa compagne d'un air entendu, cette dernière sifflant d'un ton presque satisfait alors qu'elle allait enfin pouvoir décharger toute sa frustration. L'ordre s'échappe tel un nuage de glace.

    " Regard Médusant. "

    Un mouvement vif alors que le serpent s'élance rapidement de tout son long, son corps se déployant, ressort maintenu sous tension depuis déjà trop longtemps maintenant alors qu'elle se redresse, son regard s'allumant d'une lueur paralysante aux aspects terrifiants. La voix retentit à nouveau, ultime prévention alors que l'apothicaire avait décidé de jouer sur son haut potentiel d'intimidation car pour une raison qui lui avait toujours paru étrange, les humains comme les pokemons ont souvent peur des serpents.

    " Dard venin. "

    La gueule serpentine s'ouvre béante pour expulser en rafale les aiguilles de venin concentré, un venin non mortel heureusement, son but n'était pas la mort de cette pauvre chose, simplement de lui coller la plus grande peur de sa vie.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Abo s'élance sur wattapik et lance regard médusant (préc 34) avant d'enchaîner avec Dard venin (précision 57, puissance 43)
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Jeu 3 Déc - 18:28

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    NON VOUS NE PASSEREZ PAS. Mais…. C’est que tu as un gros serpent quand même, et alors qu’il va pour lancer un sort, voilà que ta grosse créature larvaire l’intimide assez. Assez pour qu’il se prenne son attaque de plein fouet. Ça fait mal ce venin, bien sur, mais ce n’est pas suffisant pour qu’il baisse les bras. Et voilà que coup sur coup, il vous lance deux éclairs plus ou moins précis, oh… on dirait qu’a moitié paralysé et empoisonné, il a du mal à viser quand même.

    esquives ratées.
    paralysie : -10 aux jets d'esquive du wattapik.
    ECLAIR 66 (76-10) / 71 (61 +10 STAB)
    ECLAIR 81 (91-10) / 16 (6 +10 STAB)
       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Ven 4 Déc - 12:39


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment



    Bingo, c'est la première pensée qui parcourt la jolie brune alors que la créature semble succomber à la tentative d'intimidation, se prenant les dards empoisonnés de plein fouet. Trompeur, alors que malgré le regard médusant et le poison la chose reste là, bloquant la route de sa présence, prête à en découdre pour une raison qui lui échappe complétement alors que les deux éclairs jaillissent pour frapper, imprécision que le couloir transcende alors que le premier percute Belladona de plein fouet, sensation électrisante que les duo partage alors que le second vient percuter l'humaine à la chevelure cornèbre. Heureusement pour l'apothicaire la violence de ce dernier n'avait rien de comparable avec celui ayant frappé sa camarade, derrière ses jambes le Galvaran reste à distance, surement effrayé par cette terre des couleurs. Se remettant doucement du choc, la brune se redresse, plus inquiète pour sa camarade que pour elle alors que les mots s'échappent dans un crispement.

    " Bella ça va ? "

    Un sifflement en guise de réponse, un sifflement trahissant une certaine tension, crispation alors que devant elle Belladona semble comme soudainement paralysée. Un quelque chose qui n'était pas prévu alors que l'apothicaire se redresse, ses pensées partent pour les ancêtres, prières que les traditions animent alors qu'elles leur demande protection, le poids d'un héritage que la lignée transmet, de ces coutumes et ces croyances d'avant les monstres de métal et la technologie abrutissant les esprits. Elles n'étaient pas seules, jamais.

    " Gros yeux "

    Le serpent écarquille de nouveau ses yeux, revanchard alors que la stratégie fondée sur la peur continue, un regard pour déstabiliser et augmenter la vulnérabilité alors que l'apothicaire n'était pas là pour martyriser les habitants de l'endroit, son but restait clair, progressé. La voix claque à nouveau, froide et déterminée.

    " Morsure. "

    Le corps tendu de Belladona s'agite, la paralysie s’effaçant brutalement dans un soubresaut alors qu'elle s'élance en avant, comme si rien n'était jamais arrivée, ses écailles luisantes l'espace d'un instant signe de guérison, guérison et poison alors que sa gueule s'ouvre béante pour plonger sur l'adversaire, un adversaire bien trop obstiné pour sa propre sécurité.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Jets d'equive ratés (3 pour Abo et 25 pour Loreleï), Abo lance gros yeux (94), Activation du talent mue (3) Abo lance Morsure (précision 44, puissance 72)
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Ven 4 Déc - 17:51

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    Wolaaaa, qu’est ce qui se passe ? Mais qu’est ce que c’est que ça ? Pourquoi ? Waw. En vrai il est bien obligé d’avouer que c’est trop beau ce que ton serpent est en train de faire, et en plus, maintenant qu’il lui fait des gros yeux comme ça, il est tout perturbé ce pauvre Wattapik. Non vraiment, il pensait pouvoir faire quelque chose de bien pour une fois, et non, voilà… il se retrouve en face d’un serpent guidé par des puissances superieures.

    Tant pis ! Il n’en demord pas, et il arrive quand même a esquiver la morsure, avant de grogner un peu dans un genre de brouhaha un peu étrange. Puis, comme l’electricité ne marche pas, c’est un pistolet à eau qui part de sa bouche… Où qu’elle soit. Pile dans la face de Bella’


    esquive ratée pour gros yeux mais 82 pour Morsure.
    PISTOLET A EAU 90 (100-10) / 38
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Ven 4 Déc - 18:16


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment



    Raté alors que la morsure de Bella happe le vide sur un mouvement beaucoup trop vif pour être honnête de l'agresseur. L'apothicaire devait reconnaître une chose, il était déterminé, un très de caractère qui lui plaisait, si il n'avait pas été dirigé contre elle et ses objectifs, car présentement elle était surtout excédé de cette situation. La fuite ne semblait pas une option, ligotage était une très mauvaise idée au vue des piquants de la bête qui était capable de... lancer de l'eau ? Okay, la situation gagne en gravité d'un cran alors qu'elle redoute le prochain éclair qui pourrait frapper pour foudroyer sur place Bella, malheureusement elle n'a pas le choix ni d'autres pokemons pouvant leur venir en aide. Abandon de l'idée de simplement l'intimidé, elle devait le mettre hors d'état de nuire et rapidement.

    " Dard Venin puis Morsure "

    Bella n'en démord pas, agressive et déterminer alors qu'à nouveau l'avant de son corps se redresse brutalement pour extirper les dards empoissonnées en rafale, la gueule à peine renfermée son corps retombe au sol en quelques instants pour s'élancer tel une furie, gueule grande ouverte bien déterminée à tenter de broyer cette insecte même pas digne d'être une proie qui lui résistait.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Jets d’esquive ratés (33), Abo lance dard venin (86 précision 36 puissance) Abo lance Morsure (précision 74, puissance 44)
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Dim 6 Déc - 23:23

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    La paralysie de tout à l'heure semble faire toujours effet sur la créature larvaire qui semble se prendre les deux attaques de Bella de plein fouet. Ne réagissant plus, immobile, on pourrait presque croire qu'il est mort, si ce n'était sa faible respiration qui fait bouger son petit corps qui semble tout mou. Pauvre petite bête... il t'adresse peut être un regard que tu ne peux pas voir parce qu'il n'a pas d'yeux visibles... Vas tu le laisser la ? Lui qui était si fier il y'a quelques minutes, seul, faible, empoisonné et paralysé ?


    esquives ratées.

       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Lun 7 Déc - 0:37


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment



    Les dards frappent de plein fouet alors que la créature se retrouve prisonnière de la gueule du serpent encore plus agressif qu'à l'accoutumer. Les crocs se refermant avant de balancer la pauvre créature plus loin afin d'extirper ses piques de sa gueule. Très agressive alors qu'elle se précipite directement que la créature bougeant à peine comme pour l'achever. La voix de Loreleï claque, implacable devant l'excès de zèle de sa compagne.

    " Ça suffit ! "

    Bella se fige en plein mouvement, la gueule sur le point de se refermer à nouveau pour achever la chose qui n'était même pas digne d'être digérée, sifflante d'agacement alors qu'elle s'éloigne d'elle sans la moindre compassion. Les talons de l'apothicaire claquent sur le sol alors qu'elle rejoint la créature respirant à peine. Un soupire de dépit, une once de culpabilité aussi alors qu'elle la soulève doucement pour la poser sur une caisse non loin afin d'éviter que n'importe quel attardé de challenger ne vienne lui shooter dedans ou la piétiner dans leur stupide quête au badge. Avec soin elle dépose le pokemon tout en extirpant la potion qu'elle avait préparé pour le voyage, l'appliquant au pokemon tout en prenant garde à ses pics. Une fois certaine qu'il était hors de danger et qu'il reprenait du pique de la bête elle se détourna enfin, le laissant sur un simple avertissement.

    " Prends garde petit, beaucoup d'humains sont bien plus monstrueux que nous. Être courageux ne veut pas dire être inconscient. "

    Et sur ces mots elle s'éloigne, continuant sa progression dans la tour, le galvaran n'est plus là, surement as-t-il pris peur, puisse les ancêtres veiller sur lui, Bella rampant à ses côtés la silhouette s'éloigne sans se retourner.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Utilisation d'une potion sur wattapic • Demande d'apparition d'un nouveau pokemon.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Lun 7 Déc - 18:09

    UN POKEMON TE DIT AUREVOIR

    WATTAPIK

    etrangement.... Tu es gentille ? Il ne s'attendait pas à ça de quelqu'un qui l'aide, surtout aprés qu'il ait tenté de t'empecher de passer. Bon ça va, il suppose que tu peux passer maintenant alors. Bon courage pour la suite....
       



    UN POKEMON APPARAIT

    MAGNETI

    ALLO ALLO ??? C'est la police ? Bon, non ? Pas vraiment. Alors que tu continue d'avancer, c'est un espèce d'écrou qui te tombe sur la tête, un peu métallique, un peu douloureux ... peut même que tu vas avoir une bosse. Et le Magneti te regarde en mode incompréhension ultime.
       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 2

    rédigé le Lun 7 Déc - 19:02


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment



    Les heures défilent alors que l'apothicaire et le serpent continuent leur quête, s'avançant toujours plus profondément dans la tour radio, ou plutôt tour de l'enfer. Les lumières sont faibles alors que dehors gronde toujours par intermittence le tonnerre. Un tonnerre que la douleur vive d'un poids vient occulter brutalement, douleur vive et sèche d'un quelque chose qui lui tombe violemment sur le crâne. Un léger cri sous la surprise auquel se succède un aille alors que la sorcière vient se tenir la tête sous le choc, Bella sifflant toutes ses menaces face à l'action. Une douleur trouvant vite son origine, alors que lorsque le visage d’albâtre se relève elle se trouve face à face avec un Magnéti flottant. Un soupire de découragement alors qu'il reste là, la regardant, enfin c'est ce qu'elle suppose puisque que la créature n'a pas d'yeux, métal pure animé qui la fixe.

    " Je ne sais pas d'où tu sors comme ça, mais tu pourrais éviter de tels entrées, ton corps fait mal quand on est constitué de chaire "

    L'espace d'un instant elle se surprend elle-même, est-elle déjà en train de perdre l'esprit dans cet endroit maudit ? Viens-t-elle vraiment de parler à un Magnéti comme si il allait comprendre toutes les subtilités du langage humain ? Il semblerait, Bella s'agite toujours davantage, l'endroit semble décupler plus que d'accoutumer son agressivité et même si elle sait qu'elle ne crient rien, voir son amie dans cet état lui cause beaucoup du chagrin. Et si les rumeurs mentaient ? Si aucuns évoli n'avait élu domicile dans la tour...

    Un doute fugace qu'elle chasse d'un revers demain. Non. Laya guidait ses pas, il ne pouvait en être autrement, tout ceci n'est qu'une épreuve, des épreuves afin de tester leur détermination et prouver leur valeur, il fallait continuer d'y croire. Les yeux de miel se posent à nouveau sur l'être flottant.

    " Puisses ta route t'être prospère être de boulons. "

    Un léger signe de tête qu'elle adresse respectueusement au Magnéti avant de poursuivre son chemin. Une certitude gravée dans l'esprit. Une promesse faite à ses ancêtres et à Laya.
    Nous n'abandonnerons pas.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum