• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Lun 7 Déc - 19:12


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    Les talons claquent sur les marches de la tour, continuent leur ascension alors que le duo vénéneux quitte enfin le rez de chaussé en quête de l'évoli tant recherché. Cet endroit est comme un saut vers la folie alors qu'on y perd rapidement la notion du temps, depuis combien de temps sont-elles ici maintenant ? Elle l'ignore, peut-être quelques heures, peut-être une demi-journée ? L'absence de lumière naturelle brouillant complétement le sens commun en ces lieux maudits, dehors fait-il nuit ? Et en arrière plan, toujours en fond, comme une menace grinçante, le tonnerre, tel ces promesses de mort en suspend. Un mouvement de tête pour chasser ses pensées, elle devait rester déterminée, elle n'était pas seule, à ses côté Belladona ondule sur les marches en silence, l'ascension semble l'apaiser légèrement, comme si cela la canalisait alors que souffle court elle finit enfin de gravir les marches, les talons n'étaient surement pas une idée brillante alors que l'ascension était peut-être loin d'être terminée.
    Aux murs les lumières grésillent de cet immonde jaune factice, néanmoins l'obscurité à disparu alors que le bruit des escarpins retentit dans le silence grésillant. Une nouvelle pensée pour sa mère et sa grand mère, elle n'était pas seule, jamais, le poids de traditions centenaires planait sur elle et ses ancêtres l'accompagnaient à chaque pas.
    Elle le savait.

    " Bella, n'oublie jamais que malgré l'adversité, nous ne sommes jamais seules. Jamais. "

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Demande d'apparition
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Jeu 10 Déc - 11:25



    UN POKEMON S'EST PERDU

    Phanpy


    alors que vous continuez d'avancer toujours plus haut dans la tour, la lumière est plus intense, et même si le soleil ne va peut être pas tarder à décroitre, il fait encore jour. Encore bien assez jour pour que tu ne remarque la petite boule bleu pale qui semble avoir du mal à descendre les marches. Il ne sait pas comment il est arrivé la, mais lui il veut juste sortir de la. Te voyant finalement, il leve des grands yeux vers toi, tu vas l'aider non ? Même si il doit reconnaitre que Bella, elle fait sacrement peur....


    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Jeu 10 Déc - 11:49


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    Son avancée se trouve à nouveau stoppée en plein mouvement alors que la vision qui s'impose à elle lui fait sérieusement douter de sa santé mentale, peut-être le magnéti lui avait-il provoqué une commotion ? Peut-être était-ce plus grave qu'elle ne le croyait et qu'il ne s'agissait pas juste d'un vilain coup sur la tête ? Ses interrogations s'effacent alors que Bella siffle face à l'intrus. Un soupire alors qu'elle observe cette scène avec dépit, son regard le transperce alors qu'il ne semble pas bien vieux, mais surtout que sa progression semble en plus laborieuse que la sienne malgré les talons. Bella siffle toujours et c'est d'un mouvement de main net que l'apothicaire la fait terre, signe que s'en était assez, il était inutile de terrifier cette petite chose qui semblait déjà bien en peine. Alors elle s'avance à nouveau, doucement, faisant ce qui devait être fait alors que doucement elle entreprend de l'aider à descendre les marches, une nouvelle perte de temps, mais il serait irresponsable de laisser un bébé seul dans une situation, mais surtout dans un endroit pareil. Mais il pèse son poids, alors que l'aide qu'elle lui apporte se limite simplement à un soutien de contact, incapable de le porter pour le défaire de ses marches. Une aide où elle-même peine alors qu'en talon la tâche est bien compliquée, mais tant pis, elle se devait de faire ce qui était juste, une nouvelle épreuve sur sa route, les ancêtres semblaient déterminés à la tester dans sa quête. Une voix qui se veut réconfortante, mais d'une froideur dont elle ne sait se passer.

    " Ça va aller, allez descend tranquillement, le tout c'est de ne pas tomber. Regarde pour moi aussi les marches c'est compliqué. "

    Elle tente de lui sourire alors qu'elle montre ses talons. Si l'apothicaire n'était pas spécialement douée avec les humains, elle avait néanmoins connu des pokemons depuis son enfance, elle en avait soigné beaucoup aussi, dont des bébés et elle savait se radoucir quand la situation l'exigeait pour ne pas les effrayer, arriver en bas des marches elle s'accroupit face à lui malgré l'indignation de Bella. Sa main extirpant une pokeball qu'elle lui montre avant de parler à nouveau.

    " Je suppose que tu n'as rien à faire ici et qu'on t'as abandonné... Ce que je te propose est simple, tu peux nous suivre, nous te reconduirons dehors afin que les rangers puissent te ramener dans ton environnement naturel, si tu ne t'en sens pas capable tu peux rentrer dans une pokeball et je la confirai à des gens capables de t'aider. Ton choix. "

    Elle ne le montre pas, mais en cet instant l'énervement la traverse alors qu'elle balancerai bien une fiole de poison dans l'eau potable, histoire que les challengers de l'endroit se mettent à vomir leurs tripes, peut-être cela pourrait leur donner un temps soit peu de jugeote, ou peut-être pas, mais ça la soulagerait, beaucoup. Dresseurs égoïstes et décérébrés.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Sam 12 Déc - 14:28



    UN POKEMON S'EST PERDU

    Phanpy


    Oh ? Tu l’encourage ? C’est vrai ? Tu ne fais pas trop peur dresseuse ? Ou peut-être que tu n’es pas vraiment une dressuse, tu as une bonne vibe en tout cas, et si il manque encore de tituber alors qu’il franchi peniblement la dernière marche, il n’attend finalement pas et il fonce vers toi, tapant contre la pokeball avec sa trompe. Il a l’air d’avoir besoin de compagnie ce petit… Oui, probablement qu’il a été abandonné la…. Ses amis lui manquent déjà et toi ? Et ton serpent, vous allez être ses amis ?  

    FELICITATIONS TU CAPTURES UN PHANPY RANG D — ET TU PERDS UNE POKEBALL
       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Sam 12 Déc - 15:08


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    Une stupeur qui se lit sur le visage d'albâtre alors que les événements se déroulent sans qu'elle ne s'y attende, la charge du phanpy la prenant totalement au dépourvue, une charge qui n'en est pas une alors qu'il vient taper dans la pokeball qui venait à peine de grossir dans sa main, s'engouffrant dans la lumière rouge pour y disparaître. Interdite alors qu'elle regarde médusée l'objet rond se stabiliser dans sa main. Un soupire de dépit qui s'échappe finalement, bien, au moins il était en sécurité, elle le remettrait aux rangers de la ville dès qu'elle sortirait de cet endroit de malheur afin qu'on lui offre les meilleurs conditions de vie.

    Et c'est toujours le regard paré d'une détermination sans faille qu'elle se redresse pour continuer sa progression, arpentant de nouveau les couloirs lugubres de la tour, Bella serpentant à ses côtés dans un silence de mort.
    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Dim 13 Déc - 14:38



    UN POKEMON TE SAUTE DESSUS

    Evoli


    décidement, si quelqu'un suivait tes aventures, il pourrait écrire tout un livre sur ce qu'il se passe entre la sorcière et la tour. néanmoins.... peut être que personne n'avait su prévenir ça, car alors que vous avancez dans un couloir, c'est un feulement qui se fait entendre, et à toute vitesse une boule de poils marron vient tenter de te voler quelque chose. Quoi ? A toi de nous le dire.

    implore - evoli essaye de te voler un objet. précision 35 - puissance 45.
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Dim 13 Déc - 14:58


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    La silhouette continue sa progression, quelle heure est-il désormais ? Elle n'en a pas la moindre idée alors qu'elle continue de progresser, néanmoins la sensation de fin a commencé à la gagné depuis un moment déjà, alors que Bella semble elle aussi victime d'une baisse flagrante de vitalité alors qu'elle cesse ses sifflements mauvais. Un constat qui s'impose dans l'esprit de l'apothicaire, il lui faudra bientôt rebrousser chemin, sa recherche ne devait pas devenir obsession mettant à mal la santé de sa compagne et puis il y'avait ce phanpy... La petite boule blanche et rouge de l’éléphanteau égaré brille dans sa main sous les lumières grésillantes. Un soupire qui s'extirpe, elle reviendrait demain... Une certitude bousculée par un feulement dans l'obscurité alors qu'une masse vient brutalement heurter sa main dans un éclair de pelage marron. Une stupeur, choc alors que Bella siffle de colère quand la silhouette retombe au sol, son pelage marron s'imposant dans la pénombre alors que dans sa gueule elle tient la pokeball du bébé pokemon. Une stupeur à laquelle se mêle l'euphorie et la gratitude. Les ancêtres avaient parlaient, pile en ce moment où elle allait renoncé il était arrivé, comme appelé par ses prières, symbole de leur détermination alors que l'apothicaire reprend rapidement son calme. Un mouvement de main pour signifier à Bella de se calmer alors que la silhouette féminine se baisse doucement, une goutte salée perlant au coin de ses yeux, relâchement de la fatigue et de la tension accumulée depuis des heures dans cet endroit de malheur. Sa voix retentissant tout bas pour ne pas l'effrayer, alors qu'accroupie face au petit être elle tente de parler avec douceur pour éviter toute peur en extirpant une petite pokeball de sa sacoche pour la lui tendre.

    " Peux-tu me rendre ce que tu as pris s'il te plait, à l'intérieur se trouve un petit être qui doit retrouver les siens, mais tu peux prendre celle-ci, c'est la même chose, seulement celle-là est vide, je te la donne. "

    Un instant suspendu, ce n'était pas un piège, si sa joie est immense qu'un évoli se soit enfin montré à elle, elle ne pouvait cependant pas oublié la responsabilité qui lui incombait en vers le petit éléphant qui avait jailli sur elle. Elle devait faire preuve de stratégie et de pragmatisme, d'abord récupérer le bébé pokemon, ensuite elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre le petit voleur de l'accompagner hors de cet endroit de malheur.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Echec de l'esquive (13), Evoli s'empare de la pokeball de Phanpy, Loreleï lui propose un échange, récupérer la pokeball en échange d'une autre.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Mar 15 Déc - 9:20



    UN POKEMON REFLECHIT

    Evoli


    posant son larçin sur le sol, il commence à jouer avec en donnant des petits coups de pattes dedans. C'est pas vraiment amusant, c'est froid, et c'est dur, oh il aurait preferé voler autre chose, alors il tourne la tête vers toi avec un air presque contrit. Est ce qu'il va réussir à t'embrouiller un peu ? Ou est ce que tu vas lui faire du mal ? T'as pas l'air d'être mechante, même si Bella c'est une autre affaire. Il est sur que les Abo mangent des Evoli en plus. Tu vas pas le manger dis ? Et tu lui propose un echange ? C'est plutot mignon en vrai. Pourquoi pas. Donnant un petit coup de patte dans la balle il l'envoie vers toi. Maintenant il attend son du.

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:20


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    La boule de fourrure commence à jouer avec la balle en la faisant rouler doucement au sol, une action qui aurait pu attendrir le cœur de l'apothicaire pour le rendre aussi mou qu'un tadmorv si elle n'avait pas été aussi concentrée sur son action. Une action qui finit par payer alors qu'il les regard de manière dubitative avant de finalement lui envoyer la pokeball d'un léger coup de patte. Un sourire s'esquisse sur les lèvres teintées de violet alors que doucement elle procède à l'échange. Plaçant sa part du contrat au sol, elle l'envoie doucement rouler vers l'evoli d'un léger coup de poignet. Bella semble elle aussi se calmer alors qu'elle se désintéresse complétement du petit être, préférant se lover en boule plutôt que d'assister à une telle déchéance de la part de sa dresseuse. Faire rouler des boules et puis quoi encore. La diplomatie est engagée, alors que toujours accroupie elle tente de pousser plus loin la communication avec l'évoli, récupérant la ball de phanpy pour la ranger précieusement dans son sac.

    " Dis-moi tu te plait ici ? Réussissant parfois à jouer avec un objet métallique qui roule ? Tu n'as jamais eu envie de sortir de cette endroit pour découvrir le monde ? Les plaines, les villes, le sable et la mer ? Tu sembles. "

    Toujours en l'observant s'amuser avec l'objet rouge et blanc elle ne peut s'empêcher de se dire qu'un tel être n'avait absolument pas sa place au sein de cet endroit... Un ange descendu en enfer.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball •.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Ven 18 Déc - 17:15



    UN POKEMON REFLECHIT

    Evoli


    yes !! tu tiens ta part du marché et il est content, alors il joue un moment avec, la faisant rouler entre ses petites papattes. mais alors que tu lui parles, tu attires son attention. alors il penche sa tête sur le coté, comme un chiot curieux  l'exterieur ? les plaines ? Les villes ? LA MER ??? tu l'interesse la, il remue même sa petite queue  et ses oreilles. Dis en plus !

       
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Ven 18 Déc - 18:49


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    La pokeball roule dans le couloir sombre jusqu'au moment où les mots semblent enfin capter l'attention de l'être qui était aux sources de ces heures d'épreuves. Un sourire faible qui s'esquisse sur les lèvres de l'apothicaire, toujours accroupie sur ses talons, elle finit par s'assoir sur le sol, sa longue robe noire se soulevant pour retomber au sol autour d'elle comme une toile de tissu. Une profonde euphorie intérieure, émotion alors qu'elle adresse ses remerciements sourds aux ancêtres, à sa mère et sa grand-mère, mais aussi et surtout à Laya. Le sourire s'efface alors qu'elle poursuit, comme si elle se mettait à compter une histoire, stratégie qui est aussi vérité alors qu'elle pense sincèrement qu'aucun pokemon ne mérite de vivre dans de tels conditions, coupé du jour et de la nature.

    " A l'extérieur de cet endroit le jour et la nuit se suivent, forment des cycles, le tonnerre et son bruit tonitruant n'est qu'exception alors que le Soleil peut briller, la pluie tomber, le vent souffler. La lumière du jour n'a rien a voir avec celle-ci, quand le ciel est dégagé on peut sentir la chaleur du soleil sur la peau et la fourrure, l'air frais emplir nos poumons. La nuit les étoiles brillent dans le ciel, des milliers de petits point lumineux, il existe même ce qu'on appelle la lune, qui quand les nuages s'éloignent éclair d'une lumière pâle, parfois elle ressemble à un croissant, parfois elle forme un immense disque blanc dans le ciel. Des milliers de paysages différents existent, des forêts aux arbres géants qui semblent toucher le ciel, des plaines ou l'herbe s'étend à perte de vue, des petits grains beiges que l'on appelle sable contre lequel des immensités d'eau se prolongent, de sorte que l'on ne peut voir autre chose qu'une étude bleue ou verte. Des vagues à l'écume blanche qui se jette sur le sable. Des endroits de pierre et de roches qui montent si haut que même les humains ont peur de s'y aventurer, on les appelle des montagnes. Tout un tas de choses qui n'ont rien à voir avec cet endroit où se succèdent des couloirs et des lumières qui grésillent sur un fond de tonnerre. "

    Un silence qui retombe alors qu'elle extirpe la pokeball de Bella de sa ceinture.

    " Je peux te montrer tout ces endroits si tu le veux pour ça tu n'as qu'a appuyer sur le petit bouton de la balle avec laquelle tu joues, comme ça. "

    Et sur ces mots elle presse doucement le bouton faisant disparaître Bella dans une lumière rouge.

    " Je te rassure tout de suite elle va bien, elle est simplement ailleurs et il suffit de rappuyer pour qu'elle revienne parmi-nous. "

    Et sur ces mots elle rappuie, Bella réapparaissant dans une lumière rouge, toujours lovées sur elle-même aux cotés de la brune.

    " On appelle ce petit objet une pokeball, certains les utilise seulement pour forcer des pokemons à les rejoindre, d'autre s'en servent pour pouvoir mettre leurs alliés à l'abri quand les conditions sont trop dangereuses pour eux ou qu'ils doivent effectuer de longs voyages qui risqueraient de trop fatiguer. D'autres encore s'en servent simplement pour se battre, certains un peu de tout ça à la fois. C'est comme une sorte de contrat qui nous liera à vie, si tu acceptes de venir avec moi cela va de soit. "

    Un moment suspendu, un temps d'attente alors qu'elle lui laissait le choix de la suivre ou non loin de cet endroit.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball •.Tentative de capture si Evoli accepte.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Dim 20 Déc - 22:16



    UN POKEMON REFLECHIT

    Evoli


    il est trés curieux Evoli, et alors que tu lui parles de beaux paysages, et d'une possibilité de voir l'exterieur, il t'ecoute. Ca lui fait un peu bizarre cette histoire de pokeball et tout, mais t'as l'air d'être quelqu'un de bien en réalité alors il a beau reflechir, un contrat avec toi, ça ne pourrait que lui profiter ? Et te profiter aussi ? Et puis, même si ton gros serpent lui fait un peu peur, il est sur qu'ils vont devenir amis tous les deux. Alors voila qu'il appuie avec sa petite tête contre la pokeball, et se retrouve happé dans la boule par cette merveille de technologie qu'est la pokeball.


    FELICITATIONS TU CAPTURES UN EVOLI RANG C <3 - ET TU UTILISES UNE POKEBALL
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: [Capture] La fin des larmes - Partie 3

    rédigé le Dim 20 Déc - 23:11


    LA FIN DES LARMES

    Précédemment & Précédemment



    L'apothicaire reste là à observer l'évoli, suspendue à l'instant alors que finalement son regard te quitte et que sa petite tête vient appuyer sur le bouton, il se fait emporté par la lumière rouge, la balle rouge et blanche bouge faiblement avant de finalement se stopper. Un soupire de soulagement alors qu'un sourire né sur tes lèvres violacées sous la puissance de la joie et du soulagements. Lentement la silhouette se redresse pour venir doucement ramasser la pokeball, les ancêtres t'avaient entendu, Laya t'avais entendue. Un sourire qu'elle adresse au serpent.

    " On peut enfin rentrer à la maison. "

    Un soulagement alors qu'elle repart en arrière, repart sur ses pas, un long trajet, une bonne heure alors que cette fois elle ne tombe pas sur les problèmes qu'elle a connu dans son ascension, les pokemons te laissant en paix, comme si les épreuves étaient enfin terminées. Néanmoins il restait quelque chose d'important à effectuer avant de pouvoir rentrer. L'air "frais" reprend ses droits alors que le jour s'est déjà couché sur la ville, un bruissement de tonnerre alors que la sorcière sort de la tour prendre la direction du poste ranger de la ville. Un quelque chose d'important qui ne pouvait être resté en suspend alors qu'elle leur confie la pokeball contenant phanpy, si la nature ne pouvait pas lui être redonné comme élément, elle espérait qu'il pourrait s'épanouir parmi cette noble profession.

    HRP
    Abo hors de sa pokeball • Il me reste 3 pokeballs et zéro potion.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum