• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Mer 24 Mar - 23:57

    When you finaly meet it!
    Elle lui avait promis. Même si cela l’effrayait, elle voulait absolument y retourner, y refaire face. En avait-elle besoin ? Abby n’en savait rien, mais elle ne pouvait que l'encourager dans sa démarche. Ces deux-là partageaient beaucoup par la pensée…

    Un frisson vint la réveiller. Dans ses bras, sa petite princesse dormait encore profondément. Elle sourit face à tant de tendresse, et lui caressa doucement la tête. Un léger grommellement se fit entendre de la part de Céleste, elle s’enfouit la tête dans la poitrine de sa maîtresse, ne voulant émerger. Elle lui gratouilla la tête : “Petite puce il faut se lever, aujourd’hui je vais tenir ma promesse !”. Il n’en fallut pas plus pour voir la petite créature bondir du lit, déterminé plus que jamais. Abby rigola : “Calme toi, on va d’abord manger, se faire belle et ensuite on y va ! J’aurais peut-être du convier Roxane à venir ?”. Tarsal gonfla les joues de jalousie en l’entendant parler de Roxane une fois de plus. “D’accord pas de Roxane.”

    A la table du petit déjeuner, les bais de la ferme de Candy prédominaient tout le reste, Céleste se jeta sur le pot de miel de chez Alex, faisant mentir l’importance des baies. “Allons, laisse moi te préparer du pain pour manger le miel s’il te plait…” La scène était très ressemblant à une mère célibataire se battant avec son enfant unique. Elle se versa enfin son thé 10 minutes plus tard.

    Une fois qu’elle eut dégraissait sa Tarsal par la douche, elle prit un petit moment à elle dans la salle de bain. La tempête faisait rage dans le salon, mais la porte la protégeait de ce monstre. Un petit quart d’heure passa, le calme était revenu dans l’appartement. Abby sorti nu de la salle de bain , en se précipitant vers sa chambre, tant le froid régnait dans ce couloir. Dans sa commode, elle mit la main sur un bout de papier, elle rougit à la lecture de ce dernier : “Mais pourquoi elle me cache des trucs comme ça dans mes tiroirs... “. Elle le déposa sur le meuble, et s’habilla en vitesse. Elle retrouva sa boule d’amour silencieuse sur le canapé regardant la télévision. Abby se demandait toujours si elle comprenait quelque chose à ce qu’elle regardait. Elle lui mit son écharpe rouge préférée et la prit dans ses bras. “Allez on y va ! Tu es toujours déterminé à y aller ? Je te préviens, on risque de croiser d’autres pokémons, je compte sur ta diplomatie pour nous éviter les échauffourées !” Elle confirma son choix par un petit rugissement.

    Les voici à l'entrée de cette grande forêt. Abby déposa Céleste au sol. Elle lui laissa le temps de prendre ses repères. “Si ça va pas tu me le dis ! Dans tous les cas je suis avec toi.” Tarsal avança prudemment au niveau de la lisière de la forêt. Elle se retourna vers Abby lui demandant si c’était ici. “Non c’est plus loin dans la forêt, mais avance tu ne crains rien, je te laisserai pas ici moi.” Dit-elle avec un soupçon de haine envers son ancien dresseur. Elles avançaient toutes deux vers ce lieu où elles se sont rencontrées la première fois.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 25 Mar - 16:30



    UN POKEMON apparait

    Polichombr



    Alors que vous allez passer l’orée des arbres, dans cette obscurité que seule l’ombre des arbres permet. Vous ne le voyez pas de suite, il flotte, dans les airs, errant un peu. Lui, il vous a vu. Lui, il a senti une angoisse provenant de ton pokémon et… cela l’intrigue. Il aime bien les émotions compliquées et forte le polichombr. Si vous avancez, il vous suit. Peut être finirez vous par le détecter ? Sentez-vous son regard sur vous ? Dans votre dos ce petit frisson ?





       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 26 Mar - 23:36

    When you finaly meet it!
    Ta maîtresse se tient derrière toi, elle te suis, elle te l'as rabâchée : elle restera toujours à tes côtés. Malgré le temps, tu doutes toujours de la fidélité des humains. Trop perturbé par tes émotions, tu ne
    remarques pas l’ombre vous suivant. Tu avances prudemment, te retournant régulièrement vérifiant la présence d’Abby. Elle t'encourage. Tu reconnais le lieu, cet endroit ou il t’avait dit de l’attendre. Sauf qu’il n’est jamais revenu. Tu as eu peur ici, tu as toujours peur, tu te retournes croyant voir disparaître Abby.

    Celeste se précipita dans les jambes d’Abby, elle l’a pris dans ses bras :”Hey, ça va aller ma princesse, je suis là, je partirais pas, tu le sais, tu le lis dans mes pensées !” Elle s’assit sur l’herbe et regarda autour d’elle. Elle avait cette impression de ressentir une présence.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 1 Avr - 13:16



    UN POKEMON apparait

    Polichombr



    Oh vous ne l’avez pas vu ? Ni ressenti ? Il est content le polichombre, il va pouvoir faire son petit effet… alors il continue de vous suivre, vous et vos émotions étranges oui. Vous suis dans un silence presque effrayant. Puis il en a marre, après quelques minutes, il surgit devant vous, fantôme perdu dans cette forêt étrange. “Poliiiiiii”






    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 15 Avr - 0:11

    When you finaly meet it!
    Elle te donne ce sentiment, comme si tout était accomplissable lorsqu’elle est avec toi. Tu reprends confiance et avance dans cette forêt. Cette sensation d’une présence en plus d’elle te perturbe. Alors que ta confiance t’avais regagné, une boule noir surgit face à toi. Prise de panique, tu te téléporte immédiatement derrière les jambes d’Abby.

    D’un éclair la situation prit une tournure beaucoup plus dramatique. Se retrouvant avec Céleste entre ses jambes totalement apeuré, Abby se mit sur ses gardes face au Pokémon en face d’elle : “C’est pas le moment de paniquer Céleste s’il te plait !” Elle recula légèrement tout en fixant, ce qui semblait être, un polichombr : “Bonjour toi.” Dit-elle d'une voix un peu paniquée. “Que fais tu seul ici petite chose ?” Celeste restait accrochée aux jambes de sa maîtresse. “Allez reprends toi ma belle, ce n’est qu’un petit polichombr, il à l’air gentil en plus” Dit-elle absolument pas sur d’elle.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 16 Avr - 11:40



    UN POKEMON apparait

    Polichombr



    Il sursaute en même temps que le Tarsal le petit polichombr, peur de la réaction. Mais pourtant lui il ne voulait pas forcément provoquer tant de peur et de désarroi non. Il fixe le Tarsal, se mettant à tourner autour de toi Abby pour voir le pokémon Psy entre tes jambes “Poliiii” Bien sur qu’il est gentil, s’il ne l’était pas, il aurait déjà attaqué.





       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Mer 21 Avr - 3:01

    When you finaly meet it!
    Abby, un peu confuse, reprit ses esprits. Le pokémon semblait étonnamment passif au vu de la présence des deux. Elle baissa son regard vers sa tarsal :”Allez princesse, il ne nous veut aucun mal à priori !” Dit-elle d’une voix rassurante. Elle la prit dans ses bras et la confronta à la petite créature : “Allez, utilise ton super pouvoir pour communiquer avec lui. Il est peut être perdu ? Comme tu l’a été ? Tu ne voudrais pas aider un pokémon ?” dit-elle d’une voix douce. Pendant qu’elle parlait, elle s’avançait prudemment dans une petite clairière ou quelques rayons du soleil transperçaient l’épais manteau de feuillage.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 22 Avr - 13:32



    UN POKEMON apparait

    Polichombr



    Le pokémon te comprends étrangement bien, continuant de vous suivre et de tourner autour de vous, il tente même de communiquer avec ta Tarsal, il montre patte blanche le petit pokémon spectre. Même si son allure est épouvantail il ne semble qu’être un petit pokémon perdu.






    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 20 Mai - 16:32

    When you finaly meet it!
    Elle reposa Céleste à terre lorsqu’elle comprit qu’elles ne craignaient rien. Abby s’approcha de lui et lui tendit une main ouverte. “Approche…” Elle n’était pas persuadée si ce qu’elle faisait était la bonne chose à faire. Mais le calme certain de sa Tarsal l’a rassuré. “Tu veux rester avec nous ?”. Elle sourit nerveusement, sachant d’avance qu’il ne lui répondra pas clairement. “Si oui sache une chose, je ne vous force pas à être toujours avec moi, j’ai horreur des pokéballs, et le matin je fais d’excellent petit déjeuner !” Dit-elle avec une pointe de joie. Elle lança un regard vers Céleste pour avoir son soutien. Elle pensa “Déjà que je me fais dépasser avec Céleste, alors avec deux, je ne vais jamais dormir…”

    Spoiler:
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 20 Mai - 22:32



    UN POKEMON est capturé

    Polichombr



    Ouiiii il veut bien vous suivre. Vous allez l’aider à sortir d’ici ? Il veut bien. Puis tu lui vends un bon petit déjeuner...




    Tentative de capture réussie ! Tu captures un Polichombr rang D ! N’oublie pas de maj ton profil et ta TCARD tu perds une pokéball.

       






    UN POKEMON apparait

    Melo



    Lui il est caché dans les arbres, il vous regarde et se demande si vous êtes fous ou juste un peu perdus. Il sait plus lui avec tout les dresseurs qu’ils voient dans cette forêt.




       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 21 Mai - 10:40

    When you finaly meet it!
    Le petit Polichombr s’approcha de sa main et s’y posa. Surprise, elle ne savait pas comment réagir face à la bienveillance de Pokemon. Le tissu le composant frôlait sa main, c’était la première fois qu’elle rentrait en contact avec ce type. "Bienvenue chez nous alors…” dit-elle d’un ton plus serein. Céleste s’agrippa à la jambe d’Abby afin de pouvoir, elle aussi, s’approcher de la nouvelle. Abby se mit à genoux. Tarsal fut surprise par la différence de taille que les deux pouvaient avoir. “Si tu veux un jour espérer la dépasser il va falloir t’entrainer ma petite” Dit-elle en rigolant.

    Curieusement, Céleste recula, elle scruta autour d’elle. Abby l'observa et leva la tête vers les arbres pour comprendre ce qu’elle recherchait. Polichombr regarda ses deux nouvelles compagnes ne comprenant pas ce qu’elles cherchaient.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Mer 26 Mai - 10:57



    UN POKEMON apparait

    Melo



    MOUAHAHA vous ne l’avez pas vu ? Alors il vous donne un indice, enfin, lance un indice. Car oui, il vient de vous lancer un gland. Pas “SUR” vous, mais il vous vise quand même.




       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Lun 7 Juin - 15:30

    When you finaly meet it!
    Aura s’approcha de Céleste et se mit à scruter les arbres à son tour. Abby, confuse, ne comprenait pas ce que les deux petites avaient vu. Elle sentit cependant un énervement monter en Celeste. “On se calme mes amours…” A peine sa phrase finie, elle vit un gland lui passer devant le bout du nez à toute vitesse. Elle recula par réflexe. “Qu’est ce que ?”. Tarsal se précipita vers sa maîtresse pour la défendre et lança reflet. Aura se mit à tournoyer autour de sa nouvelle maîtresse afin de la défendre d’une quelconque nouvelle attaque. Abby, désemparée par la surréactions de ces douceurs essaya de calmer le jeu :"Céleste calme toi, ce n’est rien ! Aura toi aussi, ce n’est qu’un gland.” En finissant sa phrase, elle remarqua la petite Mélo perchée dans son arbre. Polichombr s'exécuta et se calma en se glissant derrière sa dresseuse.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Sam 12 Juin - 12:12



    UN POKEMON lance des glands

    Melo



    Il trouve ca drole, alors il continue. S’il ne comprend pas l'agressivité de tes pokémons, il tente cependant deles toucher vu qu’ils bougent beaucoup. Bon, il doit être bigleux vu comment il est lancé, mais ce ne sont toujours que des glands.


    COMBAT

    Précision des glands 18 et 13 - il sais pas viser

       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 18 Juin - 16:12

    When you finaly meet it!
    Alors que tout semblait sous contrôle, la Mélo lança de nouveau deux glands en direction de l’équipe. Par malchance Aura se prit le gland dans la face, par peur elle lança un grincement (59) pour déstabiliser Mélo. Abby se trouvant à côté, reçut le son strident directement dans les oreilles et se boucha les oreilles. Celeste s'apercevant de cela rentra dans une colère noir et se concentra pour lancer une attaque. “Céleste non, calme toi, s’il te plait ! Tu n’es pas obligé d’en arriver là !” N’entendant que sa rage. Elle lança l’attaque rafale psy vers Mélo (14 / 26)

    Abby semblait désemparée par la situation, que faire pour calmer Céleste, qui habituellement est si calme. Est ce le stress et le lieu qui l’a rend si irritable ? Elle eut un sursaut de lucidité, en effet, elle avait apporté avec elle quelques baies dont Tarsal raffolait. “Peut être que ça la calmera…” chuchota-t-elle.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Sam 26 Juin - 10:02



    UN POKEMON apparait

    Melo



    Oh, il s’attendais pas à une réponse, et il te vois t’agiter en tout sens, alors il change de branche, esquivant ainsi l’attaque de ton pokémon et te fixe. Il s’en veut pas trop, lui il faisait que s’amuser après tout.


    COMBAT

    Esquive réussie (34>14) - Il ne réattaque pas.

       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Mer 7 Juil - 10:51

    When you finaly meet it!
    Abby attrapa une baie Rabuta qu’elle avait dans son sac et se saisit de son couteau pour découper un morceau. Le petit Polichombr, n’ayant encore jamais gouté de cette baie fut intriguée et s’approcha d’elle. Tarsal toujours en posture de combat ne quittait pas des yeux le Melo. « Céleste... » Chuchota Abby. « Céleste, viens, j’ai ramené des baies, sinon Aura risque de tout te manger. » dit-elle d’une voix faussement amusée. Ressentant la détresse de sa maitresse, elle tourna la tête vers elle et Aura, elle jeta un dernier coup d’œil vers Melo, avant de se rapprocher d’elles d’un pas prudent. « Voilà... Allez viens ma princesse... Ne me fais plus peur comme ça... » dit-elle en avançant la main vers la petite Tarsal.

    Abby donna un morceau à Aura qui se hâtait de découvrir cette baie, une fois en bouche elle se mit à virevolter de plaisir. Abby lui sourit, elle se tourna vers Celeste et lui tendit aussi un morceau, elle l’attrapa et commença à le manger. « Dis-moi, tu veux donner un morceau à Melo pour t’excuser de ton comportement ? » Tarsal fixa Abby d’un air contrarié. « Je sais que c’est elle qui a commencé, mais je ne craignais rien ma puce, tu es adorable à vouloir me protéger, mais veille à ne pas en faire trop... » dit elle en lui tapotant sur la tête.

    Une fois sa bouchée finit, elle se saisit du reste de la baie, et se rapprocha timidement de l’arbre où se tenait Melo. Elle déposa le morceau au pied du conifère et s’éloigna, elle se tourna une dernière fois vers à la recherche de réconfort.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Mer 7 Juil - 10:56



    UN POKEMON apparait

    Melo



    Il vous fixe, un peu perplexe, mais vous êtes mignons. Alors profitant que plus personne ne l’attaque il se penche, vous faites quoi ? Ça a l’air bon ? Alors quand ton pokémon vient déposer la baie au pied de l'arbre, le Mélo hésite, quelques secondes avant de se laisser glisser le long de l’arbre pour arriver prêt de la baie. Il la montre du doigt et se montre après, c’est pour lui ? Un peu hésitant, il vous regarde, c’est un piège ? Il se méfie maintenant


    COMBAT

       
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 12 Nov - 20:03

    When you finaly meet it!
    Abby lui sourit : “Oui c’est bien Céleste, maintenant laisse la Mélo descendre.” Tarsal continua à fixer le pokémon sauvage tout en reculant doucement vers sa maîtresse. Aura distraite par la baie continua sa dégustation ne se souciant de rien. Abby interpella la petite Melo : “Oui c’est pour toi, vas y mange, regarde comment Polichombr se régale" dit elle d’un ton enjoué. Elle se baissa pour attraper sa Tarsal qui continuait de reculer sans regarder où elle allait, avant qu’elle ne se bute contre son pied. “Viens la petite bagarreuse, on va la laisser tranquille et rentrer chez nous maintenant, nous avons eu assez d’émotion comme ça !” Tarsal lança un petit rugissement de bougonnement avant de s’enfouir sous l’écharpe d’Abby. “Aura, tu viens on va rentrer pour que tu découvres ton nouveau chez toi !” Elle lança un dernier regard vers la Melo.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: When you finaly meet it! [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Dim 28 Nov - 12:54



    UN POKEMON apparait

    Melo



    Le mélo vous regarde avec son petit et doux sourire, alors que vous allez partir, il lève sa petite patte pour vous dire au revoir. Au revoir !


    COMBAT


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum