• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Mer 24 Mar - 12:17


    Si tu savais...



    Au loin les lumières de la saint cadoizo illuminent la ville sur pilotis, un spectacle enchanteur qui vous guident alors que dans la rosée matinale vous l'observer de l'autre coté du lac, sur les berges encore préservées d'une trop grosse abondance humaine. Ta rencontre avec la championne fée avait été comme un déclic alors qu'en ce 25 décembre au matin tu avais décidé de reprendre l'entraînement pour resserrer vos liens, dans la neige et la boue d'un temps pourtant clément, mais en plein hiver le climat des berges du lac n'était réputé hospitalier. Beckam n'avait pas du tout apprécié la blague alors que tu l'avais libéré aux côtés de ton fidèle Ronaldo, lui déjà bien habitué à ces entraînements matinaux. Mais en le flattant, prise par les sentiments et lui expliquant il avait finalement accepté et c'est tranquillement que vous courez, footing matinal sur les berges d'un lac en partie gelée, vieille paire de basket aux pieds pour éviter de les bousiller, t'avais anticipé cette fois alors que vous croisez un banc, moment d'une pause bien mérité alors que tu déposes le léger sac de sport, l'ouvrant face à l'expression de dépit d'un évoli princesse dont la neige sur les papattes lui déplait fortement.

    " Allez viens par là toi ! "

    Et sans crier gare, grand sourire aux lèvres, tu sors une serviette du sac de sport, sacrifice pour ta princesse evoli au pelage couleur acier alors que son regard s'illumine, Beckam bondit alors que tu refermes la serviette sur lui, essuyant ses pattes alors que Ro' lui est plus occupé à jouer avec un bout de bois rappelant un rattata, fonçant dans la neige comme un fou en chassant la chose invisible qui lui sert de proie.  

    " Tu sais qu'elle seront sales à nouveau dès qu'on se remettra en route hein ? "

    Beckam hoche la tête d'un air sûr de lui, véritable diva alors que tu éclates de rire, t'étais vraiment bonne poire Andrea, te laissant mener à la baguette par un petit évoli princesse, mais après tout il méritait ce qu'il y'avait de mieux non ? Ils le méritaient tous, alors rangeant la serviette tu le prends dans tes mains, le soulevant au dessus de toi pour plonger ton regard dans le siens.

    " Tu sais hier la question d'Isis m'a fait réfléchir, alors je voulais te demander, tu sais en quoi tu voudrais évoluer ? "

    Les grands yeux te fendent presque le coeur de leur mignonitude alors qu'il hoche la tête sur le côté en agitant ses longues oreilles. Et Ro' ? Il s'en prend toujours à son rattata invisible, pile électrique sur patte infatigable alors qu'il miaule ses skitty d'un air faussement menaçant, un plaisir pour le regard, une insouciance en cet instant, sur les berges du lac de Frimaria encore paisibles malgré la saint cadoizo.

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .• Demande d'apparition • Actuellement 2 pokeballs + 2 en attente de validation dans la pokeboutique = 4.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Sam 27 Mar - 12:58


     
    UN POKEMON APPARAIT

    NENUPIOT


    Du mouvement ? Oh il y'a quelqu'un par ici ? Est ce que vous lui voulez du mal ? Vous voulez voler les pierres eau de papa ludicolo vous aussi ? Ou vous venez juste profiter du spectacle ? C'est plutot sympa à cette periode de l'année non ? Allez, il sort son nez de l'eau, et vous regarde par dessous son nenuphar aux couleurs atypiques. « Nenuiiiii?  Nenuuuuu ? »  
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Dim 28 Mar - 11:29


    Si tu savais...



    Heureux dans l'ici et maintenant malgré le froid d'une rosé matinale aux allures de gelées hivernale. Ro' finissant par relâcher son rattata invisible pour vous rejoindre, alors que ta question semble avoir plongé Beckam en pleine réflexion. Un sourire que tu lui adresses en lui caressant la tête.

    " Tu ne sais tu n'as pas besoin de te décider maintenant, on a le temps, c'était juste par curiosité je voudrai pas que tu évolues en une forme qui te convienne pas. "

    Sourire colgate qui semble toucher le petit évoli aux couleurs d'acier alors qu'il hoche la tête de ses grand yeux, ses oreilles s'agitant au son d'un "eveee" alors que le petit skitty se met se rapprocher doucement de l'eau, comme si il avait discerné quelque chose. Un quelque chose que tu repères finalement, rapidement alors que les yeux du petit nénuphar se dessinent, un nénuphar qui n'est pas autre chose qu'un pokemon.

    " Wow un nénupiot "

    Ton expression est naturelle et spontanée alors que tu te lèves accompagné de Beckam pour t'approcher du bord du lac. Beckam lui est bien plus circonspect alors qu'il observe cette chose inconnue avec méfiance.

    " Bonjour toi, tu vas bien ? "

    Tes yeux le détaille et tu repères vite que c'est couleurs n'ont rien d'habituel, ouah, vraiment trop de chance, trop bien et c'est alors le plus naturellement du monde que tu poursuis tout en te désignant toi et tes deux pokemons à tour de rôle.  

    " Moi c'est Andrea et eux c'est Ro' et Beckam. Enchanté Nénupiot, t'es trop beau avec tes couleurs cheloues ! "

    T'es vraiment content, pire qu'un enfant, mais c'est comme ça et puis après tout tu l'ignores encore, mais cette journée serait certainement la dernière te permettant une naïveté que seul connaissent les enfants.
    Tic tac sur le compte à rebours imminent.

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .•  Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    NENUPIOT


    « Nuuuuupiot ? » Il est bien curieux le petit ! Et en plus tu lui parles et t'as l'air plutot cool, alors il rapproche encore plus de toi. « Nuuupiot ? » Tu fais quoi par ici ? Oh tu l'admire ? Il sort un peu plus de l'eau, et te montre ses merveilleuses couleurs ! « Nuuuupiooooot ? » Tu veux lui parler un peu ? Il s'ennuie lui quelques fois.
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Dim 11 Avr - 10:56


    Si tu savais...



    Loin de prendre peur, la petite chose répond à tes mots et va même jusqu'à se rapprocher, s'extirpant de l'eau qui restait la meilleur barrière entre lui et un potentiel humain mal intentionné. Son petit couinement retentit à nouveau et tu fonds littéralement devant ce petit être nénuphar. Beaucoup trop mignon, beaucoup trop sociable alors qu'il semble chercher de la compagnie, ta compagnie. Et si Ronaldo s'enjaille clairement à coup de 'Skitty", Beckam lui le regard d'un air suspect, s'approchant de lui pour le sentir doucement avant de lâcher un "évo-évoli" presque autoritaire. Une scène plus que familière alors que le petit évoli argenté bombe le torse et se met à marcher, démonstration pour ce nénupiot tout courbé. "Evo-évo évoli" tu observes la scène complétement halluciné, est-ce que c'est parce que lui aussi à une couleur particulière ? Tu ne sais pas, mais le constat est là, Beckam se la joue coach en mannequinat avec le petit Nupiot bleu et marron. Adorable, même si tu ne sais pas vraiment quoi en penser, tu essaies de ne pas trop interférer alors que Ro', comme déjà à la tour radio se place derrière Beckam pour marcher comme lui et l'imiter, beaucoup trop de bonne volonté, beaucoup trop alors qu'il se faisait mené à la baguette par pétassvoli... Alors c'est doucement, pour éviter de lui faire peur davantage que ce que Beckam pourrait générer chez le petit nénuphar tu t'accroupis au bord de l'eau pour lui tendre la main en souriant.

    " T'en fais pas, il est un peu autoritaire, mais c'est pour aider à briller "

    L'évoli Narcisse hoche la tête de manière nette avant de venir squatter tes genoux, Ronaldo vous rejoignant pour tendre sa queue au nénuphar d'un air plus qu'enjoué, sociabilité incarné.

    " Dis moi petit, je veux te forcer à rien, mais s'tu veux nous accompagner dans notre grand voyage "

    Ton sourire est franc, ta voix pleine de promesse, ambition démesurée de ceux qui veulent toucher les étoiles et on peut dire qu'avec des pokemons comme Beckam, les étoiles prenaient un tout autre sens, entre athlète et diva en puissance. Sortant une pokeball de ta poche tu la déposes doucement devant lui. Un coup du destin alors que tu avais la veille au soir transféré Maskasrah chez tes parents pour qu'ils en prennent soin, vos rapports ne s'améliorant pas tu devais devenir plus fort et tu ne pouvais te permettre de garder dans ton équipe un pokemon refusant d'obéir même pour de simples entraînements, alors tu lui prouverai ta valeur, tout simplement et puis tu ne doutais pas qu'elle s'entendrait bien avec ta mère. Ce nenupiot serait un partenaire bien plus conciliant pour l'entraînement, c'était certain.

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .•  Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Dim 25 Avr - 10:54


     
    UN POKEMON APPARAIT

    NENUPIOT


    Et voila que tes pokemons se mettent à jouer avec lui ? Oh ils sont un peu autoritaire, mais le jeu est amusant, et déja le petit Nenupiot marche comme si il était une top model au milieu de cette zone — qui bientot, vous ne le savez pas encore, sera devastée par l'attentat — « Piooooo Piooooo » Oui il s'amuse comme un petit fou ! Et puis ils font pas si peur que ça tes pokemons, alors quand tu lui propose de peut être vous accompagner, il ... fait un petit bruit ! Qui ressemble à un oui ! « PIOOO PIOOOOO »
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Mar 27 Avr - 10:07


    Si tu savais...



    Bouffée d'émotion alors que la réaction du petit nénuphar te comble alors qu'il semble tout excité, criant devant la pokeball. Un grand sourire qui vient illuminer ton visage malgré l'air chafouin de Beckam qui semble lui beaucoup moins apprécier ces couinements. Ramassant la pokeball tu ne te fais pas prier, la lançant avec douceur de ta main libre sur le nénuphar a tes pieds pour ne pas trop gêner pétassvoli toujours placé sur tes genoux. Dans la brume matinale Ro' lui continue son show, bondissant partout à l'idée d’accueillir un nouveau compagnon.

    " Alors bienvenue parmi nous ! "

    Des mots que tu déclares avec simplicité alors que l'objet heurte le petit nenupiot pour l'engloutir dans la lumière rouge.

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .•  Tentative de capture & nouvelle apparition si réussite svp.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    NENUPIOT


    Dans la famille ? Oh oui ! Il est dans la famille!  Il est trop content maintenant, et alors que la pokeball le happe, il pousse un petit bruit heureux.

    Félicitations tu as capturé un Nenupiot chromatique rang D ! Amuse toi bien avec !
       






    UN POKEMON APPARAIT

    TENEFIX


    Hmmm, c'est que ca a l'air amusant par ici, mais lui aussi il veut jouer, alors tandis que ta pokeball se referme et se stabilise sur le petit nenupiot, une main de ténèbres passe et la vole.... Plus ou moins discretement. Non, pas vraiment discretement. Il croit être un bon petit voleur mais ce Ténéfix n'est pas trés doué.

       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179


    Si tu savais...



    Ton sourire s’agrandit alors qu'après les quelques balancements la pokeball finit par se stabiliser. Une rencontre qui te plait et une certaine fierté dans cette capture d'un pokemon semblant si enjoué à l'idée de vous accompagner, jusqu'au drame, dégageant pétassvoli de tes genoux pour récupérer votre nouveau compagnon, c'est une main ténébreuse qui vient happer la pokeball avant que tu ne la saisisse. Un moment de choc, surprise alors que tes yeux s'écarquillent, un choc auquel succède la colère alors que Beckam fronce les sourcils et que Skitty stoppe son envolée joyeuse dans la foulée. Un coupable qui finit par apparaître malgré son intangibilité, un ténéfix dont les yeux glauques te fixent. Un ténéfix qui ne réveille clairement pas le meilleur de toi dans cet instant alors que son comportement te met en colère, une colère qu'on te vole, une colère qu'on s'en prenne à ce petit nenupiot si content de rejoindre la famille. Ton sourire disparaît alors que tu le toise de ton regard d'acier.

    " Je sais pas à quoi tu joues, mais rends-nous Nénupiot. "

    Wow. Le joyeux Andréa n'a plus grand chose à voir avec celui là, visage ferme, regard noir et dent serrés, le démon sous la crème qui se révélait, le petit démon impitoyable quand il s'agissait de protéger ses proches et ceux qui l'aiment et ce petit nénupiot était un proche maintenant. Un bébé qui plus est. Ta voix est ferme, et si Ro ne semble pas se formaliser, pour Beckam c'est une autre histoire alors qu'il te fixe d'un air très surpris, découvrant une facette de toi qu'il ne te connaissait pas, une facette qui lui plait vraiment beaucoup, déterminé et qui se laisse pas faire par une mocheté spectrale, alors que sa surprise passée il se place à tes cotés d'un air renfrogné lâchant un "évoli" condescendant comme pour appuyer tes propos. Tes bras se croisent, ton autoritaire alors que le mot est lâché et n'attend aucune résistance.

    " Maintenant. "

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .•  Demande de réaction svp.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946




    UN POKEMON APPARAIT

    TENEFIX


    A LUI ! C'est a lui la boule brillante ! Hehehe ! Ca pourrait presque être terrifiant, il est fort, il est doué, il est ... Oh non tu lui cris dessus et il se glace sur place, tombant en lachant la pokeball qui roule jusqu'a tes pieds. « Fiiiix ? » Bon, en un sens, il te l'a rendu non ? Tu vas plus crier ? Promis ?

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179


    Si tu savais...



    Ton numéro semble avoir l'effet escompté, jeu de courte durée alors que le pokemon spectre laisse tomber la pokeball qui se met à rouler à tes pieds, ton visage se radoucit, nuit et jour alors que tu souris au pokemon sauvage en attrapant la pokeball de ton nouvel ami.

    " Merci, c'est mal de voler tu sais"

    T'es très sérieux et Ro' acquiesce d'un mouvement de tête, une synchronicité qui fait déchanter le petit évoli qui se serait certainement facepalmé si il l'avait pu devant se radoucissement soudain, caractère de cochon pour une diva pokemon qui savait ce qu'elle voulait ou ne voulait pas. De longues minutes alors que restes là, fixant le tenefix qui n'était clairement plus aussi guilleret. Un soupire alors que finalement tu lui souris.

    " T'en fais pas, je suis sur que pleins de gens seront heureux de jouer avec toi, mais sans vol de pokeball. "

    Un léger sourire alors que tu finis par sortir une pokeball pour la lui tendre, manque cruel de réflexion si il en était alors que tu ne réfléchis pas à toutes les possibilités que ton action peut engendrer.

    " Celle là est vide, je te la donne, cadeau. "

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .•  Tentative de capture svp.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Sam 15 Mai - 11:42



    UN POKEMON APPARAIT

    TENEFIX


    OUf ! Tu crie pas. Bon il a une petite leçon de morale, mais ... ça va, c'est pas si mechant, alors il regarde la balle que tu tiens, et il hésite un peu. Est ce qu'il la touche ? Est ce qu'il la touche pas ? ... Oh, pas encore. Il a pas l'air trés convaincu, elle a l'air en toc celle la.

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Lun 17 Mai - 11:57


    Si tu savais...



    Finalement le pokemon hésite, contre toute attente alors que tu consens à te séparer de l'objet. Lui as-tu fais peur ? Suffisamment pour qu'il n'ose plus ? Peut-être, alors tu tentes de sourire, te voulant rassurant en vers le pokemon chenapan aux petites tendances clepto. Et face à son hésitation tu prends les devants, alors que tu déposes finalement la pokeball au sol devant lui avant de reculer d'un pas, Ro t’imitant alors que Beckam lâche un soupire de diva avant de finalement lui aussi reculer.

    " Tu vois y'a rien à craindre, c'est juste que dans l'autre y'avait notre ami, alors tu ne pouvais pas la garder."

    Tes mots sont simples et tu essaies vraiment de te vouloir rassurant, coupable ? Peut-être un peu, car malgré sa forme de spectre et ses grand yeux en bijoux il n'avait pas l'air mal intentionné pour un sous, simplement blagueur et en recherche de compagnie, un quelque que tu pouvais comprendre, vraiment comprendre. Ton sourire se part d'une légère tristesse que tu tentes de dissimuler, des petits rappels du passé.

    " Sur ce on va te laisser, j'espère qu'elle te plaira quand même et que ça te fera un souvenir de cette rencontre. "

    Bien ignorant du carnage imminent que tous souhaiteraient oublier tu souris au ténéfix avant de commencer à te détourner pour reprendre ton chemin.

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .• Allez on tente une dernière fois Tentative de capture/réaction svp.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Dim 30 Mai - 10:39



    UN POKEMON APPARAIT

    TENEFIX


    Han ? C'est vrai tu lui en veux pas trop ? Bon c'est vraiment gentil alors, et alors que tu poses la balle sur le sol, FINALEMENT il vient l'attraper, la tourne partout dans ses petites mains et .... ce qui devait arriver arrive, voila qu'il se fait happer par une balle magique, et qu'il devient TON POKEMON. FELICITATIONS.

    tu captures un tenefix rang D !

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Quelques heures avant la fin du monde - Capture solo

    rédigé le Dim 30 Mai - 11:11


    Si tu savais...



    Et alors que tu commences à te détourner tu vois le drame s'enclencher sous tes yeux, alors que tu te figes en plein mouvement pour observer le tenefix perde le contrôle de la pokeball, cette dernière volant entre ses doigts comme un apprenti jongleur mal coordonné, un numéro qui te reste stupéfait tu t'apprêtes à t'élancer, ta voix s'élevant pour libérer un

    " Attenti... "

    Trop tard alors qu'il se fait engloutir par la lumière rouge, la pokeball retombant au sol pour commencer à bouger, quelques instants avant de s'immobiliser alors que tu restes là, pantois et te sentant très bête de ton idée alors que Beckam laisse échapper ce qui ressemble à s'y méprendre à un ricanement, Ro' quand à lui sautillant de joie. Un léger dépit qui se dissipe finalement rapidement, la pokeball disparaissant soudainement, un système que tu n'avais jamais bien compris alors que tu réalises qu'il vient de prendre directement la direction de chez tes parents. Oopsie, faudrait que tu passes un coup de file rapidement pour les prévenir... Ils risquaient de ne pas être des plus ravis.

    HRP
    • Ronaldo & Beckam hors de leurs pokeballs .•  Allez on tente une dernière fois Tentative de capture/réaction svp.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum