• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Mer 3 Mar - 17:03

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    bad bitches united


    Il y’a de rares personnes dans ta vie avec les quelles tu entretiens des relations amicales et complexes à la fois. Raven est l’une de celles-ci. Cette femme à qui tu as envoyé un simple SMS indiquant une heure et un lieu de rendez-vous, tu ne l’as pas vu depuis des semaines. Figure de la haute société de Netovia, tu l’as fréquentée longuement – de manière plus ou moins charnelle – avant Ohara, toujours avant Ohara  et les souvenirs que vous avez gardé l’une de l’autre sont suffisant. En un sens, pour des femmes comme vous qui n’avez pas réellement l’amitié au bout des doigts et le sourire sincère et facile, il n’est pas si étrange que vous vous entendiez assez bien. Terrain d’entente dans vos caractères et vos attitudes. Tu es fière Asräh de considérer Raven comme une amie, et il est dans son intérêt d’en être fière aussi.

    Soit. Le rendez vous a été donné dans un endroit des plus inusités. Au milieu du viaduc unissant Sharpton à Frimaria. Structure de métal magnifique de la quelle vous surplombez le monde — tout comme vous surplombez déjà le monde avec vos esprits. La rencontre n’est pas anodine. Tu connais ses interets, et cette fois ils convergent avec les tiens. Un Minisange, ou même directement un Corvaillus est dans ta ligne de mire, et tu te souviens d’une conversation avec elle, qu’il l’est pour elle aussi.

    La voiture de luxe garée sur l’une des aires, tu as bien vite fait partir un badaud qui t’admirait bien trop. Et fidèle à toi-même, addossée à ton véhicule — pourpre — tu pianote de tes doigts habiles sur ton téléphone, envoyant quelques SMS à cette compagne que tu ne peux malheureusement pas afficher. Dans ton sac, posé sur le siège de ton véhicule, le bb Azurill dort paisiblement, tandis qu’a tes cotés un Absol monte la garde. Tu attends. Et tu comptes sur Raven pour ne pas être en retard.

    capture duo • décembre •
    absol(A) (dehors) - diamat (A) - tritox (A) - azurill (c) 11 pokeballs • apparition stp  - UTILISATION ENCENS EAU.
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Jeu 4 Mar - 23:14
    Quelques SMS polis échangés, et déjà tu avais bloqué ton après-midi pour la passer avec cette femme avec qui tu entretiens une espèce d'amitié -ça s'appelle vraiment comme ça ?. Au moins ça te changera des rendez-vous professionnels redondants, ou tu passes ton temps à distribuer des sourires hypocrites et des compromis qui font que ta société reste une des plus prospères du pays. Alors oui, tu t'accordes une détente, le temps de quelques heures, avec cette personne que tu pourrais qualifier d'amie, même si le sens des relations sentimentales t'échappe totalement, du moins, tu refuses de comprendre.

    Alors te voilà en direction du Viaduc, à l'arrière de ce véhicule de luxe conduit par un de tes chauffeurs personnels. Tu pianotes sur ton téléphone le temps du trajet, envoyant quelques SMS à tes contacts de l'ombre ou non. Finalement la voix de ton homme de main résonne, et tu sors alors du véhicule, grand manteau sombre pour rester quand même discrète, et les mains à nouveau gantées. Tu t'approches de la championne du C4 garée non loin, et tu lui tends un café que tu as acheté sur la route, prenant soin de choisir un établissement de qualité. « Double Expresso noir, sans sucre, comme tu aimes. » Sourire charmeur sur les lèvres alors que la malice luit dans tes deux belles émeraudes braquées sur elle, cette diva que tu as côtoyé plus ou moins intimement, du moins assez pour avoir connaissance de certaines de ses préférences. « Quelle belle vue, pour admirer avec hauteur les déboires de ce monde. » T'es un peu cinglante sur le moment, alors que tu t'approches du bord du pont, posant tes mains sur les barrières de sécurité pour te pencher un peu et profiter de la vue. « Comment vas-tu, Falkenwald ? Les nouvelles de la Ligue et de l'Empire sont bonnes ? » Et tu reviens vers elle, posant une question d'à première vue courtoise, mais qui en réalité cache aussi un certain intérêt.


    HRP : Kaiminus / Galekid dans leurs pokéballs. J'ai 7 pokéballs et je veux bien une apparition svp !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Ven 5 Mar - 10:54
    UN POKEMON APPARAIT
    Polichombr
    Une étrange silhouette composite de détache dans le ciel, derrière vous. Si vous avez le temps de vous retourner pour l'observer, malgré le contre-jour, vous pourriez apercevoir ce qui ressemble à un drap flottant, mais pas seulement. Car il est inégal, ce drap, et quelque chose d'un peu lourd semble s'y accrocher. Le drap, ou plutôt Polichombr, car son cri attire enfin votre attention, se secoue dans tous les sens, enragé. Il pousse un long cri, strident, qui emplit l'atmosphère. Lequel est tout de même légèrement perturbé par les ses mouvements chaotiques. Mais finalement, il parvient à se défaire de son poids, une fois arrivé à proximité de la voiture …
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Pichu
    C'est un petit Pichu, vraiment jeune, et vraiment pas énorme, qui fait un vol plané, et vient glisser sur le toit de la voiture pour ensuite percuter la plus proche d'entre vous. Aggripé au Polichombr pour on ne sait quelle raison, il a fini par lâcher prise et prendre son envol pour la première fois. Si seulement il était un pokémon oiseau. L'atterrissage est bruyant, et un peu douloureux, mais ne parvient pas à cabosser le toit de la voiture. Difficile de le louper lorsqu'il te percute, Asrah. Ses joues crépitent, mais rien ne se passe. "Piiii …" Gémit-il en peinant à bouger. Il a la tête qui tourne, et une nausée carabinée. Qui sait combien de temps il a passé à se faire balader par le Polichombr ainsi ?
    COMBAT
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Ven 5 Mar - 11:48

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    bad bitches united

    Une photo d’Ohara sur pokegram attire ton attention assez longtemps pour que tu n’y perdes ton regard. Elle est magnifique. En plein milieu d’un entrainement sportif avec Ato. Et un sourire prend naissance sur tes lèvres fines – et teintée de nuances de pourpre. Et d’une manière un peu audacieuse tu double clique sur la photo pour lâcher un cœur. C’est simplement la forme d’appréciation, tout le monde fait ça. Personne ne se doutera de rien. Tu es tirée de ta contemplation du fil d’actualité de ta compagne par le doux son du gros moteur d’un SUV de luxe, et un sourire léger vient illuminer ton visage déjà radieux. Tes yeux brillent derrière tes lunettes de soleil – violettes – et alors que tu admire la petite femme sortir de son véhicule et se rapprocher de toi, tu ne bouges pas. Non. Les gens viennent à toi Asräh, même quand ils sont des amis.

    Tasse de café tendue, saisie entre tes mains habiles. Longs doigts ornés de griffes en or. « Tu me connais bien. » Remerciement d’un mouvement de tête. Sourire on ne peut plus charmeur en écho à celui de cette femme d’affaire qui n’est pas simplement cela. Tu as connu ses lèvres de bien des manières Asräh et les voir ainsi se mouvoir te fait arquer un sourcil amusé. « Comment pourrait elle ne pas l’être quand on sait qui l’a choisie ? » Visage visiblement amusé, tu t’appuie un peu mieux contre la rambarde de sécurité, et tu jettes un œil à la vue magnifique en contrebas. « L’Empire est tendu en ce moment, L’Arene de Smokebay est sur toutes les lèvres, et la Ligue est composée comme à son habitude de joyeux lurons qui ne savent si ils doivent se rire du danger ou bien en avoir peur. » Moment de battement. « Comment vont les affaires ? »

    Contemplation d’un monde en contrebas brisée par une présence qui se rapproche. Tu es aux aguets Asräh et voir une espèce de drap flottant vers vous, tanguant comme portant un poids étrange, te fait grimacer. Gärmr a tes cotés grogne déjà vers la source du son, et si tu le calmes d’un mouvement de main, tu n’es néanmoins pas réellement prête à ce qui arrive. Une créature tombe sur le toit de ta voiture, rebondissant vers toi. Tes bras se serrent à la vitesse de la lumière, et tu soulèves enfin la bête qui vient d’atterir. Le portant à bout de bras tu remarque un Pichu qui te fait faire une grimace un peu déroutée. « Tu as de la chance de n’avoir rien brisé. » Dresseuse malgré tout, tu lui adresses un regard pour voir si il n’a rien. Il a tout de même fait une sacré chute.

    capture duo • décembre •
    absol(A) (dehors) - diamat (A) - tritox (A) - azurill (c) 11 pokeballs • reaction stp  
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Jeu 11 Mar - 0:12
    Le café est offert, et ton regard se perd quelques instants dans la contemplation de ces griffes or que tu apprécies assez esthétiquement,  te fendant d'un simple sourire aux mots lâchés par la diva. Tu viens ensuite admirer cette vue qui s'étend sous vos yeux, beauté permise grâce à ce viaduc qui est également devenu le lieu de vie de nombreux pokémons oiseaux. Silencieuse, tu écoutes ce qu'elle a à te dire concernant les nouvelles de l'Empire, restant totalement neutre, ne laissant aucun indice quant à une certaine jouissance ou tout autre sentiment qui pourrait trahir ton appartenance au groupuscule terroriste à la base des faits énoncés. « Toujours aussi compétents, à ce que je vois. Je me demande s'ils seraient prêts si quelque chose d'encore plus grave arrivait. » Tu passes ta langue sur tes lèvres teintées de rouge, émettant une hypothèse que beaucoup partagent de toute façon, Asräh aussi certainement. Tu te demandes si un jour tu devrais t'opposer à elle d'ailleurs, tu le ferais sans hésiter mais tu sais qu'il s'agit là d'une adversaire redoutable que tu ne vaincras pas à la loyale. Pas encore. « Les affaires sont bonnes, comme toujours. J'ai lancé la construction d'une nouvelle usine de fabrication mécanique. » Parce que c'est vrai, et que tu es fière de cet empire monétaire que tu ne cesses d'étendre.

    Puis une ombre, un drap, ou plutôt un Polichombr vole vers vous, un petit être jaune accroché à un de ses pans. L'action ne t'échappe pas, vigilance vive que tu ne perds pas, et tu fronces les sourcils en voyant Asräh hériter d'un Pichu qui aurait pu provoquer une catastrophe. Du moins, tu sais que la membre du C4 n'aurait toléré aucune égratignure sur sa voiture de luxe si chère à ses yeux. « Voilà qui est intéressant. » Tu poses ton regard sur le pokémon spectre de ton côté, vérifiant son état d'un air à moitié désintéressé. Croisant les bras, tu le jauges de bas en haut. « Tu sembles être indemne, et avoir perdu un sacré poids. » Tu te demandes depuis combien de temps ils ont parcouru leur chemin ainsi, poussant finalement un soupir. « Tu peux partir je suppose, on s'occupe de l'importun. » Et tu parles du Pichu encore aux prises avec Asräh. T'es pas du genre à vraiment te lier avec les êtres chez lesquels tu ne tires aucun profit, sans parler qu'un tel pokémon ne t'intéresse pas.

    HRP : Kaiminus / Galekid dans leurs pokéballs. J'ai 7 pokéballs et je veux bien une réaction (et une nouvelle apparition du Polichombr si ça te parait logique aussi) !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Jeu 11 Mar - 18:56
    UN POKEMON APPARAIT
    Polichombr
    D'abord soulagé, le Polichombr ne semble pas perdre en mauvaise humeur. Votre agacement lui fait bien plaisir, à lui qui n'a rien mangé depuis un bout de temps. Ce Pichu était supposé lui offrir de bonnes friandises de peur, mais il s'amusait bien trop. Il s'élève un peu dans l'air et jette un oeil curieux et mauvais à la créature, laquelle s'en sort un peu trop bien à son goût. Un grincement résonne, comme un étrange cri peu articulé du pokémon spectre. Il te regarde, Raven, alors que ton attention s'éloigne de lui et que tu cherches à t'en débarasser. Alors, son grincement se fait de plus en plus puissant et se transforme en complainte. Vous vous inquiétez de l'autre, et vous en fichez de lui ? Il sera tellement bruyant que vous ne pourrez l'ignorer. Votre agacement pourra le nourrir comme le Pichu n'a pas su le faire.

    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Pichu
    Le Pichu, lui, est franchement sonné. Il roule sans vraiment contrôler ses mouvements et lève une patte, lentement, poussant un long râle. S'il n'est pas vraiment au seuil de la mort, il ne semble pas encore capable de se relever par lui-même. La bouche grande ouverte, roulant finalement sur le dos, étalé sur le sol, il vise le ciel de sa patte, gémissant de plus belle. Ah, que cette vie était magnifique, le temps qu'elle a duré. Si seulement l'univers pouvait être plus clément. D'un coup d'oeil discret, il guette vos réactions, sa respiration se faisant sifflante. De petites étincelles crépitent à nouveau sur ses joues, de moins en moins puissantes, plus chaotiques.
    COMBAT
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Jeu 11 Mar - 22:58

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    bad bitches united

    Le café est plus qu’à ta convenance et tu en bois quelques gorgées, tes griffes tapant sur le gobelet alors que vous échangez quelques mots. Il y’a quelque chose entre Raven et toi, une amitié battie sur un jeu de relation, mais néanmoins sincère. Tu apprécies une compagnie beaucoup moins naïve ou brutale que celle que tu cotoie de manière générale. Et plus que tout, Raven n’est pas l’un des séides de l’Empire, ce qui te permet fort probablement de pouvoir parler librement avec elle. Librement demeure un bien grand mot. Tout n’est jamais totalement avoué de toute façon. Chacune d’entre vous à ses propres secrets et ça ne pèse à aucune de vous deux. Un sourire se glisse sur tes lèvres, s’y étire légerement. « Probablement que non. » La réponse ne manque pas, peut-être la surprendra t’elle, mais non Asräh tu n’a pas réellement confiance en la Ligue, et encore moins en l’Empire. Ils sont incompétents et veulent agir sur bien trop de fronts différents. Toi qui as vu la dureté d’une Ligue accomplie en Allemagne, et dans d’autres pays que tu as visité, tu sais que Netovia est largement à la traine. Tu ne rajoutes rien. « Tu m’en vois ravie. » Et aussi courte soit ta phrase elle est néanmoins sincère, tu n’as que quelques rares amis proches et c’est toujours un plaisir de savoir qu’ils continuent de se developper. « Tu as effectivement l’air dans l’apogée de ta gloire. » Sourire amusé qui ne disparait pas alors que de vils chenapans viennent nuire à votre moment.

    Et si tu te concentres sur le Pichu, t’assurant qu’il n’est pas blessé, avant de le reposer sur le sol, où tu l’enjoins à partir d’un ferme : « Va retrouver ta famille. » Mais il ne s’en va pas non, il roule sur le sol avec l’air hébété, hagard. Un soupir te prend, et tu lèves les yeux au ciel. Tu es partagée entre l’idée qu’il fait un cinéma, et un peu d’inquiétude, et un rien lasse et inquiète – tu ne peux le nier – tu lances une pokeball vers la petite bête il ne t’intéresse pas, mais tu pourras le laisser dans un centre Pokémon, ou à des gens qui pourront en prendre soin. Le geste est machinal, mécanique, tu en as l’habitude après tout, ça ne sera pas le premier pauvre hère que tu ramasseras par dépit pour son bien.

    Il y’a néanmoins quelque chose qui te chagrine Asräh, et retire ton attention loin de ce jeune Pichu. Le Polichombr est en train de faire un bruit on ne peut plus désagréable, et tu ne sais si Raven a prévu d’intervenir, mais d’un mouvement de la main tu fais signe à Absol de se préparer, lui lâchant un sec « Fais le taire. » tandis qu’à deux reprises il lâche une vague d’énergie sombre et tranchante vers la créature fantomatique. Tant pis si il frappe trop fort, l’autre n’avait qu’a pas être aussi désagréable. « Tu m’excuseras maintenant, je n’aime guère être interompue quand je passe du temps avec mes amies. »

    capture duo • décembre •
    absol(A) (dehors) - diamat (A) - tritox (A) - azurill (c) 11 pokeballs • tentative de capture sur le pichu stp
    ABSOL (tenebres)
    #1 tranche nuit : précision 100 (92 + rang A) - puissance 100+ (100 natif +rangA + stab +faiblesse)
    #2 tranche nuit : précision 74 (59 + rang A) - puissance 100+ (92 natif +rangA + stab +faiblesse)
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Mer 23 Juin - 15:57
    Tu arques un sourcil à sa réponse, tes yeux fixant ces griffes métalliques qui tapent sur le gobelet alors que ses mots te surprennent. Mais tu n'en montres rien, un fin sourire étirant tes lèvres alors que tu remets une mèche de cheveux à sa place et que tu fixes le vide du Viaduc devant toi. « Peu étonnant, ils s'en mordront les doigts un jour, en espérant que ça ne soit pas trop grave pour qu'ils y laissent un bras, ou plus encore. » Lueur sombre dans le regard, au fond tu penses tout le contraire de ce que tu viens de dire. Mais tu ne t'attardes pas tant sur le sujet, tu ne veux pas éveiller le moindre soupçon, tu enquêtes juste minutieusement et fugacement ci et là, rebondissant bien vite sur un sujet qui t'est bien personnel. « Et ça ne fait que commencer. » Ta gloire, ton apogée, tu as une très grande estime de toi et pire encore, tu sais de quoi tu es capable pour parvenir à tes fins.

    Puis des pokémons se rajoutent à la réunion, et tu pousses un soupir en voyant la scène. Asrah semble s'occuper du Pichu pendant que toi tu t'adresses au Polichombr, cherchant à le rassurer quant à la situation que vous avez maintenant en mains. Mais celui-ci ne semble pas satisfait, et commence à pousser des grincements qui te font serrer les dents, crispant ton corps tout entier devant le caractère désagréable et presque insupportable du son. Une main allant vers ta ceinture pour trouver une pokéball, tu n'as cependant pas besoin d'aller plus loin que la diva réagit avec son pokémon déjà prêt au combat. Tu regardes les attaques gracieuses et puissante du Absol se diriger vers le spectre qui va certainement bien vite regretter son attitude. Tu ne rates pas une miette du spectacle, réalisant une fois encore le niveau de dresseuse que ton amie a, et qui tu es bien loin d'égaler. Une menace que tu ne préfères pas confronter, pour le moment, bien que tu n'en as aucun intérêt pour le moment. « C'est sexy, quand tu me défends. » Et tu lui lances un petit regard charmeur, te rapprochant d'elle pour effleurer sa joue de ta main gantée. Tu tentes de relancer un jeu auquel vous vous êtes abandonnées de nombreuses fois par le passé, curieuse de voir si elle va y répondre cette fois-ci.

    HRP : Kaiminus / Galekid dans leurs pokéballs. J'ai 7 pokéballs et je veux bien une réaction !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Sam 26 Juin - 14:50
    UN POKEMON APPARAIT
    Polichombr
    Il continue de grincer, cherchant à s’imposer, à vous montrer qu’il existe et n’est pas la que pour décoré. Il est un peu agacant non ? Cependant il est tellement concentré dans ce qu’il fait qu’il ne remarque pas tout de suite le mouvement rapide du pokémon apocalypse. Il se prends de plein fouet l’attaque Tranche nuit, ce qui le fait reculer vivement, stoppant la complainte de manière rapide et simple. S’il esquive la deuxième attaque, par chance ou par puissance qui sait ? Il s’échoue contre ta voiture, secouant le drap faiblement. Il semble très mal en point.

    COMBAT

    N’esquive pas le premier tranche nuit - Mais esquive le deuxième (87>74)


    UN POKEMON APPARAIT
    Pichu
    Est ce de la lumière qu’il voit ? Le soleil ? Non, c’est une lueur rouge qu’il voit et qui l’enveloppe doucement d’une chaleur douce. Ah oui ce monde est beau, magnifique même. Il se laisse hapée par la pokéball, qui remue une, deux, puis trois fois.
    COMBAT

    Félicitations tu captures un Pichu rang D ! Tu perds une pokéball, n’oublie pas de maj ta TCARD et ton PROFIL !





    UN POKEMON apparait

    Minisange



    Lui, il observe la scène, paisible depuis son perchoir. Il trouve la scène amusante et s’approche, se posant sur la voiture discètement. Il est tout petit et passe inapercu après tout. Cependant il sursaute, laissant échapper un “Minisange” apeurée alors que le pokémon drap percute l’habitacle de la voiture…


       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. raven — toit du monde (capture)

    rédigé le Dim 27 Juin - 11:09

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    bad bitches united

    « Et si ça devait l’être je suppose que nous serions aux premières loges pour y assister. » Cependant Asrah, tu ne veux pas assister à la fin de l’Empire si cela signifie que la lige soit touchée, car il y’a dans cette ligue certaines personnes que tu apprécies, et surtout l’une que tu portes bien plus haut dans ton coeur. Une personne dont ut ne parleras pas. Tu parles de Raven au contraire, de cette brillante femme que tu aimes connaitre. « Oh je n’en doutes pas. » Ton sourire est leger, sincere, tu as conscience de ses ambitions qui égalent les tiennes, et de son talent aussi.


    Le jeune Pichu est désormais en ta possession et tu esquisses un sourire désintéressé en rangeant la pokeball dans une poche. Tu n’es pas ce genre de personnes a laisser souffrir des pokemons comme ça, ainsi c’est naturel pour toi de le récupérer. Tu verras plus tard ce que tu en fais, même si il y’a cette intuition dévorante qui te fait penser qu’il rejoindra Azurill et Zigzaton sur l’autel des pokemons inutiles de ton équipe. Oui. C’est bien une possibilité que tu ne peux nier et que pourtant tu n’évoqueras pas. Certainement pas devant Raven que tu tiens en si haute estime — et si tu savais ? Si tu savais ce qu’elle est vraiment les choses seraient si différentes n’est ce pas ?. Soit, la conversation continue alors qu’Absol met fin a la tyrannie de ce Polichombr. Tu es puissante Asräh, tes pokemons le sont tout autant. Et si tu vois la créature tomber sur le sol, tu t’en rapproches maintenant.

    Le flirt ne te surprend guère, et tu arques un sourcil amusé alors que tes yeux brillent d’une lueur joueuse. « Je suis sexy en toutes circonstances Raven ~ » Ta voix est mesuré, tes yeux se fixent sur elle « Mais je ne suis pas la seule à l’être. » Le compliment est partagé, mais si tu rentres dans son jeu, tu saisa pertinement que tu n’iras pas jusqu’au bout, pas cette fois. Le bruit d’un Pokemon appeuré te fait doucement froncer les sourcils alors que tu regarde autour de toi, voyant la créature dans les hauteurs. « Tu sais, je me suis toujours dis que tu serais radieuse avec un Corvailus. » Toi aussi. Mais tout vient à point à qui sait attendre aprés tout. Et c’est avec un air concerné que tu te rapproches du Polichombr, lançant une pokeball dessus, au cas où.

    capture duo • décembre •
    absol(A) (dehors) - diamat (A) - tritox (A) - azurill (c) 10 pokeballs • tentative de capture sur le polichombr stp   + relance (encens eau donc on a encore 3 app)

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum