• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous


    Reiðisson Asael

       
    Rang D
    Rien
    18 ans
    Team Boréal
    SDF
    Shigaraki Tomura - MHA

    Descriptions

       En te voyant pour la première fois, ce que les gens se disent sûrement, c’est un truc du genre “il est bizarre”. Et ouais, tu l’es un peu. Tu le sais, et ça t’énerve. Comme plein de trucs. Presque tout, en fait. Presque tout t’énerve, d’une quelconque façon, plein de trucs te foutent en rogne. Le fait que tout soit pas si facile que ce que tu le prédis. Le fait que tu te trompes. Le fait que les gens en aient rien à foutre de toi et veulent jamais t’aider. Tout ça, ça t’énerve. Et ça le fait vite.

    Quand t’es calme, sinon, -la majorité du temps même si on dirait pas vu comme je t’ai décrit jusque là-, t’es quelqu’un de réfléchi. Calculateur, un peu froid aussi. Et plutôt intelligent. Même si, malheureusement, ton intelligence est gâchée par une impatience cruelle, et une volonté de tout avoir rapidement. Tu es quelqu’un de méticuleux, qui sait très bien ce que tu fais, ce que tu veux, et même comment atteindre tes objectifs. Mais une grosse partie de tes tentatives à quoi que ce soit se soldent par un échec, à cause de ton impatience… presque assumée. Mais bon, t’assumes pas réellement tes défauts, t’es quelqu’un de parfait, tout ça tout ça…

    Et quand t’es énervé, tu réfléchis plus. T’envoies tout valser, tu casses tout, t’as aucune limite. Quelque part, c’est presque comme des caprices d’enfants… faits par un adulte, qui veut accéder de plus en plus au pouvoir, et qui sait se faire assez puissant. Il faut souvent quelqu’un pour te canaliser, quelqu’un qui est capable de te calmer… Bon, pour le moment, aucun humain n’a réussi cet exploit, le seul qui arrive à te calmer et surtout, le seul à qui tu ferais jamais de mal, c’est ton pokémon, Eldur.

    Physiquement, t’es plutôt grand, environ 1m85, et trèèès fin. Au point où des gens diraient sûrement que tu meurs constamment de fin, en fait. Mais bon, tu peux pas prendre de poids, c’est ce qui arrive quand on est ectomorphe. En vrai, t’es plutôt en bonne santé, si on exclue le fait que tu te fatigues vite et que tout ton corps parait.. déshydraté, fatigué. Parce que tu l’es un peu. Ton visage est creusé par des cernes énormes qui encerclent tes yeux rouges souvent injectés de sang, tes lèvres sont gercées presque en permanence -ce qui t’a valu une légère cicatrice sur la gauche de ta bouche-. En bref, tu parais pas forcément en super santé au premier abord, quoi. Et tu n’es pas en super santé, t’es dans une santé… raisonnable, disons. Tu fumes pas, tu bois pas, t’as pas de maladies majeures, tout n’est que superficiel (hormis le fait que tu as moins d’endurance que la moyenne).

    T’aimes le calme, la tranquillité, les pokémons, réfléchir, et.. t’es addict au café. C’est ce qui arrive quand on dort quasiment jamais, t’as bien besoin de ça pour garder tes yeux ouverts, même si tu peux réussir à rester éveillé très longtemps sans café aussi… juste qu’il faut prolonger un peu quoi.

    Et ce que t’aimes pas… le monde, les gens, dormir, recevoir des ordres, qu’on te juge pas à la valeur que tu penses avoir… et le froid. Tu détestes avoir froid. Tu résistes pas mal au froid, hein, sinon sur Netovia tu serais mort depuis longtemps, mais tu détestes ça.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    T’es un gamin des villes de… à peu près n’importe où. T’as jamais vraiment connu tes parents -enfin, si, mais tu t’en souviens pas- et t’as fait des orphelinats d’un peu partout, mais à chaque fois, tu te faisais virer. Tu persécutais les autres enfants, tout ça. A chaque fois on t’envoyait dans un orphelinat différent, parce que bon, on pouvait décemment pas laisser un enfant dehors. Tu faisais un peu le caïd partout où t’étais, et ce que t’as fini par y gagner… c’est que plus aucun orphelinat de Netovia ne voulait de toi. Et bon, du coup, ils voulaient te mettre en famille d'accueil. Après avoir été mis à la porte de l’orphelinat de Frimaria, en fait. Mais toi, tu voulais surtout pas te retrouver chez des inconnus. Un orphelinat, ça va... mais une famille où y a que toi ? Non.

    Alors, tu t’étais enfui. Tu voulais vraiment pas être en famille d'accueil, du tout du tout. T’avais 12 ans à cette époque. T’étais parti de la ville, vers les plaines Amagariennes, tu te gelais. Évidemment. T’avais juste un sweat à capuche, un jean et des baskets pour te protéger du froid, c’était pas comme si ça te suffisait. Et ça t’énervait. Fort. Et alors que t’avançais, au bord de la route, en tapant du pied les canettes qui passaient… t’as vu un gamin, qui avait un bâton dans la main, et qui courait après un pokémon bizarre, une sorte de gros mille pattes… un Grillepattes ! Mais avec des couleurs bizarres. Il lui courait après, et tu voyais que l’exosquelette du Grillepattes était un peu cabossé, et que le dit Grillepattes fuyait… et vers toi. Il a fini par se jeter derrière toi, avant que tu puisses comprendre quoi que ce soit. Il avait l’air de chercher refuge.

    Et si y avait une chose qui t’énerve… c’est le fait de taper des pokémons. Enfin, comme plein de choses. Mais t’étais déjà sur les nerfs à cause du froid, de la neige qui passait dans tes baskets, alors… disons que c’était un peu la goutte d’eau. T’as sauté sur le gamin, avant qu’il s’en rende compte, t’as dégagé son bâton, et tu l’as tabassé. Il a rien pu faire, et quand il était inconscient, tu t’es relevé pour regarder ton travail… quand le Grillepattes est venu se frotter un peu à ta jambe, doucement, et qu’il est allé fouiner dans la poche du gamin, son ancien dresseur donc, pour en faire sortir une pokéball. Que tu as déduite être celle du Grillepattes. Tu l’as prise, t’as appuyé sur le bouton, et ça a fait rentrer le pokémon dedans.

    Ensuite, t’as vieilli un peu. Tu marchais dans les rues, t’aidais les gens qui voulaient bien pour te faire un peu de pognon et tu volais les autres, ça te permettait de t’acheter de quoi te fringuer quand tes vêtements devenaient trop petits, et de quoi te nourrir un peu. C’était dur parfois, souvent, mais avec Eldur -ton Grillepattes- qui te réchauffait dans le froid, ça allait mieux. Et au bout d’un moment, grâce à ce fabuleux Internet, t’as fini par trouver des gens qui voulaient bien te confier un vieil appart délabré et abandonné en leur possession, pour quasiment rien, à Smokebay.

    Et t’en as profité pour rechopper une vie à peu près normale. Mis à part le fait que tu vis constamment dans un appartement à moitié en ruines, évidemment. T’as eu tes 18 ans, et même si c’est toujours un peu serré niveau argent, t’as réussi à entreprendre certains trucs. Rejoindre l’académie des dresseurs, par exemple. T’étais pas forcément ce qu’on pourrait appeler un étudiant.. normal, certes. Mais voilà. Ce qui t’intéressait, toi, c’était surtout la mythologie, tout ça. Et petit à petit, tu construisais de plus en plus un objectif : devenir fort. Puissant.

    Ces derniers temps, les soupçons de toutes les attaques de pokémons glace se portaient sur la team Boréal, et ça t’intéressait. Pourquoi ? Parce que t’avais aussi entendu qu’ils croyaient en Kyurem. Et qu’ils voulaient le réveiller. Disons que t’as un certain talent pour chopper des renseignements, et que tu sais où il faut chercher. Et avec ça en tête, tu t’étais donné un objectif : trouver et rejoindre la Team Boréal. Ca, c’était bien plus dur à faire que le reste.

    Mais au final, sans même besoin de tant chercher que ça, c’est la Team Boréal qui t’a trouvé. Quelqu’un a remarqué que tu cherchais des renseignements partout, et comme t’as pas franchement l’air de faire partie de l’Empire ou quoi que ce soit… il a essayé de te recruter. Évidemment, toi, t’as sauté sur l’occasion. C’était ce dont tu rêvais, et t’as réussi. Enfin, il fallait d’abord… t’initier. C’était ce que tu faisais. Avec Eldur. Mais en fait.. un léger détail t’a stressé au début. Tu crois pas en Kyurem. Enfin, évidemment, tu sais qu’il existe et tout ça, mais pour toi, c’est qu’un légendaire parmi tant d’autres.

    Au final, t’as quand même complété l’initiation. Il faut croire que même si tu croyais pas en lui, Kyurem lui, il t’a jugé digne. Enfin, bref. C’était avec ton petit joujou en poche, ton bijou -que t’as à peine sculpté d’ailleurs, préférant simplement porter autour de ton cou, sous ton hoodie, un morceau de glace-. T’as même pas sociabilisé avec les gens de la Team, encore. T’as juste choppé la position du QG, histoire de pouvoir y aller quand tu veux.

    Et du coup, t’as quitté l’académie. Plus rien à faire, t’as plus besoin de grand chose. Et aussi, les deux vieux qui t’ont autorisé à squatter ont claqué, et les nouveaux propriétaires de l’appartement, leurs enfants, t’ont viré pour pouvoir le faire rénover, du coup… au final, tu regrettes un peu d’avoir quitté l’académie.

    T’es juste un SDF à Smokebay, qui vit à nouveau en volant les gens et en vendant des infos -parce que tu sais toujours autant trouver des infos facilement-, qui trempe dans pas mal d’affaires louches avec ton ptit Eldur, qui t’aide à te réchauffer les dures nuits...



       
    ELDUR — RANG D
    Petit Grillepattes tout gentil, tout mignon. Il est tendre et confiant facilement, quoi qu'un peu débile de temps en temps. Il sait très bien supporter les colères de son dresseur, et surtout, il sait très bien les calmer.

    👀



       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247
    Tkt je suis sdf aussi ...

    Rebienvenue !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    Rebienvenue **
    Invité
    Anonymous
    rebienvenuuuuue -mhaisation du forum en cours-
    Invité
    Anonymous
    Rebienvenue ! Very Happy
    A ta validation je te demanderai sans doute un lien avec Teo.^^
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec DU BACON - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum