- Liseron D. Ottavy
Tu avais profité d’une journée de repos pour te diriger au nord-ouest du pays et admirer les paysages enneigés de Netovia. Long cardigan écossais descendant jusqu’à tes mollets, bottes fourrées et pull aux mails épaisses tu t’en es allé sur cette route enneigée et impraticable. Tu étais venue ici dans un but bien précis : te constituer une équipe apte à t’aider lors de tes missions mais aussi pour te permettre de tenir le coup à la maison. Tu voulais mettre la main sur un caninos, ou pourquoi pas un petit flamiaou – qui ne chasse pas les rattatas, après que tu ais entendu parler de leurs migrations.
Et comme si cela ne suffisait pas, un petit passage vers le Cap te permettrait d’étudier un peu plus la zone pour te familiariser avec les lieux ; tu voulais tout connaître de la région étant donné que tu n’étais pas encore réellement affecté à une zone en particulière. Tu pouvais te retrouver au milieu d’un volcan, au centre d’une forêt ou justement dans les blizzards mortels des zones enneigées : tu devais être prête à la moindre éventualité alors il était hors de question d’éviter un écosystème en particulier.
Peut-être avais-tu aussi cette envie de retrouver de vieilles sensations : le froid, la glace, tu aurais presque pu te revoir patiner sur les lacs gelés de plusieurs centimètres de glace. A cette pensée tu sens ton cœur se serrer alors que Giovanni se glisse entre tes jambes pour prendre les devants de votre petite escapade, un petit gilet en moumoute le recouvrant pour le protéger du froid.
HRP : J'aimerais bien une apparition s'il te plaît merci
Et comme si cela ne suffisait pas, un petit passage vers le Cap te permettrait d’étudier un peu plus la zone pour te familiariser avec les lieux ; tu voulais tout connaître de la région étant donné que tu n’étais pas encore réellement affecté à une zone en particulière. Tu pouvais te retrouver au milieu d’un volcan, au centre d’une forêt ou justement dans les blizzards mortels des zones enneigées : tu devais être prête à la moindre éventualité alors il était hors de question d’éviter un écosystème en particulier.
Peut-être avais-tu aussi cette envie de retrouver de vieilles sensations : le froid, la glace, tu aurais presque pu te revoir patiner sur les lacs gelés de plusieurs centimètres de glace. A cette pensée tu sens ton cœur se serrer alors que Giovanni se glisse entre tes jambes pour prendre les devants de votre petite escapade, un petit gilet en moumoute le recouvrant pour le protéger du froid.
HRP : J'aimerais bien une apparition s'il te plaît merci
- Heart of Fire
UN POKEMON APPARAIT
RAPION
MAMAN TU ES ENFIN LÀ ! L’insecte accourt vers toi, remue ses pattes dans tous les sens puis il s’accroche à toi. Visiblement, il t’a confondu avec quelque chose, un parent ou une figure protectrice. Il n’a même pas remarqué que tu étais une humaine, et pas n’importe laquelle en plus. Une personne beaucoup plus grande que lui, qui pourrait l’écraser d’un simple coup de pied. Tu n’as pas peur des insectes hein ? Parce qu’il cherche à se réchauffer en venant se coller tout contre toi. Maman est enfin à la maison !
COMBAT
-- Liseron D. Ottavy
Continuant ta route en surveillant Giovanni tu n’as senti l’insecte qu’au moment où il est venu s’accrocher à toi pour se glisser entre tes jambes, sa queue meurtrière remuant en se collant à quoi pour avancer en même temps que toi. Lui louchant dessus, un peu prise au dépourvu, tu l’observes en clignant des yeux. Quoi ? Tu ne t’attendais pas à ça. Riant nerveusement tu attends, tente d’avancer à nouveau avant de comprendre qu’il ne comptait pas te lâcher. Sa carapace couverte d’une fine couche de gel tu comprends qu’il n’avait visiblement pas d’endroit où se cacher alors que tu siffles ton petit renardeau pour qu’il revienne à ta hauteur et renifler le petit scorpion.
« Tu es tout seul ? Tu as l’air congelé tu n’as pas d’abri pour te protéger du froid ? Tu ne devrais pas être dehors avec un temps pareil. »
HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci
« Tu es tout seul ? Tu as l’air congelé tu n’as pas d’abri pour te protéger du froid ? Tu ne devrais pas être dehors avec un temps pareil. »
- Heart of Fire
UN POKEMON APPARAIT
RAPION
Il ne veut plus te lâcher le Rapion, si tu as peur des insectes ses petits bruits de satisfaction risquent de t’arracher bien des frissons tellement c’est… Ben flippant. Mais oui, il refuse de te lâcher maintenant. Tu es sa nouvelle maman et tu vas l’aider à se réchauffer, hein ? Il fait vraiment froid et il n’aime pas le froid. Un peu apeuré par l’autre pokémon il essaye de lui pincer le museau pour qu’il se recule avant de grogner. C’est sa maman, pas la tienne.!
COMBAT
-- Liseron D. Ottavy
Voyant la pince manquer de se refermer sur son museau il sursaute, grogne et essayant de paraître plus imposant laisse échapper un petit cri plus mignon qu’autre chose dans l’espoir d’effrayer l’insecte cherchant à te kidnapper à sa manière. T’abaissant au niveau du petit scorpion tu soupires, amusée par leur première interaction en prenant le petit chiot dans tes bras pour le protéger des pinces et éviter qu’il ne lui fasse du mal en retour.
« Tu ne devrais pas être dehors avec de telles températures. A ton âge on devrait avoir une maman aussi elle n’est pas avec toi ? »
Tu ne pouvais de toute évidence pas le laisser là ; il risquait d’attraper froid et même pire encore alors un peu maladroitement tu viens passer une main sur sa carapace, prête à retirer ton bras s’il venait à se montrer agressif.
« Je suis de passage mon petit bonhomme, mais si tu veux je peux t’emmener avec moi. Je suis sûre que tu seras mieux au chaud qu’au milieu du froid, qu’en dis-tu ? »
Au pire des cas, il fera un très bon compagnon pour l’homme avec lequel tu vivais.
« Tu ne devrais pas être dehors avec de telles températures. A ton âge on devrait avoir une maman aussi elle n’est pas avec toi ? »
Tu ne pouvais de toute évidence pas le laisser là ; il risquait d’attraper froid et même pire encore alors un peu maladroitement tu viens passer une main sur sa carapace, prête à retirer ton bras s’il venait à se montrer agressif.
« Je suis de passage mon petit bonhomme, mais si tu veux je peux t’emmener avec moi. Je suis sûre que tu seras mieux au chaud qu’au milieu du froid, qu’en dis-tu ? »
Au pire des cas, il fera un très bon compagnon pour l’homme avec lequel tu vivais.
- Heart of Fire
UN POKEMON APPARAIT
RAPION
Une maman ? C’est quoi une maman ? Enfin si il sait ce que c’est mais il ne comprend pas pourquoi tu lui parles d’une autre maman. C’est toi, pourquoi tu lui demandes ça ? Il en a deux, peut-être ? Sautant un peu de joie il ravale vite son bonheur à cause du froid. Deux mamans, c’est trop bien ! Disons que ça fait plus de chaleur, mais si les deux mamans ont un pokémon qui les kidnappe il risque d’être très triste. En tout cas, quand tu lui parles de chaleur, il est emballé. Il ira partout où tu vas, parce que tu es sa maman !
COMBAT
-- Liseron D. Ottavy
Tu vois bien le mécontentement de Giovanni qui vient mordiller ta main sans y mettre de force pour te faire comprendre qu’il n’aimait pas vraiment ta proposition. Lui fermant la mâchoire d’une main délicate tu continues de sourire au petit insecte, presque touchée de le voir réagir de la sorte. Il semblait vraiment s’être attaché à toi et il était de toute évidence hors de question de l’abandonner ici, tout seul dans le froid. Relevant le regard tu cherches comme une autre présence similaire à la sienne mais après de longues secondes rien, pas la moindre trace de semblable.
Tu n’allais pas avoir le choix.
« Très bien mon petit tu viens avec moi alors c’est décidé. »
Ni une ni deux tu viens fouiller dans tes poches à la recherche d’une pokéball vide. Un nouveau regard pour être certaine et finalement tu viens la poser sur la petite tête du pokémon. Le faisceau rougeâtre l’entoure et l’absorbe à l’intérieur.
A lui de prendre la décision de résister ou non.
HRP : tentative de capture avec une pokéball s’il te plaît merci
Tu n’allais pas avoir le choix.
« Très bien mon petit tu viens avec moi alors c’est décidé. »
Ni une ni deux tu viens fouiller dans tes poches à la recherche d’une pokéball vide. Un nouveau regard pour être certaine et finalement tu viens la poser sur la petite tête du pokémon. Le faisceau rougeâtre l’entoure et l’absorbe à l’intérieur.
A lui de prendre la décision de résister ou non.
HRP : tentative de capture avec une pokéball s’il te plaît merci
- Heart of Fire
UN POKEMON APPARAIT
RAPION
Oh mais bien sûr qu’il veut venir. Vraiment, tu es sa maman, pourquoi il dirait non ? Il se jette sur toi au début, il comprend pas qu’il faut rentrer dans la pokéball. Allez, prends-le avec toi, ça le frustre un peu et finalement il remarque la boule rouge et blanche. Bon et finalement il se sent aspiré, et… Et il fait beaucoup trop chaud dans cet endroit. Tant mieux.
COMBAT
-Félicitations, tu captures un Rapion de rang C ! N'oublie pas de maj ta T-card et de te retirer une pokéball.
- Contenu sponsorisé