• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Jeu 25 Fév - 14:46
    Un matin aux aurores
    «capture»



    La chaleur t’avait manqué, c’est peut être pour ça que l’on te trouve le plus souvent dans cette ville, et même si la chaleur y est… suffocante, tu adores cette ville. Tao sur tes talons tu escalades doucement l’endroit. Les murs noirs, la lumière qui s’y glisse mais ne brille pas. Dans ta main ton sac pendouille lamentablement, raclant presque le sol. Tu es perdu dans tes pensées ? Non, tu es juste… ouai il est tôt, et tu as encore trop bu la veille. Et tu erres, éreinté et… blasé. Comme chaque lendemain de fête. Ton téléphone sonne et tu y jette un oeil avant de relever le nez vers l'horizon. Tu as entendu un bruit et ton pokémon aussi.

    “J’ai peut être rêvé ? ”

    Ou peut-être pas. Tu frottes ta tête comme si cela allait aider et sort une gourde pour boire un peu d’eau.

     
    HORS RP


    Demande d’apparition | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Jeu 25 Fév - 22:40
    UN POKEMON APPARAIT
    Cacturne
    Oui tu rêve. Cacturne n'a pas fais de bruit mais en revanche il t'observe. Tu es louche humain, tu as l'air etrange ! Et cet objet que tu as dans les mains est malefique. Il a fait dut bruit il l'a entendu et il n'a pas aimé ce son. Alors il s'approche en finissant par gronder " Tuuuurn ...."
    COMBAT
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Sam 27 Fév - 13:53
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -  

    Hum sur le moment il ne vois pas de soucis et son regard retombe sur ses chaussures, il ne sais meme plus où il a dormi, peut être dehors ou chez des gens il ère juste pour rentrer chez lui, comme… parfois. Heureusement pour lui ce n’est pas trop souvent. C’est finalement un bruit qu’il est certain d’avoir entendu qui lui fait relever la tête alors qu’un cacturne se tourne vers lui en grondant.

    S'arrêtant soudainement, se faisant rentrer dedans par son pokémon qui le suivait, le jeune homme fixe le pokémon. Se demandant un instant ce qui avais pu le déranger. “ Un problème Cacturn?”  sa voix est un peu éraillée et basse, comme si chuchoter allait aider la situation, peut-être ? “On ne fais que passer tu n’es pas obligé de t’agiter pour notre passage tu sais?”

    Le Bébécaille toise le Cacturn, plus petit il fait pourtant le “grand” alors qu’il piaille un “bébécaille” en direction du pokémon.

     
    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Mar 2 Mar - 21:38
    UN POKEMON APPARAIT
    Cacturne
    Tu ne semble pas comprendre le probleme mais il va essayer de t'expliquer hein ? "Tuuuurn ! Tuuuurn !" Il se tourne vers le Bebecaille pour l'observer et puis il tends un de ses bras vers ton telephone. Ce truc est malefique et fait du bruit ! Vous ne comprenez donc pas ?
    COMBAT
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Jeu 11 Mar - 22:34
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -  

    Il tente de communiquer, et Esteban le comprend très bien, mais il a la tête dans la lune pour le moment, encore un peu perdu et ensommeillé. Alors quand il se met à parler, il hoche la tête, feintant de tout comprendre. Même son pokémon semble perplexe quant aux dires du pokémon à épines. Le jeune homme ne veut clairement pas d’ennuis.

    “ Hum … peut être qu’on est sur ton chemin ?”

    Non, pas vraiment. Mais alors son téléphone se met à vibrer, et cela fait tilt dans sa tête. Si cette fois la notification ne fais pas de bruit, il y a quelques secondes,minutes, un son.

    “Oh je t’ai réveillé???"

    Il éteint le téléphone en quelques geste, montrant l’écran éteint au pokémon avant de se tourner vers lui :

    “ Je l’ai éteint, il ne fera plus de bruit. Je peux continuer d’avancer sans vous réveiller comme cela. C’est mieux?”.



    Se tournant vers le dragon,

    “ Dis lui que l’on ne fera plus aucun bruit, je ne suis pas sur qu’il me croit…”

    Car il a une tête de filou le jeune homme, alors bon, le pokémon s'exécute à renfort de “Caille” et de “Bébé” qui semblent convaincants. Un regard qui veut dire merci et un sourire. Toujours, en toutes situations, cet enfant du soleil souris.



     
    HORS RP


    Demande de reaction et relance si possible ! | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Ven 12 Mar - 18:26
    UN POKEMON APPARAIT
    Cacturne
    Ah tu as .... Fait un truc ? L'objet ne brille plus ? Est il mort ? Il ne te comprends pas trop mais Bebecaille lui assure que l'objet ne fera plus de bruit alors il accepte de retourner vaquer a ses occupations. Vous l'avez echappé belle.
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Tenefix ★
    Pendant que tu ne regarde pas une ombre se glisse derriere toi. Il esquisse un sourire maléfique et il tends les griffes vers toi. Enfin plutot vers une de tes poches a la recherche d'un truc a subtiliser. Il esquisse un sourire alors qu'il progresse le plus délicatement possible. Il ne faut pas croire ... Vos pick pockets ont du talent.
    COMBAT
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Ven 12 Mar - 19:27
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -  


    “ Encore désolé”

    Il lance un regard interrogateur vers son pokémon. Et c’est une pression sur sa jambe qui le fait se tétaniser sur place. S’il n'était pas réveillé, maintenant il l’est totalement. Se retournant vivement, il aperçoit le pokémon la main dans sa poche.

    Mais !

    Dans ses poches que peut on trouver ? Des clés, une bague, un porte feuille, et peut être des bonbons aussi, même Esteban ne sais plus ce qu’il y a dedans. Alors qu’il distingue enfin le pokémon, son regard brille d’une lueur bien plus ardente :

    Tu es… magnifique.

    Dans son esprit, des idées. Dans son esprit, une inspiration. Des Tenefix, il en a déjà vu dans les tunnels de son pays natal, ce sont des filous, des bandits qui volaient dans les mines de son père. Il les trouvait beau lui, amusant… en même temps il faisait la même chose. Subtilisais des joyaux miroitant pour faire des bijoux, alors la couler doré inhabituelle de ce pokémon l’interpelle.

    Qu’as tu donc pris petit voleur ? Hum ?

    La pierre verte attire son regard et un large sourire étire ses lèvres alors que ton pokémon réagit enfin “caille?”. Il s’approche, pas aggressif mais… curieux ? Oui, lui aussi avait plein d’amis Tenefix dans le passé, et la… il est de la même couleur que sa crête ! Alors il le fixe, penchant sa tête sur le coté.

    Montre moi, je ne t’ai pas du tout vu venir. Et promis je ne lance pas mon pokémon après toi.

    Un clin d'œil malicieux alors que la lumière douce de l’aurore plonge la scène dans des lueurs dorées. Une inspiration plus tard, il fixe le pokémon. Il ne partira pas sans son bien et… sans le pokémon. C’est un signe pour lui. Les couleurs de sa famille incarnées en un pokémon.


     
    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion

     

    [/color]
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Lun 5 Avr - 17:40
    UN POKEMON APPARAIT
    Tenefix ★
    Est ce qu'il accepte ? Est ce qu'il n'accepte pas ? Le pokemon te regarde avec une lueur etrange dans le regard et puis il te montre ce qu'il a dans sa main. Un magnifique caillou brillant. Mais il ramenne bien vite sa main vers lui. Ce caillou rouge est a lui maintenant. Il a la couleur des yeux de ses congeneres ... Ceux qui ont une couleur normale.
    COMBAT
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Ven 9 Avr - 11:59
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -  

    Abasourdi, fasciné aussi par le pokémon sauvage, Esteban se perd dans la contemplation alors que son Pokémon reste en retrait, pas très courageux ? Pas pour un sous. Alors lorsque le dresseur se retourne vers le pokémon, sourire aux lèvres et une expression surprise au visage, il l'interroge. Le pokémon semble hésitant et Esteban se pare de son plus beau sourire charmeur. AH !

    Oh !

    Un petit rire lui échappe alors qu’il s’agenouille pour être à la hauteur du pokémon.

    Elle te plait cette pierre rouge ?  

    Il montre le cristal vert dans la poitrine du pokémon du doigt :

    Pourtant elle est belle celle là aussi non ?  

    Il secoue doucement la tête. Il connaît la couleur habituelle du cristal des Tenefix, serait ce pour ressembler aux autres qu’il à pris cette pierre dans sa poche ? C’est ce qui traverse l’esprit du joailler sur le moment.

    Moi aussi j’aime beaucoup les pierres rouges. Elles ont une lueur particulière.  

    Et il tire la chaine qu’il porte autour du coup, dévoilant une bague qui y est accrochée à la pierre aussi verte que celle du Tenefix :

    Regarde moi je porte une pierre aussi verte que la tienne. Tu veux que je t’accroche la pierre rouge autour du cou pour que tu la gardes ?  

    Donnez cette pierre à un pokémon, est-ce fou ? Oui. Mais le jeune homme compte bien charmer le tenéfix pour l’embarquer avec lui surtout, alors il tente des choses.


     
    HORS RP


    Demande de reaction | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Ven 9 Avr - 18:09
    UN POKEMON APPARAIT
    Tenefix ★
    Il hoche la tete negativement quand tu pointe sa pierre verte. Non pas bau le vert. Il veut ta pierre rouge. Pourquoi as tu une pierre verte aussi et non rouge ? Il penche la tete sur le coté il ne comprends pas. Il serre son butin entre ses griffes, hesitant a te donner la pierre pour que tu en fasse un collier. Mais si tu n'aime pas le rouge alors ok il consent a te la donner.
    COMBAT
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Dim 18 Avr - 11:29
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -

    Ah il peut comprendre que le petit pokémon n’aime pas le vert, il peut le voir à son étrange regard sur sa bague et sur sa propre pierre à lui aussi. Hum il réfléchit, le regard perdu dans le vide le temps de quelques secondes. Son pokémon s’approche, gentil comme à son habitude. Il range finalement sa chaîne à sa place initiale, fouillant dans sa besace pour y trouver ce qu’il cherche.

    Bon attends.

    Il s’asseoit, le contact du sol sous ses jambes et ses fesses, inspirant deux secondes reprenant la fouille de sa besace, sortant un cordon noir et des outils étranges.

    N’ai pas peur Tenefix je ne te ferais pas de mal avec tout ça hum.

    Son pokémon approuve, s’asseyant à côté du Tenefix qui finit par tendre la pierre rouge. Esteban la fait rouler entre ses doigts. Elle n'était pas prévue pour faire ca cette pierre. Non, mais c’est peut être un signe. Encore peu taillée, encore massive, encore.. naturelle. Sans cacher ce qu’il fait Esteban la travaille un peu, utilisant avec minutie cette petite perceuse qui ne le quitte pas et dont il se sert lorsqu’il explore les mines. C’est un peu brouillon, un peu bâtard même, ce trou n’as rien de parfait mais il permet au cordon de traverser la pierre qui heureusement pour Esteban, n’est pas trop épaisse ni trop fragile. Soufflant sur la pierre pour y enlever la poussière formée il tends cette dernière au pokémon :

    Voilà, tu pourras l’avoir autour du cou comme ça.

    Il s’approche doucement du pokémon, se penchant en avant vers lui pour lui accrocher le collier si ce dernier le laisse faire.

    Je pourrais faire mieux en rentrant en ville si tu veux. La c’est pas trés bien fait. Je pourrais même la tailler pour qu’elle ressemble un peu plus à celle des autres ténéfix.

    Lui donner des facettes polies, au bon nombre, un vrai pendentif. Un vrai travail, la c’est grossier, mais le sourire amusé du joailler sur le pokémon vaut l’or du monde alors que la lueur dorée du soleil commence à “réchauffer” l’air hivernal.

    Tu voudrais m’aider ? Si tu veux je peux même te laisser faire. Ça sera vraiment “ta pierre” comme ça.

    Sourire charmeur, un peu vendeur alors qu’il sors une pokéball vide et la tends au pokémon:
    Même les tenéfix seront jaloux de ta pierre comme ça.

    Un clin d'œil alors que son pokémon se met à piailler et parler de toutes les pierres qu’il y a dans la boutique et de toutes les choses si belles qu’il y a là bas.


    HORS RP


    Tentative de capture ! | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion





    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Dim 18 Avr - 16:54
    UN POKEMON APPARAIT
    Tenefix ★
    Tu lui fais un cadeau il est emu et il se laisse decorer comme il ce doit. C'est beau, c'est rouge il est emerveillé. Tu veux ... Arranger ça ? Bon c'est deja tres bien mais bien sur qu'il veut sa pierre et rendre jaloux les autres. Il marnonne quelques trucs avant d'accepter ton offre en bondissant dans ta pokeball sans se faire prier.
    Tenefix shiny rang D est capturé tu perds une pokeball
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: Un matin aux aurores | capture solo

    rédigé le Jeu 22 Avr - 11:19
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -

    Il semble content, et Esteban l’est aussi. Lançant la pokéball dans sa main, son pokémon se met à piailler de joie. Un nouveau camarade de jeu pour lui, et un petit voleur pour le dresseur.

    Bon, on va corriger l’aspect kleptomane hum ?

    “Bébécaiillle”.

    Chut on va importuner les Cactus. Vient on rentre à la maison.

    Rangeant toutes ses affaires dans sa petite besace il y range aussi la pokéball. Un sourire aux lèvres il s’étire, profitant du soleil un instant avant de se relever laissant tomber la poussière au sol. Sortant son téléphone il reprend la route de la ville, la faim est un bon moteur pour rentrer en silence, suivi par un Pokémon dragon bien trop content.

    On reviendra cet après midi de toute manière ne t’inquiète pas, comme cela, on ne dérangera plus les Cacturne !

    Un sourire, les yeux mi clos il s’en va.


    HORS RP


    TMerci ! | Tao hors pokéball | 5 pokéball | 1 potion





    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum