• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Mer 24 Fév - 12:38
    Tout seul et faussement terrifié tu t’avances sur cette route enneigée à la recherche d’un nouvel ami à ramener avec toi. Ton équipe est presque parfaite, il ne te manque que quelques individus qui sont apparemment éparpillés ici et là dans tout Netovia. Tu t’es renseigné plusieurs fois et tu as tout fait pour te retrouver ici, alors te voilà à marcher seul. Enfin seul, non, il y a bien Freddie à tes côtés, toujours là pour pouvoir te protéger et pour te coller aux basques. Et vu que tu as préféré abandonner lâchement Percy pour disparaître le temps de quelques jours, voilà que tu es livré à toi-même.

    Tu fais un peu tache dans le décor, parce que tu n’es pas vraiment couvert, tu n’as pas ressenti le besoin de faire semblant depuis ton pacte avec Kyurem. Les mains dans les poches de ta simple veste, tu avances en regardant partout et en faisant attention à ne pas te retrouver au milieu d’une chute de glace. Ce serait dommage de crever dans ton élément.

    Les bruits alentours t’alertent mais tu te contentes de déglutir, un peu mal à l’aise alors que tu viens te gratter nerveusement l’arrière de la tête. Tu peux sentir la cicatrice de ton accident sous tes doigts, et tu viens rabattre la capuche sur ta tête dans un soupir.

    « Fais attention à toi Freddie, je sais que tu n’aimes pas trop le froid. »



    HRP : Hewwo, j'aimerais une apparition svp !
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Mer 24 Fév - 14:53



    UN POKEMON APPARAIT

    Hypnomade




    Il te suis, depuis un moment, il est discret ce Pokémon, très, mais d’un coup… craque. Il marche sur une branche et le bruit t’alerte alors il se sent un peu bête, te montre son pendule et commence à marmonner des “Hypno Hypno”. Tu veux dormir ? Il veut essayer de te faire dormir.


       
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Sam 27 Fév - 12:36
    Une branche craque et tu es tout de suite alerté. Tu te tournes vers le bruit et tu fronces les sourcils, bien peu content de croiser quelqu’un. Mais au final ce n’est qu’un pokémon et tu le regardes avec de grands yeux. Ah, c’est vraiment pas bon signe ça. Freddie se tourne également vers le pokémon et, comme d’habitude, le fixe avec un air mauvais. Ce n’est pas lui que tu cherches et il est parfaitement au courant. Des grondements s’échappent de sa gorge alors que tu restes un peu en retrait, méfiant.

    « Je n’ai pas besoin de dormir, si c’est ce que tu me demandes. Je fais mes nuits et Freddie aussi. »

    Hors de question que tu t’endormes au milieu d’une route enneigée et peu fréquentée. Qui sait où tu vas finir ? T’as autre chose à faire et tu serres les poings. Il te fait un peu peur, tu dois l’avouer…

    « Mais je crois que j’ai vu des touristes épuisés un peu plus loin par là-bas, peut-être que tu pourrais les aider ? », dis-tu en pointant du doigt l’endroit d’où tu viens. Tu mens comme tu respires, mais tu fais ça pour te sauver la peau.



    HRP : Hewwo, j'aimerais réaction s'il te plait !
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Sam 27 Fév - 12:56



    UN POKEMON APPARAIT

    Hypnomade




    Oh tu as pas besoin de lui ? Il est un peu décu et tu peux le voir à la manière à laquelle il laisse tomber ses bras ballant vers le sol avec son petit pendule. Mais tu montres une autre direction du doigt, parle de “sommeil”, un des rares mot qu’il comprends ce pokémon, et il semble reprendre forme, enfin, se remotiver, te fixant il regarde dans la direction de ton doigts “Hypno? Hypno !” Ouai, il va aller voir, c’est un pokémon un peu crédule, il vient te faire un calin pour te dire merci puis recule regardant dans la direction que tu montrais il ya à peine 10s.


       
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Sam 6 Mar - 13:13
    Visiblement ça marche, et tu serais presque heureux de l’avoir aidé, en espérant qu’il croise vraiment des touristes un peu plus loin. Tu le laisses te faire un câlin et tu te figes un peu, tu t’attendais honnêtement à tout sauf à ça. Tu viens doucement lui taper l’épaule, et tu le laisses repartir en t’en voulant un peu. Mais bon… C’est mieux ça que de s’endormir au beau milieu d’une route abandonnée. Finalement tu sors un de tes coéquipiers, le petit Fantyrm qui vient tournoyer autour de toi. Il n’est pas trop fan du froid non plus, mais il a l’air moins frileux que Freddie qui n’hésite pas une seule seconde à tout dramatiser.

    « Tu m’aides à faire gaffes aux pokémons ? J’ai un peu peur qu’il y en ait un qui me fasse du mal. J’ai encore beaucoup de choses à faire avant de songer à me faire agresser par une bête. »

    Il continue de te tourner autour, avant de commencer à flotter à tes côtés alors que tu reprends tranquillement ta route. Tu cherches chaque recoin, tu tiens absolument à trouver ta bête pour repartir au chaud. Après, faire de jolies rencontres, ça t’intéresse aussi.



    HRP : Hewwo, j'aimerais une relance s'il te plait, merci !
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Sam 6 Mar - 20:56



    UN POKEMON APPARAIT

    Sorbébé




    Une brume se lève, pourtant il fait froid et le soleil n’est pas le plus près. Elle t’entoure, te cachant un peu la neige de vue, puis tu entends un… rire ? Oui, cela peut s’en approcher même si c’est plutot le bruit d’un… glacon. Ou de chaines, oui aussi de chaines. Il s’approche doucement, lévitant non loin de toi. Tu as fait fuir le gros pokémon moche, tu dois être fort ! Alors il est curieux le petit pokémon glace, continuant de faire ce petit bruit de glace.


       
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Dim 4 Avr - 20:15
    Tu t’attendais à tout sauf à voir un pokémon glacé comme lui arriver. Tu hausses même les sourcils, Freddie venant loucher sur la créature sans se montrer agressif pour autant. Il se contente de souffler du nez et tu lui attrapes une patte pour lui faire comprendre de ne pas s’emballer pour rien.

    « Du calme, Freddie. »

    Un Sorbébé comme ça, ce n’est pas aussi agressif ou dangereux qu’un Hypnomade, même s’il peut faire mal à ta jolie bête aux couleurs sombres. Tu le sens un peu curieux et tu essayes de suivre son mouvement, ce n’est pas toujours simple de suivre un pokémon qui lévite.

    « Le pokémon jaune de tout à l’heure te faisait peur, c’est ça ? Je l’ai envoyé plus loin sur la route, il va peut-être s’occuper d’autres passants. Il terrorise toute la route, c’est ça ? Ou alors il y a pire que lui ? »



    HRP : Hewwo, j'aimerais une réaction s'il te plait, merci !
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Ven 9 Avr - 10:09




    UN POKEMON APPARAIT

    Sorbébé




    Ce tintement chantonne et virevolte à coté de toi, il semble un peu intimidé par ton pokémon le Sorbébé mais alors que tu lui demande s’il avais peur du gros pokémon jaune il fait un “oui” de la tête énergique. Des pires ? Oh oui ! Il continue de hocher la tête, s’il pouvait mimer il te mimerais les énormes pokémons qui passent sur cette route, montrant le tient d’un geste de la tête, aussi grand que le tient, qui fait peur d'ailleurs lui aussi ! Mais toi tu as un grand protecteur, et lui il est si petit…



    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Ven 9 Avr - 12:31
    Il te faut bien un certain temps avant de comprendre que Freddie aussi a l’air d’être impressionnant pour le petit pokémon glace. Mais tu essayes de comprendre ce qu’il dit, penchant la tête sur le côté pour plisser les yeux l’air de dire que tu n’es pas assez intelligent pour réaliser ce qu’il était en train de te dire. Mais Freddie lui comprend très bien, souffle même du nez et joue un peu de sa prestance pour tenter de faire peur au Sorbébé.

    « Freddie, tu arrêtes ! »

    Tapant doucement dans son dos tu sens son regard accusateur sur toi tout de suite. Mais tu lui tiens tête, les sourcils froncés en croisant finalement les bras pour soutenir son regard jusqu’à ce qu’il se lasse et qu’il te laisse tranquille quelques temps avec le petit pokémon.

    « Il a beau être grand mon Freddie, il reste gentil quand il veut. Il est très protecteur et tu sais ? Tes attaques pourraient lui faire beaucoup de mal parce qu’il déteste le froid. »

    Le concerné n’aime pas que tu dévoiles ses points faibles comme ça. Mais il suffit de le regarder de la tête aux pieds pour comprendre qu’il n’aime pas le froid alors… Pourquoi il essaye de t’engueuler comme ça ?

    « Où est ta famille ? Ou tes amis ? »



    HRP : Hewwo, j'aimerais une réaction s'il te plait, merci !
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Jeu 15 Avr - 10:03



    UN POKEMON APPARAIT

    Sorbébé




    Le petit pokémon glace semble rassuré par tes mots. Il pourrait faire mal à un grand pokémon comme ça ? Il fixe ton pokémon, amusé peut être par cette révélation mais il n’en fera rien. Il écoute ta question et virevolte de gauche à droite, cherchant dans le vide qu’est la route actuellement. Sa famille? Ses amis ? Oui, ils sont ou. Bonne question. Il s’approche de toi, c’est peut être vous finalement ces nouveaux amis ? Non ? Vous voulez pas ? Il s’incruste un peu, il tenterait presque de faire un câlin à ton pokémon.



    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Cold roads {solo}

    rédigé le Lun 3 Mai - 14:52
    Si tu es son ami ? Pas sûr, tu n’es l’ami de personne ou presque, notamment parce que tu es totalement imprévisible. À un moment où un autre, tu finis toujours par faire du mal à tes proches et c’est comme ça que tu es. Bien souvent c’est par accident, ou par des crises de colère ou même d’autres raisons où tu ne sembles pas avoir conscience de tes actes. C’est comme si quelqu’un te forçait à faire du mal, et voilà.

    Freddie souffle, mécontent de voir cette petite chose virevolter autour de lui. Non pas qu’il en a peur, mais un peu quand même. Tu le vois qui s’agite, qui tente d’attraper le pokémon dans ses pattes mais il n’est pas assez agile pour y arriver. Et ça te pousse même à rire un peu, pour une fois tu as l’air de bien t’amuser.

    « Je ne suis pas sûr que Freddie veuille être ton ami, mais bon. Tu as l’air très sympa ! Mais je ne vais pas t’emmener avec moi, tu risques d’attraper un coup de chaud là où j’habite. »

    Un demi-mensonge, parce que les pokémons comme lui ne peuvent pas fondre en plein soleil, n’est-ce pas ? Tu te poses trop de questions et ça t’énerve, tu te contentes de reprendre ton chemin à la recherche de quelque chose. Et tu as même l’air d’avoir oublié ce que tu cherchais au début, transporté ailleurs dans tes pensées.



    HRP : Merci pour la capture hihi
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum