• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Dim 21 Fév - 13:08


    TINO ANDREJ

       
    Rang D
    Titi par ses amis
    vingt-neuf ans
    Dresseurs
    Surveillant dans une école
    tartaglia genshin impact

    Descriptions
    Tino, lui, c’est un mec. Non, sans blague ? Sans plaisanterie ! C’est un jeune homme grand, très grand. Vous devrez lever la tête pour le regarder, vu que lui n’aura pas la patience ni l'envie de baisser les yeux. Il mesure 1m98 ! C’est un géant, on vous le dit. Il n’y a pas que ça de marquant dans le physique de Tino, plusieurs éléments vont vous sauter rapidement aux yeux :

    - Sa taille de géant.
    - Sa chevelure rousse flamboyante.
    - Ses yeux bleus, pétillants de malice.
    - Un sourire arrogant.

    Bon, on peut le dire pour commencer, Tino est un assez beau garçon : il le sait, il en joue. Il aime bien charmer les gens, pour obtenir tout ce qu’il veut ! Il est malicieux, même sournois par moment, bien qu’il ne soit pas vraiment méchant non plus. En réalité, vous n’avez pas grand-chose à craindre de celui-ci si vous savez l’amadouer ! Comment ? Avec de la nourriture. Oui ! Tino, c’est un gars très, très gourmand. Il aime manger tout le temps : chips, bonbons, sandwich, chocolat, mais ce qu’il préfère par-dessus tout, ce sont les plats épicés.

    Tino, c’est quelqu’un de fier aussi. Il a un égo un peu sur dimensionné et se sur estime bien souvent ! Il n’aime pas la défaite et n’accepte pas d’avoir tort, c’est une véritable tête de mule qui fera tout pour avoir raison. Blessé le dans sa fierté masculine ridicule et il est possible qu’il ne vous adresse plus la parole, ou qu’il vous insulte, tout dépendra de son humeur ! Mais une fois encore, il n’est pas vraiment méchant. Quand on le regarde et qu’on apprend à le connaître, on se rend rapidement compte que c’est surtout un jeune homme dynamique avec un fort caractère et particulièrement susceptible. Il parle beaucoup, aime se mettre en avant et se renferme très vite aussi, mais il reste jovial et social, il aime aller vers les autres et faire des nouvelles rencontres.

    Charmeur et parfois manipulateur, on peut le surnommer le casanova ! Depuis le collège, il aime charmer les jeunes femmes qu’il croise, sans jamais réellement avoir une relation sérieuse, ça ce n’est pas son fort. Pourtant, si vous faites partie de son cercle d’amis proches, il est capable de vous protéger au péril de sa propre vie. Mais si vous ne lui importez que très peu, alors ne rêvez pas, Tino est un lâche qui fuira à la première occasion. Sang chaud, oui. Bagarreur ? Absolument pas non !

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    une pression monstre •••

    Petite famille tranquille ? Non.

    Famille grande et pénible ? Non plus.

    Fils unique dans une famille de bourgeois, enfin pas vraiment, c’est un mec qui est seulement des éleveurs de pokémons électriques et des personnes réputées dans la région dans laquelle le rouquin vit. Il a rapidement des attentes qui sont mises sur ses épaules ! Sauf que Tino lui, il ne veut pas être éleveur de pokémon. Il ne veut pas reprendre le dit flambeau de ses parents, lui, il veut voyager, bouger partout, découvrir différents univers, voilà ce qui l’intéresse.

    Ses parents ne sont pas d’accord. Des conflits éclatent bien souvent dans les discussions, les repas de famille. Des disputes, des insultes. Tino c’est pas le gamin de famille riche bien élevé, au contraire. Arrogant et même hautain avec sa propre famille, il est contre les idéaux et les préjugés des gens de son monde, il ne se sent pas à sa place. Déjà gamin, il n’était pas comme les autres ! Souvent renvoyés des écoles dans lesquelles il va, ses parents sont vite désespérés. Puis quand il a dix ans, une nouvelle lueur dans la vie de ses parents et un soulagement pour lui.

    Une petite sœur vient au monde !

    Elle devient le nouvel espoir vu que le fils lui, il ne vaut rien. C’est clairement le mouton noir de sa famille. Et puis au collège du jeune homme, son comportement ne s’améliore pas du tout. Il est insolent, constamment avec ses professeurs. Mais au moins, il est sociable et s’entend bien avec ses camarades. Il est sociable le rouquin ! Mais il n’a pas les bonnes fréquentations. Il traîne avec ceux qui sont nommés des voyous. Il fume, il boit. Il prend un mauvais chemin et ça durera jusqu’au lycée.

    Puis il y a cette rencontre. Une fille simple, mignonne, mais si… Différente de son univers. Elle vient d’une famille pauvre, lui d’une famille riche. Elle est intelligente et studieuse, lui, il a tendance à être un peu bébête et à l'école,il s’en moque. Mais qu’importe, il en tombe amoureux. Tino se donne un objectif, il la veut. Non pas comme un objet du tout, seulement, il veut s’élever à son niveau, pour avoir sa chance. Il change du tout au tout.

    Se concentrant sur ses études, quittant ses mauvaises relations pour ne plus être influencé, mais malheureusement, ses efforts sont vains. Cette fille ne s’intéresse pas à lui, de quoi le frustrer et l’énerver. Finalement, il envoie tout balader ! En plus, du côté de sa famille, ce n’est pas mieux, il est relégué au second plan. Ses parents se fichent totalement de lui. Il en a assez.

    Dès la sortie de l’école, il prend un billet d’avion et s’envole vers d’autres horizons. Il se balade partout, il découvre différents endroits. Il s’en va pour plusieurs années, puis quand il revient à Netovia, voilà qu’il a maintenant vingt-six ans. Il est parti pendant six ans. Et il semble revenu plus mature. Ah non, juste un changement physique, mais son comportement est toujours le même, toujours aussi enfantin. Mais Tino a découvert une passion qui semble le canaliser : la photographie.

    Il aime se poser dans un endroit de nature simple et profiter d’un moment de calme. Mais il y a également cette boule de poil qui l’accompagne. Lui qui ne s'était jamais vraiment intéressé aux pokémons, le voilà avec Coton. Un Wattouat ! Lui provenant de l'élevage de sa famille, un pokémon sans intérêt, sans ligné selon ses parents. Alors il l’a pris sous son bras en rentrant de son voyage.

    Mais maintenant, qu’est-ce qu’il fait de sa vie ?

    Il attend, il profite du moment. Avec un petit boulot, son petit appartement cocooning, son pokémon diabolique.


       
    COTON — RANG D
    Coton est un petit pokémon qui pourrait être qualifié de charmant, du moins, dans les premiers temps. Sachez, qu’en réalité le mouton électrique est un véritable démon ! Si face aux personnes qu’il ne connaît pas il sait se faire aimer, sait se faire un petit mignon tout plein, avec son dresseur ce n’est clairement pas la même chose. Ils s’entendent bien, mais Coton aime pincer, mordre son dresseur quand quelque chose ne lui plaît pas, il aime lui donner des décharges électriques quand Tino va trop loin. Mais non, ils s’adorent tous les deux. Coton, c’est son meilleur ami et celui qu’il considère comme le seul ayant le pouvoir de le calmer lors de ses grandes colères (qui sont nombreuses) et ils se ressemblent beaucoup de toute façon. Le pokémon électrique, mignon, avec un mauvais caractère, est aussi un immense gourmand : il a toujours faim. Tout comme Tino, il aime l’épicé et se battrait presque pour avoir un curry piment ! Bref, Coton est adorable, mais un petit démon sous ses airs de peluche.

    Hihi, je suis l'une de vos partenaires, le forum me faisait un peu trop de l'oeil, donc j'ai fini par craquer !



       
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Dim 21 Fév - 13:13
    Bienvenue par ici !!
    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Dim 21 Fév - 13:14
    Bienvenue a toi !

    Quel choix de starter tout mignon j'adore
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Dim 21 Fév - 14:38
    CHIIIIIIIIIILDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Bienvenue à toi !

    Alors euh déjà, je need un lien entre perso de genshin stp (en plus surveillant d'une école, il doit probablement avoir déjà vu Kirsty vu qu'elle va à l'école de dresseur de Netovia /PAN/)
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Dim 21 Fév - 19:25
    bienvenue ici <3
    wattouat en starter omg trop doux ;w;
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Lun 22 Fév - 0:19
    Bienvenue ! Smile
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Lun 22 Fév - 14:48


    Je peux faire un calin à mouton ? C'est une condition de validation...
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE.E
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Wattwatt -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Croque la vie à pleine dents ! ( TINO ) - fini

    rédigé le Lun 22 Fév - 14:49
    BIENVENUE !!!
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum