• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Lun 1 Fév - 10:37


    Gift Sylvain

       
    Rang  D
    Storm
    30 ans
    Dresseur
    reserviste
    feat. Gabriel Reyes

    Descriptions
     Disons que je suis quelqu'un d'assez particulier tout simplement, j'ai deux casquettes, vous voulez que je vous en parle ?  Bien sûr quelle question vous seriez pas là sinon.

    Bien commençons par celle qu'on connait le plus, Officier Gift au rapport ! Et oui je suis officier de police, qui l'eu cru, bon ok je suis réserviste, mais quand même !  … Donc au boulot je suis extrêmement Sérieux, toujours à l'écoute de mon interlocuteur mais je reste qu'un homme au grand coeur.

    En dehors du service, ce qui arrive souvent,  je suis relativement calme, déconneur, mais surtout impatient ... J'aime  quand ça va vite, c'est sans doute pour ça que je quitte quasiment jamais ma bécane et c'est sans doute pour ça aussi que j'ai jamais était attentif en cours  maintenant que j'y pense. grand fan de mécanique je me tâte parfois a prendre des cours par correspondance ou a embaucher comme mécano  histoire de m'occuper ...

    Niveau physique, bah comme vous le voyez je suis métisse, un mélange de couleur … Bon, bon, j'arrête, mais oui je suis pas blanc de peau,  au dernières nouvelles je suis assez petit  pour un latino, un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt Kilos,  bon, ok cent kilos, mais que du muscle promis !  Au vu de mon boulot je peux pas me permettre de prendre trop de graisse !


       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Tout commence à Unys, ma terre natale,  pour tout dire j'ai jamais connu la région ... Mes parents ont déménagé alors que j'avais quelques mois, ils sont arrivé dans la région de Netovia pour je ne sais plus quelle raison, mais  la parfaite petite famille   c'est de la foutaise...  Lors de déménagement un invité surprise avait pris place dans les cartons, mais ça c'est rien encore, car  une fois arrivé à Sund je me rappelle pas avoir passé une journée  au calme, entre les parents qui se dispute TOUT les jours,  le venipatte qui me suis partout ou je vais, les bêtises que je faisais en étant gamin ...

    Ce fut tellement le bordel à la maison que j'ai dût vivre la séparation de mes parents à quinze ans, entre une mère prônant  le traditionalisme et un père qui lui prônait une vie plus verte ... bien plus verte,  c'était parfois un peu compliqué et avec les années ça n'a fait qu'empiré, heureusement qu'Aconits était  là, je me sentait moins seul
    En parlant de ce pot de colle,  c'est lui l'invité surprise qui a pris place dans les cartons, mais quand mes parents s'en sont rendu compte  il était trop tard pour le relâcher du coup il est resté avec nous et c'est devenu mon pokemon assez rapidement je crois que je l'ai capturé à mes six ans, merci papa qui laisse traîner ses pokeballs vide, mais je sais pas comment il fait pour être aussi dépendant que ça... Mais on s'est  vraiment rapprocher à la séparation de mes parents,  ne pouvant pas choisir entre les deux, j'ai décidé de partir en pensionnat  " pour les études".

    Etudes qui étaient horriblement longue ! Je me suis tellement ennuyé ... il y avait que les cours de sport qui me plaisaient, soit disant que  si je partais dans cette voix je pouvais finir coach sportif ou athlète de renom. Mais comme j'aime allez vite ...  Résultat, j'ai eu mon diplôme à mes dix-huit ans au lieux de dix-sept, mais c'est rien ça,  je suis devenu réserviste  à mes vingt ans, quand j'ai vu que les forces de l'ordres étaient déborder en période de rush. rien de bien passionnant, mais bon avec cet argent j'avais une belle vie, j'avais assez pour un petit logement en ville, les courses et l'entretiens de ma bécane ...  bon il y avait bien d'autre truc qui me rapportaient de l'argent, mais ça fait un moment que j'en ai pas fait ... les courses de rue ... ça me manque je l’avoue, mais j'ai failli clamser à la dernière, j'ai loupé le virage et fini dans le décors ... C'est à ce moment là que Storm a "pris sa retraite" comme on dit et puis à trente ans, faut penser à l'avenir !



       
    Aconits — RANG D
    Aconits et un Venipatte qui ne me lâche pas d'une semelle, mais quand je vous dit qu'il me lâche pas ...  Il pleure si il est pas collé à mes baskets, même allez à la douche est compliqué si il est pas dans la pièce, ormis ça il est adorable, mais a tendance à montrer son mécontentement en détruisant mes chaussure avec son poison ... Que voulez vous, c'est ça de vivre avec un pokemon  pareil.

    Hola, si il faut parler de soi, je sais pas par où commencer ...  24 ans, pas de boulot pour le moment, fan invétéré de kingdom hearts et pokemon ( on me parle pas de KH3 merci TwT), comment j'ai fini ici ? je me suis un peu perdu dans les partenariat de Dusk Lumiris,  comme quoi la curiosité ça paye !  



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Lun 1 Fév - 11:43
    BIENVENUE PAR ICI <3
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Lun 1 Fév - 11:49
    Salut Tonton !
    Omg tu l'as vraiment fait flic, ça va être le feu c:
    Bon courage pour ta fiche !
    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Lun 1 Fév - 18:23
    Bienvenue !
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Lun 1 Fév - 22:04
    Je plussoie ce choix de vava, je me cache de la police mais <3 Bon courage pour la fiche !! 😏
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Mer 3 Fév - 12:21
    Hey ! ce petite message est là pour dire que la fiche est finie, hésitez pas à me dire si tout est bon ou si il manque des trucs ( j'ai pas envie de vous faire faire une indigestion xD )

    Ashra > Merci par là !

    Violeta > Ouais tonton débarque :p
    ouais il est flic, mais pas à plein temps, il est juste là en soutien Wink
    et merci !

    Arni > Merco :3

    Roxane > Bah c'est mon gabi-chou en même temps, promis je vais pas te courir après xD et merci !
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Sylvain Gift ? j'suis pas toujours un Cadeau [Fini]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 20:30

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Garde à vous reserviste, Netovia aura besoin de vous ! Bienvenu à Netovia ! Amuses y toi bien !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Venipatte-  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum