• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Dim 7 Mar - 15:59
    5 Decembre - Soir - Feunnec et Piafabec rang D sorti



    Toujours pas d'inspi pour le titre
    Capture Solo

    Si elle avait su qu'elle avait a courir comme ca en sortant d'une interview, elle aurait jamais été la bas. Tour de merde. Qu'est ce qu'elle regrette d'y être allé. Mon dieu. Et elle est encore perdue dedans... Il doit lui rester quelques etages a parcourir.

    Elle est a quel étage la...? Troisième? Ouais, elle devrait pouvoir trouver un ascenseur. Pour le coup, elle avait prit l'escalier quand elle a fuit. Elle pensait que l'ascenseur serait pas assez rapide a arriver et a lui eviter un sort peu enviable. Elle fait reapparaitre le petit Piafabec une fois assurée que la saloperie de boule d'electricité est eloignée sur son épaule et le laisse fritter sa tete contre ses cheveux, et fait apparaitre Feunnec a ses cotés.

    Elle prend un peu de temps pour reprendre son souffle, appuyée sur un mur. Elle a la main sur son coeur. Elle a le coeur qui doit battre au moins a cinq milles. Par tout les saints, elle a cru mourir face a cette créature, et elle a même pas trouvé ce qu'elle voulait. Rah, ca l'enerve. Elle doit se calmer. Elle propose une friandise au petit piaf qui la grignote dans sa main. Ainsi qu'une pour son Feunnec.




    Demande d'apparition ♥
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Mar 9 Mar - 18:23
    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Certains coins de la Tour Radio sont sombres. Et des pokémons s'y dissimulent, discrets, profitant de ce qu'ils peuvent cacher leurs plus sombres secrets. Alors, parmi les pokémons électriques qui éclairent de leurs petites étincelles cet endroit plutôt fréquentés, on trouve parfois quelque chose de plus sordide.
    Tu entends un bruit, derrière toi. Krr. Krr. Et puis un rire. Ça résonne assez fort, ça vient d'un couloir peu éclairé. Krr. Krr.
    Krr.
    Un Ténéfix, à moitié caché par les ombres du couloir, t'observe. Dans les mains, il tient quelque chose, qu'il semble grignoter. Krr. Ça racle comme un bruit de diamant sur de la pierre. Ses yeux précieux sont rivés vers toi et, s'ils n'étaient pas aussi difficile à déchiffrer, tu pourrais leur trouver un air mauvais. Krr. A bien y regarder de plus près, ce que tu vois entre ses mains ressemble à s'y méprendre à un pokémon, ou plutôt, un morceau de pokémon. Une sorte de caillou inscrusté de joyaux, qu'il déguste d'un air absent.
    Krr. Krr.
    COMBAT
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Dim 14 Mar - 18:27
    5 Decembre - Soir - Feunnec et Piafabec rang D sorti



     
    Toujours pas d'inspi pour le titre
    Capture Solo

    Elle a fini par totalement reprendre son souffle et elle a même prit son temps pour nourrir ses Pokémons. Elle soupire et marche un peu, avant d'avoir un sursaut qui manque de la faire bondir et perdre son pantalon a grande vitesse, comme dans des déssins animés. Mais malheureusement pour ce cliché de dessin animé, elle a une ceinture. Dommage.

    Par contre, elle a peur. Un bruit comme ca, c'est une belle saloperie. Qu'est ce qui se trouve ici? Elle tourne la tête dans tout les sens, et son corps avec aussi des fois, car bon, forcement, elle va eviter de se briser la nuque en faisant la hoothoot. Elle cherche l'origine mais ne voit pas d'ou ca vient. Un Fantome ici? Bordel de merde. Pourquoi a-t-elle cette malchance? Elle va definitivement faire que des interview télé. Au moins, la télé n'a pas ce problème de batiment bizarre aux lumieres qui sautent.


    - Il y a quelqu'un? Qui est la?

    Ok, elle est pas a l'aise, et elle a un peu mal aux jambes après son sprint de la derniere fois. Elle se contente donc de reculer de quelques pas pour le moment. Au secours. Elle déglutit un peu. Elle a pas d'arme en plus pour se defendre si c'est un humain qui compte l'attaquer. Elle inspire et expire un coup. A l'aide.



    Demande d'interaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Lun 15 Mar - 20:24
    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Silencieux, le Ténéfix te regarde questionner, et te figer. Il avance d'un pas. Krr krr. Il croque encore sur le morceau de Strassie qu'il se traîne depuis longtemps maintenant. Il s'est rationné un moment, mais peut-être qu'il trouvera quelque chose à manger dans le coin. Krr krr. Il croque, ses dents crissent sur les pierres précieuses alors qu'il avance à nouveau d'un pas, tout voûté sur son goûter. Un étrange sifflement se met à résonner alors qu'il continue d'avancer en poussant de petits soupirs, semblables à un rire silencieux. Krr. Krr.
    COMBAT
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Mar 23 Mar - 11:55
    5 Decembre - Soir - Feunnec et Piafabec rang D sorti



     
    Toujours pas d'inspi pour le titre
    Capture Solo

    Est-elle a ce niveau la de mauvais Karma? On dirait que oui. Après un magnéton, maintenant un Pokémon qui fait peur et dont elle ne connait même pas l'apparence. Pitié. Qu'est ce qu'elle a fait a Arceus pour meriter ca? Elle a tué des bébés Obalie dans une autre vie ou quoi? Laissez lui de la mignonnerie un peu. Elle soupire et leve les yeux au ciel pour calmer ses frayeurs.

    Ok, elle les calme plus du tout. Le truc fait de plus en plus de bruit et se rapproche de plus en plus, et ca lui fait de plus en plus peur. Elle en est a un point ou elle décide juste de tailler la route accompagnée de Feunnec qui la talonne de pret pour ne pas être a la traine, et de Piafabec qui reste bien installé dans ses cheveux, content d'avoir trouvé un nid bien confortable avec des cheveux tout doux pour lui servir de couverture.

    Elle accelere un peu et attrape son Feunnec dans les bras au passage, elle cherche un endroit plutot calme. Sans Pokémon qui fait peur. Au secours ! Ce lieu est hanté !




    Demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Mer 24 Mar - 9:59

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    Si le Ténéfix est bien vite oublié, il te suivra néanmoins dans toute la toute en faisant son Krrrr. Krrrr. de manière angoissante. Soudain néanmoins, alors que tu marche, ou fuis la créature qui t'effraie, tu reçois quelque chose sur l'épaule, 1 kilo, un peu gluant et piquant, le wattapik semble vouloir rester accroché à ton pull.

    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Sam 17 Avr - 17:08
    5 Decembre - Soir - Feunnec et Piafabec rang D sorti



     
    Toujours pas d'inspi pour le titre
    Capture Solo

    Apres avoir couru un brin, elle peut enfin se poser. Elle entend les rires du Pokémon spectre mais elle est loin. Donc ca ira. Elle a du mettre assez de distance. Ca lui laisse le temps de souffler en tout cas. Elle pose la main sur sa poitrine le temps de reprendre son souffle et de laisser a son coeur le temps d'arreter de battre la chamade.

    Elle a a peine le temps de diminuer le nombre de pulsation minute entre dix et vingt a peu pres... Elle se prend une attaque surprise par le Pokémon qui lui tombe sur l'epaule. Elle chancelle un peu et pousse un cri de surprise. Elle voit un truc totalement moche. Une couille avec des pics, qui lui a attérit sur l'epaule et qui ne veut absolument pas la lacher.

    Elle remue de l'epaule comme si elle voulait l'ejecter de la, pourquoi ce Pokémon existe. Brrrr, il lui colle des frissons. Meme un Chenipan voir un Statitik aurait été un meilleur pokemon pour elle que ca. Elle va pour poser les mains sur le Pokémon, comme si elle essayait de le soulever.




    Demande d'interaction, elle essaye de retirer Statitik de son épaule.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Dim 25 Avr - 11:01

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    Oh non non tu t'echapperas pas comme ça, ton pull sent bon, et toi aussi, et il est bien collé. ESSAYE ENCORE.

       
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Lun 31 Mai - 11:58
    5 Decembre - Soir - Feunnec et Piafabec rang D sorti



     
    Toujours pas d'inspi pour le titre
    Capture Solo

    Elle ondule de l'épaule. Rah. Le truc ne veut pas partir. Il tient bien l'animal. Elle en veut pas de ce truc a pic, le Wattapik. Pas le Statitik comme elle a pensée de manière eronnée. Faut dire que les deux trucs ont un point commun. Ils sont collants, inutiles, et elle en veut pas chez elle. C'est facile de se tromper.

    Elle décide d'utiliser sa technique suprème. Elle ondule encore et commence a rentrer ses bras dans son pull. Si elle retire son pull, il sera plus accroché a son épaule. Logique imparable. Autant faut il que cette saloperie ne soit pas accrochée plus, sinon, c'est seins nus qu'elle va sortir de la tour radio, et elle n'a pas trop envie de subir cette possibilité.

    Elle sort ses bras par le dessous de son pull et attrape son col avec ses mains. Se penchant en avant, elle se debarasse de son pull et le pose a terre, avec le Wattapik qui trone dessus, elle croise les bras et le regarde de haut, elle est legerement en colère que le truc soit accroché, mais faut la comprendre, le truc est moche et il s'accroche, comment voulez vous eviter qu'elle ne l'amoche.

    - Je ne veux pas t'adopter, Wattapik. Je suis désolée. Peux-tu lacher mon pull?



    Demande d'interaction, elle retire son pull et parle au Wattapik
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Lun 7 Juin - 16:31

    UN POKEMON APPARAIT

    WATTAPIK

    Tu as eu une bonne idée en retirant ton pull, et heureusement, sinon la grosse decharge serait venue dans ta face. Mais maintenant le wattapick reste dessus, et en fait sa maison. Alors quand tu lui demande si il peut lacher ton pull, il secoue la tête, et fait des etincelles. Ah. Ca sent le cramé non ?

    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Toujours pas d'inspi pour le titre [Capture Solo]

    rédigé le Mar 8 Juin - 8:19

     
    Toujours pas d'inspi pour le titre
    Capture Solo

    OUAH !

    Cria-t-elle rapidement alors que le vilain truc mega moche a pic emet une grosse decharge. Elle recule même d'un pas, la main sur son coeur. Quel fils de... Il a failli la griller. Tout comme son pull est grillé actuellement. Elle plisse les yeux et fixe l'objet legerement fumant qu'était son pull avant, puis regarde par la fenetre la plus proche. Elle desespere un peu.

    Il va faire froid, et elle n'a plus son pull. Est-ce qu'elle a une certaine envie de sauter? Un peu. Heureusement que sa voiture est garée dans le parking pas loin. Elle se gelera pas les miches trop longtemps, c'est un début. Elle retire cependant ses lunettes et se facepalm. Elle va eviter de se faire cramer en reclamant son pull. Elle attend que la boule de pic ait fini ses petits moments electriques... et part.


    - J'ai compris, je te le laisse... soupire-t-elle

    Elle le depasse et s'eloigne. Journée de merde. Et avec tout ca, elle a toujours pas trouvé le Pokémon qu'elle veut. Elle regrette presque d'être venue. Si elle sort en abandonnant tout ses vetements les uns apres les autres sur le trajet, le Pokémon coupable de ces crimes se prendra un vol plané. Elle ne le jurerait pas, pas aussi méchante que ca après tout, mais l'envie de lui en manque pas, la tout de suite.



    MERCI ♥
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum