• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 1:35
    Salut à tous!

    Un message que je n'avais pas spécialement envie d'écrire, vu à quel point ça me peine de le faire et de faire ce qui va avec, mais je vous dois au moins ça plutôt que partir sans rien dire.

    Oui, partir, c'est de ça qu'il s'agit. Non pas que je ne souhaite plus rester parmi vous, car j'adore cette communauté et je vous adore tous autant que vous êtes, mais l'IRL a fini par me rattraper assez violemment, malgré mes efforts pour essayer de tout gérer en amont. Je n'ai malheureusement plus la motivation de faire du rp, peut-être que ça reviendra un jour, peut-être que nos chemins se recroiseront, ici ou ailleurs.

    Je pense qu'étaler mes soucis ici n'arrangeraient rien, car j'aurais pas non plus le courage de tout vous expliquer sur ce qu'il m'arrive en ce moment (certains d'entre vous savent déjà que j'étais absent pour des problèmes IRL, bah c'est juste une extension malheureuse de ça).

    En tout cas, merci pour tout. Merci pour les moments de rire, merci pour les rps incroyables, merci pour tout ce que j'ai appris et apprécié ici, ce forum est un véritable petit paradis et j'espère qu'il restera à jamais comme ça ♥

    Le dernier truc chiant à dire: s'il vous plait, ne venez pas me demander ce qui va pas, c'est déjà assez douloureux de venir ici pour dire que je pars et que je ne souhaite pas forcément en parler, mais si j'avais juste une chose à vous demander, c'est ça.

    J'espère que tout s'arrangera à l'avenir pour moi et que j'aurais l'occasion de revenir ici, mais j'vous aime vraiment fort et quoiqu'il arrive, vous resterez l'un des tops forums de ma vie ♥

    Des bisous et... j'espère que ça sera un "à bientôt" plutôt qu'un "adieu". J'vous aime.
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 9:38
    Courage bro', prends soin de toi, on bouge pas d'ici !
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 10:44
    Hey courage a toi ! On t'aime aussi et suuuurtout prends soin de toi c'est l'essentiel <3

    A un de ses quatre !
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 11:17
    Courage à toi Kenny :/

    J'espère que tout va s'arranger pour toi et je te souhaite le meilleur !

    Ça a été un plaisir de rp avec toi et peut-être à bientôt, je l'espère en tout cas.

    Des bisous de Loreleï et de son joueur ♥
    Ember Sifgard
    Ember Sifgard
    Messages : 44

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 12:16
    Courage à toi, j'espère que tout s'arrangera vite.
    Ça sera toujours un plaisir de rp avec toi ♥
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 17:40
    L'important, c'est que tu te retrouves toi, que tout s'arrange et plein de courage et d'amour sur toi <3

    Tu sauras où nous trouver si jamais, comme dit plus haut, on ne bouge pas !

    Cela a été un plaisir de te modérer et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de RP avec ton perso haut en couleur mais c'est aussi ca la vie ! On est quand même content d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont pas toujours joyeuses, alors n'hésite jamais ! <3
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Jeu 21 Jan - 21:42
    Awh Kenny !! D:

    Triste d'apprendre ton départ mais en même temps quand l'IRL est trop oppressant, dur de garder la tête à l'amusement. C'était vraiment un plaisir de t'avoir sur le forum et le discord, même si on a pas eu trop le temps de vraiment parler. En tout cas sache que tu seras toujours le bienvenue, que ce soit plus tard sur le forum ou quand tu veux sur le discord, même si tu n'as pas de personnage actif.

    Je te souhaite les meilleures améliorations possibles dans ta vie, et je t'envoie plein de bonnes ondes. Bisou sur ta fesse. ♥
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le Ven 22 Jan - 15:43
    Courage Kenny,
    de l'amour et des câlins d'Asräh. <3
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Guess who's not back?

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum