• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17


    Esther Jytte Asgeir

       
    Rang A
    Non.
    34 ans
    BOREAL
    Ancienne Capitaine
    feat. Olivier (FMA)

    Descriptions
    L’honneur. La justice. L’Ordre.

    Si certains s’en servent comme lignes directrices desquelles ils peuvent dévier, ce n’est pas le cas d’Esther, qui vit par ses principes, par ses morales et par son sens aigu de responsabilité civile. De ce fait, elle reste une personne fondamentalement juste et travaillante : toute tâche qui doit être accomplie le sera, toute personne déviant de la Loi sera punie, et toute personne n’étant pas honnête connaîtra d’elle sa furie. C’est une furie parfois silencieuse, une qui s’échafaude à coups de planifications minutieuses, une qui exploitera le système sans en dévier.

    Elle est ainsi la parfaite militaire : en tant que soldate, elle s’est démarquée au point de monter rapidement les rangs, et en tant qu’officier, sa répartie est redoutable. Son sens moral et son suivi strict des protocoles a fait d'elle une capitaine respectée et même appréhendée : une seule erreur enfreignant son sens de l’honneur et celui de l'Empire se faisait réprimander sans aucune pitié.

    Connaissant ainsi la loi sur le bout de ses doigts, connaissant les protocoles comme nul autre individu et ayant été jouée par un officier supérieur, Esther demeure profondément déçue du système à qui elle avait jadis accordé toute sa confiance, mais surtout envers celui qui aura causé sa rétrogradation, brisant ainsi l’ordre. Elle est envers cet évènement extrêmement rancunière, ce qui n’aura d’ailleurs pas aidé sa misandrie profonde et sa difficulté irrationnelle à faire confiance à un homme.

    Une connaissance proche ou un de ses rares amis reconnaîtra en elle une personne loyale et à l’écoute. En cas de situation, quelle qu’elle soit, Esther fera de son mieux afin de trouver une solution au problème de manière à ce que le tout soit logique, efficace et moral. Il ne faudra cependant pas lui demander de montrer de l’empathie ou un quelconque soutien émotionnel : ayant déjà du mal à gérer ses propres émotions, de gérer celles des autres lui est tout bonnement impossible. C’est que tout, pour elle, tourne autour de faits et de solutions claires, au point où une personne déviant de ce qui lui semble bien pourrait avoir à faire à son jugement, à un fort entêtement de sa part.

    En ce qui concerne les pokémons, Esther a tendance à les traiter comme des égaux. Ils sont, après tout, dotés d’une conscience et d’un raisonnement, ce qui fait d’eux des personnes à part égale. Ainsi, la cruauté envers eux lui est insupportable et elle traite Regina, son Snorunt, comme son égal. Elles se sont connues par hasard lors d’une de ses affectations et ne se sont pas lâchées depuis, Esther lui offrant même de l’aider à se trouver une place dans le monde, elle étant perdue et seule. Elle tente d’ailleurs d’augmenter l’estime de son pokémon, qui, somme toute, est assez frileuse.

    Bref, Esther vit pour ses principes, ce qui lui laisse de grandes lacunes en ce qui concerne son domaine psychoaffectif, qui aura été dans les dernières années grandement éprouvé. Elle ne reculera devant rien, cependant, pour retrouver son honneur, quel que soit le moyen.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    Monsieur Rungard,

    Compte-tenu de la rétrogradation de la Capitaine Esther Jytte Asgeir, à savoir du rang de capitaine à celui de sergent, voici la retranscription, maintenant à jour, de son dossier. Vous trouverez aussi en pièce jointe le résumé des changements apportés à celui-ci.

    Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.


    p.j. : Dossier militaire

    **

    Esther Jytte Asgeir, fille d’Astrid Margaret Falkenrath et de Reimund Jockel Asgeir; née le 12 novembre à Smokebay. Élevée par sa mère, elle n’a jamais connu son père malgré ce que suggère son nom.

    Note : Questionnée sur le sujet, elle répond que sa mère a un sens de l’ironie particulièrement merdique. N’a pas voulu élaborer.

    Elle a fait sa scolarité à Smokebay et aura gradué avec de très bonnes notes. Une élève assidue et extrêmement organisée, elle n’aura que très peu d’amis (certains notables qui le sont encore aujourd’hui) et beaucoup de projets visant à améliorer la société. C’est dans cette optique qu’elle rejoint les rangs de l’armée à 17 ans, après avoir participé aux programmes de scouts à partir de ses 12 ans.

    Elle sera après son entrée une soldate exceptionnelle qui aura aucune difficulté, autant pour son éthique impeccable de travail que pour ses initiatives, à monter les rangs. Elle suivra des ordres aussi bien qu’elle en donnera, d’une manière toute autant constructive que pédagogique, ce qui fait d’elle un officier supérieur de qualité. Ceux sous son commandement ont souvent déclaré se sentir en confiance.

    **

    Dossier médical
    […]

    Allergies notables : Poils de pokémons canins, noix.

    […]

    **

    Rapport du procès à la suite des évènements de [...].

    Rappel des évènements : Prise en otage de deux femmes. toutes deux décédées après l’attentat du Masque de Lucario, du 25 au 28 avril 2017. Des officiers et des soldats sous le commandement du Capitaine Asgeir ont suivi une piste qui s’est avérée être un canulard, causant la mort de 4 soldats et 3 civils.

    […]

    Capitaine Asgeir signifie qu’elle n’était pas en accord avec la procédure ayant été ordonnée par son officier supérieur, Major Daren Bennett, et aurait demandé à celui-ci d’en prendre compte dans son rapport et son dossier.

    Note : Impossible de trouver la source du désaccord du capitaine Asgeir au moment où l’ordre a été issu.

    Conclusion : Aucune preuve conclusive menant à la culpabilité du Major Bennett.

    Décision du juge : Le Capitaine Esther Jytte Asgeir est reconnue coupable de ses actes et des ordres issus aux soldats sous son commandement. Le choix est donné à la Capitaine entre deux sentences, compte-tenu de son dossier autrement vierge de toute méconduite :

    1. Exclusion de l’armée pour cause d’indignité;
    2. Rétrogradation au rang de Sergent, avec la méconduite retirée du dossier. Possibilité de monter les rangs à nouveau, sous une surveillance assidue.

    **

    Monsieur Rungard,

    Je vous prie d’accepter ci-présente ma lettre de résignation de l’armée de Netovia.

    À la suite du procès certes logique mais totalement injuste qui m’a été adressé, je ne trouve plus ma place dans une organisation qui fait si peu confiance en ses plus fidèles soldats.

    Je vous prie d’agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

    **

    L’injustice avait été menée.

    Elle n’a plus confiance en le système.

    Elle a trouvé la team Boreal.

    Ils sont venus à elle. Un recruteur. Ils avaient entendu son histoire.

    Elle était au bord du gouffre.

    De douces paroles pour une personne qui a tout perdu.

    Un espoir de devenir ce qu'elle n'a jamais pu être dans le Système.

    Elle aura appris que les attentats du Masque de Lucario n'avaient rien à voir avec Boreal.

    Ça la rassura.

    Il y avait quelque chose dans leurs idéaux...

    Ils veulent amener l’ère glaciaire?

    Que le froid se répande, alors.

    Pour geler les institutions infidèles. Pour geler l’injustice.

    Pour ramener la réelle Paix.

    Et si elle doit être atteinte par la guerre…

    Soit.

    **

    Elle a arrêté de compter les années.

    Ce qu'elle sait, c'est que c'est vers elle qu'ils amènent les nouvelles recrues. Elle les initie. Elle leur montre le chemin. Sa doctrine militaire est impeccable, et ses recrues se doivent de l'être aussi.

    Impitoyable. D'une colère froide.

    Personne ne lui échappe.

    Pas à elle.

    Ni à Regina.

    **

    Non mais… bro, tu ne comprends pas. Elle est … Effrayante. Vraiment. On dit qu’elle est là depuis longtemps, très longtemps.

    On dit qu’elle a fait partie de l’armée de l’Empire. Tu imagines ? Un tel détournement de situation ? Comment une personne qui était si dévouée à l’Empire pourrait soudainement se retourner contre eux ?

    On dit qu’elle ne s’est jamais plaint. De rien.

    Pas du froid. Pas des initiations.

    Rien du tout.

    Elle a tout encaissé.

    Et elle nous le fait encaisser de la même façon.

    Elle nous fait geler comme des rats dans le froid du fjord.

    Elle nous fait courir dans la neige et sur la glace.

    Elle nous montre comment utiliser notre corps comme une arme. Elle nous montre comment nous défendre.

    Elle est dure. Vraiment.

    On dit qu’elle était pareille lorsqu’elle était sergent. Lorsqu’elle était capitaine, encore pire.

    On ne sait pas ce qui s’est passé. Pourquoi elle est ici.

    Et pourtant, elle l’est, et dans ses yeux, on pourrait presque voir une haine.

    Presque.

    Car au fond, on ne voit rien.

    Parfois, elle se montre plus calme. Quand on tombe. Mais seulement si on a l’audace de se relever.

    […]

    Et je l’ai vue.

    Elle se tenait droite. Elle était parfaitement calme. Dans ses yeux, il n’y avait rien. De glace. Comme son cœur. Il doit être fait de glace, lui aussi.

    Les pas de Pyry résonnaient sur le plancher froid. Il disait qu’il n’allait plus jamais revenir. Que c’était trop. Que c’était dément. Il était en détresse. Le kid n’avait jamais rien demandé. Il voulait juste partir, mais tu ne peux pas partir de Boreal…

    Et elle, elle a juste levé son arme. Un pistolet. Rien qu’un pistolet, rien qui est censé être précis.

    Elle n’a même pas sourcillé. Elle n’a rien dit.

    Et elle l’a descendu.

    Juste là. Sans pitié.

    Je me souviens encore du bruit de son corps qui chute au sol.

    Et elle s’est simplement retournée. Elle est partie. Comme si de rien n’était.

    Comme si la vie de Pyry ne valait rien.

    [...]


       
    REGINA — RANG A
    Regina. Petite chose frileuse et qui manque de confiance en soi. Ce n’est pas pour rien, cependant, qu’Esther l’a appelée Regina. Elle voit en elle un grand potentiel, celui qui ne fait que tarder à réellement s’épanouir. Regina admire sa dresseuse, et, malgré le drôle de chemin dans lequel celle-ci marche présentement, elle la suivra partout, quoiqu’il arrive.

    0 self control, le retour. Voici. Je tente le scénario IINITIATION LE MAÎTRE DES RECRUES — RANG A !



       
    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57
    Bienvenue à nouveau !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    Rebienvenue toi <3
    Magnifique ce perso !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402
    Bienvenue madame la bgette !
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Rebienvenue a toi !

    Le maitre des recrues boreal yes !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Bienvenue, très chere maitre !  
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec Stalgamin -  RANG A en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum