- Ace Valentine
- Messages : 78
Ace Valentine
Rang D Ace 28 ans Dresseurs Antiquaire feat. Portgas D. Ace (O.P.) | Descriptions Impulsif | Indépendant | Déterminé | Loyal | Vindicatif | Direct | Intransigeant | Téméraire | Rancunier | Protecteur | Jaloux | Enthousiaste Ace n’y va jamais par quatre chemins. Il dit ce qu'il pense, que ça plaise ou non, et prend rarement le temps de réfléchir avant de se lancer. Prévoir ne fait pas partie de son vocabulaire, il prend les choses comme elles viennent, au moment où elles se présentent, et évite les projections, inutiles à ses yeux, et surtout sources de déceptions. Si la vie ne l'a pas épargné, il trouve toujours le moyen de relativiser, de tirer des leçons de ses expériences et d'aller de l'avant, quoi qu'il puisse lui en coûter. Pas vraiment du genre à se morfondre, il a toujours des projets en cours, des idées à concrétiser, avec un net penchant pour l'excentricité et les choses irréalisables. 1.80 - Cheveux noirs - Yeux verts - Athlétique - Tatoué - Préférence pour les vêtements sombres |
4 ans : Sage comme une image, l'enfant observe le Pyroli, de l'émerveillement plein les yeux. Une douce chaleur émane de la fourrure dans laquelle il plonge ses doigts, et le pokémon se presse doucement contre lui pour chercher les caresses. Un peu plus loin, sa mère observe la scène, attendrie, installée dans le confortable fauteuil qu’elle ne quitte plus que rarement. Ses forces s’étiolent de jour en jour, mais chaque découverte de son fils lui permet de tenir la douleur à distance.
7 ans : Le ciel est gris, morne, à l’image du désespoir de l’enfant qui, dans sa tenue de deuil, remonte lentement la route accompagné de son père. Silencieux, ce dernier ne lui accorde pas un regard, sa force et ses émotions aspirées par l’absence qui creuse entre eux un gouffre impossible à combler. Ils rentrent, et s’isolent, chacun muré dans sa douleur. Dans la chambre, Pyroli l’attend, se love contre lui en quête d’un réconfort qu’il est bien incapable de lui apporter.
18 ans : La relation avec son père vire à l’affrontement constant. Les mésententes s’accumulent, les disputes s’enchaînent, les mots volent, violents, jusqu’à l’éclat final. Ace quitte le domicile paternel, n’emportant avec lui que Pyroli, et suffisamment de rage pour survivre sans autre ressource que ce qu’il porte sur le dos, et ce qu’il possède dans son sac de voyage. Ainsi commence l’errance, mais également la liberté. Une liberté qu’il n’a jamais connue, qu’il apprend à gouter, à apprécier, à chérir par-dessus tout.
20 ans : Découvrir le monde, et tout ce qu’il peut offrir. La jeunesse avide, imprudente, aussi. Les rencontres ne sont pas toujours bonnes, les pokémons pas toujours bienveillants, mais chaque fois, il s’en sort, bien plus souvent par chance que par talent. Sur la route, les tentations sont multiples, et il se perd dans les excès, enchaîne les petits boulots, consomme sa paye sitôt celle-ci gagnée, rien ne le retenant jamais bien longtemps au même endroit. C’est à Galar qu’il croise celle qui changera plus ou moins sa vie. De passage à Greenbury, Ace rencontre une vieille femme qui, en échange de menus travaux, lui propose de l’héberger. Il accepte, d’abord méfiant, mais s’adoucit peu à peu au contact de la femme. Elle tient un vieux magasin d’antiquités, mais se trouve désormais bien incapable de se lancer elle-même à la recherche d’artefacts ou d’objets rares à exposer. Ace lui propose finalement ses services, et finit par apprendre, à son contact, le gout des vieilleries et des secrets. Elle n’a pas son pareil en ce qui concerne les légendes, aime par-dessus tout conter au jeune homme ses histoires de jeunesse, ses aventures, et lui donne finalement l’envie de reprendre la route, cette fois avec un but : ouvrir sa propre boutique, et se lancer à son tour dans la chasse de reliques. Il part donc, des conseils plein la tête, et des économies en poche, après avoir laissé Pyroli aux bons soins de la vieille femme.
23 ans : Les voyages se poursuivent, les découvertes également. Sans pokémon, chaque rencontre est potentiellement dangereuse, et c’est à Motorby qu’il décide de choisir un nouveau pokémon. Sans coup de cœur, il repart cependant seul après avoir visité la ville. Netovia commence à lui manquer, sa ville, surtout, mais trop de mauvais souvenirs y sont encore attachés pour qu’il se décide à y retourner. Il reprend ses pérégrinations, continue d’apporter son aide où il le peut, économise scrupuleusement, cette fois, et obtient pour paiement d’une de ses interventions un œuf de pokémon. Sans réellement savoir comment s’en occuper, il s’adresse à une pension, mais refuse de confier l’œuf qu’il garde précieusement à ses côtés, jusqu’à son éclosion. C’est un Salamèche qui en sort, et Ace se prend tout de suite d’affection pour le pokémon timide et réservé dont la flamme vive lui rappelle son Pyroli.
25 ans : De retour à Greenbury, Ace présente son Salamèche à sa bienfaitrice, à Pyroli également, tout en faisant part de son projet de retourner s’installer à Sharpton. Il se sent prêt, et dispose de suffisasmment d’argent pour ouvrir sa propre boutique. Quant à sa manie de jour les globe-trotter, elle sera un atout plutôt qu’un frein pour sa nouvelle activité.
28 ans : Voilà des années qu'il n'a pas eu de nouvelles de son père. Le temps apaise les rancunes, et la curiosité le ronge. Lentement, il apprivoise l'idée de le revoir, de revenir sur ses pas, à ses origines. Depuis quelques temps, de nombreux bruits courent sur Netovia, et le besoin d'éclaircir les choses se fait de plus en plus sentir.
En résumé: Féru de légendes, Ace parcourt le monde depuis des années. De retour à Netovia depuis quelques mois, appelé par les rumeurs évoquant le réveil de Kyurem, il s’est installé à Sharpton, sa ville natale, pour guetter les actualités tout en se livrant à la passion de son métier. Les bruits qui courent sur la Team Boreal l’intéressent également, et il cherche tout renseignement les concernant, sans vraiment se soucier d’être discret. Après tout, le danger ne l’a jamais rebuté, et se faire repérer pourrait être un excellent moyen d’en apprendre davantage sur les motivations profondes de ce groupe qui l'intrigue au plus haut point.
7 ans : Le ciel est gris, morne, à l’image du désespoir de l’enfant qui, dans sa tenue de deuil, remonte lentement la route accompagné de son père. Silencieux, ce dernier ne lui accorde pas un regard, sa force et ses émotions aspirées par l’absence qui creuse entre eux un gouffre impossible à combler. Ils rentrent, et s’isolent, chacun muré dans sa douleur. Dans la chambre, Pyroli l’attend, se love contre lui en quête d’un réconfort qu’il est bien incapable de lui apporter.
18 ans : La relation avec son père vire à l’affrontement constant. Les mésententes s’accumulent, les disputes s’enchaînent, les mots volent, violents, jusqu’à l’éclat final. Ace quitte le domicile paternel, n’emportant avec lui que Pyroli, et suffisamment de rage pour survivre sans autre ressource que ce qu’il porte sur le dos, et ce qu’il possède dans son sac de voyage. Ainsi commence l’errance, mais également la liberté. Une liberté qu’il n’a jamais connue, qu’il apprend à gouter, à apprécier, à chérir par-dessus tout.
20 ans : Découvrir le monde, et tout ce qu’il peut offrir. La jeunesse avide, imprudente, aussi. Les rencontres ne sont pas toujours bonnes, les pokémons pas toujours bienveillants, mais chaque fois, il s’en sort, bien plus souvent par chance que par talent. Sur la route, les tentations sont multiples, et il se perd dans les excès, enchaîne les petits boulots, consomme sa paye sitôt celle-ci gagnée, rien ne le retenant jamais bien longtemps au même endroit. C’est à Galar qu’il croise celle qui changera plus ou moins sa vie. De passage à Greenbury, Ace rencontre une vieille femme qui, en échange de menus travaux, lui propose de l’héberger. Il accepte, d’abord méfiant, mais s’adoucit peu à peu au contact de la femme. Elle tient un vieux magasin d’antiquités, mais se trouve désormais bien incapable de se lancer elle-même à la recherche d’artefacts ou d’objets rares à exposer. Ace lui propose finalement ses services, et finit par apprendre, à son contact, le gout des vieilleries et des secrets. Elle n’a pas son pareil en ce qui concerne les légendes, aime par-dessus tout conter au jeune homme ses histoires de jeunesse, ses aventures, et lui donne finalement l’envie de reprendre la route, cette fois avec un but : ouvrir sa propre boutique, et se lancer à son tour dans la chasse de reliques. Il part donc, des conseils plein la tête, et des économies en poche, après avoir laissé Pyroli aux bons soins de la vieille femme.
23 ans : Les voyages se poursuivent, les découvertes également. Sans pokémon, chaque rencontre est potentiellement dangereuse, et c’est à Motorby qu’il décide de choisir un nouveau pokémon. Sans coup de cœur, il repart cependant seul après avoir visité la ville. Netovia commence à lui manquer, sa ville, surtout, mais trop de mauvais souvenirs y sont encore attachés pour qu’il se décide à y retourner. Il reprend ses pérégrinations, continue d’apporter son aide où il le peut, économise scrupuleusement, cette fois, et obtient pour paiement d’une de ses interventions un œuf de pokémon. Sans réellement savoir comment s’en occuper, il s’adresse à une pension, mais refuse de confier l’œuf qu’il garde précieusement à ses côtés, jusqu’à son éclosion. C’est un Salamèche qui en sort, et Ace se prend tout de suite d’affection pour le pokémon timide et réservé dont la flamme vive lui rappelle son Pyroli.
25 ans : De retour à Greenbury, Ace présente son Salamèche à sa bienfaitrice, à Pyroli également, tout en faisant part de son projet de retourner s’installer à Sharpton. Il se sent prêt, et dispose de suffisasmment d’argent pour ouvrir sa propre boutique. Quant à sa manie de jour les globe-trotter, elle sera un atout plutôt qu’un frein pour sa nouvelle activité.
28 ans : Voilà des années qu'il n'a pas eu de nouvelles de son père. Le temps apaise les rancunes, et la curiosité le ronge. Lentement, il apprivoise l'idée de le revoir, de revenir sur ses pas, à ses origines. Depuis quelques temps, de nombreux bruits courent sur Netovia, et le besoin d'éclaircir les choses se fait de plus en plus sentir.
En résumé: Féru de légendes, Ace parcourt le monde depuis des années. De retour à Netovia depuis quelques mois, appelé par les rumeurs évoquant le réveil de Kyurem, il s’est installé à Sharpton, sa ville natale, pour guetter les actualités tout en se livrant à la passion de son métier. Les bruits qui courent sur la Team Boreal l’intéressent également, et il cherche tout renseignement les concernant, sans vraiment se soucier d’être discret. Après tout, le danger ne l’a jamais rebuté, et se faire repérer pourrait être un excellent moyen d’en apprendre davantage sur les motivations profondes de ce groupe qui l'intrigue au plus haut point.
Salamèche — RANG D D'abord timide, Salamèche a très vite trouvé aux côtés d'Ace une aisance à toute épreuve. Il partage le caractère explosif de son dresseur, et le suit sans sourciller quoi qu'il puisse entreprendre. Le pokémon adore explorer, dispose d'une énergie qu'on pourrait croire sans limite, et passe énormément de temps à ramasser un peu tout ce qu'il trouve par terre, sans se soucier du fait que les objets ainsi récupérés appartiennent le plus souvent déjà à des gens. Salamèche est fasciné par tout ce qui brille, et par tout ce qui se mange, il aime d'ailleurs beaucoup se servir directement dans l'assiette de son dresseur pour s'assurer d'avoir les mets de choix. |
Ace (wat a surprise) • J'ai cliqué sur un lien' •
- Isis Álfur
- Messages : 326
Bienvenue ! Ton avatar c'est le feu *sort* Bon courage pour la suite de la fiche !
- Asrāh Falkenwald
- Messages : 487
- Cet avatar est trop beau oui ! Bienvenue par ici **
- Vali Nibelheim
- Messages : 247
Hanw ton salameche est trop chou
Bienvenue !
Bienvenue !
- Ohara Kazoku
- Messages : 133
FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
Mais non elle est très bien ton histoire ! Puis l'essentiel c'est que tu t'éclates à rp avec ton perso ! Tout est niquel en tout cas alors je te valide.
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec SALAMECHE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec SALAMECHE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
- Karl Landström
- Messages : 466
Super fiche, et belle histoire ! Un avatar tout feu tout flamme qui promet une aventure en feu !
- Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum