• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 15 Fév - 14:42

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster

    Il pleut. Un milieu de semaine pluvieux et ennuyant. Elle s'ennuie. C'est un soir deja entamé qui se profile, et la pluie la déprime. Elle caresse le pelage d'un Pokémon qui se blottit contre elle et eteint même la chaleur de ses oreilles pour profiter au maximum de la tendresse de sa maitresse. Elle referme même doucement ses bras autour de Charlotte, son Feunnec et passe longuement la main dans son pelage. Elle pose un baiser sur son crane.

    Feunnec semble ne pas aimer la pluie, et elle ne peut que le comprendre. Un Pokémon feu qui aimerait l'eau? C'est l'équivalent d'une hérésie. Elle se leve et va lui servir a manger. Pendant que le petit mange ses croquettes tranquillement, Noah lui caresse un peu le pelage et va se preparer. Elle a besoin de voir du monde. Ou d'entendre d'autres voix que la sienne. C'est le minimum. Sinon elle va juste s'enerver.

    Elle met un pull noir par dessus son t-shirt, qui remonte sur son cou et remonte ses lunettes sur son nez. Un jean sombre et un pull feront l'affaire. Elle attend que son Pokémon finisse son repas et le rappelle dans sa Pokéball pour le transporter tranquillement. Elle n'aime pas le laisser dedans, mais elle aime encore moins le laisser a la maison. Elle lui fait une derniere caresse avant que le petit laser rouge le ramene dans sa ball. Elle fait meme un bisou dessus et la range dans la poche de son jean.

    Elle prend son sac et décide d'aller au bar le plus proche. Elle n'y est jamais allé. Elle préfère les cafés. Mais a une heure pareil, c'est pas le plus recommandé de boire un café. Il est vingt-trois heures. Ca serait lui assurer une insomnie. Deja qu'elle et son sommeil, voila... Elle prend une veste.. noire, oui. Et va jusqu'au bar, capuche sur la tête. Elle entre dans le bar, observant un peu partout, ne sachant pas vraiment ou s'asseoir. Elle espère presque être accueillie...


    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 15 Fév - 20:14

    Floating time
    La salle était comblée, tellement pleine que je dus refuser plusieurs clients. Je ne supporte pas de devoir refuser des clients, ils demandent qu'à passer du bon moment et je suis là à ruiner leur soirée. Parfois je regrette de ne pas avoir une plus grande salle, mais je me dis que si c’était le cas, nous servirions de la moindre qualité. Et je me refuse à tomber là-dedans. Je glissa une tête en cuisine pour vérifier si Terence n’avait pas besoin de mon aide. Il faut croire que non, Celeste s’en charge pour moi. Je vais finir par lancer un concours de cuisine pour les pokémons si elle continue à progresser comme elle le fait ! “Uuuiiiiuuuu” s’exclama-t-elle en me voyant. “Celeste fait attention à la ganache, tu risques de marcher dedans si tu continues comme ça !”

    Enfin vingt-trois heures. Les dernières tables finissaient le dessert préparé par ma petite princesse. Je passa  à chaque table afin de m’assurer que le dîner se soit passé sans encombre. Quelques habitués me racontèrent leur journée de travail, tandis que Mme. Takeshi rigolait en voyant Céleste ramener, non sans difficulté, les assiettes en cuisine. “Madame Takeshi, je vous offre le café ce soir.” Lui dis-je d’un grand sourire. Elle essaya bien de le décliner, mais sa tasse était déjà dressée sur sa table.
    En cuisine, Terence finissait de nettoyer les plans de travail. “Terence, je te laisse fermer ce soir, je vais rejoindre Aya ! Passe par le bar en partant je t’offrirai bien un petit quelque chose.” Il déclina la proposition tout en confirmant qu’il fermerait bien le restaurant. Je pris Céleste dans les bras et la débarbouilla du chocolat qu’elle avait sur elle. Je remercia une fois de plus Mme Takeshi de sa venue, et disparue par la porte du vestiaire.

    Le changement d’ambiance était radical. Ce soir, un petit groupe du coin jouait sur la scène du See The Light’s. La première chose qui me frappa en rentrant, c'est le visage éblouissant de ma sœur. Elle avait ce regard emplit de couleur et de vie. Je m’approcha du bar en saluant les quelques habitués du mardi, et m’assis face à elle. “Coucou Aya ! Tu saurais me faire ton cosmopolitan spécial Abby ?” Son regard s’illumina de plus belle lorsqu’elle reconnut Abby. Elle fit un petit bon de derrière le bar pour embrasser le front d’Abby et se retourna pour préparer le cocktail. Celeste s’installa sur mes genoux réclamant elle aussi son nectar ! “UIU UIU UIU !”
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 15 Fév - 20:38

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster

    Un bar plutôt gentil, on ne peut pas se mentir. C'est un bar qui a une bonne gueule. Des canapés, des fauteuils. Même un billard et un flipper. C'est cool a voir ! Elle apprécie pas mal la déco. Elle doit l'avouer. Elle voit un fauteuil libre en plus, dans un coin seul. Parfait. Elle n'aura pas a se mettre a boire avec quelqu'un d'autre.

    Elle va se mettre assise sur ce fauteuil et le teste un peu en se dandinant legerement dessus. Confortable, juste parfait, elle penche la tête en arriere et en soupire presque de bonheur. Elle a presque envie d'avoir le même pour son bureau. Au diable les fauteuils de bureau classique. Un fauteuil haut et rembourré, avec de la place pour poser le Feunnec dormeur, ca c'est la belle vie.

    En parlant de lui, elle se permet de le faire apparaitre sur ses genoux et le laisse se rouler en boule dans le creux se trouvant au niveau de son bassin, la pliure ventre/cuisse crée par un fauteuil un peu penché en arriere. Elle lui caresse le pelage et la petite Charlotte s'endort bien, reprenant la nuit qu'elle avait déjà si bien entamé quand elle était sur les genoux de sa Maitresse.

    On vient lui demander ce qu'elle veut boire, elle demande un cocktail sans alcool. Autant commencer de manière plutot simple et sage. Elle n'a pas envie de rouler sous la table. Etre dans un état second pourrait l'aider a avancer dans un roman, mais elle n'est pas sure que ca soit un bon plan. Elle fait un signe de tête aux gens qui passent, toujours polie. Des serveurs et serveuses. Abby. D'autres personnes, et elle re-remonte ses lunettes. Comme un tic qu'elle a, elle a besoin de s'occuper les mains souvent.


    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 15 Fév - 21:22

    Floating time
    Aya déposa sur le bar le verre de Cosmo, suivi de prêt par le nectar pour ma petite. Elle s’en saisit d’un coup et disparut dans le bar avec. Je pris le temps de discuter avec ma sœur un petit moment, laissant mon petit trésor voir la scène.

    Te voilà seul. Ta maîtresse semble heureuse à l’heure actuelle donc tu ne te soucis pas d’elle. Il y a beaucoup de monde et cela t’effraies un peu. Tu te diriges vers la scène pour voir le groupe qui y joue. Devant la scène quelques-uns de tes congénères jouent. Tu ne t’approches pas d’eux, en effet tu ne les connais pas. Ce soir malheureusement tu n’as pas d’amie dans ce bar. Tu retournes dans la pièce ou se trouve celle pour qui tu te dévoue corps et âme. Elle rigole avec Aya. Tu sens ton petit cœur se remplir de bonheur et de chaleur. Ton regard se pose sur un Pokémon en particulier. Il semble dormir dans un bar. Tu ne comprends pas. Tu le réveil en essayant d'interagir avec lui par la télékinésie. Elle se réveille. Elle semble sur ses gardes. Tu sursautes un peu manquant de faire renverser ton verre. Tu te rapproches d’elles tout en fixant la Feunnec. Est ce qu’elle comprend que tu veux aller jouer avec elle ? Tu t’inquiètes.

    Je tourne la tête autour de moi cherchant du regard ma petite boule d’amour. Je l'aperçu, mais j’avais bien compris qu’elle semblait inquiète. Qu’est ce qu’elle pouvait bien avoir ? Je dépose mon verre sur le bar et me lève pour rejoindre Céleste. Je m’accroupis derrière là, et lui chuchote : “Je suis la petite princesse, qu’est ce qui ne va pas ?” Je leva la tête vers Feunnec et sa maîtresse.

    “Bonsoir !”
    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 15 Fév - 22:55

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster

    Elle attend patiemment. Elle est seule chez elle, personne ne l'attend, elle peut donc ne pas être préssée. Elle laisse ses doigts glisser sur le pelage de son Feunnec. Elle sourit et fait un baiser sur le crane de la petite renarde même. Petite bête. Elle est trop mignonne. Ca la fait sourire. L'ecrivaine est heureuse de voir sa petite boule de poil profiter.

    Puis la boule de poil se redresse d'un coup sur ses pattes et regarde partout en montrant les crocs. Ca la surprend. Elle semble chercher quelque chose ou quelqu'un? Noah finit par reperer la cause de tout ca. Un petit Tarsal. D'ou il vient..? Elle cligne des yeux tandis qu'elle passe la main sur le Feunnec pour le calmer. Charlotte est bien dressée après tout. Charlotte l'observe et tend son museau vers Tarsal comme pour essayer de le renifler.

    Elle récupère le verre qu'on lui tend, merci a la serveuse, tandis qu'elle repère une femme qui vient parler a une "petite princesse"? Serait-ce la dresseuse de la Tarsal? Elle fait un salut de la main a la femme puis se met a parler a son tour, une fois qu'elle lui adresse la parole. Autant être polie après tout. D'un sourire, elle lui dit un


    - Bonsoir, cette Tarsal est a vous?
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Sam 20 Fév - 12:58

    Floating time
    Tu sursautes en voyant le Feunnec bondir, tu deviens plus inquiet lorsque tu aperçois qu’elle montre les crocs. Avais-tu fait une bêtise ? Devais tu t’enfuir avant de te faire attaquer ? Non. Une voix familière vient te rassurer immédiatement. Ton petit cœur ralentit, et tu lève les yeux vers ta maîtresse. Tu lui fais comprendre que tu voulais jouer avec le pokémon de la dame mais qu’il s’est montré agressif. “Mais non Céleste, mais on rentre pas dans la tête des gens comme ça ! Ceux qui n’ont pas l’habitude peuvent avoir peur. Regarde elle veut faire ta connaissance.” Tu te retournes vers le Feunnec qui semblait intéressé par toi. Tu t’approches d’elle un peu curieuse.

    La dame questionna Abby :

    - Oui c’est ma petite Céleste, désolé si elle vous a importunés ! Elle n’a pas trop l’habitude du contact social, c’est même étonnant qu’elle soit venue de son propre chef vers votre adorable Feunnec. Je peux vous offrir le verre en dédommagement si vous le souhaitez ? Dit-elle avec un large sourire. Je me présente, Abby Alyster, je suis la gérante des deux établissements.

    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Sam 6 Mar - 22:18

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster

    Feunnec fixe la Tarsal, elle fixe, elle juge. Elle defie presque la Tarsal du regard. Vilaine Tarsal, on lui fait pas des attaques comme ca sans subir son courroux. Bon, en vrai, Feunnec s'en fiche et retourne se lover contre sa maitresse, avec l'air boudeuse qui la caractérise quand ca ne concerne pas sa maitresse.

    Elle laisse cependant Tarsal s'approcher. Noah attrape doucement Feunnec dans ses mains et l'approche du Tarsal. Feunnec accepte de lui faire une lechouille sur la truffe puis la pose a ses pieds. Feunnec regarde Tarsal et glapit tranquillement vers la créature Psy. Charlotte remue de la queue tranquillement alors que Noah dirige son regard vers la dame.


    - Noah Branwen, simple cliente je suppose. Et ce n'est pas la peine, c'est gentil.

    Elle tire une gorgée de sa boisson et sourit un peu. C'est délicieux. Les cocktails c'est la vie. Surtout ceux sans alcool, au moins elle peut rentrer sans crainte par la suite, elle préfère ca. Elle n'aime pas spécialement l'alcool de toute facon. A quoi ca sert de boire autant de toute facon. Elle tend la main vers un fauteuil en face d'elle et l'invite a s'asseoir.

    - Deux etablissement? Je vois ici, quel est le deuxieme?


    [/quote]
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Mar 9 Mar - 0:34

    Floating time
    En te rapprochant, tu entends le glapissement du Fennec, tu hésites à fuir de peur mais la présence d’Abby te rassure. Tu hésites, et tend ta pattes vers elle.

    Abby leva le regard vers l’inconnue :

    - Bienvenue madame Branwen. Et aucun client n’est simple chez moi, c’est vous qui faites vivre les établissements Alyster après tout ! Elle s'installa sur la fauteuil faisant face à Noah. Effectivement, vous êtes nouvelle ici je présume ? Attenant à ce bar il y a un restaurant semi-gastronomique français dont je suis propriétaire ! Je vous le recommande vivement si vous voulez voyager tout en restant en ville ! Dit-elle en laissant échapper un petit rire.

    Elle ramassa la boisson de sa Tarsal restée au sol, et demanda à sa sœur de lui apporter quelque chose à boire : “Aya, tu me sers quelque chose s’il te plait !”. Elle jeta un rapide coup d'œil à sa petite princesse, qui essayait tant bien que mal de se sociabiliser. Mise à part Apitrini et Satine elle n’avait pas beaucoup d’amis.

    - Mais si vous souhaitez il y a aussi un très bon établissement à Smokebay dirigé par mademoiselle Lafleur, ce nom ne doit pas vous êtres inconnu ! En évoquant son amie de la sorte, elle rigole du ridicule de la situation, il est vrai que Roxane est plutôt célèbre, contrairement à elle qui se contente de son petit paradis français attaché au passé.


    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Dim 14 Mar - 18:06

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster

    Charlotte glapit de joie. Apparement, elle a commencé a prendre ses aises face a la Tarsal qu'elle a en face d'elle. Elle l'aime bien. Elle l'a pardonné apparement après le coup de la télékinésie. Bon, faut dire que la boule de poil est très affectueuse, surtout quand la propriétaire en face d'elle est plutot sympa. Si la maitresse est a l'aise, elle va pas se mettre en mode protection. C'est la base.

    Elle se met sur les pattes arriere et pose les pattes avant sur la table, approchant sa tete du Tarsal en glapissant pret d'elle. Elle est mignonne comme tout. Elle fait même un petit air tout chou. Elle veut la papouille. Elle veut des calins. Donnez lui des calins. Elle rit un peu et pose la main sur la tete de sa Pokemon histoire de lui dire de doucement se calmer. Elle lui adresse un regard tout doux.

    De son coté, l'humaine aux lunettes écoute la propriétaire parler. Un bar et un restaurant? Ca lui fait echapper un "Woaw". Elle ne s'y attendait pas vraiment en entrant ici, que la propriétaire soit la proprio de DEUX établissements en un coup. Elle siffle même un peu, elle a un sacré respect. A coté, elle, elle passe pour une chomeuse qui en fait pas une de ses journées, même si elle est écrivaine quoi.


    - Je n'ai pas faim pour le moment donc non merci, mais je passerais peut etre un prochain jour entre deux chapitres. Elle lui adresse un sourire Et pour ce qui est de Madame... Lafleur c'est ca? J'ai déjà été la bas, c'est vrai que c'est bon !

    Hopla, elle boit une nouvelle gorgée sans hesiter. C'est toujours délicieux. Si c'est chez Lafleur qu'elle ira manger ses gateaux, c'est ici qu'elle va aller boire ses verres. Mon dieu. Par Arceus et les Pokémons Epee et Bouclier. Qu'elle soit chatiée si elle va boire autre part ses cocktails. Ses cafés c'est autre chose. Mais ses cocktails. Elle jure mentalement en Galarien tellement c'est bon.

    - Vous etes installée ici depuis combien de temps? Je me demande juste comme ca fait que je ne sois pas tombé sur ce bar avant.

    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Ven 26 Mar - 19:17

    Floating time
    Elle saisit le verre que vint lui apporter sa sœur. Elle fut étonnée par la réaction de Noah lorsqu’elle lui exposa la vérité sur l’appartenance du bar et du restaurant. Elle porta à ses lèvres son cocktail, se laissa un petit peu emporter par les arômes et revint à la conversation :

    “Je suis ravie de savoir que vous appréciez ce que fait ma consœur ! Malgré notre activité similaire nous ne sommes pas rivaux et nous nous envoyons souvent des clients !” Dit-elle en rigolant, elle rebondit sur la question de la demoiselle. “Cela fait maintenant quelques années que nous sommes installés, mais le restaurant à une très bonne réputation dans les cercles fermés et je n’ai jamais eu besoin d’en faire parler ! Quant au bar nous organisons souvent des petits concerts ! Mais il se peut, si vous êtes un peu distraite, que vous ne nous aviez juste pas remarqué !” Dit-elle d’un ton très rassurant.

    Abby lâcha sa tête en arrière pour la reposer sur le haut du siège. Son sourire s'effaça, laissant place à un moment de réflexion. Elle écoutait sa cliente de manière évasive. La fatigue de la journée commençait à se faire ressentir, et l’alcool n’arrangeait rien à la situation. Elle releva la tête avec un grand sourire, pour ne pas rendre mal à l’aise Noah.

    “Dites moi Noah, enfin si je peux vous appeler par votre prénom, que faites vous dans la vie ?” Dit-elle en toute innocence.

    Tu t'approchais timidement d’elle, elle semblait ne plus t’en vouloir, méritais tu son pardon ? Tu ne le savais pas. Tu posais timidement ta patte sur son museau, elle semblait contente. Pouvais-tu lui faire confiance ? Tu étais encore un peu hésitante.



    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Sam 17 Avr - 16:30

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster

    Mais il se peut, si vous êtes un peu distraite, que vous ne nous aviez juste pas remarqué !

    Elle hoche la tête. Elle a raison dans un sens, elle n'a pas du tout fait attention. Entre dire qu'elle s'en fiche et dire qu'elle est juste inattentive, il n'y a qu'un pas. Elle n'est pas non plus une grande amatrice de bar dans tout les cas. Les cafés c'est bien meilleur. C'est bon, avec plein de sucre en plus, ca donne de l'energie. L'alcool ca l'embrouille trop. Elle réfléchit et donne une réponse qu'elle pense diplomate.

    - Je suis juste une habituée des cafés... J'aime bien commencer la journée avec mon pc portable, en sirotant un café. Dans l'espoir qu'un barman ou une barista vienne dessiner un truc dans la mousse de mon café

    Elle étire un sourire et boit un peu, des espoirs qu'elle n'a pas vraiment. Elle a déjà lu des fanfics de fans de ses oeuvres qui ont créés des Univers Alternatifs comme ca, ca la faisait toujours sourire. Toujours très flirty. Celle qui l'a toujours le plus fait sourire a été celui d'une barista qui faisait exprès de mal orthographier le nom qu'elle avait a ecrire. A chaque fois. Même si il lui était bien épelé, juste car ca l'amusait. Et c'était pour elle une forme d'affection et de tendresse.

    Elle l'écoute lui parler de son coté, elle l'appelle par son prénom? Curieux. Pourquoi pas. C'est pas comme si elle l'avait insulté. Et elle lui demande son métier. A voir ce qu'elle va penser, elle est fiere de son travail, mais elle se demande juste toujours comment peut réagir une femme ou un homme face a cette réponse. Bien? Mal? Elle sait jamais trop, depend de l'ouverture au monde de l'écriture surement. Elle ne peut pas vraiment juger.


    - Uniquement si je peux vous appeler Abby. Et je suis ecrivaine. J'écris des livre de Fantasy pour être rigoureusement exacte.

    Lui dit-elle avec un simple sourire. De son coté, Feunnec se laisse poser la patte sur le museau, elle en loucherait presque. Ca la fait un peu glapir et elle pose un cop de langue sur la patte de Tarsal, avant de frotter sa tête contre. Elle ne lui veut pas de mal, la rancoeur suite a la rencontre surprise est passée a présent.



    [/quote]
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Jeu 20 Mai - 16:08

    Floating time
    Le jolie sourire que lui lança Noah l’attrapa. Elle resta un moment, qui pu paraître long, accrocher à celui-ci. Tous ses tracas, les brouhaha de la nuit se dissipèrent autour d’elle.  Un sourire, nié, se dessina sur son visage. La tête en l'air, elle manqua de renverser son verre. Quelle était cette sensation ? L’alcool vint, par-dessus tout cela, lui tourner les esprits légèrement. "Appelez moi comme vous le souhaitez après tout.” Dit-elle sans vraiment s’en rendre compte. “C’est si beau l’écriture, voir la plume, danser sur une feuille blanche, cracher les mots d’un auteur…” Son discours semblait vague, tout bien qu’il était cohérent. “J’aime aussi écrire quand l’envie me prend, mais mes mains sont plus à l’aise avec les touches d’un piano qu’une plume…” laissa-t-elle échapper. L’ambiance de la nuit revint petit à petit jusqu’aux oreilles d’Abby, lassé par cette ambiance elle proposa alors : “Dites, ça vous dirait de continuer cette conversation en marchant dehors, au calme ?”

    Elle regarda sa petite princesse qui se faisait plus ou moins malmener par le Feunnec de Noah. Elle avança sa main pour la poser sur la tête de Céleste pour la rassurer. Elle se doutait, qu’après que la timidité se soit envolée, les deux deviendraient des amis.


    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 31 Mai - 11:32

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster


    Elle hoche la tête avec une simplicité deconcertante en réponse a la phrase d'Abby. Elle peut l'appeler comme elle veut? Elle sourit, elle a plusieurs idées qui lui viennent en tête. Une plus simple et une plus flirty. Mais on va peut être eviter de draguer la dame tout de suite. Ca se fait, surtout quand elle lui sourit, mais on va pas exagerer non plus. Ca se fait pas. En tout cas, pas de flirt trop violent.

    - Patronne ou Abby vous irait bien, comme vous voulez

    Sa voix est douce, mais on ne peut pas cacher un certain amusement. Elle joue, et si elle joue, c'est qu'elle est a l'aise. C'est déjà un bon début. Elle en profite pour descendre son cocktail. Et glou, et glou. ET GLOU. Elle est des notres ! Elle a descendu son verre comme les autres. Et a coté, elle l'ecoute parler de l'ecriture. Elle a l'air de beaucoup aimer cet art.

    Ca la fait sourire, notre cher Patronne. Mais elle semble preferer le piano a la plume. Chacun son domaine de prédilection après tout, qui est-elle pour juger. Elle est bien plus douée a l'ecriture qu'au service de frites de toute facon. Etre une équipière, quelle horreur... Au moins, les livres lui ont permit de s'en sortir, c'est déjà ca. Elle pose son verre sur la table.


    - Après, j'ecris très mal a la plume, je préfère le clavier aussi. Peut être je serais bonne avec un piano moi aussi, pour peu qu'on m'apprenne comment jouer.

    Dit elle en regardant si il y a un piano ici. La femme lui propose de marcher un peu, pourquoi pas. Elle fouille cependant dans son sac pour chercher son porte-feuille et son parapluie. Si a l'aller, elle a juste utiliser sa capuche, la, elles seront deux, un parapluie sera de rigueur.

    - Avec plaisir, laissez moi juste le temps de payer et j'arrive.

    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Mar 8 Juin - 12:12

    Floating time
    Elle sourit au terme Patronne, le fait d’être la supérieure des gens la faisait rire, même si elle voulait que tout le monde se sente égale à elle. Avant même que Noah puisse sortir quoi que ce soit de son portefeuille, Abby vint déposer sa main sur la sienne la retenant. “Avoir le privilège de boire un verre avec la patronne vous octroie le droit de ne pas payer, du moins pour ce soir”. Elle avait ce petit sourire se voulant complice avec sa nouvelle cliente. “Vous savez, le piano s’apprend rapidement avec un bon professeur et il me semble, sans me vanter, que j’en suis une excellente.” Elle se leva, faisant signe à sa sœur qu’elles y allaient. Un regard un peu étonné se distinguait dans les yeux d’Aya. Elle enfila sa veste, et attrapa Céleste afin de lui mettre sa petite écharpe rouge. Elle baissa le regard vers la table ou son verre attendait d’être fini. S’en réjouissant elle s’en saisit et le finit d’une traite. “Bien Noah, je vous laisse passer devant, je n’ai pas trop d’idée où aller mais le calme nous fera un peu de bien qu’en pensez vous ?”
    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Mer 9 Juin - 11:49

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster


    On lui propose volontiers des cours de piano? C'était totalement innattendu. Mais ca la fait quand meme un peu sourire, c'est amusant pour elle se s'imaginer pianoter sur un piano. Apres, Abby la Patronne a juste dit qu'elle était excellente, mais ca sent quand même les cours particuliers. Ca peut être interessant, ca lui donnera peut être une raison de revenir ici.

    - Eh ben pourquoi pas. Je suis sure que les cours seront interessants.

    Dit elle sur un ton amusé, elle fut surprise que la main se pose sur la sienne pour l'empecher de payer. Elle range son porte-feuille avec un air un peu penaude. Riche, certes, mais elle veut toujours payer. Elle la regarde avec un air un peu surprise et ecoute sa justification. Mouais, comme elle veut, ca lui parait vaseux comme justification, mais si ca lui convient, elle se contente d'acquiescer de la tête.

    - Si ca vous convient, c'est vous la patronne, Patronne.

    Elle garde son parapluie en main et sort en premiere, suivie par son Feunnec qui veut grimper dans ses bras pour ne pas avoir a toucher le sol mouillé. Elle le porte en croisant les bras et tient son parapluie qu'elle ouvre avec la main du bras ne tenant pas la tête de son Pokémon qui se cale bien dans ses bras. Elle laisse de la place pour qu'Abby puisse s'abriter.

    - Vu la méteo, le seul endroit calme que je peux vous proposer est mon appartement. J'espère que ca vous ira. Ah, et aussi, je pense qu'on peut se tutoyer hors Bar, non?

    Lui demanda-t-elle sincèrement, si elle ne veut pas, elle obéira. Mais Noah se posait vraiment la question, la laissant aller sous le parapluie. Elle lui explique qu'elle doit habiter a cinq à dix minutes minutes a pied et que ca devrait aller, la pluie n'étant pas trop forte non plus. Elle remonte vite ses lunettes et attend sa réponse, avant de commencer à marcher.
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Ven 18 Juin - 12:23

    Floating time
    Elle vient s’abriter sous le parapluie de sa nouvelle connaissance. Elle fut surprise en voyant la pluie, elle marmonna : “Si on m’avait dit qu’il allait pleuvoir je n’aurais pas proposé d’aller dehors…” Sa petite Céleste s’était elle aussi installée dans ses bras afin de s’abriter de la pluie. La proposition de Noah lui semblait cohérente avec le temps maussade. Même si elle aurait préféré aller chez elle pour profiter de sa cave personnelle, elle espérait néanmoins qu’il y ait de quoi se désaltérer chez elle. “Oh oui nous pouvons nous tutoyer, c’est une habitude que j’ai prise avec mes clients, il n’est pas rare que je vouvoie ma meilleure amie quand je m’égare dans mes pensées et oui, ça me convient d’aller chez vous.. toi pardon, surtout que ce n’est pas loin d’ici. La seule chose qui m’embête c’est d’arriver les mains vides." dit-elle en rigolant. Elle baissa la tête vers Céleste afin de voir si elle n’était pas contre, à priori aucun signe de contestation. Abby se réjouissait de découvrir l’envers du décors de ses clients. “Je vous suis donc jusqu'à chez vous !” Elle remarqua à la fin de sa phrase qu’elle venait de la vouvoyer par ses gardes une fois de plus. “Les vieilles habitudes ont la vie dure, excuse moi.”

    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Mer 23 Juin - 11:30

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster


    “Si on m’avait dit qu’il allait pleuvoir je n’aurais pas proposé d’aller dehors…”

    Un petit rire de Noah.

    - Ca aurait pu être bien pire, j'aurais pu ne pas avoir de parapluie. Tu t'en sors bien, Patronne.

    Elle sourit et marche lentement, aux cotés de la patronne de bar qui l'accompagne, elle evite d'aller trop vite afin que la femme ne finisse pas trempée. Ce n'est pas une pluie diluvienne, mais ca serait tout de même un peu désagréable de se faire autant arroser. Surtout si on est invité chez quelqu'un d'autre et qu'on a donc forcement pas de vetement de rechange...

    Elle accepte de venir avec elle et de la tutoyer, même si elle a du mal. Elle ne lui en tient pas trop rigueur, au contraire, ca lui arrache un leger rire. Rien de bien méchant.
    Pas grave, c'est pas une insulte non plus. Elle hausse les epaules et tourne la tete vers Abby, un petit sourire aux lèvres alors qu'elles passent lentement sous les lampadères de Smokebay, se dirigeant vers l'appartement.

    Elles arrivent devant l'immeuble ou elle vit et se tourne un peu de facon a montrer sa poche de veste. Avec le parapluie dans la main et Feunnec dans l'autre, elle va avoir du mal a ouvrir la porte, donc autant mettre au travail la Patronne. Elle a pas le choix de toute facon. Elle regarde la femme et lui dit calmement, de manière assez neutre.


    - Dans ma poche, il y a mes clés, c'est la grande clé pour ouvrir la porte.

    Une fois a l'interieur, elle referme son parapluie et dépose son Pokémon. Elle guide Abby jusqu'a son appartement, alors que le Feunnec grimpe les escaliers les uns apres les autres, puis ouvre la porte de l'appartement. La décoration est plutôt neutre, mais rappelle un peu un coté adolescent qui ne l'a jamais quitté, des figurines venant d'univers de Pop Culture dans des etagères en verre, des posters dans sa chambre, des tableaux dans le salon correspondant a des personnages, mais peint de telle manière que ca rend épique. La fibre fantastique de Noah ne l'a jamais vraiment quittée. Forcément.

    Et elle a ses livres exposés sur une etagere précise, tout classé du plus ancien au plus recent. Elle regarde toujours ca, un sourire aux lèvres, c'est sa fierté. Elle tend son bras vers le salon et invite la femme a s'installer, prenant sa veste et l'accrochant au porte manteau, alors qu'elle va ranger la sienne sur une chaise de sa chambre, et qu'elle pose le parapluie dans l'evier de la salle de bain pour le laisser goutter. Une minute plus tard, elle revient avec deux verres, et plusieurs bouteilles contenant différents jus de fruits.


    - Navrée, j'ai pas d'alcool, mais j'ai du jus de fruit, ca ira? Tu veux quoi?
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Sam 26 Juin - 17:13

    Floating time
    La pluie battait le sol bitumé de la ville, le son de la circulation et des gommes humides rendaient tout cela harmonieux. Dans les rues qu’elles empruntaient, il y avait les étourdis ayant oublié de se prémunir d’un parapluie et les fatalistes qui acceptaient d’être trempée. Par chance Abby faisait partie d’une catégorie différente : certes étourdie, mais chanceuse d’être accompagné par une personne plus prévoyante. Elle sourit face à ce constat et vint poser sa main sur la tête de sa petite créature. Elle aussi ressentait la même chose que sa maitresse.

    Une fois arrivée devant ce grand immeuble, Noah fit signe à Abby d’attraper ses clés, attendant dans sa poche, elle y glissa sa main pour saisir le pass et déverrouilla la porte donnant sur le hall. Rien d’extravagant, quelques jardinières avec des plantes simple d’entretien, un sol de marbre facilitant le nettoyage ainsi que quelques boites aux lettres dans un état relativement acceptable. Le néon illuminant la pièce semblait osciller au rythme de la vie de la ville. Abby posa Céleste à terre pour se dégourdir les bras. Au bout de quelques marches, les voilà face à la porte ou vivait Noah.

    Elle passa le pas de la porte, se déchaussa et essuya les petites pates de sa douce créature, elle se vit récupérer sa veste afin de la faire sécher. Elle remercia son hôte pour le geste, et se dirigea vers le salon, la décoration semblait plus ou moins à l’image de son propriétaire, mais sans importance pour elle. A peine eut elle le temps de s’asseoir que Noah arriva avec deux verres et différentes boissons. Malheureusement pour elle pas d’alcool au menu, une légère déception se lu sur son visage. « Oh ce n’est pas très grave » dit elle faussement. « Je crois voir un jus de pomme dans cette merveilleuse sélection, cela fera l’affaire ! » Elle posa son regard sur les bouteilles, un instant elle regretta son choix de suivre la jeune femme chez elle. Elle tourna la tête vers la vitre donnant sur la ville et observa les illuminations d’une ville vivant à un rythme effréné. « Lorsqu’on voit tout cela, j’en aurais presque le tournis... » dit elle avec un trait de nostalgie.
    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Lun 28 Juin - 12:51

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster


    - Navrée pour les jus de fruits, comme j'invite peu de gens et que je bois pas moi même...

    Elle prend le jus de pomme et en verse dans le verre de son invité, puis a son tour, elle se sert du jus de fruit. Elle préfère le jus de raisin. Un jus sombre, comme les tenebres qu'elle affectionne. Non en vrai, elle chie sur les ténèbres, elle aime juste le gout, et si elle s'en sort bien, elle peut faire croire qu'elle boit un vin. Ca passe généralement pas. Mais on peut au moins féliciter l'audace de sa tentative.

    Elle l'ecoute parler de la ville et sourit un peu, elle est tellement concentrée sur ses livres qu'elle n'y a plus fait attention pendant un certain temps. Elle vit aussi un peu trop a son rythme pour en avoir quelque chose a faire de tout ce beau monde qui s'agite autour. Peut être que si elle travaillait autrement, elle le vivrait plus... Mais pour le coup, Noah, la celibataire ecrivaine vit a son rythme et en oublie presque la ville.


    - Moi.. j'y pense pas trop, je dois t'avouer. Entre l'ecriture et mon rythme un peu décalé, je suis pas trop concentrée sur la ville...

    Elle se gratte la tête un peu génée et prend son verre, le levant devant la femme, comme pour porter un toast a quelque chose. Ou a vouloir faire tchin tchin. Avant de realiser qu'elle ne sait pas trop a quoi porter ledit toast. Elle se sent un peu bete d'un coup. Elle finit par poser cette question d'une petite voix.

    - Quitte a avoir le verre levé... Tu saurais a quoi porter un toast...?

    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Mar 29 Juin - 1:14

    Floating time
    “Ne t’excuses pas le jus de fruit fera l’affaire, je n’ai pas l’habitude qu’on me le propose.” Dit-elle en rigolant. Elle se retourna vers le canapé et s’y assit. “Tu sais mon rythme est tout aussi décalé, je vis de nuit, mais cela me rend heureuse. J’apprécie observer les couples ou les amies s’amuser après une journée de travail dans mon établissement. C’est comme une source de rafraîchissement, de se sentir utile.” Dit-elle d’un ton un peu nostalgique. Son regard se porta sur Noah qui semblait un peu gêné face aux dernières paroles d’Abby. Elle lui adressa un tendre sourire et leva son verre à son tour : “Portons un toast à notre rencontre, portons un toast à la nuit qui semble si bien nous accompagner !” Dit-elle en faisant entrechoquer son verre avec celui de Noah. Elle trempa ses lèvres dans la boisson sucrée et reposa le verre.

    Son regard ne semblait plus quitter celui de Noah, quelque chose en elle vibrait. Abby croisa les jambes et commença à regarder tout autour d’elle pour éviter de passer pour une malpolie. Quelques étagères remplies de livres justifier du métier de la jeune femme. Elle passa ses mains sur ses jambes qui lui semblaient bien lourdes. Elle se permit, sans une once de gêne, de retirer ses collants noir qui remontait jusqu’en dessous sa jupe, ses mains glissaient le long de sa jambe de manière sensuelle jusqu'à ses pieds. “Je me permet de les retirer, je n’aime pas me sentir engoncé par mes collants lorsque je suis pieds nus." Elle roula en boule les deux collants, qu’elle posa à côté d’elle pour ne pas les oublier.

    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Ven 9 Juil - 14:11

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster


    Au moins, elle accepte le jus de fruit, et elle ne lui en veut pas. Heureusement. Ca aurait été compliqué qu'elle se fasse engueuler par son invitée et qu'elle ait a la virer quasiment de suite apres l'avoir inviter. Bon, pas forcement la virer, mais que la discussion soit plus froide, ca aurait été particulièrement con. Et désagréable. Pour une fois qu'elle invite quelqu'un chez elle.

    Elle lève son verre et comme convenu porte un toast a leur rencontre et tout et tout, avant de taper doucement contre son verre, tchin tchin ! Apres ca, elle commence a doucement boire son verre avant de le reposer. Elle l'ecoute parler de son travail. Elle a un petit sourire mais n'est pas vraiment du même niveau qu'elle, avec ses livres.


    - Dans un sens, tu es un peu mieux que moi, Patronne... Je... rend heureuse avec mes livres, mais je me rends surement moins utile que toi avec tes clients. Dit elle avec un petit sourire légèrement géné. Après, je ne sais pas vraiment si je serais capable de tenir le style de vie d'une serveuse... Et je dis ca en tant qu'ex equipière d'un restaurant rapide... Oui non, en y reflechissant, je suis pas capable.

    Elle tourne la tête vers la fenetre et regarde un peu vers l'extérieur, avant de retourner la tête vers sa partenaire du soir... et de découvrir qu'elle est en train de retirer ses collants. Elle pique un far et rougit, détournant le regard. Ah oui quand même. C'est tôt dans leur rencontre et la femme commence deja a retirer ses collants, c'était pas prévu ca.

    - Je... comprends. Perso j'en met généralement pas... Je préfère les pantalons et chaussettes. Vite, trouve un autre sujet de conversation, parle plus de collants. A l'aiiiiiiiiiide
    [/quote]
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Mar 27 Juil - 1:25

    Floating time
    Elle ramena ses pieds sur le canapé et prit ses jambes dans ses bras posant sa tête sur ses genoux, elle eut un regard vide un bref instant. “J’ai du mal avec les tenues qui contraignent mon corps, j’ai besoin de me sentir flotter…" Elle sourit à ce dernier mot s’imaginant la sensation d’une chute. “C’est comme pour ma Céleste, je ne veux pas contraindre son corps et son esprit dans un habitat si petit…” Elle tourna la tête légèrement vers Noah et lui sourit. "J'attends avec hâte le retour du printemps, ainsi que la saison des fleurs pour me défaire de ces habitats…” Dit-elle d’un ton un peu rêveur. “Une après-midi, en bord de mer, marchant les pieds nu dans le sable fin et chaud… Sentir les embruns sur ma peau…” Elle divagua légèrement avant de lui demander : “Et toi ? Quelle saison préfères-tu ?” En écoutant sa réponse, elle ressentie en elle une forte chaleur et de la joie. C’était rare que Céleste lui partage spontanément son bonheur de sentir sa maîtresse apaisée. Abby la remercia par la pensée, imaginant que cela fonctionne ainsi. Elle n’était jamais trop sur de la façon dont cela fonctionnait.

    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Dim 15 Aoû - 23:53

     
    Floating time - 1er Decembre
    ft. Abby Alyster


    Elle est un peu surprise que la demoiselle avec qui elle partage sa soirée se retrouve a se dévetir ainsi comme si de rien n'était. Elle... ne s'y attendait pas. Elle n'a rien contre les femmes qui se deshabillent chez elle, ce n'est pas son premier rodéo après tout. C'est juste... rare que ca arrive aussi vite. Elle l'écoute parler. Elle ne saurait pas vraiment décrire ce qui se passe actuellement.

    La patronne semble être dans un état second, sans avoir bu ni rien, elle semble avoir son esprit qui flotte, mais elle tient quand même un discours plutot cohérent. Elle se lève avec son verre et se met assise a ses cotés, elle se demande si son amie a besoin d'aide. Ca lui fait bizarre. Elle l'écoute cependant. Surtout concernant Tarsal, c'est une bonne remarque.


    - Pareil pour moi avec ma Charlotte... Il n'y a que quand il pleut que je la rentre dans sa Pokéball, je n'ai pas envie qu'elle soit blessée par la pluie...

    En entendant son nom, la Pokémon grimpa sur le canapé et se laissa caresser par la main douce de sa maitresse. La boule de poil aime bien quand on lui fait ca. C'est toujours un plaisir pour elle. Noah gratte dérrière ses oreilles doucement et la laisse retourner dormir sur son panier, lui envoyant un baiser de loin pour lui dire qu'elle l'aime.

    - Ma saison préférée...? Hmmm... J'hesite. Je dirais le printemps ou l'automne... J'aime pas quand il fait trop chaud, et même si j'ai pas trop froid en hiver grace a mes pulls. Elle dirige ses mains vers elle même, montrant son pull sombre qu'elle porte ce soir. Je préfère l'équilibre entre chaleur et fraicheur de ces deux saisons.

    Elle lui adresse un sourire pour ponctuer sa phrase, elle tend doucement sa main vers Tarsal, par gentilesse, pour lui faire des petites caresses, pour montrer qu'elle est une femme de confiance peut être. Elle se dit que ca ferait plaisir a la dresseuse que Tarsal soit bien accueillie.
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le Dim 23 Jan - 22:32

    Floating time
    “Le printemps est une saison qui conforterait votre besoin d’équilibre, une saison emplie de couleurs, d’émotions, de sons…” Elle se reprit. “Pardon, ton besoin.” Un petit rire vint couper sa phrase. “L’automne apporte tout cela aussi mais d’une façon beaucoup plus mélancolique…”

    Une main inconnue s’approche de toi, sur le moment de la méfiance t’envahis. Cependant tu te remémores que cette main appartient à la personne qui réchauffe le cœur meurtri de ta maîtresse. Tu t’avances prudemment, te laissant caresser la tête, cette sensation, que tu apprécies tant, se répète plusieurs fois… Ton cœur semble heureux et tu réussis sans le vouloir à le transmettre à Noah, qui ressentit à ce même moment une immense chaleur en elle. Sa surprise t'effraie et tu recules légèrement.

    Abby regardant sa Tarsal compris immédiatement : “Eh Céleste, ce n’est rien, il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont habitués à ressentir ces choses psychiques…" Elle posa sa main sur l’épaule de Noah pour la rassurer et essayer de lui expliquer : “Tout va bien, c’est la façon dont Céleste se sert pour transmettre ses émotions. Désolé si cela a pu te surprendre, elle ne fait jamais ça avec des personnes nouvellement rencontrées." Abby se rapprocha de Noah sur le canapé, pour attraper sa petite Céleste dans les bras. Elle lui chuchota quelques mots, qu’elle aurait très bien pu penser, avant de la reposer par terre. “Retourne profiter de la soirée avec ta nouvelle copine !” Dit-elle en lui posant une petite caresse sur la joue.

    Abby se réinstalla au fond du canapé avant de remarquer sa proximité avec Noah, sentant sa jambe contre la sienne. Un léger teint ocre vint colorer ses joues avant qu’elle reprenne une distance raisonnable. “Excuse moi encore pour cette intrusion de Céleste en toi, c’est très surprenant la première fois…”

    1er Décembre 2020
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Floating time [PV Abby]

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum