• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Sam 28 Nov - 16:29

     
    Quali-tea time
    ft. Roxane

    La petite Goupix dans les bras, la dame marche tranquillement dans la ville. Elle a fini sa journée de travail et n'a qu'une envie... Aller boire un thé. Elle aurait bien dit rejoindre son mari, mais ca, c'est la deuxieme chose. La, elle a juste besoin d'un thé. Un après midi complet de commentaire de concours et le post-concours l'epuise toujours. Surtout le post-concours. C'est une ancienne experte, elle doit en aller de son petit commentaire sur le futur des candidats, deviner des projets de candidats prometteurs. Deviner si des agences vont recruter les futurs stars de demain. C'est dès fois particulièrement fatiguant.

    Elle se dirige vers son salon de thé préféré, celui dont son mécénat a permit l'ouverture. Il le méritait bien. Elle connait la femme aux commandes depuis vingt ans? Oui, au moins. Soit vingt, soit quinze. Mais en tout cas, elle la connait depuis longtemps, et sait a quel point elle est passionnée. Quand elle l'a revue lors de son arrivée a Netovia, elles ont discuté longuement de son projet, elle a accepté de lui préter les sous. Sans interet. Juste avec la seule promesse qu'elle pourra passer et gouter a l'oeil. C'est tout. Rien que ses contrats a la télé et ses recompenses et differents passages aux concours invitant les stars passés lui accordent assez d'argent. Elle a pas besoin de faire payer une femme avec des interets supplémentaires. Elle s'en fiche pas mal.

    Elle depose doucement Goupix a ses pieds et lui fait une caresse. Vetue de sa longue jupe bleue sérrée, et de ses habits sur mesure, evoquant son coté Reine des Glaces, elle entre tranquillement dans le salon de thé. Elle s'annonce avec un simple "Bonjour !", de sa voix si reconnaissable pour la patronne. Elle regarde un peu autour et se dirige vers elle dès qu'elle la repère, se permettant de lui faire la bise. C'est une amie, elle peut se permettre.


    - Comment vas-tu Roxane? Dit elle doucement a son attention.

    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Mar 1 Déc - 10:46



    Quali-tea time



    Des profiteroles et un chocolat s’il vous plaît

    Aujourd’hui tu es de service, il te manque quelques bras alors tu es en salle plutôt qu’en cuisine. Tu as appris à être partout, mais surtout l'après-midi, lorsque la cadence est plus douce, tu aimes être en salle discuter avec les clients et leurs Pokémon. C’est une pause en quelque sorte.

    Ton Chacripan dort non loin d’une source de chaleur, fixant les clients d’un regard quelque peu blasé. Il a toujours eu cet effet sur les gens, il ne met pas mal à l'aise, au contraire, il semble si paisible que tout le monde l’est.

    Passant en cuisine pour récupérer la commande de la cliente, tu entends cette voix si caractéristique. Sortant de la cuisine tu dépose le tablier sur une chaise et pars à la rencontre de Blanche. Plus qu’une mécène, une amie de longue date. Celle qui t’as poussée à devenir celle que tu es aujourd’hui, une parcelle de lumière dans l’obscurité.

    Bonjour Blanche.  

    La bise est faite et déjà tu te décrispe de ta journée, c’est comme si elle avait ce pouvoir sur toi, celui d’une grande soeur ou d’une mère peut être.

    Installe toi, je suppose que tu prendras comme d’habitude ?

    Tu lui fais un clin d’oeil avant de répondre finalement à sa question :

    Ca va, aujourd’hui c’est calme, j’en profite pour continuer de préparer des affiches de recrutement.  

    Un large sourire sur le visage, tu te penches vers le petit Goupix

    Toi aussi comme d’habitude flocon ?  

    Ils ne payent pas chez toi non, eux, ils sont chez eux.




    5 pokeball - Chacripan hors de sa pokeball


    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Dim 20 Déc - 15:35

     
    Quali-tea time
    ft. Roxane

    Roxane, elle l'aime bien. Elle est une fille bien. Bon, elle dit pas ca car Roxane lui donne des gateaux. Du tout. Si elle lui en donnait pas, ca serait une fille bien aussi... Juste un chouia moins bien. Oui bon, l'estomac fait tout. Mais ca n'empeche pas qu'elle est heureuse de la voir. Elle hoche la tête en lui faisant un sourire dès qu'elle l'emmene vers sa table habituelle. Une table pret de la vitre, où elle peut regarder dehors. Mais où elle est a l'abri des vents frais de Netovia.

    Elle porte son petit Goupix jusqu'a la table et la laisse s'allonger dessus, lui appuyant sur le museau pour lui faire comprendre l'ordre de ne pas bouger. Brave Goupix. Elle tend une main et lui gratouille les oreilles. Elle aura le droit a un bon café, un gateau au chocolat dont Roxane a le secret et même un peu de chantilly, tandis que son Goupix a elle, le droit a des Pofiterolles. Elle sourit et hoche la tete, tandis que Goupix glapit.


    - S'il te plait oui, la même chose que d'habitude pour nous deux.

    Bonk. Goupix s'etale sur le ventre, les pattes bien etirées. Elle semble vivre sa meilleure vie sous les caresses et s'endormirait presque. Elle est en confiance, ca se voit. Blanche rit tout doucement et se reconcentre sur celle dont elle est la mécène.

    - Et les affaires? Pas trop de problème? J'ai l'impression que c'est souvent plein chez toi. Je suppose que c'est pour ca que tu prépare tes affiches?

    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Dim 27 Déc - 19:52



    Quali-tea time



    Ca arrive tout de suite

    Ils ont l’air bien, et cela te fait plaisir. Blanche, c’est un peu ta maman de substitution, et si dans tes moments de doute tu penses à tout le mal que tu fais et le mal que cela lui ferait, la tout de suite, tu n’y penses pas.

    La personne en cuisine apporte le tout sur la table et tu lance un regard de Cheffe, vérifiant que tout est Nickel, mais oui, tout l’est. Chacripan se redresse sur le comptoir :

    Tu peux venir aussi .  

    Sautant sur la table avec souplesse, le Chacripan se frotte contre Blanche un instant, ce qui t’amuse un peu.

    Non. Si ce n’est un manque de personnel. La boutique tourne à plein régime, il y a du monde le midi et le soir.  

    Tu n’es pas encore riche mais ta renommée t’aide :

    J’ai même un épisode sur la télé locale qui se prépare ! Je réfléchis encore à quelle recette faire, c’est un concours de cuisine que je dois animer et faire.  

    Comparé à Blanche, tu n’es pas forcément la plus à l ‘aise derrière une caméra, peut être pourra t elle t’aider ? Oui pourquoi pas.

    Et mes plats plaisent ici comme ailleurs. Et même si Kalos me manque un peu, je m’amuse bien à cuisiner pour les Netoviens. Certains me donnent même des recettes de leur famille…

    Un clin d'œil plus tard, tu poses une main pleine de caresse sur le petit goupix. Comparé à Satine, lui, il est bien éduqué.




    5 pokeball - Chacripan hors de sa pokeball

    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Lun 28 Déc - 22:38

     
    Quali-tea time
    ft. Roxane

    A table. Sa commande arrive. Elle sourit, elle est heureuse avec sa fille "d'adoption". C'est une fille bien avec qui elle parle... Si seulement elle savait. Ouais non, elle ne veut pas savoir. On va la laisser penser que la patissière est une fille bien. Elle le vivra bien comme ca.

    Elle laisse sa Goupix aller renifler le Pofiterole qu'on lui propose et l'ecoute glapir de joie. Elle est contente, ca s'entend. Et sa maitresse ne peut s'empecher de sourire. L'insouciance des Bébés Pokémons, ca lui fait sourire. Elle aime bien voir ca.

    Elle prend un couvert et a l'attaque. Elle attaque doucement le gateau au chocolat et se prend une bouchée. Elle fait un oui de la tête. C'est toujours aussi bon, elle mange tranquillement sa bouchée. Niquel !


    - C'est délicieux.

    Elle sent le petit Chacripan se faufiler contre sa jambe et le laisse se frotter a elle. Elle tend la main pour qu'il la sente et vienne même se frotter contre si tel est le désir du félidé.

    Elle l'écoute parler de l'emission, et du concours. Elle réfléchit. Elle a une idée qui lui vient en tête instantanement. C'est une Kalosienne donc un gateau de la bas... Ca devrait normalement être une valeur sure.


    - Est-ce que tu aurais un gateau de ta région que tu sers beaucoup ici et qui est enormement apprécié? Ca pourrait être combo. Tu propose un gateau bon, et en plus, tu fais la pub de ton restaurant en montrant ta spécialité. Ca, c'est le reflexe "Montrer sa spéciale" qu'elle avait quand elle faisait des concours.

    - Il me semble pas t'avoir vu passer dans le batiment de la télévision Nétovienne. Ca sera ta premiere fois? Si oui, j'aurais peut être des conseils pour toi, laisse moi juste le temps d'y réfléchir en mangeant le gateau.

    Dit-elle avec un sourire chaleureux. C'est plus fort qu'elle, elle parle facilement avec Roxane en même temps, c'est une amie. Donc autant agir avec elle comme avec une amie. Plutôt que faire la reine des glaces. Une Persona, ca va bien cinq minutes, la, elle n'a pas besoin de jouer de role.
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Ven 1 Jan - 15:02



    Quali-tea time



    Le goupix est adorable et tu fonds un peu en le voyant heureux. Mais ton regard se porte sur Blanche alors qu’elle va pour déguster le gâteau, dans ton regard, une petite étincelle, tu attends la remarque, le trait du visage qui trahit une émotion. Et il ne faut pas longtemps pour voir qu’il plait. Normal, c’est toi qui l’a fait après tout.

    Comme toujours non ?

    Tu ris doucement à cet auto-compliment. Mais au fond, tu ne doutes que rarement de ta cuisine. Satine elle, fait la cour à blanche ou du moins quémander des caresses alors que les adultes parlent. Et tu as une certaine passion, tu parles beaucoup et Blanche, comme toujours, t’écoute. Alors quand tu te tais enfin pour la laisser parler, elle parle, et elle vise juste.

    Pourquoi pas.

    Tu te grattes un peu le menton avant d’attraper ton poképhone pour tout noter.

    C’est une bonne idée, proposer plusieurs recettes de Kalos, un gateau ca plait à tout le monde;.. et peut être le revisité avec quelques particularités de Netovia peut être en version glacée ?...


    Tu parles à ton mécène, mais aussi pour toi, tes doigts pianotent sur cette note écrite et ton cerveau fuse. L’idée est bonne, très bonne. Puis vient la question et tu hoches la tête en reposant l'objet pour grignoter un morceau de Profiterole. La télé, tu connais un peu, c’est pas toujours agréable mais tu connais. Mais ça serait la première à Netovia, c’est vrai.

    La première ici oui.

    Tu la fixes avec un air… gentil ? Doux ? Alors qu’elle dévore le gâteau.

    Tous les conseils sont bons à prendre. Je m’en remets à la reine des glaces.

    Un clin d'œil et tu passes une main douce sur le petit Goupix.



    5 pokeball - Chacripan hors de sa pokeball



    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Mar 19 Jan - 20:51

     
    Quali-tea time
    ft. Roxane

    -Comme toujours.

    Elle hoche la tête et sourit, tandis que Goupix s'etale sur le coté, son Pofiterole totalement avalé. Elle a très bien mangé et se roule en boule sur la table, les queues sous sa tête pour lui faire un coussin agréable. Elle semble doucement souffler comme quelqu'un qui a très bien mangé, et qui est satisfait. Blanche ramene doucement l'assiette contenant la pofiterole vers elle, elle la donnera en même temps que le reste quand ca sera bon.

    Elle sourit en entendant que l'idée de la spécialité Kalosienne semble être un bon plan. Ca lui fait plaisir. Elle pense que ca pourrait faire une bonne pub, mais faut bien calculer son coup. Se la jouer trop "pub" en plein concours peut être une connerie voir éliminatoire. Elle réfléchira plus tard, peut être qu'elle reviendra le lendemain et qu'elles passeront un jour a en discuter? Elle pourrait. Ca la gènerait pas trop. Et Goupix aurait pas trop de mal a accepter de venir.

    Elle réfléchit a un conseil maintenant. Elle prend son sac et recupere de quoi noter. Elle a toujours un bloc note quand elle surveille les actualités concours. Passant a une autre page, elle se met a noter les idées de la demoiselle. Un gateau revisité en version glacé? Ca peut être une bonne idée. Elle réfléchit a des idées de gateaux et les note.


    - A Netovia, est-ce qu'il y a des baies qu'on trouve strictement ici? Revisiter une recette de Kalos avec des baies d'ici, ca peut être une bonne idée a tenter aussi non? Sinon, concernant le passage a la télé... J'ai une méthode que j'utilisais quand je commencais a stresser, au moins a l'époque où je commencais. C'était m'imaginer seule, avec les interlocuteurs, dans une piece noir.

    Ca demandait un gros effort d'imagination cela dit. Bref, je me concentrais sur ce que je présentais, avant de me concentrer sur le fait de le presenter en lui même... En me concentrant sur le concours, et en parlant de ma passion, je pensais plus au fait que j'étais devant la caméra. Après, a force de le faire, j'en ai plus eu besoin. Je sais pas si je suis très claire...?


    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Mer 20 Jan - 21:00
    Quali-tea time
    «ft Blanche»



    C’est si adorable Goupix. Oui, tu pourrais fondre pour ce pokémon glace, mais c’est trop mignon pour toi, et Satine serait Jalouse. Et personne ne veut la voir jalouse, surtout pas toi. Et vous discutez…. travail ? Oui c’est un peu ça.  Ton cerveau bouillonne d'idées pour le concours. Mais tu n’as pas le tout en tête, pas encore du moins. Vous voila en train d’écrire toutes les deux, incorrigibles, et lorsque tu relève tes yeux et la vois écrire un petit rire t’échappe. Un reflexe stupide mais pas si étonnant alors que vous êtes toutes deux trés professionnelle et… passionées. Tu murmures quelques trucs avant de relever la tête alors qu’elle parle.

    Elle parle de baies et tu hoches la tête :

    Oui j’ai déjà récuperer quelques baies prêt du fleuve, je ferais un listing et verrais niveau gout...

    Et elle parle de ses débuts, débuts que tu as presque vu en tant que jeune fille dans le public. Est ce que parler en public t’effraie Roxane ? Tu réfléchis un instant, mordillant ton stylo. Peut être ? Non. C’est plutôt l’impact de la caméra qui te perturbe, oui, tu penses à ton image.  

    Oui, ou les imaginer nus aussi ?

    Cela te fait rire et ton rire est franc, mais, enfantine, tu te resaisi et réponds ave plus de sérieux :

    C’est plus la caméra, parler devant des gens, j’ai un peu plus l’habitude. Mais je m’entrainerais en me filmant avec mon téléphone, cela devrait me donner un aperçu de comment “parler” pour que cela soit clair etc… Tu en penses quoi ?  

    Posant ton stylo et ton carnet tu souris :

    Et oui, totalement claire ! C’est juste parce que c’est un nouveau départ que j’angoisse je pense. Peur de ne pas plaire au public d’ici.  

     
    HORS RP



    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     
     

    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Sam 13 Fév - 13:53

     
    Quali-tea time
    ft. Roxane

    Mettant doucement les mains sous le corps de son Goupix, Mamie Blanche vient doucement la récuperer et la poser sur ses genoux, caressant doucement son pelage. La Goupix pousse un petit glapissement de bien être ,ca lui fait du bien, alors qu'elle se rendort tout doucement. La Boule de Poil est definitivement très caline et très liée a sa maitresse.

    L'idée des baies semble plaire a celle dont elle est la mécène. Elle sourit. Et elle a un petit rire en entendant parler de voir les gens tout nus. C'est une phrase classique qu'on dit a ses enfants quand ils vont aller faire un exposé. "Imagine les tout nu!". Ca fait toujours sourire, et ca fait même rire sa fille généralement, quand elle allait faire un exposé sur sa maman. Elle etait contente en l'apprenant d'ailleurs. Elle a eu une bonne note en plus.

    Puis elle l'écoute parler de ce qui concerne les entrainements possibles. Elle hoche la tête. Elle a des très bonnes idées. Certaines qu'elle n'a pas pu mettre en place car elle n'avait pas de telephone a l'époque. Mais elle semble d'accord a son tour. Elle sourit même un peu. Elle devrait tenter un truc de son coté.


    - Le coup de la caméra est une bonne idée. Je crois qu'il existe un site pour les vidéos, tu pourrais t'amuser a faire des présentations de recettes. Ca pourrait t'entrainer a gerer ca, le fait de parler a la caméra pour présenter quelque chose a un public. Après, je ne pense pas que cela nuise a ton image. Tout le monde peut être stressé a un moment après tout, mais une fois que quelques minutes auront passé, ca devrait aller a mon avis. C'était pareil pour moi. C'est dans combien de temps l'émission tu as dit?

    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Jeu 18 Fév - 15:13
    Quali-tea time
    «ft Blanche»




    Ton esprit bouillonne d’idées, de recettes, de mises en scène. Tu en oublierais presque la présence de Blanche, de son pokémon, tu en oublierais presque toute la situation dans le restaurant. Tu redescends vite de ton petit nuage alors que Blanche réouvre la bouche, tu n’en rates pas une miette, scrutant ses idées, les décortiquant alors qu’elle ricane à tes réflexions stupides.

    Oui c’est toujours ce petit stress au début, et après...cela se fait tout seul.

    Tu ranges ton carnet et ton stylo, attrape comme par réflexe les assiettes pour les ranger, tu te lèves un peu dans la lune.

    Hum ? début de l’année,après les fêtes, j’ai le temps de trouver des idées. Peut-être le festival m’en donnera- t- il? Et d’ici là je serais assez entrainée.

    Je pose tout sur le comptoir.

    Je te tiendrais au courant si tu veux.

    Pour la vérité, ton cerveau est en ébullition et tu meurt d’envie de retourner en cuisine pour tester des choses auxquelles tu viens de penser.

    Blanche si tu veux tu peux m’accompagner, j’ai des idées, je veux tester des idées, je ne te retiens pas si tu es occupée…


    Ton air est désolé alors que tu t’appuie sur le comptoir pour passer la vaisselle en cuisine et que ta main se pose sur la porte, attendant un signal de la part de blanche, que ce soit de départ ou d’accompagnement.


    HORS RP



    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion












    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Mar 23 Fév - 18:21

     
    Quali-tea time
    ft. Roxane

    Elle a le regard dirigé vers Roxane et a un petit sourire aux lèvres alors qu'elle la voit fourmiller d'idées. Elle est presque fière d'elle. Si elle avait été plus jeune, elle aurait même pu la voir comme une deuxieme fille. Mais bon, elle la voit deja comme une bonne amie, et une personne donc elle aime le travail, c'est suffisant pour elle, pour le moment.

    Passage a la télé en début d'année? D'accord. Elle hoche la tête. Roxane aura du temps donc, elle devrait s'en sortir. Blanche a une confiance aveugle en elle. Elle ne voit pas pourquoi elle se planterait. Enfin, a moins bien sur d'un incident en pleine emission, mais ca, on est pas a l'abri. Elle même a bien eu des incidents en representation alors que tout est prêt. Un croque-en-jambe qu'elle se fait a elle même, qui la fait tomber a terre. Ca arrive a tout le monde.

    Elle lui propose de l'accompagner, elle hoche la tête, elle prend son sac a main et le met sur son épaule et prend Goupix dans ses bras, la placant de facon a la laisser dormir de manière plutôt confortable. Elle reste aux cotés de Roxane et répond simplement un :


    - Tant que je pourrais gouter a tes essais, et que je ne rentre pas chez moi avec des aigreurs d'estomac, je te suis.

    [/quote]
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le Mer 24 Fév - 18:01
    Quali-tea time
    «ft Blanche»



    Blanche, c’est un peu une maman de substitution, c’est un peu une femme à qui tu voudrais ressembler, qui réussis, qui est “quelqu’un”. Mais toi, tu es un monstre. Tu le caches derrière des pâtisseries, des sourires et des photos. Mais c’est une relation particulière que tu entretient avec elle cependant vraiment, tu y tient au fond.

    Bien sur, tu va voir j’ai des pommes trés sucrées qui attendent juste d’être préparée.

    Tu l’invites à te suivre, dans cette cuisine que tu affectionnes tant, tu lui montre tes idées, tes dernières créations que tu lui fais gouter, dans ton esprit c’est un peu une scène que tu revis, que tu as connu alors que tu étais jeune et que ton père n’étais pas en train de dealer avec des hommes de la pègre. Oui, sauf que tu sais que blanche elle, en est loins, que derrière son sourire et ses remarques constructive elle est aussi une femme bien. Ce que tu ne deviendras jamais.

    Tu lui prépares même des boîtes des plats qu’elle aura adoré, quelques profiteroles pour le goupix. D’autres idées vont fusées, sur le papier, dans vos bouches, c’est un moment que tu aimes, emprunt d’une créativité qui est tienne, mauvaise ou bonne, tant qu’elle finit bien…


     
    HORS RP



    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     
     

    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Quali-tea time [PV Roxane]

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum