• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Jeu 18 Mar - 22:02
    I’m a monster
    «capture»



    “ Et bien et bien…”

    Le bruit du sang dans la neige, ton souffle est court, tes cheveux en pagaille. Tu es méconnaissable sur l’instant. On dirait presque que c’est toi, qui git au sol, dans ton sang et la neige, si à côté de toi ne refroidissait pas un cadavre. Tu n’as même pas le temps de reprendre ton souffle que tu roule sur le côté, esquivant un coup, puis un autre. Tu manges la neige un instant, tu te redresses rapidement alors que l’on t'attrape par derrière, un sourire mauvais aux lèvres, ton regard animé d’une rage que tu ne connais pas. Tu donne un coup de pied trop bien placé, profitant de la maigre surprise pour te retourner et frapper du manche de ton couteau le front de l’homme qui recule enfin.

    “Vraiment attaquer par derrière, c’est bien une technique d’homme. ”

    A qui le dit tu alors qu’il plante finalement le couteau dans ta cuisse te faisant jurer de douleur alors que tu t’agenouilles dans la neige. Abasourdie par la douleur tu n’esquive même pas alors qu’il attrape tes cheveux pour te faire le regarder, tu en profite juste pour planter ta lame dans son ventre, profondément, avec la force qu’il te reste. Le sang qui coule sur ta main ne t'empêchera pas de ne pas t’affaler encore quelques instants dans la neige.

    “Crevard. ”

    Tu craches un peu de sang dans cette bataille, mais l’homme ne répond plus à ton avance si pourtant gentille. Tu te redresses avec mal alors que tu dois déguerpir au plus vite. Le sang dans tes pas combien de temps marches tu avant d’être transie par le froid ? Ta cuisse te fait un mal de chien. Ta voiture était garée pas loin, mais tu t’arrête sur un des tas de neige laissé par les déblayeuses.

    “Putain de merde. ”

    Arrachant un morceau de ton manteau tu serres le plus fort que tu peu alors que tu sors ton téléphone un instant, lumière dans l’obscurité alors qu’un bruit attire ton attention. D’autres malfrats ? Tu as énervé les mauvaises personnes, tu le sais, tu as été suivie alors que tu espionnais un industriel véreux. Tu ne ‘attendais pas à une escalade de violence telle que ca, tu ne pensais pas le tuer, tu l’as juste fait, parce que tu es un monstre. Tu es un monstre Roxane. Alors tu te jette dans la neige, t’éloignant un peu de la route, le temps que si des gens arrivent, ils ne te voient pas, le temps de reprendre ton souffle, d’attendre que ta cuisse ne te lance plus. Ton téléphone sonne mais il t’échappe des mains, tombant dans la poudreuse.

    “Putain de neige aussi. ”
    Blanche neige parsemée de rouge par ton arcade, ta lèvre et ta cuisse ensanglantée. Un autre bruit te tétanise, main dans la poche prêt à sortir ton arme tu te retournes. Il fait sombre, mais tu t'habitues à cette pénombre, tâtonnant la main dans la neige pour mettre la main sur la lumière…



     
    HORS RP


    Demande d’apparition | Aucun pokémons de sortisl | 3 pokéball | 1 potion

     
     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Ven 19 Mar - 10:42


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Branette


    Cet endroit lui appartient. Et il ne tolère pas le grabuge. Attiré par vos cris étouffés, il s’approche. Silencieux. Invisible. Il observe la scène. Et le sang qui trace sur la neige des arabesques brillantes fait luire ses prunelles d’une lueur mauvaise. Il apparaît brusquement à côté de toi, tapotant ses mains l’une contre l’autre, un air très satisfait sur le visage. Ce corps non loin, est-ce une offrande à sa puissance ? Bien, petite humaine, très bien, il apprécie et te le fait savoir en te proposant son bras, comme pour t’inviter à t’y appuyer. A tes risques et périls, bien sûr.  Peut-être veut-il t'aider. Ou bien dévorer ton âme. A toi de voir !

       
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mar 23 Mar - 17:01
    I’m a monster
    «capture»




    Tu … ne t’attendais pas à sursauter de la sorte. Ton cœur s'est arrêté, tu en es certaine alors que ton souffle reprend et que le petit pokémon t’applaudit. Un sourire mauvais étire tes lèvres.

    “Viens tu venger les vivants Branette ? ”

    Pas sereine, pokémon de rancune, pokémon maudit, que ce soit lui ou sa pré-évolution tu n’as jamais aimé les pokémons signes de… mauvais présage. Peut-être parce que tu as un passé sombre et qu’ils te font peur ? Ouai, c’est un peu ça. Ton regard dérive du pokémon à la traînée de sang que tu laisses derrière toi. Ils vont te suivre, tu le sais, tu ne peux pas rester là et tu dois à tout pris retrouver ta voiture qui est garée plus loin sur la route. Le temps est précieux et compter, mais tu ne vas surement pas ignorer ce Branette, il parait qu’ils se vengent, et toi, tu aimes pas trop ça.

    “Viens tu venger les vivants Branette ? ”

    Il pourrait en venger beaucoup tant le sang a coulé sur tes mains, en parlant de main tu te redresses doucement, tu as mal à ta jambe mais tu continueras ta route.

    “Promis je ne te gênerai pas plus longtemps, je cherche juste à partir loin de ce… carnage”

    Et déjà tu reprends ta route, tu a un karma de merde, tu le sais tu le sens, tu te demandes si le pokémon va te suivre, mais tu ne va pas regarder en arrière.

     
    HORS RP


    Demande de relance si possible | Aucun pokémons de sortisl | 3 pokéball | 1 potion

     
     

    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Sam 27 Mar - 14:21
    UN POKEMON APPARAIT
    Korillon
    Petit père ne faisait que passer, quand dans ses chants harmonieux et sa danse volante, il finit par repérer les traces de sang sur le sol. Horrifiant, et avec un coeur de héros, il suit tes pas jusqu'à arriver rapidement à ta hauteur - ce qui n'est pas compliqué avec tes blessures. Il commence à te tourner autour à vitesse folle, cherchant à t'avertir que des gens te suivent ! Il faut que tu t'en ailles ! Viens, suis le ! Il connait le chemin jusqu'à un endroit safe, mais ce n'est peut-être pas celui de ta voiture. Quelle option choisiras-tu ?
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mer 31 Mar - 14:03
    I’m a monster
    «capture»



    Tu as de la chance Roxane, une chance impudente alors que tu maudis le froid, le monde entier. Le Branette te laisse partir, c’est pas plus mal et après quelques pas dans la neige, tu entends du bruit au loin.

    “Soyez maudits c’est pas possible”

    Tu t’attends déjà à devoir te battre alors qu’un petit pokémon apparaît. Salvateur ? Peut être, son bruit est doux et il semble vouloir quelque chose. A te tourner autour ainsi il t’en donne le tourni. Tu t’arrête, tenant ta tempe un instant :

    Pas si vite petit qu’y a til ?

    Et tu regardes d’où il vient, et tu entends le bruit, et tes yeux s'écarquillent. La panique ? Non. Tu vas te cacher, sûrement, peut-être ? Et déjà le pokémon repars, semblant vouloir te guider, tu hésites, ta voiture est de l’autre côté, mais est ce une bonne idée d’aller vers cette dernière ? Vu ton rythme… sûrement pas. Non.

    Bon je te suis, sois mon héros Korillon.

    Tu laisses ta vie dans les mains de ce pokémon. Tu es folle, mais entre boitée jusqu’à ta voiture qu’ils cherchent surement, et aller te cacher dans la pampa, ton choix est fait.


    HORS RP


    Demande de reaction | Aucun pokémons de sortisl | 3 pokéball | 1 potion




    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Ven 2 Avr - 14:06
    UN POKEMON APPARAIT
    Korillon
    Tu le suis, et il en est vraiment heureux de cette confiance que tu lui accordes. Alors poussant un nouveau son apaisant cette fois, il te guide ainsi jusqu'à une grotte qu'on ne peut trouver que si on y connait l'emplacement. Il te somme de t'y réfugier, lui il va éloigner les malfrats qui te suivent ! Ne bouge pas, et le voilà qu'il s'envole, ne semblant pas revenir pendant de longues minutes que tu peux user pour te poser et t'accorder les premiers soins.
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Ven 2 Avr - 23:10
    I’m a monster
    «capture»



    Combien de pas feras-tu pour suivre cet étrange pokémon ? Tu ne sais pas, ce que tu sais cependant c’est qu’à mesure de le suivre, à mesure que la distance te parait une éternité, les bruits de pas “autres” que les tiens s’estompent. La neige te trempe totalement, mais est ce le plus grave sur le moment ? Non. Pas du tout. Finalement une  grotte, cachée par les arbres, la neige, tout. Un soupire t’échappe alors que le pokémon disparaît aussi vite qu’il t’a amenée ici.

    Haussant un sourcil tu le regardes filer, as tu eu raison de le suivre ? Tu ne sais pas. Toi, tout ce qui te reste comme énergie semble s’étioler alors que tu t'adosses à la paroie de pierre. Ta jambe te fais mal, et si la plaie ne semble pas profonde tu ne vas pas laisser cela s’empirer. Il faut au moins bander, mais comme tu es une femme peu prévoyante, ou qui pensais du moins ne pas se faire prendre aussi facilement, tu n’as pas de bande. Alors les moyens du bord seront ton seul salut. Avec ton couteau tu déchire le bas de ton manteau, faisant une moue boudeuse alors que tu utilises ce tissu pour serrer le plus fort possible ta cuisse. Un soupir, un juron, un souffle dans la nuit alors que tu guettes l’extérieur.

    Reprendre tes esprits tu dois pour rentrer. Tu le sais. Sortant ton téléphone tu t'empresses de le ranger alors qu’un nouveau bruit attire ton attention.

    “Est ce le petit Korillon ou bien ses foutus industriels ? Hum ? ”

    Glissant tes mains gelées dans tes poches, le contact avec la pokéball gelée te tire un sourire. Sortant ta fidèle Satine de sa pokéball elle se faufile contre toi.

    “Ça va aller Satine. J’ai déjà eu pire mais je dois absolument rentrer. Ou bien on dort ici cette nuit ? On se fait oublier. Je ne sais plus. ”

    Ta tête te tourne un peu, le froid, le sang, la fatigue. La nervosité.

    “Tu guettes dehors ? C’est un Korillon qui m'a guidée ici si jamais, le mange pas. ”

    Le froid du mur, de la neige, de l’endroit, il t’endors un peu mais ce n’est pas grave, tu n’as plus mal, c’est déjà mieux.



     
    HORS RP


    Demande de reaction ! | Chacripan D sorti  | 3 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Lun 12 Avr - 15:19
    UN POKEMON APPARAIT
    Korillon
    Petit héros sans cape, il joue de son carillon pour mener tes détracteurs dans la direction totalement opposée à là où tu te trouves. Agile entre les flocons de la tempête de neige qui bat son plein, glissant aisément sur les courants d'air puissants, il semble avoir fait ça toute sa vie. Puis au terme de quelques minutes, il revient vers toi, un peu couvert de neige et te sourit à toi et à Satine. Mission accomplie madame ! Il vient se poser à côté de toi pour vérifier que ta blessure ne soit pas grave, et pousse un mélodie soulagée en constatant que ça a l'air d'aller.
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mer 21 Avr - 11:43
    I’m a monster
    «capture»



    Inspiration, Expiration. Tu reprends tes esprits alors que Satine ronronne à côté de toi. Le temps passe, ou pas, tu ne sais pas, tu attends juste. Ton téléphone vibre un peu dans ta poche, signe d’un réseau revenu, ou d’une simple notification inutile. Tu le garde caché alors que tu ne veux pas être retrouvée, c’est pas le moment de mettre de la lumière.

    Puis un tintement, léger puis, de plus en plus proche. Le retour du Korillon surement alors que Satine se met devant toi en posture défensive avant de se détendre.

    Et bien le revoilà.

    La tempête de neige t’empeche de le voir, alors que l’entendre est simple. Finalement recouvert de neige il entre dans cette grotte et un sourire étire tes lèvres.

    Te voilà revenu de mission à Korillon. Je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé.

    Et il se pose à côté de toi, intriguant ton pokémon qui s’approche doucement. En aucun cas Satine n’attaquera sans ton consentement, tacite ou non. Donc tu ne t’inquiète pas, te contentant de tendre la main vers le pokémon psy. Dans ton esprit, la question vient, le laisseras-tu ici ? Ton cœur balance, tu t’attendris trop en ce moment. Mais il est adorable, et il t’a sauvé

    -Encore merci de ton aide

    Un sourire doux alors que tu lance un regard vers la tempête. Peut être faudra t il que tu appelle du renfort, de l’aide, qu’on vienne te chercher toi et ta voiture, car si tu es folle,conduire blessée ne te tente pas, et seule ? Ressortir alors qu’ils te cherchent encore ? Non. Alors tu allumes ton téléphone, souris un peu et envoie un message pour qu’on vienne te chercher, tu t’en moque qui, tu veux juste partir d’ici :

    tu me tient compagnie jusqu’à ce qu’on vienne me chercher petit ?

    Si il ne repars pas, peut être que tu considérera d’utiliser la pokéball que tu avais emmener au cas ou. Parceque tu sais qu’ici il y a d’autres pokémons que tu aimerais dans ta Brigade, certes, Korillon ne serais pas utile dans cette dernière mais… Tu fonds pour les pokémons Roxane. Cest ta faiblesse.



     
    HORS RP


    Demande de reaction ! | Chacripan D sorti  | 3 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mer 28 Avr - 0:04
    UN POKEMON APPARAIT
    Korillon
    Il se met à flotter autour de Satine, faisant un doux bruit pour jouer avec elle à la façon d'un chat avec un grelot habile et insaisissable. Puis quelques instants plus tard, il vient se poser sur tes genoux, fatigué par toute cette soirée. Evidemment qu'il va attendre avec toi ! C'est on ange gardien maintenant, il compte pas te lâcher (tu m'aimes).
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mer 28 Avr - 12:06
    I’m a monster
    «capture»



    Il est adorable, et même Satine semble lui être reconnaissant à ce petit pokémon qui sonne et résonne. Un sourire sur tes lèvres alors qu’il virevolte un peu autour de vous. Il semble fatigué aussi, après tout il a voler sous ce froid et cette neige, alors que toi même t’y déplacer était éprouvant tu ose à peine imaginer l’épuisement du petit pokémon psy.

    Il se pose sur tes genoux et tu penches la tête pour lui sourire :

    Installe toi va.

    Tu passes une main douce sur sa petite tête, amusée alors que Satine s'approche, posant son nez contre ce dernier pokémon, signe de reconnaissance que tu connais à ton pokémon depuis tant d'années.

    Tu veux rester avec moi ? Si tu veux je t’emmene.  

    C’est pas raisonnable, non. Mais est tu quelqu’un de raisonnable ? Non. Vas t il aimer cependant la facette sombre qui t’habite ? Tu ne sais pas, et cela t’importe étrangement. Tu changes un peu Roxane, tu changes, et ce petit pokémon à qui tu tends une pokéball est encore un autre signe que rien n’est éternel.

     
    HORS RP


    Tentative de capture (bien sur <3 ) | Chacripan D sorti  | 3 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mar 11 Mai - 18:45
    UN POKEMON APPARAIT
    Korillon
    Il est bien installé sur tes genoux oui, et pousse un carillon heureux quand tu lui caresses la tête. Puis quand tu lui proposes de venir avec toi, la réponse coule de source, il va veiller sur toi. Il s'est attaché maintenant !


    Félicitations ! Tu captures un Korillon rang D ! Tu perds une pokéball.
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: i'm a monster [capture] | Roxane

    rédigé le Mar 11 Mai - 19:25
    I’m a monster
    «capture»



    Il ne semble plus vouloir te quitter, et cela t’amuse alors que tu regarde dehors le temps qui se déchaine. Des minutes, peut être 5 ou 10 tu ne comptes pas, tu te reposes en fait, tête contre la pierre alors que tu surveilles. C’est finalement le bruit de ton téléphone qui s’agite qui te fait sortir de ta stupeur.

    Ah bah enfin.

    Tu décroches, explique ou tu es aux membres de la team qui viennent te sauver, c’est pas si mal. Sortant une pokéball tu captures le petit pokémon fatigué et range Satine dans la sienne, pas besoin qu’ils prennent le froid alors que déjà tu entends les Boréals arrivés. Ils te ramènent à Smokebay, tant pis pour ta voiture tu iras la chercher une prochaine fois, tu y retourneras bien sur cette route. Sortant ton nouveau compagnon de sa pokéball tu lui fais une visite du Propriétaire.

    Voila ta nouvelle maison Korillon, c’est mieux qu’une grotte non ?

    Un sourire aux lèvres tu montes à ton appartement te soigner, c’est pas grand chose, tu as déjà eu pire, mais tu va pas laisser ta jambe dans cet état tu en as besoin pour les prochains jours et semaines…


    HORS RP


    MERCI POUR LA MODERATION | Chacripan D sorti | 3 pokéball | 1 potion









    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum