• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Netovia :: Zone RP :: Sund
    Lillý Valddóttir
    Lillý Valddóttir
    Messages : 6

    Sujet : I promised i’d be back, didn’t I ? [Isis]

    rédigé le Jeu 21 Oct - 13:57

    I promised i’d be back, didn’t I ?

    Au départ, ça semblait être une bonne idée. Sortir dehors sous la pluie pour une longue promenade, tu l’as déjà fait et tu le feras à nouveau, tu aimes un tantinet trop la pluie-- celle qui te caresse la peau, qui te donne envie de chanter si haut et si fort. Elle aide tellement les plantes, après tout, ne rend la nature qu’encore plus belle et toute brillante ! Bon, tu n’es pas une plante, mais tu ne peux t’empêcher de faire tout comme, les pieds à même le sol de Sund, où tu te balades, lentement mais sûrement, la canne obligatoire entre les mains, comme un sorcier vieux et sage.

    Vigg est sur ton épaule, lui aussi apprécie la température… mais lui, c’est un lézard plante. Le chanceux ! Il ferme les yeux, satisfait, ce petit bonhomme heureux.

    … Jusqu’au moment où tu réalises que la pluie ne semble qu’augmenter, et augmenter, et augmenter, passant des gouttelettes aux cordes, à la douce brise aux vents plus violents. Même Vigg ne semble plus si apaisé. Tu aurais peut-être dû le remarquer aux nuages, mais ne sont-ils pas magnifiques quand ils sont grands et sombres ? Enfin, tu n’as pas trop l’occasion de les voir, avec l’averse… et ils se sont pointés plus vites que prévu. Nul. Même toi, tu sais que ce n’est pas le type de température appropriée pour une promenade… il y a pluie et une douche involontaire, qui ne sont point la même chose ! La température de ta douche ne serait pas la même, déjà. Au moins, les plantes vont être bien nourries, ça c’est clair !

    Mais toi, t’es trempée de la tête aux pieds en un temps record.

    Il y a cependant un léger souci. T’es sacrément loin de chez toi, Lil. Peu pratique. Tu remarques bien vite, pourtant, que tu reconnais le coin-- ah, c’est pas loin de chez ton amie Isis, non ? Si elle habite encore là. Tu ne réfléchis cependant pas trop à ce détail là dans les premiers temps, à suivre le chemin dont tu te souviens. Tu n’oublierais quand même pas la maison des amis, quand même ! Bon, c’est à peine arrivée devant la porte que la question te vient. Bah merde. Est-ce qu’elle habite encore là ? Tu te questionnes un instant, alors que la pluie continue de te tomber dessus.

    Vigg te tapote la tête, embêté. Il semble clairement te demander ce que tu peux bien faire debout devant la porte. Bon, en soi, il n’a pas tort. Au pire, ce ne sera pas elle et tu t'enfuiras comme un pokémon sauvage. Simple et efficace. Non ? On va dire que oui.

    Toctoctoctoc !

    … Mais même si c’est elle, ça fait des années, non? Oh non.

    Ft. Isis
    Réfléchir AVANT d’agir ? C’est tout un concept.
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: I promised i’d be back, didn’t I ? [Isis]

    rédigé le Ven 22 Oct - 9:35
    She’s back !
    «ft Lilly»



    I let it fall, my heart,
    And as it fell, you rose to claim it
    🦋

    C’est une journée pluvieuse, et si cela embête généralement les habitants de Sund j’y vois moi une parenthèse de calme dans mon quotidien. Le doux son de la pluie sur les murs, les fenêtres et le toit semblent une berceuse pour la plupart de mes pokémons qui végètent dans les recoins de ce qui est maintenant ma maison. Allumant quelques lumières suivie par Navi je finis par faire ma paperasse à la lueur faible des lumières, il fait nuit noire dehors par la simple présence de cet orage j’ai l’impression que la nuit est arrivée mais non.

    A ma fenêtre je regarde les arbres de la ville, au loin voyant celui de l’arène et sa lueur. Un sourire épouse mes lèvres alors que Navi laisse échapper un cri.

    Quoi ? Oui je repousse la paperasse, mais tu as raison j’y retourne.

    Me réinstallant sérieusement le temps passe, file et je ne m’en rends pas compte, bercée par la pluie et les respirations calmes de ma ménagerie. L’orage devient noir, grondant, menacant et la lumière manque d’autant plus. Je m’étire, soupire un instant en enfilant une veste et alors que je vais pour allumer une lumière supplémentaire, quelqu’un toque à la porte.

    Je me fige, un instant. Ai-je bien entendu ? Où était- ce l’orage ? C’est Lyrie qui s’élance déjà vers la porte qui réponds à la question que je n’ai pas proposé alors que les autres se contentent de suivre du regard ce qui se passe.

    Lorsque j’ouvre la porte, je ne peux cacher mon air… perplexe ? Stupéfait ? Ma bouche s’entrouvre un instant. Me suis-je endormie sur ma paperasse, est ce que je rêve ? Cela fait si longtemps et pourtant je reconnaîtrais ce visage entre 1000.

    Lyrie me tape sur le pied, comme pour me sortir de ma propre léthargie alors que ma bouche se ferme précipitamment.

    LILLÝ ?

    Dans ma tête, c’est comme le ciel, un orage perpétuel. LILLÝ, c’est l’amie d’enfance qui a réalisé un rêve que je n’aurais pu faire. Voyager. Et si je l’imaginais plutôt sur une plage ensoleillée, je la voyais finalement devant moi, à Sund, dégoulinant de pluie. Je me retrouve projetée en enfance avant que la pluie ne se mettant à dégouliner un peu plus sous les branches ne commencent à me tomber sur les épaules. Un grondement lointain me fait sursauter un peu.

    Pardon, entre, ne reste pas sous la pluie.

    C’est un prétexte, je ne veux surtout pas entendre l’orage, rentrer avant qu’il ne gronde plus fort et ne me tétanise sur place. Et puis, je ne vais pas la laisser elle et son pokémon sous la pluie.
    Ouvrant la porte je l’invite à entrer dans la petite maison. Simple, mais très cosy, c’est finalement une activité mouvementée lorsque la porte se referme, intrigués, les pokémons sortis semblent curieux.

    Tu cherchais à prendre une douche ?

    Un petit sourire amusé étire mes lèvres alors que mon regard se pose sur le pokémon plante adorable, il doit se sentir bien mieux ici que dehors.



    Hors RP:
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum