• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69


    ARÙN ILSEDOTTIR

       
    Rang D
    Surnom
    27 ans
    Empire
    Scientifique imperiale
    feat. Hitch Dreyse

    Descriptions
    27 ans - lion (Nemelios) - ENTP - 169cm - pansexuelle - en couple mais pas trop •  
    Archétype du savant fou, mais pas si folle que ça t’aime tout tester Arùn y compris les limites que ça soient celles de la génétique ou même celles de l’être humain. Alors oui, t’as pas beaucoup de filtres Arùn, et il est dur de te parler quand tu t’emballes. T’as cette manie parfois de dire aux gens les trucs qui les vexent, mais c’est tout simplement parce que tu évoques des faits qui sont vrais et que tu annonces la réalité. Est-ce que c’est ta faute au fond si les gens sont moches quand ils pleurent ? Ou si les gens morts sont fait pour rester morts ? Non. Pleine de rêves, tu crois que la science a vraiment le pouvoir de changer les choses, et si tu te perds parfois dans tes expériences, c’est toujours pour un monde meilleur – un monde du moins où tu es la meilleure – car oui, t’es (légèrement) imbue de toi-même. Tu sais que tu as un esprit beaucoup plus développé que la moyenne, et clairement tu l’affirmes haut et fort. Tu fais partie de cette partie de la population que l’on peut qualifier de génies, et clairement, c’est quelque chose qui ne te déplait pas.  Particulièrement bavarde sur les sujets qui te passionnent tu es capable de noyer les gens dans des discours sur la génétique, sur le clonage, sur le monde pokemon aussi bien entendu. Des heures durant tu peux converser sur tes passions. Et puis quelques fois, quand les sujets t’ennuient, tu n’hésites pas à le dire. Le tact n’est pas réellement une part de ton caractère. Tu es tout particulièrement impatiente aussi. Désordonnée tu te retrouves dans le chaos qui constitue ton bureau, ton laboratoire. Tu écris vite, de manière un peu brouillon, mais toi tu t’y retrouves sans cesse.

    • Quelques fois elle ne sait même plus boutonner sa chemise ou faire ses lacets • Elle ne tient pas beaucoup l’alcool • Un jour elle a presque réussi a cloner un pokemon. A part que ça a fait une espèce de bouillie immonde et un peu vivante qu’elle a appelé « Oups » il est mort depuis, mais elle lui donnait a manger quelques fois • Le clonage humain l’interesse aussi. • Un nouveau « Oups » a vu le jour • Elle se ronge les ongles • Ses cheveux étaient longs avant, mais une terrible experience les a fait fondre avec de l’acide, depuis elle les coupe court • Elle adore écrire au marqueur sur tout type de surface • Elle a les oreilles perçées mais elle ne porte pas de boucles d’oreilles pour eviter les accidents •  Elle a des lentilles • Elle adore les pokémons electriques et aciers •

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    1993 ; aout Elle nait dans les abords de Northera, mère absente, père qui fait de son mieux. Elle passe une enfance on ne peut plus paisible, plus ou moins aimante. Elle n’a pas de difficultés a se faire des amis, même si elle est un peu bizarre. Elle est toujours fascinée par des choses bizarres, mais elle est la meilleure élève de sa classe et ça lui attire déjà des honneurs.

    2004 ; septembre Elle est envoyée en Internat pour le Collège, à Northera. Elle rencontre celle qui sera sa camarade de classe pour les années à venir, Karha XXX et se noue d’amitié avec elle. Elles deviendront les meilleures amies qui soient, dans la joie et dans la peine. Ses années d’études se font sans problème – du moins pas de sa part – elle se montre talentueuse et décroche des felicitations à chaque passage d’année. Genie pour le moment compris, elle inquiete tout de même certains de ses professeurs par sa passion pour des sujets dits tabou et non éthiques. Le jour où elle renverse de l’acide sur l’avant bras d’un camarade juste pour voir ce que ça fait, elle arrive à plaider sa cause et à ne pas se faire renvoyer car seuls quelques professeurs se méfient d’elle, et le reste du corps enseignant l’encense et ne veut pas croire qu’elle puisse être dangereuse. C'est grace à Karha qu'elle arrive à passer toutes ces années, et l'inverse est probablement vrai. Les problemes de la futur ranger avec son père, la mettent hors d'elle, et c'est sur lui qu'elle reve quelques fois de verser de l'acide.

    2011 ; septembre Elle rejoint l’Université de Sciences de Smokebay et se lance dans de longues études. Sa vie privée est ce qu’elle est, et si Karha refuse encore de mettre un nom sur leur relation, elles finissent par vivre ensemble une fois de plus. Elles sont simplement colocataires, si elles finissent sur le même lit c’est juste parce qu’elles ont besoin d’affection quelque fois, ou tout simplement de sexe. A cette époque elle se prête de plus en plus à des expériences un peu étranges et s’adonne quelques choses fort peu éthiques. Quelques personnes lui confient des pokemons en cobaye, et ne les revoient jamais. Certains humains se pretent egalement au jeu contre retribution.

    2019 ; février  Elle présente enfin sa thèse sur le génome et plus particulièrement sur le clonage des pokemons, et est la même année recrutée par les sections scientifiques de l’Empire Netovien, pour le quel elle travaille désormais.

    Relations Sa mère est morte, ou partie, elle s'en fiche. Son père est sportif de haut niveau qui lui a laissé un bon patrimoine mais n'a jamais réellement su s'occuper d'elle. Néanmoins elle n'a jamais manqué de rien, et elle ne lui en veut pas. Elle le porte haut dans son coeur. Elle a un frère plus jeune dont elle s'occupe de loin. Elle a une « bonne » relation avec Karha {nomàvenir} nouvellement nommée top ranger de Netovia. Elles vivent ensemble, et sont un peu comme un couple, meme si aucune des deux ne veut mettre ce mot la dessus. Elle a beaucoup de collègues mais peu avec les quels elle s'entend bien. Elle s'entend mieux avec des gens qui ne font pas son metier, mais même eux, elle les prend de haut.


       
    LITHIUM — DYNAVOLT • RANG D
    lithium • en sa possession depuis qu'elle a 11 ans et qu'elle est allée à l'internat ; c'est un des oeufs de l'eleksprint de son père — il est sage et doux, la où elle est cassante — n'aime pas être touché sauf par elle, et quelques rares personnes — Il lui arrive de faire beaucoup d'electricité et parfois elle s'en sert pour ses experience ( de son electricité pas de lui on se calme, c'est une des rares créatures sur les quelles elle n'experimente pas)  

    luka • toujours pas admin. (on m'a dit que je pouvais en faire 2 d'un coup.)



       
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73
    JE T'AIME T'ES BELLE. ♥
    Lucky G. Enginnson
    Lucky G. Enginnson
    Messages : 24
    Bonjour je peux stab ? Ah non c'est pas le bon perso
    Tu aimes les rats ?
    Invité
    Anonymous
    la faiblesse le retour <3
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58
    Re bienvenue je sais pas pourquoi je t’ai imaginé cloner des chats avec un verre de martini à la main ( je suis sûr que tu as la réf)
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec DYNAVOLT - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum