• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mar 8 Juin - 10:37

    Back to work
    ft. Hien

    Elle est stressée notre blonde. Au point ou elle n'a pas dormi de la nuit. Sérieusement. C'est plus une tasse qu'il lui faut pour se reveiller, c'est un tonneau. Misère. Elle se masse doucement les aretes du nez de sa main mécanique, qu'elle maitrise enfin. Elle se reconforte en se disant qu'elle a quand meme pu même passer avec succes tout les examens et autres petits trucs a effectuer, et a de nouveau le droit d'exercer.

    Elle s'habille, se met dans son uniforme, et passe acheter du café dans le Staribucks du coin. Elle prend la tasse la plus grande. Quitte a user de l'argent des parents, autant y aller a fond. Tant qu'a faire. Ca lui tiendra plus longtemps. "Sttela". Serieusement? Elle soupire et paie avant d'aller a la base des Rangers avec le saint graal dans la main. Elle previent l'accueil qu'elle (re)commence aujourd'hui et attend qu'on vienne la recuperer. Elle a bien besoin des badges et autres outils de boulot. Elle doit commencer a neuf heures, il est que huit heures et environ trente-cinq minutes. Trop stressée, elle est partie trop tot.

    Elle se pose sur une chaise pret de l'entrée et voit un jeune assis non loin. Vetue de son uniforme, sa main droite gantée pour cacher le metal de son bras, elle agit comme si de rien n'était. Sans doute l'a-t-il entendu? Elle lui fait un salut de la main humaine pour donner le change et lui fait un sourire. Elle secoue legerement sa jambe de haut en bas sous le stress. Elle attend. Autant parler avec le gamin, il peut être sympa. Et a defaut, ca peut l'occuper.


    - Ca fait longtemps que tu es arrivé?

    Elle tutoie direct. Il est plus jeune qu'elle, ou du moins, il le semble, autant le mettre a l'aise de suite.

    Hien Ienobu
    Hien Ienobu
    Messages : 42

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mer 9 Juin - 1:34
    walking like an egyptian
    Un début de journée fait dans la précipitation. Hien avait fait de son mieux pour être présentable en moins d'une vingtaines de minute, se hissant rapidement hors de son lit à l’hôtel pour prendre ce dont il avait besoin comme papier. Aujourd'hui.. C'était le grand jour, celui où il allait enfin pouvoir faire ses premiers pas dans cette vie qu'il avait longuement convoité. Les choses ne seraient pas faciles puisqu'il était désormais très loin de sa famille, mais il se promettait de faire au mieux. Cette indépendance, il s'était battu pour l'avoir. Vérifiant qu'il avait tout les papiers nécessaires pour sa validation finale, il regardait la lettre de recommandation avec une boule au ventre. Même si l'école l'acceptait, il fallait encore faire ses preuves... Il avait définitivement beaucoup de choses à apprendre. Mettant ce qu'il fallait dans son sac, il se dépêcha alors de nourrir le Pyroli familial pour l'embarquer aussi sec ensuite, sans oublier de lui faire quelques papouilles méritées sous le menton.

    On avait beau dire ce qu'on voulait, Hien était tout sauf un retardataire. Sauf que cette fois-ci c'était son sens poichigeon qui était en vrac à cause du stress. C'était pénible... Cette ville était un vrai labyrinthe. Il regrettait ne pas avoir fait un petit tour la veille pour zoner les environs. Le visage renfrogné, ce n'est qu'après quelques minutes à courser du vent qu'il parvenait à trouver le bon établissement. Ses yeux font des zig-zag entre l’insigne et ses documents, ne cachant pas qu'il est probablement sur le point d'imploser si son premier coup d'oeil était le mauvais. En conclusion, rien qu'un soupire de soulagement sortait de son minois contrarié. Tout correspondait. Peut-être que son escapade aurait été plus facile s'il avait plus longtemps checké l'emplacement du centre sur internet... Et encore, si seulement Hien savait correctement utiliser celui. Ce qui, spoiler, n'était absolument pas le cas.

    Un pas après l'autre, on le renseigna sur où se rendre et surtout où attendre. Hien trouva donc place sur une chaise une fois dans la pièce désignée, se laissant presque mourir sur place en s'allongeant de tout son long sur le dossier derrière lui. Malgré ça, il y était. Enfin. Un sourire bêta prit place sur ses lèvres tandis qu'il regardait le plafond monochrome au dessus de sa tête. Il savait qu'il pouvait être fier de lui même s'il n'y avait encore rien d'officiel. De toute façon, il ne lâcherait jamais le morceau concernant ses plans d'avenir. Rendu sourd par son excitation qui ne tardait pas à prendre place à l'angoisse, la voix féminine qui s'adressait à lui ne le percutait que quelques secondes plus tard. Une jolie blonde venait de prendre place sur le siège à coté du sien. En croisant sa silhouette des yeux, Hien s'exclama sans aucune politesse.

    « Une ranger !  WOOW, trop classe ! »

    C'est l'uniforme qui lui tapait dans l'oeil. Bien vite, il se rendait compte de son engouement, ce qui lui fit se pincer les lèvres. Il devait se tenir à carreau si il voulait avoir une chance.

    « …. Hmmmpff, pardon, AHEM. Euh je, oui, enfin... Non ? Désolé, je crois que je n'ai pas vu les minutes passer depuis que je suis sur cette chaise. »

    Le brun se frottait un peu les cheveux en rougissant un peu. Une goutte de plus dans la balance et c'est son cardio qui repart au galop. Peu futé était-il, il ne se rattrapera pas avec la question suivante. Trop franc et trop curieux, le Hien de Johto.

    « Vous attendez aussi ? Pourtant.. Vous travaillez ici, non ? »

    CA6063
    //
    Ploup ~
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mer 9 Juin - 11:04

     
    Back to work
    ft. Hien

    Tirant une gorgée de café, elle attend la réponse du gamin qui semble avoir une musique dans les oreilles. On va pas lui en vouloir d'attendre comme il le veut, il devait pas s'attendre a voir une blondasse comme elle arriver, et a ce que la dite blonde s'adresse a lui si familièrement. Par contre, elle manque de s'etouffer sur le coup en entendant la réponse du gamin. C'était innattendu. Elle tousse un peu apres avoir avalé en urgence sa gorgée et se tapote doucement son poitrail histoire de gerer sa toux qui finit par se calmer.

    Elle rit un peu cependant une fois qu'il se justifie. C'est mignon. Elle se leve et se pose a coté de lui, passant la main ganté sur sa tête, comme un geste affectueux d'une soeur afin de le rassurer. Elle doit avoir quelques années de plus que lui, autant le mettre a l'aise, d'ici que pour se venger des deux ans d'absence, ils lui mettent le jeune ranger dans les pattes. En soit, elle connait le metier, elle est juste totalement rouillée.


    - Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de mal. J'espère que t'es pas ennuyé.

    Et il lui pose une question qui fait mouche, pourquoi attend-elle? Elle a un petit sourire et réfléchit a un moyen de lui expliquer, sans trop en dire non plus. Elle n'a pas envie qu'il la voit comme une handicapé ou elle ne sait pas quoi. Elle n'est pas habituée a parler de son bras. Même si les autres rangers doivent être au courant, d'anciens collègues, et ceux qui se sont chargés de ses tests. Le nouveau, lui, non.

    - Disons que je me suis eloignée pour raisons personnels et que je viens de récuperer mon droit d'exercer maintenant que j'ai reglé mes problèmes persos. Donc du coup, je reprend aujourd'hui, et j'ai besoin de récuperer mon matos et mes acces !

    Elle rit un peu en lui disant. Elle lui adresse un sourire et ramene sa main a elle, moins elle le touche, moins il peut cramer, elle pose la tasse sur la table basse avec tout les journaux ultra datés et pose sa main de chair sur son poignet droit, posant ses mains sur sa cuisse droite, alors qu'elle croise ses jambes pour se mettre a l'aise sur sa chaise.

    - Tu commences aujourd'hui du coup? Bienvenue ! Moi c'est Stella Leijon, appelle moi Stella, je t'en prie.

    Hien Ienobu
    Hien Ienobu
    Messages : 42

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mer 9 Juin - 19:59
    walking like an egyptian
    Hien grimace en voyant la demoiselle manquer de s'étouffer. Elle ne devait pas s'attendre à le voir aussi excité, et il le comprenait un peu. Il manquait cruellement de tact une fois échauffé par ce qui lui plaisait, et les rangers, c'était un peu l'archétype de la personne qu'il voulait devenir dans le futur. Il ne voulait pas trop faire enfant, surtout maintenant, mais il avait l'impression d’être dans un monde si coloré qu'il ne savait plus où donner de la tête. Le centre de son attention se rapprochant de lui, son cœur cru exploser à peine sa paume lui effleura ses cheveux ébouriffés. 'Hein ? Quoi ? Quoi quoi quoi ? Une ranger me TOUCHE ? MOI, HIEN IENOBU ?' Ses pommettes se coloraient en un rouge si vif qu'ils pouvaient prétendre faire concurrence au rouge si distinctif de son pyroli. De l'air... Il avait besoin d'air. Les lèvres un peu tremblantes, il savait d'ores et déjà que l'attitude de son interlocutrice n'avait rien si ce n'est un aspect fraternel. Ça lui suffisait, et il mettait déjà ce souvenir comme l'un des plus beaux cadeaux pour ses premiers pas en Netovia.

    « N-N-Non.. C'est... J.. Je crois que j'ai jamais été aussi content d'a-a-attendre. »

    Il gonfla les joues bien fort après ça. Arceus, comme il haïssait ses bégaiements. Ils revenaient à chaque fois qu'il était sous le coup de l'émotion. Il avait du prendre des cours de diction enfant pour régler ça, et pourtant ça ne le quitterait jamais. Fort embarrassé, il déglutissait en fermant les paupières pour reprendre son souffle... Parler lentement, prendre son temps. Hien se concentrait alors sur les mots de sa future supérieure, et même s'il rougissait toujours un peu, il lui accordait désormais un air toujours aussi joyeux mais beaucoup plus apaisé.

    «Pfiou... Oh, je vois ! » Il avait très envie de savoir pourquoi elle s'était momentanément retirée, mais ce n'était pas du tout poli. La pauvre, ce n'était pas elle qui devait se faire questionner sur ses motivations, aujourd'hui. « L'important, c'est que vous soyez de retour ! Ça ne doit être pas facile le protocole, même quand on travaille déjà ici... »

    C'était le cas partout d'après Hien. L'administratif, c'était une plaie pour chaque domaine. Son cœur reprenant son rythme habituel, il posait lui aussi fermement ses mains sur ses propres genoux, se tenant un peu plus droit quand elle se présentait. Le jeune homme restait un peu intimidé... Mais ça ne l’empêchait pas de répondre avec naturel.

    « Content de vous connaître, mademoiselle Stella ! » c'était peut-être trop ? Elle lui paraissait encore trop jeune pour se faire appeler 'madame'. Elle ne dégageait rien de formel, mais Hien ne savait pas encore où se placer pour s'adresser à des ranger plus expérimentés. « Oui... ! C'est mon premier jour ici... Je viens de Johto alors je suis encore un peu perdu. Je ne connais encore rien de Netovia, mais j'ai vraiment hate de tout découvrir ici. »

    Il parlait de lui mais... C'était elle qui l’intéressait le plus. Ce qu'elle faisait en tant que rangeuse, comment elle s'y prenait, les missions et les endroits qu'elle aurait pu voir... Pour peu, Hien était prêt à décoller niveau interrogatoire.

    CA6063
    //
    Ploup ~
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Jeu 10 Juin - 8:28

     
    Back to work
    ft. Hien

    « N-N-Non.. C'est... J.. Je crois que j'ai jamais été aussi content d'a-a-attendre. »

    Je peux te comprendre, c'est un travail passionnant. Et t'as de la chance, moi j'ai pas eu de ranger qui venait me rassurer comme ca. J'ai été livrée a moi même le premier jour. Enfin, j'ai pas été balancée en mission des la premiere seconde, mais tu vois ce que je veux dire

    Dit elle calmement, lui souriant, elle reflechit, son premier jour, elle a attendu, un peu comme lui. L'époque ou elle avait encore ses deux bras. Où elle etait toute insouciante, toute idealiste. La petite tête brulée qui venait de finir ses arenes et qui voulait aider les gens. Qui a joué a la conne et qui a perdu son bras jusqu'a au dessus de son coude.

    Elle pose un peu par reflexe la main jusqu'a la base de son bras robot, comme si ce souvenir de son ancien bras et de la betise qu'elle a faite la relancait. Elle laisse echapper un petit soupir, redescendant lentement sa main le long de son uniforme, jusqu'a la reposer sur le poignet de son bras robot. Elle continue de l'ecouter et hoche la tete


    - Je te laisse imaginer les tests que j'ai du passer, j'ai du reapprendre ce que j'ai appris a l'école de rangers, repasser des tests psychologiques, montrer que j'étais apte a reprendre.

    Il finit par l'appeler mademoiselle, et elle rit doucement, rien de bien méchant, elle trouve juste ca extrèmement mignon. Elle fait un signe de la main pour faire passer cette envie de dire Mademoiselle, un geste gentil mais histoire de dire "Pas besoin d'autant". Ils vont être collègues, c'est pas la peine d'en faire trop non plus. Mademoiselle. Elle a l'impression d'avoir un peu vieilli.

    - Juste Stella, s'il te plait, on va être collegues, et je ne serais pas ta chef, au pire ta mentor? Dit elle en reflechissant avant de rire. Quoi que non, vu mes dernieres conneries, ils vont pas vouloir que je te forme trop.

    Elle s'interromp et réfléchit, plus sérieusement. Elle soupire de nouveau. Elle pose la main sur la manche de son uniforme, au niveau du bras droit, elle hésite a lui montrer son bras. Bouarf, il le découvrira bien assez tôt, si il demande quelles betises, elle lui montrera.
    Hien Ienobu
    Hien Ienobu
    Messages : 42

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mar 15 Juin - 5:41
    walking like an egyptian
    Hien manque de souffler longuement quand elle lui fait remarquer qu'il avait de la chance. Et c'était vrai, il le pensait aussi... Il n'aurait jamais cru avoir une discussion exclusive avec une ranger le jour même de son arrivée. C'était sûrement le ciel qui le remerciait pour ses efforts, non ? Ses prunelles scrutant la cascade dorée débordant en mèches éparses sur les épaules de sa future supérieure, il se perdait une énième fois dans son excitation enfantine. Elle avait une classe à en crever. Bien qu'ils ne se connaissaient pas, il se surprit à vouloir être un peu comme elle plus tard. Avec un peu de chance, il aura ce flegme naturel lui permettant d'approcher les jeunes recrues sans bredouiller maladroitement.

    Sa contemplation s’évince un peu quand il la voit tenir son bras au niveau de son coude. Pour le moment, ça ne le percute pas encore. Alors il suit bêtement des yeux le long mouvement qui s'en suit avec la pensée creuse, déjà occupé à répondre à ce qu'elle venait de lui dire quelques secondes auparavant.

    «... On part pas en mission le premier jour ? Oh … Dommage. »

    Sa précipitation était parfois un peu honteuse. Mais c'est qu'il avait hâte ; – L'aventure n'attendait pas ! Tout en se relâchant vers l'arrière, Hien se permet de ne plus être droit comme un piquet pendant une poignée de secondes. Il comprends sans mal que son 'mademoiselle' était sûrement de trop, et en réponse il rigole nerveusement en venant se frotter la nuque. Il fallait croire que sa densité avait des limites. Marmonnant un tout petit 'désolé' étouffé, il emboîta alors le pas à la discussion.

    « 'Conneries ?' » Il était soucieux maintenant. Mais était-ce bien correct ? Sans le moindre effort, l'apprenti ranger se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas. Ou plutôt, que ça n'avait pas été pour Stella dans le passé. Mais pourquoi ? « Dites... » Il se pince les lèvres tout en hésitant. « … Il s'est passé... Quelque chose de grave pour que vous soyez à coté de moi aujourd’hui ?  Dans cette salle d'attente, je veux dire...»

    Ses yeux se posent une dernière fois sur ce bras qu'elle continue de toucher. Son cœur prend du plomb puisqu'il s'élance de nouveau.

    « …Et... Vous avez mal quelque part ? E-Enfin... ! » Dans le vibrato de son malaise, il se montre tout d'un coup assuré. « Vous savez, je pense que vous pourrez faire une très bonne mentor ! En tout cas, moi, ça me ferait super plaisir de vous avoir comme professeure ! Ça peut arriver les écarts, donc je vois pas pourquoi... Ça ne pourrait pas marcher ? Vous avez surement plein de choses à apprendre ! »

    Hien ferme fortement les yeux en grinçant contre lui-même. Quel idiot. Quel idiot fini. Ce n'était meme pas ça qu'il voulait lui dire en priorité. Mais on y peut rien, tant qu'il était sur cette pente glissante... Autant la dégringoler dans sa totalité.

    CA6063
    //
    Ploup ~
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mar 15 Juin - 10:10

     
    Back to work
    ft. Hien

    «... On part pas en mission le premier jour ? Oh … Dommage. »

    - Oh, non, ca peut arriver, mais dans mon cas, j'ai eu surtout beaucoup de visite du batiment, signer des papiers, et passer une journée du coté des Pokémons qui sont hebergé dans le batiment. Forcement, on s'occupe de ceux qu'on nous apporte. Qu'ils s'habituent a nos odeurs quoi. Mais ne t'en fais pas pour ca.  

    Elle sourit un peu, elle essaie de le rassurer comme elle peut, même si le fait de parler de signature de papier peut causer nombre de stress post traumatique a quiconque deteste la paperasse, dont elle, mais c'est un risque a prendre. Au pire, elle fera fuir le jeune homme qui semblait motivé. Ca serait triste. Mais bon, si c'est un apprenti, il fera pas trop de paperasse non plus.

    Puis il est assez attentif pour deceler le sous texte derrière ses conneries, et remarquer qu'elle se tient le bras comme si elle avait mal, elle fronce legerement les sourcils, avant de soupirer lentement. Elle suppose qu'il fallait bien en arriver la a un moment ou un autre, c'est un collègue de toute facon. Elle continue de se frotter le bras et réfléchit a comment dire la suite.


    - Il y a deux ans et quelques, j'étais en mission, j'étais allé aider un civil qui était entouré de Sharpedo affamé. Plusieurs. J'ai voulu l'aider sans attendre les renforts. Je me suis reveillée deux jours plus tard avec un bras en moins, les renforts ont pu nous sauver a temps.

    Elle retire la veste  qu'elle porte, ainsi que le gant qui couvre sa main droite et remonte assez la manche, devoilant un bras robot, aux couleurs jaune et noire, semblant être de derniere génération, montant jusqu'a legerement sous le biceps. Elle plie le coude robot et montre les mouvements de son bras, lui montrant tout les cotés du membre qui remplace celui de chair et de sang qu'elle a perdu.

    Elle plie sa veste et la pose sur ses genoux, avant de tirer une LOOOONGUE gorgée de café. Gloup. Elle en a besoin de celle la. Elle pose ensuite sa main humaine sur sa main de metal, joignant ses doigts de l'un a l'autre et se tapote doucement les pouces un a l'autre, cherchant quoi dire de plus, ca lui fait etrange de parler de ca a un collègue, encore plus a un petit nouveau.


    - Du coup, lecon numéro un, des fois, il vaut mieux attendre les renforts que foncer tête baissée, sinon, tu pourras passer deux ans et quelques en convalescence et réeducation... Si tu peux te permettre de te payer un bras comme le mien. Moi j'ai eu ma famille qui a pu me supporter donc bon...

    Hien Ienobu
    Hien Ienobu
    Messages : 42

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le Mar 14 Sep - 7:13
    walking like an egyptian
    Hien n'arrivait pas à restreindre une petite grimace. De l'administration... Pourquoi est-ce qu'il espérait autre chose que de signer des papiers, aujourd'hui ? Les yeux clos, lèvres étirées sur les cotés, il allait se masser l’arrête de son nez tout en soufflant un peu. Ce n'était pas très bien de se conduire ainsi avec sa supérieure directe, mais le jeune garçon avait encore la spontanéité au corps. Cessant très vite de mimer son ressenti désapprobateur, il se disait au moins qu'il avait une petite chance de croiser quelques pokémons réfugiés ici, au centre. Un point bonus pour lui. Sans plus s'abstenir, il se détendait et se risquait à commencer.

    « Hmhm ! » fit-il d'abord pour répondre à son 'ne t'en fait pas pour ça'. « C'est la première fois que je dois faire autant de paperasses... Je suis un peu perdu, parfois.»

    Du haut de ses dix-sept ans, c'était encore un petit peur dur de se prendre en charge sur ce plan là. S'appliquer à comprendre les papiers qu'on lui présentait, parapher le coin des feuilles pour donner son accord tacite.. Il fallait encore jongler un peu avec cet aspect de la vie adulte. Son attention virant lentement vers la question  précédemment posée, Hien se mit à serrer ses lèvres entre elles. Un accident de sharpedo. Mais surtout et plus simplement, la perte de l'un de ses membres. Comment ?  Les méninges de Hien firent un tour complet en scrutant non discrètement le corps de Stella. Il n'était pas si sot pour ne pas avoir remarqué son handicap.. Ou bien... ?

    Hien ne savait que trop bien que la vie de ranger n'avait rien de rose. On cotois de près le danger, quitte à se mettre directement dedans pour pouvoir dénouer les problèmes à mains nues. Et c'est ce qu'avait fait Stella, perdant en échange une chose qui ne pourra jamais lui être totalement rendue. Toutefois, dans bien des mesures, Hien ne s'attendait pas à voir l'impeccable machine remplaçant son bras manquant. Des finitions à en couper le souffle, la couleur métallisée fit briller une flamme palpitante dans le propre rouge de ses pupilles. Hien croyait que ce genre de chose n'existait que dans les films, si bien qu'il s'exclamait.

    « … TROP COOL !! »

    Dieu qu'il avait envie de toucher. Incroyable. Tout bonnement incroyable. Il serre ses doigts contre ses genoux pour s’empêcher tout dérapage.

    « J.. Je.. Pardon !! Qui pourrait se vanter d'avoir un bras comme le votre ? Mais surtout, d'avoir réchappé à une attaque de Sharpedo !! Mademoiselle Stella, vous êtes probablement la ranger la plus cool que je n'ai jamais rencontré ! Vous êtes si forte !»

    Il levait ensuite l'un de ses doigts en l'air, précisant alors en répétant.

    « ''Attendre les renforts et ne pas foncer tête baissée'' ! C'est noté ! Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Ma famille ne pourra certainement pas suivre les frais médicaux, alors.. Je.. Oui, je ferais attention.  Je ne veux pas faire un trou dans les dépenses.»

    Ou tout simplement perdre la vie. Stella était encore là, mais ça avait été de justesse probablement. Se calmant un peu, son visage détonait avec plus de sérieux et d'inquiétude.

    « Dites.. Est-ce que.. Vous avez eu peur ?... »

    Une question qui allait de soi, normalement. Mais la demoiselle démontrait une grande force, il pensait qu'il pouvait être surpris par la réponse.

    CA6063
    //
    Ploup ~
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Back to work [PV Hien]

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum