• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Mar 2 Fév - 11:13


    Play with fire



    L’endroit n’est plus qu’une gigantesque fournaise, et si le brouillard se dissipe enfin, c’est pour révéler leur adversaire dans toute sa sauvage majesté. Ren reste bouche bée quelques secondes, contemplant le Dracaufeu auréolé de toute sa puissance. Le rugissement qu’il pousse fait trembler le sol sous les pieds du champion, qui ne marque pourtant pas la moindre frayeur. Au contraire, émerveillé, il continue d’observer le pokémon sauvage, ne se ressaisissant que lorsqu’il voit son Flambusard exécuter une esquive maîtrisée de l’attaque lancée à son encontre. « Ravage, contre-attaque ! Salamèche, flammèche, encore ! » ordonne-t-il avant de jeter un coup d’œil rapide à Skorri. Son Léviator manque de précision pour l’heure, mais le champion ne doute pas de ses capacités, et l’encourage de la voix à son tour pour le soutenir.

    Un éclat attire son attention, et c’est le regard de nouveau écarquillé qu’il contemple son Salamèche immobile, auréolé d’une étrange lumière. Abasourdi, le champion voit la silhouette du pokémon se brouiller, s’étirer, se déformer, puis s’attarder encore quelques secondes avant de se cristalliser dans sa forme finale. C’est un Reptincel qui se tient maintenant non loin de lui, et qui a l’air d’avoir envie d’en découdre. « Skorri… » murmure Ren à voix basse, « Salamèche vient d’évoluer. »

    Visiblement, le petit lézard a plus d’un tour dans son sac, mais Ren, à peine déstabilisé, réitère son ordre avec un large sourire. « Parfait, Reptincel donc, flammèche, vise les yeux ! Et ensuite, feu d’enfer ! J’doute qu’on puisse lui faire grand mal, mais ça donnera  du temps à Léviator. » Une flamme de combativité luit dans les yeux du Reptincel, qui s’avance vers le Dracaufeu sauvage en poussant un rugissement de défi. Il n’est ni petit, ni faible, et il va falloir compter avec lui ! Sa queue s’agite nerveusement, le feu qui la termine flambant de plus belle alors qu’il enchaîne ses deux attaques.

    De son côté, Flambusard, lui aussi déconcentré par l’évolution reporte rapidement son attention sur le combat et se rapproche de Skorri afin de faire écran devant lui. Chacun son tour de protéger l’autre, songe Ren avec un sourire satisfait. De sa nouvelle position, le Flambusard réalise deux aéropique, visant également la tête du grand dragon. Tant pis pour l’inefficacité des types, le but ici étant surtout d’attirer l’attention du pokémon sauvage pour permettre au Léviator de fomenter de nouvelles attaques.
    HRP

    Flambusard esquive (67) et lance deux aéropique
    Aéropique 1 : 63 précision | 80 puissance (60 +10 rang B  +10 type)
    Aéropique 2 : 45 précision | 89 puissance (69 +10 rang B  +10 type)
    Salamèche évolue en Reptincel et lance une attaque flammèche et une attaque feu d’enfer
    Flammèche : 100 précision | 46 puisssance (+10 rang B + 10 type)
    Feu d’enfer : 83 précision | 81 puissance (71 + 10 rang B + 10 type)
    J'ai 4 poké balls, 1 potion, Flambusard sorti, Roucarnage Ponyta Helionceau Fluvetin et Sabelette dans leur ball
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Mar 2 Fév - 19:26



    UN POKEMON Apparait

    Dracaufeu




    Le Dracaufeu ne s'attendait pas à un tel.. Accueil. Si ses attaques touchent (ou presque) il vous fait une démonstration de puissance sans égal. S'envolant avec hâte pour esquiver le premier Hydrocanon, il se fait vite rabaisser par ton flambusard que trop puissant, le forçant à revenir au sol auquel il se prend le second Hydrocanon. Il semble mal, essoufflé, moins puissant sur le coup, et les attaques feus, pourtant peu efficaces, finissent de brûler les dernières ressources d'énergie qu’il possédait. Il s’effondre alors au sol, le faisant traîner une dernière fois, son regard perd cette lueur de combat alors qu’il ferme les yeux d’épuisement.  Le pokémon est KO.

    Esquives réussies : hydrocanon 1 ( 46>41) et Poing éclair ( 57>34)
    Esquives ratées : Hydrocanon 2 (47 puissance ) Les deux aéropiques ( 80 et 89 ) flameche (46) et feu d’enfer (83)

    Pokémon KO.
       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Mar 2 Fév - 20:55

    Play with fire  •••
    ft Ren - Mont Dragolufj
    Sale bete de dracaufeu il avait esquivé la plupart de ses attaques mais Trinit l’avait eu une fois. La fois de trop pour le pokemon feu qui avait faibli du coup. Le blond haussa un sourcil en entendant le murmure de Ren et il avait fini par survivre en admirant l’eclat de lumiere. Salameche était devenu un reptincel sous leurs yeux. Ca c’était du spectacle. Le lezard avait même réussi a achever son ainé sans que Trinit ai a ajouter quoi que ce soit.

    - Parfait !


    Skorri se rapprochait de Ren avant de rappeler son Leviator en liberant le champion d’arene des anneaux du serpent aquatique. Il remerciait Ravage d’un hochement de tête, il n’était pas con au point de ne pas reconnaitre que le rapace aurait pu le sauver du pire si ses attaques n’avaient pas visé a bout portant.

    - Bravo, vous avez été impressionnants.

    Les compliments étaient peut etre rare de sa bouche mais ils etaient sinceres. Il c’était approché du dracaufeu dans les vappes sur le sol avant de l’admirer un peu. Bon il avait sa dose de lezard lui et son reptincel meritait de devenir aussi beau et puissant que le terrible pokemon a leur pieds.

    - Il est a toi maintenant. Avec un tel pokemon tu vas etre invincible.

    Ou du moins il comptait sur lui pour l’etre. Ils avaient encore fait des bonnes prises aujourd’hui. Tous deux construisaient doucement mais surement leurs equipes ensemble et Skorri ne regretait pas leur alliance entre amoureux des flammes.


     INFOS // Bomberkill est de sortie
    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Mer 3 Fév - 0:11


    Play with fire



    Les esquives du dragon lui font froncer les sourcils, alors qu’il s’interroge sur l’issue du combat. Même s’ils sont deux, et que Skorri dispose de pokémons puissants, s’attaquer à un Dracaufeu n’est jamais une partie de plaisir. Le danger est réel, et c’est un regard inquiet qu’il pose sur ses pokémons, sur Skorri, aussi, qu’il n’a aucune envie de voir blessé. L’immense pokémon semble fagiguer, ses mouvements se font imprécis, et son vol plus saccadé. Est-ce que la fin est proche ?

    Le champion l’observe intensément, refusant de perdre une miette du spectacle, note bien la manière dont le dragon peine à maintenir sa position. Les attaques portent, et les esquives s’espacent, laissant le puissant pokémon s’épuiser au combat. Et c’est presque triste, finalement, de voir le titan s’effondrer, vaincu par le nombre et la pugnacité de ses assaillants. Lentement, Ren s’approche du pokémon sauvage, admire la forme effilée de ses ailes, les protubérances, sur son front, et la ligne solide de sa mâchoire. Il est magnifique, étendu là, les yeux fermés sur la défaite. Les doigts du champion tremblent lorsqu’il attrape une pokéball, et, par deux fois, cette dernière manque lui échapper. Il la retient de justesse, s’approche tout près de l’immense pokémon, pose l’objet tout près de sa tête contre laquelle il se penche. « Je te revaudrai ça. » murmure-t-il à l’intention du pokémon inconscient, avant de se redresser pour se tourner vers Skorri et les autres pokémons présents

    « Bien joué, vraiment. C’était pas un combat facile. Vous vous en êtes sortis comme des chefs. » Il s’incline légèrement vers eux,  reporte son attention sur la pokéball qui attend sagement, non loin de la silhouette immobile, de remplir son rôle. Hochant la tête en direction de Skorri, Ren s’avance de nouveau, s’accroupi à côté du Dracaufeu et, la pokéball en main, l’ouvre afin de valider la capture. Reptincel s’approche à son tour, examine d’un œil intéressé ce pokémon qu’il deviendra un jour, et se promet de faire de son mieux pour atteindre ce stade d’évolution le plus vite possible. Lui aussi veut fendre les cieux, et faire pleuvoir sur ses ennemis toutes les flammes de l’enfer. « Reptincel Reptincel ! » murmure-t-il au grand pokémon, s’attendant à le voir disparaître dans la pokéball à tout instant. Ren se tourne de nouveau vers Skorri, et enfin un sourire victorieux effleure ses lèvres alors qu’il vient vers lui. « Sans toi, sans tes pokémons, ça n’aurait jamais été possible, alors merci ! »
    HRP

    Tentative de capture <3
    J'ai 3 poké balls, 1 potion, Flambusard sorti, Roucarnage Ponyta Helionceau Fluvetin et Sabelette dans leur ball
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Mer 3 Fév - 19:07



    UN POKEMON Apparait

    Dracaufeu




    Alors que vous parlez il ouvre les yeux doucement, puisant dans ses dernières parcelles d'energie. Mais lorsque la pokéball le touche, il n'est pas en mesure de riposter, alors... 1 2 3.

    Félicitation tu capture un Dracaufeu de rang B ! N'oublie pas de Maj ta TCARD et ton Profil !

    Pokémon KO.
       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Jeu 4 Fév - 11:14

    Play with fire  •••
    ft Ren - Mont Dragolufj
    Ils l’avaient eu ce dracaufeu de malheur et Skorri était assez content que leur voyage au cœur des volcans ai pu leur offrir la vision de magnifiques pokemons comme ceux la. En plus voir un salameche evoluer n’était pas un spectacle auquel on pouvait assisté tout les jours et c’était vraiment quelque chose de génial a voir. Ils avaient tout deux eu une journée bien remplie aujourd’hui il ne regrettait pas leur petit rencard au cœur de cette terrible fournaise.

    Bomberkill observait la pokeball se refermer sur l’imposant dracaufeu qui ne pouvait plus en sortir. Il était plutôt rassuré que ce soit fini parce qu’un dragon aux trousses d’humains ca aurait pu tres mal finir. Le blond fronçait legerement les sourcils aux remerciements du champion. Au final il l’avait pas fait grand-chose puis ce que Trinit ne savait pas visé.

    - Me remercie pas t’as fait les trois quart. Enfin vous avez fait les trois quart. Felicitations a vous.

    Il jetait un coup d’œil au Reptincel avant de s’adresser a lui.

    - Et c’est cool d’avoir vu un salameche evoluer.


    En tout cas maintenant ils pouvaient rentrer a Sharpton en plus il avait un bébé lezard mal en point a soigner, non l’altercation avec le dracaufeu ne lui avait pas fait totalement oublié sa capture forcée.

    - On devrait bouger faut que j’aille au centre pokemon si tu veux je te paye un verre pour qu’on fête ça.

    Bah ouais fallait bien qu’ils finissent la journée en beauté, et il n’allait pas larguer Ren comme ça. Il esperait d’ailleurs pouvoir l’entrainer un jour dans l’autre volcan pour qu’ils denichent le plus grand pokemon feu aux yeux pas du tout objectifs de Skorri. Non franchement il ne l’était pas quand il s’agissait de Typhlosion.


     INFOS // Bomberkill est de sortie
    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: Capture - Play with fire - Ren & Skorri

    rédigé le Mar 2 Mar - 15:28


    Play with fire



    Il n’a qu’une hâte maintenant, c’est de se rendre au centre pokémon le plus proche afin de soigner son pokémon KO pour lui rendre sa prestance. Et puis, faire connaissance, également, avant de mettre en place un entraînement spécifique. Reptincel s’agite à ses côtés, curieux de revoir le grand pokémon. « Ouais, on se tire ! » acquiesce le champion avant d’esquisser un sourire, la chaleur ambiante lui plaquant ses cheveux sur le crâne.

    « Et j’suis pas non plus contre un verre, j’crève tellement de chaud que je pourrais boire un lac. » Il admire une dernière fois le panorama majestueux qu’offre le volcan, avant de prendre le chemin du retour, s’assurant que Skorri l’accompagne. « J’pensais vraiment pas qu’on aurait autant de chance… les Dracaufeu ne sont pas si communs. Son dressage sera intéressant je pense ! Prochaine étape, le Héricendre ! »

    Et sur cette affirmation, il envoie à son compagnon un clin d’œil complice, dévalant ensuite la pente qui mène à la route qu’ils ont empruntée pour venir. Il se réjouit d'avance de se poser le cul au frais dans un bar, afin de pouvoir deviser tranquillement avec Skorri d'élevage, de dressage, et d'entraînement pokémon.
    HRP

    Tentative de capture <3
    J'ai 3 poké balls, 1 potion, Flambusard sorti, Roucarnage Ponyta Helionceau Fluvetin et Sabelette dans leur ball
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum