• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Watch as our fire rages, our hearts are never tame  •••
    ft Karl - Foret des Legendes
    Ca devait etre bizarre de voir Skorri avec un evoli shiny sur l’epaule et pourtant c’était le cas. De toute façon ce n’était pas parce qu’un pokemon était mignon qu’il fallait le sous estimer voyez Bomberkill par exemple … Il était tres puissant et mignon. Bref apres avoir reflechit a quel type de pokemon il pouvait avoir avec Evoli pour completer son equipe du conseil des quatre il c’était rendu dans cette foret. Pourquoi pas un Pyroli ca aurait été trop  facile. Et un Aquali ? Non il avait déjà un Leviathor. Un Voltali aurait pu etre bien mais il aurait eu une faiblesse au sol alors qu’un pokemon de type plante ferait totalement le taff.

    Mais Skorri n’était pas seul la il était avec Karl qui avait voulu l’accompagner. Peut etre lui parler qui sait parce que depuis l’attaque de Frimaria Skorri était d’une humeur encore plus execrable que d’habitude et parlait encore moins aux autres. Faut dire qu’il n’avait pas specialement envie de parler de ce quil lui était arriver de son coté et même s’il voulait oublier il avait une revanche a prendre sur ce type aux Lezargus.  Il lui fallait plus que Trinit alors cet evoli serait une arme parfaite.

    - On va voir si ca marche leur truc d’evolution dans la foret. Il faut faire un combat ou juste le poser sur une pierre comme ça ?

    Le fonctionnement de la pierre mousseuse n’était pas ce qui interessait le plus Skorri et il n’avait jamais penser avoir un evoli un jour. Peut etre qu’il aurait du ecouter Sygin mais en attendant la il était totalement confus sur la façon de proceder.


     INFOS // Hexol hors de sa pokeball
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Deux cœurs apprivoisés au cœur du feu rageant
    24 avril - Entrée de la forêt

    Le printemps s'est installé sur la région de Netovia, amenant avec lui son lot de douceurs, de premières fleurs, des premiers oiseaux et des promenades devenant plus agréables qu'en plein hiver. La neige s'en est allée sur les zones les plus au sud, permettant aux forêts de revêtir leurs robes aux feuilles colorées, comme dans la merveilleuse Forêt des Légendes, connue pour le marais en son cœur, tous les chemins évitant d'en passer trop près. En dehors de ces marais, la forêt regorge de champignons colorés, se coiffant de particules rosées et abritant des pokemons Fée tous aussi charmants les uns que les autres.

    En apprenant que Skorri allait faire un tour du côté de cette forêt afin de faire évoluer son Evoli nouvellement acquis, le doyen a tenu à l'accompagner. Il est toujours le premier à accepter une bonne et longue promenade en bonne compagnie, rien de mieux pour se ressourcer. D'autant plus pour Skorri, encore jeune et fougueux. Chacun de ces moments de calme ne peut que lui faire du bien. Côte à côte, Skorri avec son Evoli sur l'épaule et Karl dont les deux Tarsal gambadent devant lui, les deux dresseurs arrivent à l'intérieur de la forêt, scrutant les environs et appréciant la vision féérique des lieux. Le doyen se creuse la tête. Les évolutions d'Evoli sont parmi les plus complexes de tous les pokemons, il convient de parfaitement choisir le moyen d'évolution.

    D'après mes souvenirs, Evoli évolue en Phyllali grâce à une pierre assez spéciale se trouvant dans cette forêt. Avec un peu de chance, nous pourrions la trouver assez rapidement. Cette excursion est une bonne idée pour te rapprocher de lui par la même occasion.

    Les liens entre un pokemon et son dresseur ne se créent pas par hasard, ce sont ce genre de moment qui permet de les forger. Il est d'autant plus important de se construire des instants de partage que de faire des combats, il s'agit de méthodes de rapprochements différentes.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum