• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Sam 2 Jan - 20:30

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Suivi par son embrylex Vali marchait sur les murs de Sharpton. Qu’elle ville bizarre avec toute ces cendres ! Elle semblait même pas appartenir a Netovia tant elle était differente. Le froid était quand même bien moins mordant sans doute a cause des volcans en ébullition. Mais bon il allait eviter d’aller au sommet de ces endroit super dangereux. Il n’en avait pas envie de toute façon. Sur ses epaules il avait sa Tritox bien installée dans son anorak et ses pokemons spectres levitaient autour de lui apparaissant et disparaissant par moment.

    - Vous jouez a cache cache ou quoi ? Vous allez me faire tomber a tourner comme ça j’ai le tournis a vous regarder.


    Atria ricannait un peu avant de disparaitre. Voila pourquoi c’était pratique d’avoir des pokemons spectre ils disparaissaient et pouvait attaquer a leur guise. En plus il avait mieux qu’un couteau maintenant il avait une épée qui pouvait attaquer a tout moment. Hatsya était redoutable avec ses taillades et le blond en avait fait les frais.

    - Si tu veux te degourdir les pattes hesite pas Lacerta.


    Mais non elle avait pas envie de bouger elle était bien la même si Vali se disait qu’elle pouvait quand meme essayer de lezarder sur un mur au soleil car les pokemons reptiles avaient parfois besoin d’UV non ?

    INFOS • Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. Apparition avec encens dragon.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Dim 3 Jan - 19:23



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix



    Il est caché, la. Il attends le pokémon piège oui il attends dans son trou qu’un pokémon passe et il vous entends vous. Ouai, il vous entends et vous passez juste à coté de lui alors… il attaque ! Vous l’aviez pas vu hein ! Bon vu qu’il voyais rien il vise aléatoirement, mais vous pouvez plus le raté.

    COMBAT

    Attaque coup d’boue 63 précision et 73 puissance
       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Jeu 7 Jan - 19:22

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Qu’est ce qui ce passe ? Lacerta venait de bondir des epaules du blond tout simplement pour esquiver la boue que lui ne parvint pas a esquiver (35) de precision. Heureusement il eu le reflexe de se tourner pour amortir le puissant jet de boue degueulasse. Ses pokemons avaient l’air surprit alors qu’il chutait du mur en se raccrochant au dernier moment a la paroie.

    - ARRGH !

    Il regardait evidement le sol avant de voir un Kraknoix. Qui le regardait ou plutôt les regardait. Il avait l’air un peu surprit même si c’était cool de voir un tel pokemon ici ? Une fois qu’il avait retrouvé son equilibre avant de descendre du mur sous le regard desespéré d’Alioth et le regard amusé de Lacerta. Ses pokemons spectres flottaient toujours dans le coin et il avait fini par se rapprocher un peu du Kraknoix.

    - Pourquoi t’as fais ça ? T’as faim ?

    Hmm voyons voir il fouillait une de ses poches avant de sortir une friandise séché pour Pokemon. Sans doute de la viande vu les pokemons qui l’accompagnait et il agitait la nouritture a droite a gauche en s’accroupissant.

    - Alors c’est ça ?


    Qui sait peut etre qu’il arriverait a faire sortir la créature de son trou. Il était tellement mignon ce Kraknoix qu’il était quand même vraiment difficile de lui en vouloir. Le seul truc chiant c’est qu’il allait devoir trouver un endroit ou nettoyer son anorak parce que la boue c’était compliqué a faire vraiment partir.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. Réaction svp.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Ven 8 Jan - 16:56



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix



    Ahahaha il t’a touché, il est content ouai il se sent fière, mais il est repéré, c’est le principe, alors il te toise un peu décontenancé le pokémon. Mais… tu tiens quoi dans la main ? Hum. Ça a l’air bon alors il est partant pour te le voler, ton truc qui peut se manger alors il tente de le gober, fermant dans un grand claquement mais à quelques millimètres de tes doigts. Rho, raté. Non, il ne voulait pas manger tes doigts, et heureusement pour toi, mais il a sûrement faim vu la rapidité d’action envers ce que tu tiens oui.

    COMBAT
    ///
       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Dim 10 Jan - 14:05

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Bon etre couvert de boue ne plaisait pas a Vali outre mesure mais il essayait de savoir pourquoi le pokemon avait fait ça. Et puis au final c’est le blond qui avait tout encaissé alors ca aurait pu etre pire. Surtout que tous ses pokemons auraient pu avoir tres mal. Maintenant il proposait une friandise au lance boue fou et il constatait qu’il avait en effet très faim.

    - Eh mais j’avais raison t’as super faim en fait.

    Il lui adressait un sourire avant de rabattre la capuche de son anorak sur sa tête pour … Ressembler a un Kraknoix geant. C’était pas cool ? Ils etaient pareil maintenant. Il restait comme ça avant de dire avec une voix un peu mysterieuse.

    - Le grand Kraknoix magique demande … As-tu été sage ? Veut tu une autre friandise ?

    Bon comme il avait toujours ses doigts il considerait que oui alors il fouilla sa poche pour en sortir une autre en la tenant bien du bout des doigts. Il n’avait pas specialement envie de finir a l’hopital non plus.

    - Le grand Kraknoix magique pense que … Oui. Tiens regale toi.


    Il était quand même trop mignon même sous ses airs de machoires vivante toute brute Vali ne pouvait pas s’empecher de le trouver tellement cool.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Réaction svp.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Lun 11 Jan - 18:55



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix



    L’odeur du manger est insoutenable, et s’il se fout complètement de tes pokémons te fixant toi et ton anorak de la même couleur que lui, il fixe ta main avec un regard… perturbant ? Ouai quand tu rabats ta capuche il fait claquer son énorme mâchoire. Tu es un Kraknoix toi aussi ? Oh. Tu y ressembles, mais un très grand alors ? Étrange. Puis tu lui donnes à manger et il broie littéralement la friandise. Ouais, le bruit de ces mâchoires dessus ferait presque peur. Alors il attrape, pas si fort finalement ta veste, sans l'abîmer, ouai, est ce que le Grand Kraknoix il est vraiment magique ?

    COMBAT
    ///

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Mar 12 Jan - 18:03

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Est-ce que la technique de seduction de Kraknoix marchait ? Ouais ! Il avait plutôt l’ait d’aimer le coup de la capuche et du grand Kraknoix magique. Vali le trouvait trop mignon et ne manquait pas de lui donner une autre friandise. Il était plutôt flippant a croquer comme ça. Le blond était plutôt content qu’il esquive ses doigts.

    - Qu’elles dents ! Ca c’est de la machoire.

    Et d’ailleurs il avait attrapé un bout de son anorak entre ses dents. Trop mignon … Vali était en train de craquer. Funecire se glissait doucement derriere lui pour le spectacle et le blond levait une main. Juste au dessus le pokemon spectre avait fait apparaitre une flamme. Juste au dessus de sa main pour faire … De la magie. Chut l’illusion était parfaite non ?

    - T’as vu le grand Kraknoix magique fais même du feu. Pourtant a ce qu’on dit seuls les Libegon sont capables de lancer un veritable lance flammes.

    Il avait fini par baisser la main et Funecire fit disparaitre les flammes. Il c’était accroupi en adressant un sourire a la petite creature. Peut etre que Kraknoix ne le voyait pas mais tant pis.

    - T’aimerais devenir un Libegon ? Tu pourrais voler partout ou tu veux t’imagines ? Ce serait cool non ?

    A voir sa réaction. Vali voulait bien l’inviter dans son equipe. Apres il avait aussi l’argument des friandises mais il était lancé dans son personnage de Kraknoix magique.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Réaction svp.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Ven 15 Jan - 10:27



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix



    Oh. Tu fais de la magie et tu peux voir la stupeur dans le regard alors que la flamme apparaît et disparaît prêt de ta main, il sort (enfin) de son trou pour d’approcher de ton funécire. Lui aussi il veut faire de la magie la et cracher du feu. Ouai du coup il essaye sauf que… Ca marche pas alors il veut faire comme toi et il tente d’attraper le dessus de la flamme du funécire, est ce que ca marche ? Est ce que ca fait apparaître du feu s' il claque ses mâchoires au-dessus de funécire ? C’est peut être un peu beaucoup flippant pour ce dernier mais bon…. il veut faire de la magie !

    COMBAT
    ///
       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Ven 15 Jan - 20:40

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Oui il l’a fait sortir de son trou ! Et Vali peut admirer le petit Kraknoix encore plus adorable que ce qu’il l’imaginait. Il adressait un leger sourire a son spectateur. En vrai c’était vraiment drole de faire semblant de faire de la vraie magie. Le blond fit un sourire alors que le petit pokemon se precipitait pour faire comme lui. D’un coup d’œil a Funecire il lui faisait comprendre de ne pas faire ses flammes maintenant lorsque Kraknoix claquait des dents.

    - Non non … Pas comme ça. Concentre toi. Feeerme les yeux. Pense aux flaammes.

    Alors qu’il lui expliquait il fermait lui les yeux et faisait des gestes pour illustrer ses paroles. Il laissait le Kraknoix s’executer et il gardait son serieux pour le laisser se concentrer. La surprise allait venir il allait etre content.

    - Maintenant tu ouvres la bouche !


    Il fit signe a Funecire et quand le Kraknoix s’executait c’était comme des flammeches qui sortaient de sa bouche. Le blond applaudissait ravi par le spectacle. Et surtout content que le petit pokemon s’amuse. Il en avait vraiment oublié la boue sur son anorak.

    - Dis Kraknoix ? Ca te dirais de faire encore plus de magie avec moi ?


    Il sortait une pokeball de sa poche sans la jeter cependant. Il la posait devant Kraknoix pour lui expliquer.

    - Ca c’est une pokeball tu peux rentrer a l’interieur si tu veux voyager avec le Kraknoix magique et qu’on fasse plein de magie ensemble.

    A nouveau alors que le blond levait la main en l’air Funecire fit des flammes. C’était vraiment amusant tout ça le pokemon spectre avait trouvé un jeu.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Tentative de capture  avec une pokeball <3.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Dim 17 Jan - 14:23



    UN POKEMON CAPTURE

    Kraknoix



    Camarchepas. POURQUOI CA MARCHE PAS, tu peux voir la frustation dns le regard du pokémon alors que tu le fait mariner en jouant avec ses nerfs, puis tu lui explique, et s’il ne se rends pas compte de la supercherie, il s’amuse quand même. ET OH DES FLAMMES DU FEU ! il a fait du feu comme le GRAND KRAKNOIXMAGIQUE. Il tourne dans tout les sens, content, et lorsque tu présente la pokéball il cherche même pas et tente de la… gober. Heureusement pour toi et ta pokéball, le bouton est enclenché et la lumière rouge englobe le pokémon. 1 2 3…. clic. La pokéball tombe dans la boue.

    Felicitation tu capture un Kraknoix rang C !
       






    UN POKEMON APPARAIT

    Charibari



    Entends tu cet énorme bruit plus loin ? Si tu te tournes dans la direction du bruit tu peux voir un énorme Charibari creuser le sol avec son énorme trompe, mettant de la terre et de la boue partout, il semble content mais peut être cherche t il quelque chose aussi ?


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Dim 17 Jan - 20:07

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Ettt est ce que le tour de magie avait marché ? Parfaitement ! Le Kraknoix était a deux doigts de s’enerver mais il c’était finalement bien amusé et Vali était ravi. Il lui proposait donc de le rejoindre. Pas sur que le Kraknoix ai tout compris car il manqua de manger la pokeball et puis … Finalement il était entré a l’interieur. Vali avait l’air un peu étonné alors que la pokeball s’ecrasait dans la boue. Il la ramassait pour essuyer la pokeball contre son anorak et il fit sortir Kraknoix dans ses bras.

    - Bienvenue dans la famille petit Kraknoix.

    Tritox salua le Kraknoix sans bouger des epaules du blond, et les deux pokemon spectre aussi en apparaissant sous ses yeux et en tournoyant. Alioth l’embrylex était le dernier a s’approcher pour observer le nouveau et faire coucou de la patte. Et puis ils redresserent tous la tete et se tournerent vers un drole de bruit. Un charibari !

    - Oh regardez !

    Les spectres ses placerent en levitant derriere le blond qui … Se rapprochait du charibari avec sa menagerie. Ouais il n’aimait pas laisser ses pokemons dans sa pokeball ça ce voyait non ?

    - Tu fais quoi tu cherche un trésor ?


    Parce que si c’était ça il était quand même vraiment interessé.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Reaction.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Mar 19 Jan - 10:54



    UN POKEMON APPARAIT

    Charibari



    Il creuse, il creuse, il creuse, il creuse. Oui il creuse. Il te regarde arriver avec de grands yeux avant de continuer à creuser. Trésor ? Au moment où tu dis ce mot, il relève la tête, et te renifle un instant. Trésor ? Ouai, il cherche sûrement un trésor. Il te montre le sol de sa trompe, tu veux l’aider à chercher ?


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Sam 23 Jan - 14:13

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Vali et tout ses pokemons debarquaient vers le petit Charibari. Le mot trésor fit réagir le petit elephant alors ouais bien sur qu’il allait l’aider a trouver un trésor mais fallait negocier des modalités avant eh. Parce que s’ils en trouvaient un il fallait bien qu’ils le partagent tout les deux alors le blond allait negocier un peu.

    - Si on trouve un truc on fait moitié moitié ? J’arrive !

    Suivi par Alioth et ses spectre Vali portait toujours Kraknoix et sa Tritox qui lui servait de chauffage d’appoint  et il se mit a creuser avec ce qu’il pouvait c’est-à-dire un gros caillou qu’il avait trouvé. Alioth et Kraknoix creusaient aussi de leur coté et les trois autres les regardaient faire. Ben oui un spectre ça ne pouvait pas creuser et Lacerta elle n’allait pas se rabaisser a ça. Elle avait tout un groupe de gens qui faisaient le travail a sa place elle n’allait pas se salir les pattes.

    - Et comment tu sais qu’il y a un trésor ici ?

    Ouais Vali posait quand même la question au pire ces pokemon lui traduirait ce que le petit elephant allait dire. En attendant tout le monde s’attelait a la tache.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Reaction.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Sam 23 Jan - 15:57



    UN POKEMON APPARAIT

    Charibari



    Oh tu l’aides à chercher, il est content, trés content et il barrie de joie ! Et tes pokémons aident ? Oh ils sont gentils, alors le pokémon creuse avec encore plus de joie et de force, peu à peu, entre lui et tes pokémons, pleins de trous se forment ici et la. Tu lui demande comment il sais ? Il s’arrête de creuser et te fixe avant d’aller chercher un peu plus loin une piece brillante. “ Chari Chari!” Il a trouvé une pièce par terre, y doit y avoir un trésor en dessous non ?


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Sam 23 Jan - 17:59

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Tout le monde c’était mit au travail pour avoir LE trésor. Ils savaient que s’ils obtenaient un truc pareil ils auraient plein de friandises alors forcement ça motivait. Vali lui était motivé a trouver de quoi au moins passer une nuit au chaud et pouvoir laver convenablement son anorak. C’était un de ces seuls bien et souvenir alors il lui était precieux forcement. De toute façon il n’avait pas les moyens de se racheter une tenue bien chaude comme ça.

    Charibari lui avait montré la piece en reponse. Le sourire de Vali c’était aggrandit. Il y avait peut etre moyen qu’ils en trouvent d’autre ou un porte monnaie qui sait. Ce serait vraiment le plus beau jour de sa vie ! Surtout qu’il avait trouvé Kraknoix en plus de ça et voir le Kraknoix s’amuser a ses cotés était un magnifique cadeau.

    - Oh ouais je vois ! On va surement en trouver d’autres !

    Alors ils étaient parti pour creuser un moment. La pierre de Vali avait tapé sur un truc et il decouvrait une autre piece. Il la deterrait avant de la montrer a Charibari.

    - Oh regarde une autre !


    Allez maintenant il était encore plus motivé pour creuser et Alioth et Kraknoix semblaient tout les deux super motivés a en trouver une autre. Go !

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Reaction.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Dim 24 Jan - 11:01



    UN POKEMON APPARAIT

    Charibari



    Vous creusez tous, TOUS ! Et c’est un bordel sans nom qui s’installe à cet endroit mais tant pis, car… au bout de quelques minutes, c'est ton Embrylex qui tombe sur une sorte de petit sac avec quelques pièces. TU AS TROUVER LE TRÉSOR ! Le Charibari est content, il avait raison il y avait un trésor, il a donc le nez pour trouver des trésors! Alors il est content. Il lache un “BARI” de joie et vous serrent tous avec sa petite trompe.


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Mer 27 Jan - 12:40

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    On aurait dit un gang de Taupiqueur enervé les trous grossissaient de plus en plus au fur et a meusure qu’ils creusaient. Ils allaient reussir a trouver quelque chose le blond s’en faisait la promesse, et puis finalement Alioth poussait un petit cri de surprise. Il avait un truc ! Il continuait de creuser avec l’air concentré avant de soulever un sac de pieces avec l’air fier.

    - Oh ouais ! Bravo Alioth tu es trop fort !

    Le blond était tout content et Kraknoix claquait de la machoire avec l’air tout surprit ouah ! Vali était tout heureux ils allaient pouvoir partager le butin. Il fit egalement un calin a Charibari et comme une equipe de champion ils se calinaient tous a tour de role joyeusement. Bon maintenant c’était l’heure de partager. Vali attrapait le sac et commencait a separer les pieces en deux tas.

    - Alors comme on partage ça c’est pour toi et ça c’est pour nous. Enfin je vais devoir plein de friandises a Alioth mais ça …

    Il se mit a rire un peu avant de finir de deposer les pieces avec un grand sourire. Il allait pouvoir faire nettoyer  son anorak aussi c’était trop bien. Heureusement qu’il était tombé sur le petit elephant.

    - Merci beaucoup Charibari !

    Tout les pokemons de Vali firent un cri joyeux pour le remercier egalement.


    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Derniere apparition avec l'encens dragon svp !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Jeu 28 Jan - 21:31



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix ★  



    Alors que tu laisses Charibari à son trésor, tu entends un grondement non loin, ouai, si tu te retournes, tu verras que tu te fais courser par un pokémon verdâtre… il a l’air en colère, peut être est il jaloux que vous ayez trouver un trésor ? En tout cas, il a pas l’air amical….


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Jeu 28 Jan - 22:55

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    C’était une bonne journée qui s’achevait alors que Vali et ses compagnons s’eloignaient de Charibari quelque chose avait fini par le poursuivre et le blond c’était retourné avant de voir … Un autre Kraknoix au couleurs bizarres ! Cette vois c’est Alioth et Hatsya qui se regarderent. Il était comme eux ! Alors que tout le monde restait en retrait le blond s’approchait de ce petit pokemon aux couleurs étranges avant de s’accroupir vers lui.

    - Hmm eh ben alors ca ne va pas ?

    Sur les épaules de Vali, la Tritox avait fini par bouger et glisser doucement au sol pour aller s’approcher du nouveau venu avant de lancer un subtil doux parfum pour le charmer. Oui il lui a tapé dans l’œil et oui il est a lui maintenant. Il ne peut pas resister a son charme non ? N’est elle pas le plus merveilleux des trésors ? Voila qu’elle fait un regard charmeur au Kraknoix étrange sous l’air étonné de Vali.

    - Euh ben … Bon euh d’accord.


    Qui est il pour s’opposer a un amour naissant ? Personne. Lui il n’est qu’un pauvre Boreal qui a egalement respiré un peut trop de doux parfum. Ben oups alors ? Au moins Lacerta était contente son dresseur n’allait pas s’opposer a leur union maintenant.

    Tritox: Doux Parfum 66 + 5 Rang C = 71 precision

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Reaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Sam 30 Jan - 11:18



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix ★  



    Il est pas content énervé, pas content du tout, tellement pas content qu’il claque fort sa mâchoire contre toi et tes pokémons. Mais;.. soudain. Huuummm cela sent si bon, d’où cela vient ? Il se calme presque instantanément, fixant tes pokémons et… oh ! Il y en as des colorés comme lui, oh… Ouai il se calme, fixant tes pokémons avec un air quelque peu amoureux, surtout ton Tritox qui lui fait des yeux doux, si il pouvais faire pareil il le ferais.


    Esquive doux parfum raté -

       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Sam 30 Jan - 17:36

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Alors la Vali est un peu surprit il ne s’attendait pas a une telle reaction de la part de Lacerta. C’est comme si elle avait decidé que celui la finirait dans son petit harem et il n’avait pas le choix. Il observait les deux pokemons se faire des yeux doux. Ca avait marché ? Vraiment ? La tritox c’était tourné vers son dresseur avant de le pointer, de pointer le pokemon sauvage et de se pointer a elle.

    - Euh bon d’accord très bien mais hmm j’espere que tu sais ce que tu fais.

    Vali fouillait sa poche pour en sortir une pokeball. Adopter des compagnons ça ne le derangeait pas outre mesure. Et puis il estimait que ces pokemons avaient toujours leur mots a dire. Mais il ne savait pas s’il pouvait etre aussi convaincant que Lacerta même siii il avait un argument et l’argument c’était elle.

    - Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour t’offenser petit Kraknoix mais j’en suis désolé.

    Ouais d’abord les excuses ça passait mieux. Il ne voulait pas partir sur le mauvais pied avec la conquete de Lacerta hein ? Ce serait bête et puis lui et ses pokemons seraient une bien belle famille unie.

    - Enfin euh ce serait bien que tu vienne avec nous je pense. Lacerta t’aime beaucoup et on pourrait apprendre a se connaitre ? Si tu veux bien alors entre la dedans.

    Il fit rouler la pokeball jusqu’au Kraknoix en esperant qu’il ne la reduise pas en poussiere parce que sinon c’était ses econnomies qu’il allait voir partir en fumée.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball.  Tentative de capture avec une pokeball

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Dim 31 Jan - 16:31



    UN POKEMON APPARAIT

    Kraknoix ★  



    C'est  l'amour fou entre le pokémon sauvage et ton Tritox. Ouai, il lui fait même des câlins. C'est... étrange. Très étrange. Mais bon ? Il la suit si elle bouge, tel un petit Ponchiot. Alors quand tu sors ta pokéball, si ton pokémon s'en approche... lui aussi !  


    Félicitations tu capture un Kraknoix Shiny rang D ! n'oublie pas de Maj ta TCARD et ton Profil !
       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: All my friends are heathens, take it slow - Capture

    rédigé le Jeu 4 Fév - 20:34

    All my friends are heathens, take it slow
    Capture

    Et voila il avait un autre membre dans sa grande famille. Le futur mari de Lacerta ? Ben ouais peut etre. En tout cas elle avait l’air ravi. Ils etaient quand même un peu semblable elle et son dresseur même si lui il jetait ceux avec qui il avait eu trop d’intimité pour ne plus jamais les revoir. Enfin elle n’en était pas la avec lui non plus et il esperait ne jamais assister a ça mon dieu. Il en avait fait des trucs sales mais il y avait des limites a sa tolerance.

    - T’es quand même incroyable.

    Lacerta poussait un « tritooox » toute fiere avant que Vali ne se redresse. Avec le « trésor » de Charibari il allait pouvoir prendre une chambre d’hotel a Sharpton et faire laver son linge tout était parfait.

    - Allez ce soir on passe tous une nuit au chaud. Je vous remets dans vos pokeball le temps de prendre la chambre.


    Sauf Alioth et Lacerta mais il les libererait dés qu’ils seraient arrivé a destination. Il n’avait pas specialement envie de se faire refuser par un etablissement pour ça. Il n’était pas sur de vouloir se prendre la tete avec des idiots qui jugeraient qu’une famille avec 4 ou 5 enfants c’était tout de même mieux qu’une famille de pokemon et leur dresseur.


    INFOS •  fin

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum