• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mar 22 Déc - 15:39


    Like A Poissirène



    Tout avait commencé de manière complétement impromptue, très impromptue. Une illumination qui t'avais frappé, Skorr avait rejoint ton équipe alors que ta halte à Smokebay continuait, un entraînement important où tu savais être intransigeant, viser l'excellence. Un planning stricte, de l'aube à midi vous vous entraîniez, footing matinal pour Toi et Ronaldo, ensuite jauge des capacités de Skorr, notamment par des exercices d'équilibre et de précision. Musculation du bouton, entre autres choses. Si tu faisais preuve de clémence en vers Skorr qui n'avait pas l'habitude et qui devait habituer son petit corps encore fragile, tu exigeais le meilleur de Ronaldo. Toujours. Et après ? Après le temps était au repos et à l'amusement, apprendre à faire connaissance, petits massages, ballades, jouer à la balle et puis caresses, beaucoup de caresses, un moyen de renforcer vos liens à tout les trois, toujours plus loin.

    Et c'est un soir, une semaine à peine après l'entrée de Skorr dans ta vie que vous étiez tombé sur cette émission. Un documentaire pokemon, en tant normal tu aurais zappé, mais Ronaldo semblait aussi partant que toi pour le regarder pendant que Skorr' couinait gentiment, complétement concentré sur son bien être alors que tu lui caresser le bouton, t'avais vite trouver le truc, comme pour Ronaldo derrière les oreilles, ils devenaient des marshmallows en puissance qui couinaient de satisfaction à tout les coups, un moyen de les flatter et de les récompenser autant que de te détendre toi aussi en les congratulant. Alors tu as laissé le documentaire, un sujet intéressant alors qu'il exposait la faune de la colère des léviathor. Une faune riche pour un endroit aussi somptueux que dangereux.

    Un coup de foudre. Une illumination alors qu'après vingt minutes un poissirène avait été filmé à l'écran, ondulant dans l'eau comme personne alors qu'il plongeait en fendant les vagues, sa corne vaillante luisant au soleil. Une beauté qui t'as saisis, instantanée et puissante. Une révélation, il te fallait un poissirène, tes pokemons devaient s'entraîner poissirène. Un exemple pour progresser dans l'eau, un modèle de nage et de souplesse qui t'avais sauté aux yeux. Alors la décision s'était imposée, le lendemain tu quittais ton domicile, sac sur le dos, direction la colère des Léviathors.

    Alors tu étais là, jogging bleu marine pour rester dans le thème marin alors que t'avais sorti une paire de baskets orange et ton vieux survet orange et blanc comme un hommage à la queen du lac. Oui pour toi elle était the queen of this place. Un modèle d'aisance et de souplesse. Manches relevées tu fais face à Ronaldo et Skorri, un ton déterminé alors que derrière eux s'étend le lac et que tu as pris garde à trouver une zone sans geyser pour donner tes instructions.

    " Vous vous souvenez d'hier ? Eh bien j'ai eu une révélation. "

    Tu les fixes gravement, à fond dans tes explications.

    " N'importe quel pokeathlète doit savoir nager, il doit nager puissamment, avec aisance et souplesse. La base c'est de ne faire qu'un avec l'élement, avec l'eau. Alors l'entraînement d'aujourd'hui sera simple, je veux que vous sentiez Poissirène, je veux que vous respiriez Poissirène, je veux que vous Nagiez et flottiez Poissirène. Je veux que pendant l'heure qui suit vous soyez convaincus d'une seule et unique chose. D'être poissirène. "

    Ils te fixent l'air clairement perdus alors que tu finis par leur sourire.  

    " Evidemment je serai pour cette fois entraîneur, mais aussi votre maître sauveteur, je ferai donc les exercices avec vous."

    Lentement tu dézippes ta veste de survet, révélant tes muscles dessinés alors que tu retires d'un mouvement du pied tes baskets avant de laisser tomber ton jogging pour révéler un short de bain orange fluo.

    " Premièrement on va voir ce que tu donnes dans l'eau Skorr', Ro' toi et moi on sera ses bouées."

    Skorr te regarde l'air clairement pas rassurée, un sourire colgate que tu lui sers avant de le prendre dans tes bras d'un geste vif, Ronaldo te suivant très énergique, une tromperie que tu lui fais alors que tu caresse son bouton pour le rassurer, piège parfait alors que tu sautes dans l'eau du lac. C'est froid, mais t'avais connu pire que ça, un moyen de te renforcer toi aussi alors que tes mains puissantes tiennent fermement le corps de Skorr qui semble paniquer.

    " Chut bébé, chutt, regarde je suis là, je te tiens, tu risques rien p'tit gars. "

    Tes jambes s'agitent sous l'eau afin de rester à la surface alors que tu souris doucement au bébé rose, ses yeux apeurés laissant la place à un grand regard, abruti ignorant complétement que son p'tit gars était en réalité une p'tite meuf qui commençait vraisemblablement à tomber sous le charme alors que tu lui sers ton plus beau sourire rassurant. Ronaldo plonge lui aussi, s'aidant de sa queue pour se déplacer il se met à nager sur place en trépignant, il adorait l'eau.

    " Tu vois petit mec, ça va aller, tu flottes comme une rose qu'on pose doucement sur un étang, ma petite rose à moi. "

    Tu peux lire dans ses yeux cette détermination que tu lui avais vu d'un coup d'oeil alors que la peur se dissipe pour une expression joyeuse alors que le lâchant doucement il flotte à la surface de l'eau, tes mains quand même prêtes à l'agripper au moindre problème.

    " Roni je veux que tu remontes et que tu replonges, mieux que ça, ça manquait de puissance. Quand à toi bébé tu t'en sors très bien, alors on continue comme ça. "

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Demande d'apparition s'il vous plait
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mer 23 Déc - 13:29



    UN POKEMON APPARAIT

    Magicarpe



    Tu l’as peut être vu sauter au loin, mais il s'est rapproché, vous êtes dans son lac après tout, vous l’intriguez, alors il s’approche, sautant prêt de vous et faisant des vagues vers tes pokémons. C’est drole non de faire des vagues ?
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mer 23 Déc - 18:30


    Like A Poissirène



    Jusqu'ici les choses se déroulent plutôt bien, à merveille même alors que toujours en soutiens de tes mains Skorr' est plus concentré que jamais alors qu'il se laisse flotter, un très bon point alors qu'il semble rassurer, une profonde fierté qui se pare d'un sourire plus que satisfait alors que Ronaldo continue ses plongeons. Plus fort et plus gracieux à chaque saut.

    " C'est parfait les gars, je suis fier de vous ! On continue comme ça ! "

    Un immense sourire qui s'élargit devant un saut au loin, prêt à réagir et bondir sur le rivage si une corne émerge du pokemon qui se dirige vers vous. Une préparation inutile alors que la carpe rouge se distingue, s'approchant en créant des vaguelettes, un rire que tu laisses échapper alors que ses petites vagues perturbent Skorr'.

    " Génial gars ! Tu tombes à pic. " Un sourire déterminé que tu adresse au bouton flottant. " Calme bébé, il va rien t'arriver, au contraire même, je veux que tu essaies de suivre la vague en continuant de flotter, être dans le flow."

    Un clin d'oeil que tu lances au magicarpe alors que Ronaldo s'approche de lui en nageant avec sa queue pour identifier le perturbateur.

    " Regarde bien ce petit bonhomme Ro'. Il nage naturellement, mais ses mouvements sont lourds et patos, l'inverse de ce qu'il faut faire, observe le bien, c'est un magicarpe, tu dois être l'inverse d'un magicarpe, un poissirène élégant et puissant. "

    Il te regarde d'un air un peu perdu avant de finalement hôcher sa petite tête de skitty avec un air déterminé.

    " Mais c'est un super outil d'entraînement, continue avec ton trempette Magi'. Ro' je veux que tu nages à contre courant, utilise ta queue pour faire des poussées, c'est important de pas se laisser entraîner par les vagues quand on nage, ça peut être très dangereux dans certains endroits. Pense Poissirène. "

    Sourire de fierté sur les lèvres tu nages doucement pour suivre Skorr qui se fait entraîné par les petites vagues, prêt à le rattraper inextremis s'il il manque de boire la tasse où se fait renverser, mais il semble trouver son équilibre.

    " C'est parfait bébé, tu te débrouilles très bien, maintenant je veux que tu essaies de bouger tes petits pieds pour ne pas juste flotter, mais essayer d'avancer. "

    Magicarpe continue ses trempettes lourdotes pour ton plus grand plaisir alors qu'il sert ton entraînement comme jamais

    " C'est très bien mon gars, je suis sur que tu vas roxer quand t'évoluera en Lévitahor. "

    Un moyen de l'encourager aussi même si tu ne comptais clairement pas l'attraper, mais c'était chouette de le voir participer et montrer tout ce qu'il ne fallait pas être.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Demande de réaction svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Jeu 24 Déc - 9:50



    UN POKEMON APPARAIT

    Magicarpe



    Mouai, il voulait noyer tes pokémons le magicarpe, ou du moins leur faire boire la tasse, et il a pas réussi, alors il est déçu et continue avec encore plus d’ardeur. Bon, ça reste un magicarpe, c’est pas encore la force d’un léviator, alors ca fait juste de “plus grosses vagues” que les premières. Décevant non ?

       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Jeu 24 Déc - 11:38


    Like A Poissirène



    Le magigi t'ignores presque alors qu'il te regarde de ses grands yeux vides, l'espace d'un moment tu te dis même qu'il en a vraiment rien à foutre de toi et de tes encouragements alors que les vagues deviennent plus puissantes. Woah. Il fait ça pour toi ? T'es touché alors que tu lui souris, apparemment il prend son rôle de simulateur de vague très au sérieux et ça te fait plaisir d'entrer comme ça en synergie avec un pokemon sauvage venait naturellement aider.

    " Merci Magi' ! "

    Tu continues d'épaule Skorr' qui commence finalement à bien se débrouiller, si au début l'augmentation de puissance des vaguelettes le surprend il réussit à se restabiliser te rendant bien plus fier que tu ne le devrais, tu savais qu'il était plein de potentiel, tu l'avais sentis dès l'instant où tu avais shooté par accident dans son bouton et qu'il avait juste couiner sans tomber. Tu le savais. Ronaldo lui continue sérieusement de faire ce que tu lui as demandé.

    " Ro' fais une pause, faudrait pas que tu t'épuises à nager à contre courant. " Un grand sourire alors que le Skotty nage dans les vagues pour venir vers toi. Un truc qui ne va pas alors que tu observes toujours se magicarpe en train de se tuer à la tâche d'une manière violente, même pour toi, alors qu'il s'agite tout seul comme une forcenée pour créer ses vagues il te fais quoi là ? " Calme toi Magi. " Pas vraiment effectif, peut-être qu'il fait une crise d'épilepsie ou un truc du genre... Une idée qui te vient toute seule pour le calmer dans ses spasmes chelou, ce magicarpe ne supportait clairement pas la pression, mais tu ne pouvais pas le laisser comme ça. Un regard avec Ro', tu le soulèves pour le mettre sur ta tête d'une main puissante.

    " Ro chante lui une berceuse pour le calmer. "

    Ronaldo se part d'un petit air concentré sur sa petite tête de Skitty, avant d'ouvrir la gueule pour laisser échapper la mélodie destinée à endormir le poisson pour le calmer.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Ro utilise berceuse pour essayer de calmer le magicarpe preci 29 • Si berceuse fait effet demande d'apparition, sinon demande de réaction svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Dim 27 Déc - 10:38



    UN POKEMON PARS

    Magicarpe



    Il a pas trop l’air réceptif à la berceuse, c’est peut être parce que les magicarpes ont pas d’oreilles ? Tu ne sauras jamais. Cependant il se calme, et te fixe avec un air un peu… vitreux ? Inexpressif ? Ouai il est pas très content que tu ai essayer de l’attaquer, lui qui est un pauvre magicarpe inoffensif. Alors il a plus trop envie de rester, ni de jouer avec toi et il s’en va.

       







    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    Au loin, tu entends un énorme geysers déverser sa colère en un bruit assourdissant. Et si tu ne regarde pas en sa direction, tu peux clairement entendre le "splash" dans l’eau. Un maskadra de grande taille semble avoir croisé d’un peu trop prêt le geyser, et à fini dans l’eau. Il se débat comme un diable mais a pas trop l’air de s’en sortir…



       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Dim 27 Déc - 17:25


    Like A Poissirène



    Le magigi se calme finalement, mais ce n'est pas la berceuse qui l'y aide alors qu'il te dévisage de son regard ecremeuh, un quelque chose de vide et inexpressif provoquant la fin des turbulences. Tu hoches la tête légèrement contrarié... Tu l'as vexé ? C'était vraiment pas le but, tu voulais juste qu'il se calme, une simple phrase d'un air triste alors qu'il s'éloigne.

    " Désolé Magi'..."

    Mais t'as pas vraiment le temps de te concentrer sur ses états d'âme, ni sur les tiennes d'ailleurs alors qu'un vrombissement de geyser furieux retentit derrière toi. Un bruit qui fait sursauter Skorr' que tu rassure d'un sourire en lui caressant doucement le bouton, jusqu'au splash. Un splash qui retentit alors qu'un quelque chose de volant et imposant tombe dans l'eau à plusieurs mètres de toi, les remous se forment rapidement alors que la chose se débat. Un constat vif alors que l'évidence s'impose. Elle se noie. Ta voix claque dans l'instant alors que tu commences à nager vers la berge d'un crawl puissant, prenant appuie de tes bras musclés sur la berge pour attraper la ceinture de pokeball.

    " Les gars ce pokémon à besoin de nous ! Formation poissirene, ce n'est pas un exercice. Ro' rejoins le et tente de le calmer avec attraction. Skorr' flotte vers lui tout en restant à distance et lance para-spore. Si il continue de s'agiter il va se noyer et on pourra pas l'approcher faut qu'on le calme rapidement. On fonce les gars. "

    Ro' s'est déjà élancé vers la victime, se propulsant avec sa queue musclée par votre entraînement régulier il arrive rapidement aux abords de la victime qui se déchaîne dans les eaux rendant le sauvetage plus ardu. Tu t'élances dans sa suite, ceinture à la main alors que tu rends les flots de tes bras, le temps n'est plus à l'entraînement alors que tu noies la distance vous séparant de ton crawl puissant. Skorr' fait aussi de son mieux alors que flottant vous encerclez tout les trois la victime ailée Ro' se propulse hors de l'eau pour activer sa force d'attraction de son joli minois alors que le bouton de Skorr' libère les spores avec une précision presque chirurgicale sur le noyé. La maintenant tu es empli de fierté, mais ce n'est pas le moment alors que tu te prépares à réceptionner la victime, ta masse, ta taille et ta force faiseant de toi le seul capable de l'aider à nager. Tu sers les dents prêt à intervenir, que ça soit en nageant ou faute de choix en envoyant une pokeball pour le sortir de la. " Accroche toi, on va t'aider ! "

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Sauvetage en formation poissirene, Skitty lance attraction sur Mascara précision 84 Rozbouton lance para-spore précision 93 afin de le calmer et l'immobiliser pour qu'Andrea puisse lui porter secours en s'approchant • Demande de réaction svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Lun 28 Déc - 13:18



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    Il bat des ailes dans l’eau sans grand succès, et cela commence à l'énerver, puis tu crie et tu arrives avec ces pokémons alors il panique un peu. Pourquoi tu veux l’attaquer toi ? Le maskadra est encore moins rassuré, et il se débat encore plus dans l’eau, tellement que l’attaque para-spore elle, touche.
    Il se débat mais il va pas se laisser faire ! Alors il tente une lame d’air, qui en plus de se diriger rapidement vers tes pokémons, soulève pas mal d’eau. Elle a l’air énorme cette lame d’air…


    Combat

    Esquive 1 du turfu 100> à 84
    Esquive 2 ratée 83<93

    Attaque lame d’air : 57précision 100 puissance
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Lun 28 Déc - 17:41


    Like A Poissirène



    Tu grinces des dents alors que la situation empire rapidement, pris par la panique le maskadra ne prête aucune attention au joli minois de Ronaldo alors qu'il retombe souplement dans l'eau, les paras spores de Skorr touchent néanmoins, mais loin de faire l'effet que tu attendais alors que le papillon redouble de hargne pour se débattre de l'eau, se sentant certainement agressé par votre présence il contre attaque malgré la situation. Tes dents se serrent, il va finir par se noyer, il va falloir réagir vite et maintenant. La lame d'air fend les flots en direction de Ronaldo, la peur te saisis, pour rien alors qu'il réagit avant que tu n'es le temps de lui dire qu'on que ce soit, plongeant sous l'eau pour esquiver la lame de côté avant de remonter à la surface. Un sourire de fierté qui vient se dresser sur ton visage alors que tu décides d'opter pour un changement de tactique radicale.

    " Ok changement de plan les gars ! Ro' Voix enjôleuse fois deux, Skorr double croissance, j'ai besoin que tu te tienne prêt au cas où. "

    La gueule de Ro ne tarde pas à s'ouvrir pour laisser jaillir de sa gorge une mélodie se propageant en forme d'ondes à la surface de l'eau directement sur le papillon libellule de façon successive alors que tu t'élances de tes bras puissant pour nager vers le pokemon ailé. Dans ton poing fermé la ceinture suit les mouvements du crawl dans ta suite alors que tu arrives au niveau du Maskadra, la ceinture sortant de l'eau pour s'abattre sur une des ailes du pokemon insecte en activant l'une des pokeballs.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Sauvetage en formation poissirene, Skitty esquive Lame d'air (90) et lance Voix enjoleuse x2 sur Maskadra précision 87 Puissance 67 et précision 82 puissance 22 • Rozbouton lance croissance fois 2 (puissance +10 pour 5 tours) • Tentative de capture à coup de ceinture *pan*
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mer 30 Déc - 11:02



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    A se débattre dans l’eau, le pokémon n’arrive pas à esquiver la première voix enjoleuse qui le fait plonger sous l’eau et boire la tasse, mais lui permettant d'éviter la seconde attaque. Lorsqu’il refait surface, il semble encore plus paniqué et fatigué. Si ta pokéball fini par couler à pic, le pokémon lui reprends un peu de courage. Mais il va pas se laisser faire alors il tente une lame d’air sur l’eau pour s’en défaire cette fois, se noyer, c’est pas son envie la. Alors il  finit par s’extirper de l’eau et il vous toise toi et tes pokémons. Ah, vous faites moins les malins hein ? Vous avez voulu le noyer tient, il vous envoie un magnifique vent argenté dans la tête.


    COMBAT

    Esquive 1 fail (22)
    Esquive 2 réussire (97)

    Tentative de capture ratée (tu perds une pokéball)

    Attaque vent argenté : 79 précision et 19 puissance



       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mer 30 Déc - 12:16


    Like A Poissirène



    Échec. Tu ne peux que constater l'échec critique de la tentative de sauvetage, tu grinces des dents avant de boire la tasse suite à ta tentative ratée. La panique commence à te noyer aussi, cette tête brûlée va finir par vraiment se noyer si ça continue, une catast... Quoi ? Tu assistes médusé au redoublement d'effort du papillon, un coup magistral alors qu'il utilise son attaque précédente pour se propulser cette fois, s'élevant dans les airs majestueux avec sa taille, le bruit de ses ailes retentissant en soulevant l'eau. Woah. T'es carrément impressionné même si tu gardes Skorr' en visuel du coin de l'oeil, il ne sait pas encore très bien nagé, il serait imprudent de le laisser sans surveillance. Mais ta surveillance à ses limites alors que le papillon contre-attaque, le vent se levant pour souffler dans ta direction, aveuglé par la pluie argenté alors que tu bois la tasse, l'eau s'agitant, heureusement Skorr est positionné de l'autre côté, Ro' lui par contre ne parvient pas à esquivé alors qu'il accuse le coup en buvant la tasse lui aussi, une situation de sauvetage qui devient beaucoup trop dangereuse, dans l'eau vous êtes clairement désavantagé face à un ennemi aérien. Ton cri retentit.  

    " Je comprends ta colère gars ! Mais on voulait juste t'aider, quitte à te capturer pour ça, mais je vois qu'en fait t'avais pas besoin de nous. "

    Tu doutes que tes mots soient réellement efficace. Alors ta réaction suivante est claire, des instructions que tu lâches. " Les gars on rejoint la rive, faut sortir de l'eau, et oubliez pas, ressentez poissirène ! " Malheureusement tu doutes que les choses soient aussi simples et qu'elles suffisent à ce qu'il vous laisse en paix. Une idée qui germe. " Ro' Attraction tout en continuant de rejoindre la rive ! " Il bondit une nouvelle fois hors de l'eau en se servant de sa queue pour servir son plus joli minois alors que tu nages pour rejoindre Skorr' qui est encore bien trop lent. Une puissante traction pour le récupérer sous ton bras, alors que tu prends le chemin de la rive en nageant à la seule force de ton bras libre et de tes jambes. La rive est presque à porté, encore un effort vous pouvez le faire alors que tu guette Ro' du coup de l'oeil, anxieux malgré tout. .

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Esquive de vent argenté pour Andrea et Ro' ratées. Ro lance Attraction précision 17 (4 tours si réussite) • Dernière tour d'efficacité de Paras-spore • Rozbouton sous l'effet de croissance fois 2 (puissance +10 pour 4 tours) • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Ven 1 Jan - 16:03



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    A ne plus être dans l’eau semble plaire au Maskadra qui se secoue en tout sens pour enlever l’eau de ses ailes. Il esquive ton pokémon et vous toise. Ah, vu de haut, vous avez l’air faible, et lui il se sens fort. Ah, vous fuyez ? Vous avez peut-être raison de fuir après tout…Il hurle un énorme “MASKADRA” et toise ton pokémon avec un air mauvais.
    Que fais tu ?

    Combat

    Esquive 1 réussie (96)


       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Sam 2 Jan - 14:19


    Like A Poissirène



    Vous rejoignez enfin la rive, te hissant à la force de tes bras tu rejoins la berge, déposant Skorri sur la terre ferme pour son plus grand plaisir alors que Ro' vient se placer à vos côtés. Il est balèze le papillon, il vole et vous toise, comme un air défi dans le regard, une chose qui te plait alors que clairement il est coriace et déterminé, son auto sauvetage et sa hargne en ferait un équipier de choix pour l'entraînement, c'est clair maintenant, ce pokemon t'as tapé dans l'oeil et tu comptes bien tout donner.

    " T'es digne des plus grands, cette combativité, cette force, même si au départ c'était une mission de sauvetage tu me plais bien malgré tes tentatives de noyade. Vraiment même. "

    Tu souris, un air déterminé sur ton visage alors que c'est un challenge que tu veux relever malgré tout, lançant un regard à Ro et Skorr, Skorri ne semble pas trop rassuré, mais pour Ro' c'est autre chose alors qu'il se place devant toi " On va donc tout donner pour que tu nous rejoigne sa majesté des airs ! " Une ressemblance troublante alors qu'à vous toiser depuis les hauteurs il te fait penser à certaines vidéos et photos d'une des membres du conseil des 4. Asrah. " A n'en pas douter t'es pas un petit gars toi mais une sacrée warrior, peut-être un peu peste aussi mais casse la tienne !" Tu souris à nouveau galvaniser par ce défi qui s'impose à toi, un challenge que tu comptes bien relever pour qu'elle te rejoigne, lui prouver ta force et que tu es digne qu'elle vole à vos côtés. Et puis elle était toujours sous l'effet des paras-spore, t'avais toutes tes chances.

    " On va tout donner les mecs ! Ro' Attraction et voix enjôleuse ! Skorr' Vol'Vie en chaîne ! "

    Ayant retrouvé la terre ferme les choses se rééquilibre alors que Skorr affiche son minois dans un petit couinement d'attraction avant d'ouvrir la gueule pour envoyer l'onde mélodieuse sur la libellule. Skorr quand à lui pointe son bouton vers la libellule, son type le désavantage mais croissance est toujours active, t’espère que cela suffira pour amener un léger burst de puissance et tenter une nouvelle capture alors qu'il enchaîne les deux attaques pour s'accaparer la vie de la libellule. Un sourire alors que tu te prépares au moment fatidique, lançant directement la pokeball après la vague d'attaque.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Paras Spore toujours actifs. Ro lance Attraction précision 39 (2 tours si réussite) puis Voix enjôleuse précision 22 puissance 20 • Rozbouton sous l'effet de croissance fois 2 (puissance +10 pour 3 tours) lance Vol'vie préci 45 puissance 59+10type+10croissance = 79 et encore vol'vie préci 69, puissance 62+10type+10croissance = 82 • Tentative de capture
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Dim 3 Jan - 20:26



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    Aha vous rejoignez la rive et il est content, il vous a fait fuire. Et tu parles, mais il ne t’écoute pas vraiment, il continue de voler en tous sens pour se sécher. Enfin il t’entends hein, mais bref. Il t’as défié pour te faire peur, et te faire fuir mais toi, tu le défies ? Okay, le pokémon est pas contre, s’il vous tue, il sera tranquille.

    Sauf que, lui, il a l’habitude de se déplacer dans les airs et il esquive toutes les attaques de tes frêles pokémons. “MASKADRAAAAAAAA” un long cri avant d’aller à la surface de l’eau pour ensuite lancer une attaque Ecume sur ton Skitty et d’enchainer avec une tornade sur ton Rozbouton. Tu veu la baguor, tu auras la baguor.


    Combat

    Toutes les esquives réussies ( 69>39 / 75>22 / 62>45 / 85>69 )

    Attaque Ecume : 56 précision 45puissance
    Attaque Tornade : 36 précision 66puissance

    Tentative de capture ratée tu perds une pokéball !
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Dim 3 Jan - 20:53


    Like A Poissirène



    Okay ! Elle est vraiment coriace la pétasse volante, mais tu y crois, c'est à la force de leur détermination que se hissent les plus grands en s'entraînant constamment. Vous étiez là pour ça, repoussez vos limites, ressentir poissirène pour affronter l'eau, une eau volante alors qu'elle esquive habilement l'enchaînement. Très bien, tu n'avais pas dis ton dernier mot, elle contre attaque alors que la marrée écumante percute Ronaldo, choc violante alors qu'il recule sous sa force. C'était pas de la petite attaque ça, heureusement il ne semble pas trop amoché, mais déjà la tornade se forme pour se diriger vers Skorr, tu hurles face au danger.  

    " SKOR' BOUGE. VITE ! "

    Malgré sa peur il réagit immédiatement, la tornade le rate de peu alors qu'il a fait preuve d'une grande rapidité malgré son handicap physique. Parfait, tout n'est pas perdu, pour le moment. Un sourire encourageant que tu lui jettes alors que tu toises la Queen volante en affichant toujours cet air déterminé, prêt à tout donner. Ro' ne semble pas plus blessé que ça, même si il commence visiblement à fatiguer, mais il était déjà mouillé, un bon point alors qu'il s'est habitué à la température de l'eau pendant votre entraînement. Le temps de tout donner alors que tu enchaînes.

    " Ro' Attraction, Skorr' Vol'vie "

    Le chaton affiche à nouveau son plus jolie minois en couinant alors que déferle sa force d'attraction vers le maskadra, technique que certains qualifiés de fourbe, qualificatif honteux pour toi, à chacun ses armes alors qu'il fallait respecter les forces et faiblesses de chacun. Tu ne te laisses pas déstabiliser, alors que la ceinture de pokeball toujours à la main tu te prépares même si le froid commence à se faire sentir dans ta tenue légère et trempée.

    " On lui laisse aucun répit, Voix enjôleuse et Vol'vie. ON Y CROIT ! "

    L'onde sonore s'échappe à nouveau de la gueule féline, bien plus puissante que la précédente alors qu'il semble galvanisé par toi, prêt à tout donner, comme toujours, ta plus grande fierté alors que le bouton de Skorr s'illumine encore pour tenter de drainer la vie de la queen pétasse du lac. Les pokeballs s'épuisent mais tu ne désespères pas, profitant de l'enchaînement des attaques pour tenter de la prendre par surprise alors que tu lances une nouvelle balle rouge et blanche, vu ses ailes puissantes il fallait profiter de la confusion avant même de voir les résultats, moyen le plus sûr de surprendre un ennemi qui possédait l'avantage des airs. Si l'attraction avait touché cette fois, les chances de réussite étaient grandes, dans le cas contraire il ne te resterait plus qu'une chance de capturer la Maskashra.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Paras Spore toujours actifs. Ro lance Attraction précision 66 (3 tours si réussite) puis Voix enjôleuse précision 59 puissance 89 • Rozbouton sous l'effet de croissance fois 2 (puissance +10 pour 2 tours) lance Vol'vie préci 72 puissance 22+10type+10croissance = 42 et encore vol'vie préci 69, puissance 62+10type+10croissance = 82 • Tentative de capture
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mar 5 Jan - 11:16



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    Hum, il pensait t’avoir beaucoup trop effrayé et tu continues de te battre ? Il est surpris le Maskadra, un peu trop peut être alors qu’il se prend de plein fouet ta pokéball qui retombe dans l’eau en dessous de lui. Sauf que le Maskadra ressort, ce n’est pas encore assez pour le capturer car il est FORT ! Sauf qu’il se retrouve à nouveau dans l’eau. Il retente de s’en défaire à nouveau mais avec la paralysie, c’est pas simple.


    Combat

    Toutes les esquives ratées 34 - 8 -59 - 62
    Sous effet d'attraction et Paralysie
    Tentative de capture ratée tu perds une pokéball
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Mar 5 Jan - 11:39


    Like A Poissirène



    Tu donnes tout. Vous donnez tout alors que les attaques le percutent de plein fouet, elle est forte c'est une évidence, bien plus que vous, mais tu gardes confiance alors que la balle l'engloutie, mais elle ressort, arhhh presque... Malheureusement la suite tu ne l'avais pas prévu alors qu'elle retombe dans l'eau, se mettant à battre des ailes pour essayer de se dégager... Elle va pas vraiment finir par se noyer quand même ? Pas à cause de toi ? Tu oublies le combat, tout à l'heure ta tentative de lui venir en aide n'avait pas fonctionner, enfin pas sans provoquer sa colère, alors tu vas essayer autrement. Une profonde inspiration, tu t'élances, plongeant dans le lac tel un poissirène pour rejoindre la libellule-papillon en perdition. Cette fois tu vas la mater cette teigne et ne pas te laisser aller à trop de précaution alors que malgré ses mouvements d'ailes bateaux tu t'approches de ta nage puissante, tu ne lui laisses pas le choix alors que malgré sa taille tu passes derrière elle pour saisir son cou sous ton bras. Ta voix s'élevant dans la confusion des éclaboussures, forte et sans appel.

    " Cette fois tu te calmes et tu te laisses faire. Ok ? "

    Et sans autre forme de procès tu commences à nager pour l'entraîner vers la rive.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Paras Spore & Attraction toujours actifs. • Rozbouton sous l'effet de croissance fois 2 (puissance +10 pour 1 tours) • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Jeu 7 Jan - 17:43



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    Bloub Bloub Bloub. Ouai, c’est la noyade qui attend ce pokémon. Mais pas tant que ca, car alors qu’il boit une énième tasse d’eau, tu l’attrapes. Sauf que le Maskadra, il est tétu et se débat, tellement que toi aussi tu finit par boire un peu la tasse, bon tu te noies pas quand même, mais c’est pas si simple de rejoindre la rive. Cependant, mets ça sur le compte de la fatigue, de la paralysie ou bien de la quantité astronomique d’eau que le pokémon insecte à avaler, mais tu arrives bien à le traîner sur la rive. Ouf. Vous êtes tous les deux vivants.





       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Jeu 7 Jan - 18:00


    Like A Poissirène



    C'est compliqué, très compliqué alors que la teigne de débat, y'a pas à dire elle en veut, même en train de se noyer, mais tu réussis finalement à la traîner malgré sa force, buvant la tasse plusieurs fois, manquant de vous noyer alors que tu t'épuises pour la traîner contre sa volonté sur le rivage. Ro' et Skorr' te regardent d'un air inquiet, suspendu à ce que tu fais alors que tu atteints enfin la berge, balançant ton fardeau tel un sac à patate sur le rivage avant de sortir toi aussi de l'eau, essoufflé et hors d'haleine, toussant des tasses ingurgités sur le trajet. Reprenant ton souffle à coté du papillon libellule tu l'observes se remettre avant de finalement rire aux éclats, ayant échappé au pire.

    " Tu sais que t'as un sacré caractère toi ? T'es la terreur du coin non ? "

    Tes yeux gris rivés sur Maskadra tu finis par te relever alors que Ro' est partie de lui même chercher une serviette dans le sac de sport, une serviette avec laquelle tu commences à doucement sécher les petites ailes de la teigne vener.

    " T'es sacrément forte tu le sais ça ? Par contre t'es sacrément teigne aussi, mais je t'avoue que j'admire ça. "

    Tu lui parles comme un humain, comme si de rien était alors que sèche doucement ses ailes, les une après les autres pour lui permettre de se remettre plus vite de sa déconvenue, un geste qui pour toi coule de source, mais qui en laisserait certainement beaucoup dubitatifs.

    " Par contre après une tentative de sauvetage, un vrai sauvetage et une tentative de meurtre j'espère que tu vas pas encore essayer de nous tuer, ça serait vraiment pas sympa. "

    Alors que tu l'essuies, tu la débarrasses du même coup des paras-spore dont le but était surtout de permettre de la ramener sur le rivage avec moins de risque, une stratégie pas payante du tout alors que tu prends un air sérieux.

    " Désolé pour ça, mais tu paniquais tellement que je voyais pas d'autres moyen pour réussir à t'approcher et t'aider, j'ai beau être humain j'ai mes limites aussi, surtout dans l'eau, t'es pas la seule à pouvoir te noyer, mais c'était une mauvaise idée, j'en suis désolé. "

    T'es sincère, vraiment alors qu'après ses ailes c'est le reste de son corps que tu sèches avec la serviette sous les regards inquiets toujours de Ro' et Skorr'.

    " Plus sérieusement je suis impressionné, vraiment, alors je serai honoré si tu acceptais de nous rejoindre dans notre ascension vers le sommet du podium, même si t'es plus forte que nous, tu pourrais nous permettre de devenir encore plus fort justement et voler vers la victoire. "

    T'es désormais accroupi face à elle, la fixant dans les yeux de tes pupilles d'acier alors que tu passes la serviette derrière ta nuque tout en lui adressant un sourire franc et chaleureux.

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Attraction toujours actifs. • Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Ven 8 Jan - 16:47



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    De l’eau, le pokémon en recrache pas mal, comme toi apparemment. Et si Maskadra voulait te noyer, ce n’était pas vraiment en souhaitant ta mort. Non. Mais tu vois juste en disant que c’est une teigne, la terreur du coin, la reine des Arakdo du coin. Ainsi, alors qu’elle allait essayer de s’envoler, tu essuies ses ailes engorgées d’eau et d'électricité. Si tu vois d’abord un regard apeuré, il laisse vite la place à l’incompréhension. Pourquoi tu l’aides ? C’est pas courant ça ? Ouai, et tes Pokémon elle est pas trop à l’aise à côté, après tout ils l’ont fait retomber dans l’eau. Mais ils ont pas l’air si méchant vu de prêt, et toi tu as pas l’air en forme et tu sens le regard du pokémon sur toi alors que tu te sèche, elle ne bouge pas, attentive à tes moindres gestes. Tes paroles, si elle ne comprend pas tout, semblent être “comprises”. Du moins, elle ne t'attaque pas de nouveau, se contentant de bouger doucement ses ailes comme pour les faire sécher. Quand tu dis qu’elle est forte tu peut sentir la fierté dans son regard et quand tu te dis impressionné, ce sentiment revient oui. Pourquoi tu ne pars pas ? Pourquoi tu restes ? Perplexe le Maskadra lance un regard vers tes pokémons. Peut-être vont-ils se venger ?



    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Ven 8 Jan - 17:15


    Like A Poissirène



    Tu sembles marquer des points, son attention gagné alors qu'elle te regarde et se laisse faire, semble même t'écouter, tu dois tout donner alors que tu as capté son attention, une attention que tu ne comptes pas laisser échapper. T'asseyant par terre face à elle tu t'enroules dans la serviette que tu avais d'abord utilisé pour la sécher. Tes yeux d'acier toujours rivés sur les siens.

    " Je suis sérieux. Je serai honoré que tu acceptes de nous accompagner pour nous aider à devenir plus forte. "

    D'un mouvement doux de la main tu invites tes deux autres pokemons à vous rejoindre, Ro' ne se laisse pas prier, ce qui finit de convaincre Skorr' qui fait en sorte de rester un peu à distance malgré tout avant de se cacher derrière toi.  

    " Lui c'est Ronaldo et le petit bouton là c'est Skorri. "

    Tu fais les présentations le plus naturellement du monde, un air déterminé sur le visage.

    " Alors je te le demande, est-ce que tu accepterai de nous rejoindre dans notre épopée afin de marquer l'histoire ! Je peux te promettre que je m'occuperai toujours de toi et qu'ensemble on peut aller loin tous ensemble, briller. "

    Tu lui souris doucement te doutant que ça doit être la reine du coin pour tout les petits arakdos.

    " Est-ce que pour une fois tu veux bien accepter que ça ne soit pas à toi de prendre soin des autres et de les protéger, mais que quelqu'un prenne aussi soin de toi et te protège tout autant. Qu'on devienne des partenaires. "

    Tu dis ça avec conviction serrant le poing devant toi pour lui tendre, forme de check invisible.

    " Si tu es d'accord j'utiliserai la dernière pokeball, mais c'est ton choix je n'essaierai pas de te forcer, j'apprends de mes erreurs aussi et je suis encore désolé de la façon dont on tourné les événements, mais je sais que je n'ai pas croisé ta route pour rien. Je le sens. "

    De ta main libre tu lui tends la dernière balle de la ceinture devant le nez, tes yeux d'acier toujours braqués dans les siens.

    " Si tu acceptes de me faire confiance et de me laisser te protéger autant que tu as pu protéger les tiens je te laisse faire le pas d'appuyer sur le bouton. "

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • Tentative de capture si la queen est d'accord évidemment.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Sam 9 Jan - 12:05



    UN POKEMON APPARAIT

    Maskadra



    Quel discours inspirant. Le Maskadra le voit dans les yeux de tes pokémons que ton discours est inspirant. Ils semblent si proches de toi, est ce que ce sont tes amis ? Peut être. Vous avez lutté ensemble avec tant de ferveur, n’avez pas eu peur même lorsqu’il était temps de fuir. Hum. Le Maskadra vous juge, ou vous jauge. Doucement l’eau de ses ailes à sécher alors que toi tu peines à te sécher de cette aventure rocambolesque. Peut être est un signe amical du pokémon qui doucement bat des ailes pour s'élever devant vous, l’air de ses ailes secouant tes cheveux et t’aidant un peu à sécher. Malgré une hésitation, le pokémon épuisé et perturbé par cette rencontre se dit “Pourquoi pas?”. Il s’approche de toi, a grand renfort d’un discours à sa façon, des Maskadra lancés par dizaine. Ouai, même tes pokémons comprennent que ce Pokémon veut briller oui. Faire partie des meilleurs. Alors du bout de son aile il tente de cliquer, maladroitement, mais lorsque la lumière rouge l'enveloppe et lorsque les 3 clics caractéristiques sont la.. tu l'as finalement capturé.




    Félicitation tu capture un Maskadra rang A ! Attention à ne pas te blesser avec. Maj ta t Card et ton profil, tu perds ainsi une pokéball !

       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feel the Goldeen, Be the Goldeen [Capture]

    rédigé le Sam 9 Jan - 12:17


    Like A Poissirène



    Ces battements d'ailes puissant te décoiffent, et pour cause, ce n'est pas un petit morceau qui est là, c'est une sacré queen alors qu'elle te répond à coup de Maskadra, tu te concentres pour tenter de la comprendre, pas très efficace, mais tu hoches tout de même la tête d'un air sérieux comme pour acquiescer à ce que tu penses qu'elle dit. Il était important de s'écouter et communiquer, tu es sûr qu'Asräh validerait ce que tu dit. Puis finalement elle franchit le cap, un clic maladroit du bout de ses ailes alors que sa majesté disparaît dans la la pokeball qui se met à remuer trois fois avant de se stabiliser. Un grand sourire sur les lèvres alors que tu es envahie d'une nouvelle bouffée de joie, montrant la pokeball à Skorr' et Ro'.

    " On a une nouvelle partenaire les gars ! "

    Un sourire qui se dessine sur tes lèvres, Ro' à déjà compris alors qu'il semble soupirer.

    " Allez une petite pause et on reprend l'entraînement poissirène, mais sans Maskasrah ! On va la laisser se reposer, elle doit être épuiser après tout ce qui lui est arrivé. "

    HRP
    • Ronaldo & Skorri hors de leurs pokeballs • HELL YEAH.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum