• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -14%
    Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Sam 19 Déc - 22:03

     
    Catch the Dream
    ft. elle meme

    Son Pokemon sur l'epaule, elle lui caresse les plumes tranquillement tandis qu'elle marche. Elle est bien dans sa doudoune. Elle a entendu parler il y a de cela un mois ou deux que des Caninos sont dans cette zone - Meme si elle se demande comment cette espèce a pu arriver ici, vu le froid qu'il fait - et a décidé de poser ses vacances histoire de profiter ET des sources ET de la route 9.

    Elle a garé sa moto a Frimaria histoire d'être tranquille et s'est mise a marcher sur la route, toute la sainte journée. Elle a pas vu le doute en elle s'immiscer. Les mains dans les poches de sa doudoune, elle marche. Elle regarde autour. C'est quand même bien plus beau que Smokebay. Certes, elle n'aurait pas envie d'aller y travailler, mais en terme de lieu de vacances, c'est sympa.

    Elle a la tête sous un bonnet et dans une echarpe. Limite, il reste que ses yeux qui depasse. Elle regarde partout ce qu'il y a comme Pokemon, elle verifie dans son sac si elle a des friandises. Vivement qu'elle trouve ce qu'elle cherche...


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Lun 21 Déc - 13:47



    UN POKEMON APPARAIT

    Astronelle



    Quel est ce bruit dérangeant ? tu entends vrombir non loin de toi, enfin… derrière toi. Un nuée d’Astronelle se rue vers toi. Pourquoi ? Tu n’en as pas la moindre idée. Si la plupart passent seulement à côté de toi, un de ces petits pokémons insectes te percute violemment dans le dos et semble très mécontent. Il te bourdonne très très fort.


       
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Lun 21 Déc - 15:07

     
    Catch the Dream
    ft. elle meme

    OUILLE. Alors qu'elle était comme abasourdie par les Pokemons qui la contournaient a "grande" vitesse, un vilain insecte la percute de plein fouet. Oooooh, son dos... Ooooh son argent qui va partir chez un chiropracteur. Elle souffre deux fois plus juste a cette idée.

    Elle se redresse difficilement et remarque que le piaf... S'est envolé et lui tourne autour en esperant a un moment retourner sur l'epaule de sa maitresse. Elle se tourne vers la créature coupable de l'attaque et ecarquille les yeux. Oula... C'est un Astronelle ca, l'evolution finale du Larvadar moche. Bon ben, elle est dans la merde.

    Et en plus la saloperie bourdonne un peu trop fort pour son propre bien. Seigneur, nous avons des ennuis... Elle laisse juste l'instinct de survie jouer son role, et se met a courir dans une direction qui est a la perpendiculaire du chemin de l'essaim. Elle doit fuir. Elle doit fuir. Elle doit fuir. Elle ne regarde même pas derriere elle. Elle doit fuir. Yveltal, sauve la. Ou a defaut, tue le Pokemon... Elle aurait du être croyante comme ses parents. Si elle reussit a survivre, nul doute qu'elle le deviendra.




    Demande de relance de Pokemon - Elle court pour fuir l'Astronelle (48), Cornebre vole au dessus d'elle. - Si il la suit, je veux bien une interaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Mar 22 Déc - 21:12



    UN POKEMON PARS

    Astronelle



    Il est vraiment, vraiment vraiment pas content le pokémon insecte alors il s’attaque à ton manteau. Mais tu te met à courir, et s’il te poursuit un moment sur le chemin, il finit par abandonner, il a même l’air d’avoir peur, mais de quoi ? Retourne toi

       






    UN POKEMON ARRIVE

    Astronelle



    Tu l’entends pas ? Il grogne sur tout les pokémons insecte que tu lui as envoyer dessus, car oui il est persuadé que c’est TA FAUTE. Alors il est un peu énervé, beaucoup même. Il frappe sur son torse avant de lancer son attaque vers ton pokémon.

    COMBAT


    Attaque Nitrocharge 81 précisions et 95 puissance
       
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Mar 22 Déc - 23:44

     
    Catch the Dream
    ft. elle meme

    Elle a couru tant qu'elle pouvait, quitte a manquer de souffle et a se ramasser. Elle court. Elle court pour sa vie. Elle s'appuie meme contre un arbre une fois qu'elle pense ne plus entendre le bourdonnement. Quel enfer... Elle a offensé quel Legendaire? Ah ben surement Yveltal justement...

    Elle sursaute en entendant le bruit du cochon derrière elle, alors que son Pokemon commencait a se rapprocher d'elle. Elle voit le Pokemon et déglutit. Oh bordel de merde. QUI. A. ELLE. OFFENSE? On veut qu'elle devienne croyante, c'est ca? Elle n'a pas le temps de reagir de suite, elle voit l'attaque du Pokemon se faire, et son Pokemon prendre une attaque de plein fouet avant qu'elle n'ai eu le temps de lui crier d'esquiver.


    - KAKRA !!

    Cria elle, heureusement, il n'est pas tombé KO, mais c'est tout juste. Et Hrefna panique. Elle est totalement perdue a cause de la situation actuelle. Elle en oublie presque toutes les bases du combat Pokemon. Comment elle doit faire... Comment elle doit faire... Puis une attaque lui revient en tête. Yes, c'est celle qu'il lui fait pour gagner. Ou du moins elle l'espère.

    - CRU-AILE KAKRA !

    Normalement, ca devrait faire beaucoup de dégat, Kakra tourne autour du Pokemon adverse avant de lui foncer dessus une fois qu'il a prit de l'elan, sauf qu'elle n'a pas pensé a un detail. Nitrocharge lui a mit beaucoup de degat. Un craquement sinistre plus tard, Hrefna était déjà en train de courir vers son Pokemon qui s'est cogné a un arbre et qui a son aile dans un angle particulièrement atroce a regarder. Le pauvre Pokemon piaille de douleur.

    Hrefna inspire et expire fort, dans un gros accès de stress et de peur pour son Pokémon. Elle le rappelle vite pour pas qu'il ne souffre a l'extérieur. Elle l'amenera a un centre Pokémon a la premiere occasion. Pour le moment, elle range sa Pokeball dans sa veste et recule un peu, levant doucement les mains pour paraitre peu menacante.


    - Je ne te veux pas de mal... Facile après avoir dit Cru-aile... Ecoute.. Tu me laisse partir, je ne viens plus sur ton territoire, tout le monde y gagne, d'accord?

    Elle fait un pas en arrière supplementaire. Elle craint de se faire cramer, ca lui plairait pas



    Echec de l'esquive (65), le Cornebre utilise cru aile et se loupe (1/65), tombant KO apres s'etre bouffé un arbre. Hrefna tente de convaincre le cochon de la laisser partir
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Mer 23 Déc - 12:08



    UN POKEMON PARS

    Astronelle



    Il est pas content, et puis il se sent fort maintenant que ton pokémon est KO. Heureusement c’est un cochon de compète ce Grotichon. Alors il s'apprête à charger sur toi cette fois, il s’élance il s’élance. Tu ferais peut être mieux de courir encore un peu.

       
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56

    Sujet : Re: Catch the dream [Capture Solo]

    rédigé le Dim 27 Déc - 18:54
    [quote="Hrefna Mhuggindottir"]
     
    Catch the Dream
    ft. elle meme

    C'est vraiment une journée de merde. Son Pokémon est KO, avec une aile cassée en plus, et elle est sure de pas pouvoir avoir de recherche pendant quelque temps. Sans Pokemon, elle va pas prendre de risque. Mais bon, deja, il faut voir si elle sera capable de survivre a sa rencontre avec le Gros Cochon de merde qu'elle a en face d'elle.

    Elle essayt de le calmer, avec des mots un peu vide, elle n'a rien de vraiment interessant pour le convaincre. Il semble enervé de tout facon. Yveltal, soit maudit. Pourquoi il a fallu que tu mette ca sur sa route. Elle commence a lentement  se reculer alors qu'il commence a se preparer a foncer. Elle inspire et se met a courir comme une dératée

    Elle veut fuir, elle veut aller au centre Pokémon. ELLE. VEUT. SE. BARRER. Vite et bien. Retourner a l'hotel, ou rejoindre Karmen qu'elle a invité. Plus jamais elle tente de rencontrer des Pokémons toute seule. C'est une flic, pas une dresseuse... Elle aurait du suivre des cours ou formations a ce sujet.. Elle soupire et ronchonne. Quoi que non, soupire pas trop Hrefna. COURT. Elle court autant qu'elle peut. Jusqu'a découvrir qu'elle a réussi a semer le Pokémon. Haha.

    Elle a bien fait de continuer la course après être rentrée dans la Police. Elle continue de courir un peu, pour faire bonne mesure, avant de se retrouver enfin la ou était sa moto. Prochain arrêt, le centre Pokemon pour son Cornèbre. Pauvre bête, elle ne va pas pouvoir voler pendant un petit temps...



    Merci pour le rp !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum