• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mar 15 Déc - 0:13


    Crybaby


    Le soleil est éclatant, brûle de ses rayons la terre glacée qui s’effrite sous les pas du champion. Un saisissant contraste. Il avance en prenant son temps, alors que Ravage, son Flambusard, effectue un repérage. Ils ne sont pas là par hasard. L’équipe de Ren doit être construite, puis entraînée, et c’est à peu près le discours qu’il a tenu à Ravage lorsqu’ils se sont mis en route. Fier, le pokémon n’accueille pas d’un très bon œil l’arrivée potentielle de nouvelles têtes dans leur duo, mais il semble s’être fait une raison, et prend sa mission à cœur, volant suffisamment bas pour pouvoir indiquer à Ren les pokémons qu’il recherche.

    La zone est connue pour accueillir des Ponytas, et les hautes herbes recèlent leur part de danger. Au sol, le champion n’est pas vraiment confiant, et même s’il compte sur la vitesse et la réactivité de son propre pokémon pour le protéger en cas d’attaque surprise, il ne peut pas s’empêcher d’observer fiévreusement les ombres qui se creusent entre les arbustes qui bordent la route.
    HRP

    Demande d'apparition svp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mar 15 Déc - 9:25



    UN POKEMON REFLECHIT

    Frison


    le soleil est éclatant oui, et quelques reflets sur le sol semblent être suffisant pour éblouir un FRISON qui se met à foncer a toute direction vers un arbre, dans le quel il ne tarde pas à s'enfoncer, dans un bruit sonore et désagréable. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ? Comment ? On dirait que l'une de ses cornes est coincée.

    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mar 15 Déc - 14:40


    Crybaby


    « Arrête ! » trop tard. Le cri fait suite à la collision du Frison avec l’arbre, et Ren s’avance d’un pas vif, rendu imprudent par l’urgence. Sans connaître la cause d’un tel comportement, et tout à fait conscient du risque à approcher un pokémon sauvage visiblement désorienté,  il s’arrête à quelques mètres du Frison, tente de voir à quel point l’arbre le bloque, et de quelle manière il peut l’aider. Ravage perd en altitude, observe avec circonspection l’avancée de son dresseur, prêt à intervenir en cas de besoin.

    « J’te veux aucun mal, j’vais essayer de t’aider, ok ? J’vais continuer d’avancer, et voir si je peux te sortir de là. » La voix est profonde, basse, le ton égal. Il espère fort que le Frison ne va pas se dégager dans un sursaut nerveux pour se précipiter sur lui. Vu le peu de distance qui les sépare encore, Ren n’aurait aucun réel moyen de lui échapper. Les muscles tendus, les sourcils froncés, il arrive enfin près de l’arbre, pose une main ferme sur l’écorce rugueuse, et la seconde sur la corne encore libre du pokémon.

    « Ok, j’vois. Si tu recules lentement, tu devrais pouvoir t’en sortir. J’vais tenir l’arbre pour que tu l’entraînes pas avec toi. » Joignant le geste à la parole, le champion glisse les deux mains contre le tronc, l’enserrant solidement tout en faisant signe au Frison de tirer en sens inverse. « Vas-y, ça devrait être bon. » souffle-t-il, la voix durcie par l’effort.
    HRP

    Demande de réaction stp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Jeu 17 Déc - 20:11



    UN POKEMON REFLECHIT

    Frison


    Qu'est ce que tu lui veux ?  Pourquoi tu lui parles ? Est ce que tu veux l'attraper et en faire un steak toi aussi ? Non ? Non tu n'as pas l'air d'être ce genre de personne. Bon t'as l'air un peu belliqueux ou quoi, mais pour le coup, t'as pas l'air de le regarder avec ce visage pervers de ceux qui ont attrapé Marceline la femelle du groupe il y'a 3 jours. Alors quand tu poses tes mains sur le tronc, il essaye de se concentrer sur ce que tu dis, esperant que son instinct soit bon. Alors il essaye, il essaye.... Et puis d'un mouvement rapide il se libère, restant un moment la, à te regarder avec incomprehension. Il ne sait pas comment t'aider, ou si il doit te remercier, mais ... Merci ? Ouais. Pour te remercier il t'attaquera pas, c'est pas si mal non ?

       
    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Dim 20 Déc - 11:50


    Crybaby


    Nerveux, Ren observe le dégagement du Frison, étouffant un soupir soulagé en le voyant s’extirper du piège formé par le tronc épais. « Super mon grand, bien joué. » lui souffle-t-il dans un grand sourire, reculant ensuite pour lui laisser de l’espace. Il n’a pas la moindre envie que sa proximité soit mal interprétée, et que le pokémon prenne son enthousiasme pour de l’agressivité.

    Conservant le même ton rassurant en notant l’air désorienté du Frison, il recule de nouveau, prêt à le laisser vaquer à ses occupations. « Ravage et moi, on cherche des pokémons feu dans le coin, sois plus prudent, je crois que certains dresseurs ne diraient pas non à un pokémon de ta trempe. » Un filet d’inquiétude se glisse dans son ton. Il a suffisamment côtoyé de dresseurs pour savoir que tous ne sont pas bien intentionnés, et qu’un Frison risque tout autant de terminer dans des combats illégaux pour amuser la galerie que dans une assiette pour contenter certains palais.

    Le champion frissonne, et le Flambusard, sentant son appréhension, laisse échapper un cri perçant. Finalement, Ren se ravise, s'approche de nouveau. « Accompagne-nous un brin si tu veux, le temps de récupérer un peu. » murmure le champion à l’adresse du pokémon sauvage, peu désireux de le laisser déjà s’évanouir dans la nature. Après tout, un peu de compagnie supplémentaire ne peut pas faire de mal dans ces plaines où le danger peut surgir de n’importe où. Pour l’encourager, il extirpe une baie de sa besace, la tend tranquillement au pokémon sauvage. « Tiens, quoi que tu décides, ça peut pas faire de mal. »
    HRP

    Demande de réaction stp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mar 22 Déc - 20:43



    UN POKEMON REFLECHIT

    Frison


    Ouais ouais, tu continue de lui parler, et finalement il se dit que t'es pas un bonhomme si detestable que ça. T'es même plutot ... sympa pour un humain. Alors quand tu lui parles des autres dresseurs et des choses comme ça, il pousse un mugissement assez viril. Puis se rapprochant de toi et de ton pokemon, il meugle à nouveau, de manière plus douce cette fois. Il semblerait que vous ayez un compagnon de route.

    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mer 23 Déc - 0:32


    Crybaby


    Il a l’air d’avoir son caractère, ce frison, et Ren ne peut s’empêcher d’éclater de rire lorsque le mugissement lui retentit aux oreilles, faisant presque vibrer le sol sous ses pieds. « Eh beh, on peut dire que tu as du coffre, en tout cas. » note-t-il en s’approchant un peu, Ravage quittant sa branche pour reprendre son vol vigilant.

    « Il surveille les cieux, et tu guettes ce qui est au sol, deal ? » propose le champion au pokémon sauvage qui l’accompagne. Apparemment c’est d’accord, et il ne peut s’empêcher de se féliciter de cette rencontre. Non seulement le Frison est impressionnant, mais même Ravage, qui descend de temps à autre pour les gratifier d’un coup d’œil, semble satisfait de voir son dresseur protégé par une présence dissuasive.

    Nullement effrayé maintenant, le champion se rapproche du pokémon sauvage, jusqu’à poser la paume de sa main contre lui, comme pour le guider. Et il se met à deviser gaiement, lui parlant de son arène, de sa vie, de ce qu’il aime à Netovia, profitant de la promenade sans oublier pour autant de guetter les hautes herbes.

    « Et toi alors, tu n’as pas un troupeau quelque part ? Peut-être une femelle qui t’attend ? Un jour j'en trouverai une, et à ce moment-là, promis, je reviendrai te voir pour te la présenter. » sourit Ren en poursuivant sa route à grandes enjambées afin de conserver l’allure que leur impose Ravage.
    HRP

    J'veux bien une nouvelle apparition stp <3
    J'ai 8 poké balls, 1 potion, Flambusard sorti et Roucarnage dans sa ball
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mer 23 Déc - 20:36



    UN POKEMON EST SEDUIT

    Frison


    Et bien !  Il semblerait que le Frison ait décidé de te suivre en tout cas, et alors que tu lui parles il hoche la tête à tout.... Et pourtant, alors que tu parles de lui trouver une femelle, c'est soudain un autre meuglement qui se fait entendre, beaucoup plus feminin celui la, alors que galope vers votre petite troupe, une ecremeuh qui vient se poster devant vous deux. Elle veut promener elle aussi on dirait !!! Ou alors elle veut voir le beau male, à voir du quel elle parle.

       
    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le Mer 23 Déc - 23:33


    Crybaby


    Frison semble apprécier la conversation, puisqu’il continue d’accompagner Ren qui en est maintenant rendu aux anecdotes qu’on ne raconte qu’aux amis proches. Bon, il s’agit d’un pokémon sauvage, ce n’est pas comme s’il allait répéter tout ce qu’il entend à de tierces personnes. « Et tu vois, quand j’ai commencé à faire ce truc, elle a ouvert de grands yeux et m’a collé une gifle, j’ai rien compris. » marmonne-t-il alors que Ravage piaille par intermittence, comme pour se moquer de lui.  

    Le meuglement l’interrompt, et il s’arrête brusquement pour en chercher l’origine, jusqu’à ce que l’Ecremeuh apparaisse devant eux. « Oh wow ! » s’exclame le champion en jetant un coup d’œil au Frison. « En voilà une que tu ne laisses pas indifférente, je crois ? » Il s’écarte un peu, laissant ainsi aux deux pokémons un peu d’intimité, avant d’encourager le Frison de la voix. « Eh bah, vas-y, j’pense qu’elle est là pour toi. C’est… pas trop mon style. » rit-il alors que la pensée fugace de Belinda le traverse.

    Flambusard semble trouver la scène à son gout car il se perche bientôt sur un arbre proche pour observer le manège des deux pokémons, la tête légèrement penchée et le regard vif. Ren ne tarde pas à le rejoindre et s’adosse finalement contre le tronc, pas fâché de s’octroyer une petite pause. « Ne la déçoit pas ! » lance-t-il encore en direction de Frison, son regard passant de l’un à l’autre alors qu’un nouveau sourire monte à ses lèvres. « On va les laisser tranquille, ils n’ont plus besoin de nous. » souffle-t-il en direction de Ravage, qui laisse entendre un cri railleur.
    HRP

    Merci beaucoup pour la modo ! <3
    J'ai 8 poké balls, 1 potion, Flambusard sorti et Roucarnage dans sa ball
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: [Capture solo] Crybaby

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum