• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Lun 7 Déc - 23:12
    Ce n’est que lorsque les poké ball font entendre leur petit cliquetis qu’Ace réalise qu’il a retenu son souffle. Il expire lentement, observe les pokémons, et les deux balls dans les mains de Violeta, avant d’éclater d’un rire soulagé.

    « Putain franchement, on m’l’aurait prédit j’y aurais pas cru. Sérieux ? Deux Mysdibules ? Et qui se connaissent en plus ? Et ce p’tit bonhomme ! » ajoute-t-il avec une pensé pour le Tutafeh qui trouvera sûrement en Violeta son meilleur plan d’avenir. Avec un reste de sourire, il se penche vers sa Mysdibule, lui tend une main qu’elle vient frapper de la sienne après quelques secondes d’hésitation. La paix semble conclue, et Scylla se dirige ensuite vers Salamèche, avec lequel elle échange ce qui pourrait ressembler de loin à une petite poignée de main. « Ouais ça devrait aller maintenant… ils ont l’air de s’entendre ! » Il attrape la gourde, hochant la tête pour approuver avant de s’accorder une bonne lampée de la boisson

    « J’aimerais bien qu’on croise des pokémons calmes, tant pis s’ils sont pas spectre, là, j’ai juste envie d’une petite pause. » signale-t-il en rendant le récipient à son amie pour passer devant et reprendre la marche. « Ouais, on continue ! Puis comme ça, Salamèche et Scylla pourront faire un peu plus ample connaissance, ça m’emmerdait d’la garder dans sa poké ball. »

    Il se retourne brièvement, s’assure que la petite troupe le suit bien alors qu’il poursuit son avancée dans les hautes herbes. Pas de cris, cette fois, ni de gestes trop brusques. Il se contente de profiter de l’instant, de la brise légère qui les accompagne, de plus en plus fraîche. Le soir ne tardera sans doute pas à tomber, mais il fait encore clair. Suffisamment pour qu’ils profitent encore un peu de l’escapade.  [/b]


    HRP : J'voudrais une apparition s'il vous plait ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule hors de leur poké ball, 4 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Jeu 10 Déc - 17:52
    "Warriors"
    "J'pense que c'est un coup du destin. On voit pas ce genre de trucs tous les jours !" Les opinions de Violeta sont souvent contradictoires. Prête à accepter un signe de l'univers mais incapable de rester là où tout le monde lui dit d'être. Écrire son propre destin, sauf quand les manifestations d'un projet supérieur l'arrangent bien. "Ça donnera des occasions de se revoir." Commente-t-elle en un clin d'œil discret.

    La vidéaste fait une pause, vérifie son matériel, relance ce qui doit être relancé, et prend une grande inspiration. Le soupir qui suit est discret, lent, mais l'aide à remettre les pieds sur terre. "Calmes ? Ouais, les spectres peuvent être calmes, d'ailleurs. J'aimerais bien qu'on en croise un bon. Avec du caractère." Les Mysdibules en avaient, mais jusqu'à présent, il n'y a bien que le Pitrouille pour tenter quelque chose de l'ordre de ce que la jeune femme espérait jusque là.

    Son regard amusé rivé vers les pokémons d'Ace, elle décide finalement de garder sa nouvelle Mysdibule dans sa pokéball. Autant laisser une occasion au Salamèche de se faire une petite place dans le coeur de Scylla, plutôt que détourner son attention avec sa soeur. Elle ne semble pas la réclamer. De quoi lui donner le temps de réfléchir à un nom pour ses nouveaux pokémons. "Tiens, comment tu crois que je devrais appeler sa frangine, d'ailleurs ?" Demande-t-elle alors, déjà fixée sur un petit surnom pour le Tutafeh. Elle reprend la gourde tendue à Ace un peu plus tout pour prendre une lampée à son tour en faisant claquer sa langue. "Je te paierai un coup à boire, après tout ça. Un vrai coup. Dans un vrai bar." Le froid qui caractérise la région a clairement éveillé chez Violeta un goût prononcé pour les boissons qui réchauffent. Et parfois, le thé brûlant ne suffit pas.

    Sur ces bons mots, et surtout ce beau projet, la vidéaste reprend les devants, suivie de près par Chispa. Comme si elle ne comptait pas retenir la leçon.

    HRP : J'ai Chispa la feunnec, rang D, hors de sa pokéball. Les deux autres sont encore dans leurs balls, et j'en ai 6 prêtes à capturer le Mimiqui que je finirai par trouver. Et une potion aussi.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Jeu 10 Déc - 20:33
    Ace :





    UN POKEMON APPARAIT

    OSSELAIT


    Des pokémons calmes ? Oh... Ca veut dire que vous n'aimez pas ceux qui osent venir vous voir, vous déranger ? Le petit Osselait avait de base envie de vous faire coucou avec son air jovial qu'il arbore naturellement, mais maintenant il ne sait plus. Il n'a pas envie d'être de trop, et il commence à un peu trop se monter la tête. Si tu tends l'oreille, tu peux l'entendre s'injurier lui-même derrière un buisson, débattant également d'à quel point ça serait stupide de se montrer à vous alors que vous avez clairement pas envie de voir sa face de crâne. Pas vrai ?
       


    Violeta :





    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI



    Elle est belle. Evidemment que c'est la plus belle, qui en douterait, franchement ? Elle est prête à tout pour atteindre les sommets de la célébrité et de la beauté. Alors ouais, elle dévalise peut-être les dresseuses qu'elle croise en leur faisant peur et en leur rackettant leur maquillage, mais c'est pour la bonne cause. Elle surpassera tous les pikachus et autres pokémons de la plèbes, elle s'en est fait la promesse. En tout cas, sur le moment, elle est sur le bord de la route, au milieu d'affaires éparpillées sorties d'une sacoche qu'elle vient de chaparder. Très concentrée, la Mimiqui s'admire dans un miroir alors qu'elle est en train de se peindre le visage avec le maquillage de sa dernière victime. Bon, la technique c'est pas encore ça, mais vous vous dites ça parce que vous avez pas de goût, c'est tout.
       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Jeu 10 Déc - 23:44
    Un hochement de tête pour réponse, sans qu’il ne cesse de marcher. La fatigue se tait, tenue en respect par les découvertes constantes. Ils ont eu de la chance, finalement, de croiser autant de pokémons, et Ace apprécie le retour aux sources, et ces terres qu’il a appris à aimer il y’a longtemps déjà. Ici il n’a plus peur, ne craint plus la gangrène que subit Netovia, et toute cette modernité qui menace de l’étouffer. Et puis Paige, Violeta, qui donne à cette sortie des airs de véritable aventure, qui le propulse dans un passé plaisant, fait de nouveautés constantes, si loin, si loin d’ici. Il attrape le clin d’œil alors qu’il la regarde, l’esprit prit par ses pensées, et le sourire qui monte à ses lèvres est un réflexe, en dit plus long que n’importe quel mot.

    « Tu  vas te ramener une véritable petite famille, t’auras de quoi loger tout le monde ? » lâche-t-il dans un rire, avant de se mordre les lèvres. « Un nom… J’suis pas une référence pour les noms, j’me fie aux vieilles légendes que j’entends partout. Scylla par exemple, était un pokémon marin adoré par un petit village de pêcheurs. Le pokémon veillait sur eux, en échange des offrandes qu’ils lui apportaient. Scylla guidait leurs bateaux, et faisaient en sorte que les courants marins leur soient favorables. » Il s’arrête un instant, les lèvres toujours pincées, un pli pensif lui barrant le front. « Elle avait une sœur, il me semble, Charybde. Mais la légende n’en parle pas beaucoup. » conclut-il d’un ton désolé.

    « J’dis pas non pour le coup à boire, j’commence à être rincé. » jamais contre un petit remontant. Le gout du breuvage de Violeta lui reste sur la langue, mais il ne dira pas non à quelque chose d’un peu plus fort. Il la laisse passer devant, avant d’entendre sur le bas-côté un bruit qui attire son attention. « Violeta, attends. » lance-t-il en s’écartant pour aller voir ce qui vient d’attirer son attention.

    Délicatement, Ace écarte le buisson, tombe nez à nez avec un petit Osselait qui semble bien étonné de voir une grosse tête d’humain s’encadrer entre deux feuilles. « Hey, salut toi ! » lâche le dresseur en achevant de se frayer un passage dans les herbes pour rejoindre le pokémon sauvage. Sans trop réfléchir, il se laisse tomber par terre à côté de lui, et commence à fouiller dans son sac alors que Salamèche les rejoint, attiré par le départ de son dresseur, et bientôt suivi de Scylla. Tranquillement, Ace sort ce qui ressemble à une baie, un peu écrasé, un peu déformée, et la tend à l’Osselait sous le regard un peu envieux des deux autres pokémons. « Violeta, y’a un pokémon perdu ici ! » lance-t-il à l’intention de son amie, ne la voyant plus d’où il est installé.


    HRP : J'voudrais une réaction s'il vous plait ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule hors de leur poké ball, 4 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Dim 13 Déc - 0:24
    "Warriors"
    Par sa première question, Ace ramène presque immédiatement Violeta sur terre. De la place ? Probablement pas, en tout cas pas avec ce qu'elle est prête à mettre dans un loyer d'appartement. La chance, pour ses pokémons, c'est que la vidéaste ne passe pas beaucoup de temps en intérieur, ni au même endroit. Ils vont voir le monde, ces deux-là. Mais pas pour l'instant. Vu l'état du Tutafeh, il n'est sans doute pas souhaitable de le laisser partir en balade immédiatement. "Je, heu … J'y ai pas trop pensé. Mais pour l'instant, ils ne sont pas si grands, ça devrait être gérable..." Un bref regard en direction de Chispa qui n'a pas l'air plus inquiète que ça. Si elle pense que ça ira … Autant ne pas trop se projeter.

    "T'en connais un rayon sur les légendes. J'aurais dû te poser la question avant, ça me donnerait de bons sujets de vidéo !" Commente-t-elle, déjà de bonne humeur à nouveau. "C'est sympa, Charybde. Peut-être que je devrais l'appeler comme ça, ça lui irait bien." Pour quelle raison ? Aucune idée. Mais l'occasion est simplement trop belle. "Merci pour l'idée !"

    L'esprit embrumé par les multiples réflexions sur ses nouveaux adoptés, Chispa, les légendes et la suite de leur palpitante aventure, il faut bien quelques longues secondes avant que Violeta ne remarque une magnifique Mimiqui, sur le bord de la route. Mais lorsqu'elle le fait … C'est la fin. Hyperventilation, mouvements chaotiques des mains et des bras, petits sautillements sur place, c'est à croire qu'elle s'apprête à faire une crise cardiaque, et pourtant, c'est bien un rougissement de joie qui vient éveiller les joues de la vidéaste. "Oh ! Mon ! Dieu !" Murmure-t-elle, à bout de souffle et incapable de sortir autre chose qu'un couinement suraigu. Du regard, elle cherche autour d'elle sans trouver Ace qui s'est déjà intéressé à quelque chose, plus loin.

    Ni une ni deux, Violeta dégaine son appareil photo, estimant que les prises de vue de sa caméra ne feront jamais assez justice à cette merveille de la nature. Les Mimiqui sont une de ses grandes passions, et c'est bien la première fois qu'elle en rencontre un ainsi, d'aussi près, et surtout, pour de vrai. Elle fait quelques pas prudents mais pressés, afin de s'offrir un meilleur point de vue, puis monte l'appareil réglé pour les prises de vue nocturnes devant son visage souriant. "Coucou toi ! Tu sais que t'es vraiment magnifique ? Je peux te prendre en photo ? T'es vraiment trop belle, ohlala ! T'es la plus belle de toutes les beautés !" Depuis son point de vue, elle ne remarque pas le regard vexé de Chispa qui s'éloigne de quelques pas, l'air de vouloir laisser un peu d'espace privé à sa dresseuse sur le point de tomber amoureuse à nouveau. Comme d'habitude. "Attends, j'ai trouvé un truc aussi !" Glisse alors Violeta à Ace, prête à prendre mille précautions pour mettre à l'aise cette incroyable star qui s'offre à son regard passionné. Son doigt glisse jusqu'au déclencheur, impatient d'obtenir le feu vert de cette merveille spectrale.
    HRP : J'ai Chispa la feunnec, rang D, hors de sa pokéball. Je voudrais une réaction de la fabuleuse Mimiqui s'il vous plaît !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Dim 13 Déc - 14:45
    Ace :





    UN POKEMON APPARAIT

    OSSELAIT


    Oh non, il a fait trop de bruit et a attiré votre attention. Vous allez certainement le détester, parce qu'il vous dérange, parce qu'il n'est pas un pokémon calme c'est ça ? Puis toi, ton salamèche et ce mysdibule qui le regardent, ça le rend super nerveux, il est pas à l'aise en public. Alors passant ses bras dans son dos en tenant toujours son os fétiche, il essaye de bredouiller des salutations dans sa langue pokémon. Puis quand tu lui tends la baie il ouvre de grands yeux étonnés. C'est pour lui ? C'est vrai ? Il s'en fout qu'elle soit déformée, ça veut dire que tu le détestes pas et c'est tout ce qui compte. Délicatement il l'attrape et la coupe en trois pour la partager avec tes deux pokémons, une rougeur se dessinant sur son masque quand il s'approche d'eux pour leur tendre leur part.
       


    Violeta :





    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI



    Hein ? C'est quoi ces bruits de pokémon spectre malade qu'elle entend derrière elle ? Ornée de son merveilleux makeup elle se tourne vers toi et te regarde de haut en bas. Elle veut quoi l'hystérique ? T'as peur d'elle ou tu essayes de la faire fuir ? Elle sait pas hein, et elle est sur le point de se moquer de toi quand tu sors l'appareil photo. Oh Arceus. Voici les prémices des lumières qui la mèneront vers la gloire. Ouais ok c'est parti, sois donc la main qui la mènera vers les sommets en usant habilement cet appareil. Elle prend la pose, de façon trop exagérée avec ce maquillage qui ferait peur à un aveugle, et prend beaucoup de plaisir à évoluer sous tes clichés. Elle se sent si bien, elle est faite pour ça vraiment, tu trouves pas ?
       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Mar 15 Déc - 1:42
    Toujours focalisé sur Osselait, Ace ne voit rien de la scène qui se déroule un peu plus loin, absorbé par les mimiques du pokémon sauvage et ce qu’il tente de leur dire. Des salutations ? Sans doute. Alors le dresseur hoche la tête avec amusement, présentant ensuite sa petite équipe.

    « Je suis Ace, et voici Salamèche, et Scylla. » précise-t-il en pointant tour à tour les concernés qui s’empressent de couvrir le petit nouveau d’attentions, le remerciant ainsi de son partage. « T’as vraiment l’air sympa toi. » constate le dresseur avant de se redresser pour voir ce que fabrique son amie. Ça ne lui ressemble pas de rester dans son coin, aussi Ace rejoint-il rapidement la route, non sans avoir invité Osselait Salamèche et Scylla à le suivre.

    « Qu’est-ce que… » commence-t-il en tombant sur un spectacle inattendu. Au milieu du chemin, un Mimiqui semble prendre la pose, et Violeta, qui a l’air bien décidée à l’immortaliser sous tous les angles. « Ben ça alors ! » s’exclame Ace en s’approchant prudemment. « Elle a l’air d’adorer ça. » Il étouffe un nouveau rire, admire les positions adoptées par le pokémon sauvage avant de glisser à sa compagne.

    « J’rêve pas, hein ? Elle est faite pour toi ? J’nous ai ramené une nouvelle tête aussi mais… il a l’air moins excentrique. » Il désigne Osselait d’un léger mouvement de tête, ne parvenant pas à détacher son regard de Mimiqui la vedette. « Bon, il est vachement plus timide que ton petit numéro. » ajoute-t-il en applaudissant en sourdine pour encourager la starlette. Salamèche et Scylla paraissent eux aussi fascinés, et se tiennent à distance respectable pour ne surtout pas mettre fin au numéro. Visiblement, ils apprécient, même s’ils se demandent sûrement à quoi rime tout ceci.

    « J’aimerais le ramener. J’imagine que tu ne vas pas laisser cette petite perle seule ici ? » souffle le dresseur à l’intention de Violeta, avec un sourire narquois. Non seulement Mimiqui est l’une des raisons pour lesquelles ils sont venus se perdre dans le coin, mais elle possède également un caractère qui risque de plaire à son amie.    


    HRP : J'voudrais une réaction s'il vous plait ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule hors de leur poké ball, 4 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Mar 15 Déc - 18:05
    "Warriors"
    C'est comme si elles étaient exactement sur la même longueur d'ondes. Une muse pour Violeta. Laquelle écoute Ace approcher d'une oreille distraite, occupée à changer d'angle pour s'offrir les meilleurs clichés de cette merveille. "Ah !" Elle jette un rapide coup d'oeil à l'adorable Osselait, et offre un sourire à son compagnon. "Il te va bien, je trouve." Souffle-t-elle avant de reporter son attention sur la starlette du jour.

    "J'aurais jamais cru croiser une merveille pareille." Glisse-t-elle dans son large sourire, engrangeant les photos, l'une après l'autre. Elle a bien dû en prendre une trentaine, pendant que la Mimiqui se dandine, d'une pose à l'autre. "Joliii !" Elle aimerait tant continuer ce shooting ailleurs. Dans une cuisine, dans un salon, au parc. Dans une salle de sport, un jardin ou petit restaurant thématique. Violeta adore prendre en photo les pokémons, mais Chispa n'a jamais été plus à l'aise que ça, elle se crispe. Une star malgré elle.

    Mais elle. Cette Mimiqui. Elle a du caractère ! Et plein de bonne volonté. Alors, Violeta s'interrompt, sort une pokéball et son téléphone, prenant soin tout de même de garder la ball à distance. Elle pianote sur l'écran de son téléphone pour afficher son profil en ligne, en particulier la galerie de photos. Elle le pose ensuite sous le nez de la Mimiqui. "J'ai envie de faire de toi une star. Enfin, une star en ligne ! Que les gens te voient ! Tu peux pas être juste une star pour deux trois paumés comme nous qui se baladent dans le coin, non ?" Son coeur bat à tout rompre. C'est le coup de foudre. "Tu vois, tous ces coeurs ? C'est des gens qui suivent mes photos. Si tu acceptes de venir avec moi, ces coeurs, il seront pour toi. Rien que pour toi. Je te prendrai en photo partout, et ils te verront tous !"

    Elle hésite un instant. Est-ce vraiment un argument suffisant ? " Et je t'offrirai des accessoires, aussi ! Et du maquillage, rien que pour toi !" Ce n'est pas ça qui manque. Entre les sponsorings et ses propres accès de consumérisme, Violeta a déjà de quoi couvrir tous ses pokémons de cadeaux et gadgets inutiles dont elle n'ose pas se défaire. "Ce serait un honneur !" Souffle-t-elle avec enthousiasme en tendant la ball à la Mimiqui, jetant un furtif coup d'oeil à Ace, pleine d'espoir. Avant d'offrir au pokémon sauvage toute son attention à nouveau. "Qu'est-ce que t'en dis, alors ?"

    HRP : Je tente une capture de Mimiqui, avec amour, respect, et enthousiasme ! J'ai 6 pokéballs, Chispa hors de la sienne, et de l'espoir jusqu'à l'infini.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Jeu 17 Déc - 20:12
    Ace :





    UN POKEMON APPARAIT

    OSSELAIT


    Il rougit encore, vraiment ça lui fait tout chaud au cœur que vous vous ouvrez aussi amicalement à lui. Alors il partage cette petit baie que toi-même tu lui as offert avec tes deux pokémons, et semble vraiment heureux de cet échange. Il a jamais trop eu d'amis, c'est un manque qui l'a toujours habité, alors rien que ce genre de moment simple le rend heureux. Il vous suit timidement quand tu reviens vers ton amie, se cachant derrière ta jambe pour observer Violeta et la Mimiqui qui semble bien plus excentrique que lui. Puis quand tu parles de le ramener, il lève la tête vers toi les yeux pétillants d'adoration. C'est vrai ? Tu veux bien de lui ?
       


    Violeta :





    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI



    Oh mon dieu c'est que tu la brosses carrément dans le sens de la cape en lui montrant ces photos et tous les cœurs qui y sont attribués. C'est le début de la célébrité, elle le sent. Alors, essayant de contenir ses émotions comme le ferait une véritable artiste, elle se recule et prend une grande inspiration. Elle commence un discours pour remercier toutes les personnes qui ont, intentionnellement ou contre leur gré, contribué à sa montée parmi les étoiles, ainsi que... Ainsi que rien du tout parce qu'elle se fait happer par la pokéball avant qu'elle puisse finir, et n'en ressort pas.

    Félicitations, tu captures une Mimiqui rang D ! Tu perds une pokéball.
       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Ven 18 Déc - 20:17
    Violeta et Mimiqui semblent déjà s’entendre à merveille, et il imagine sans peine son amie entraîner le pokémon dans toutes leurs aventures à venir. Ça promet de belles choses. De grandes choses. De son côté, il se focalise sur Osselait, qu’il a bien l’intention d’emmener également. Il le sent caché derrière lui, tout près de sa jambe, et baisse légèrement la tête pour rencontrer son regard. « Ouais tu viens avec nous, t’es beaucoup trop cool pour qu’on t’laisse derrière. » sans plus attendre, il détache une poké ball de sa ceinture pour la tendre à Osselait, se redressant ensuite pour répondre à Violeta. « Vous faites vraiment une paire formidable toutes les deux, j’ai hâte qu’elle rencontre les autres ! » Maintenant que la dernière rencontre s’achève, il n’a plus envie de s’attarder dans le coin, préfère encore se rentrer, avec leurs nouveaux compagnons, afin de prendre le temps de les présenter les uns aux autres comme de reprendre leur souffle. « J’pense qu’on devrait y aller, j’ai pas suffisamment de matos pour qu’on passe la nuit ici, et faut bien qu’on installe tout ce joli monde. » Il ne peut empêcher son sourire de revenir lui manger le visage, ravi de la toute nouvelle composition de leurs équipes respectives. Légèrement nerveux, il reporte son attention sur Osselait, guettant le verdict de la capture avec un brin d’anxiété. Pourvu qu’il accepte de venir, il ne se voit vraiment pas partir sans lui.   


    HRP : Tentative de capture yaaaay  ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule hors de leur poké ball, 3 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Lun 21 Déc - 18:36
    "Warriors"
    L'envolée lyrique du Mimiqui ne peut qu'attendrir une Violeta déjà presque transformée en flaque sur le sol. Pour elle qui voulait découvrir ces pokémons là par simple curiosité, la réalité est encore plus fantastique que ce qu'elle avait pu imaginer jusqu'alors. Une petite merveille pleine de vie et d'espoirs. Un large sourire se dessine sur les lèvres de la vidéaste, sans jamais s'en aller. Peut-être regrettera-t-elle d'adopter tant de créatures sur un coup de tête. Peut-être pas. L'excursion, elle, était une excellente idée.

    La voix d'Ace s'élève derrière Violeta qui finit par jeter un coup d'oeil, enfin. En l'absence de Mimiqui, son attention peut enfin revenir sur quelqu'un d'autre, et ses pieds, sur Terre. "Tu devrais l'accompagner, il est blindé de bonbons !" Mensonge ? Peut-être. Mais il n'est pas voué à durer. S'il repart de cette excursion avec deux nouveaux compagnons, nul doute qu'il sera forcé de faire un stock pour ravir toute la marmaille, et double dose pour rassurer Salamèche, des fois qu'il puisse se montrer jaloux. A voir le regard de Chispa, Violeta sait, elle, que c'est ce qu'elle fera.

    "T'inquiètes, je pense que j'ai assez de matière pour ce que j'ai à faire. Et puis, de toute façon, il y a largement assez de choses à voir dans cette région pour que j'y reste un bout de temps. On a qu'à rentrer boire un coup." Elle hausse les épaules, songeant à ce que la cohabitation entre tous ses nouveaux compagnons risque d'être compliquée. Avec un peu de chance, ils sauront s'entendre sans qu'elle ne doive intervenir. A son tour, Violeta pose son regard sur l'Osselait, sans impatience mais avec une certaine appréhension. Il est adorable, et il serait bien dommage de le laisser là.

    HRP : Merci pour la modération !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Mer 23 Déc - 15:40
    Ace :





    UN POKEMON APPARAIT

    OSSELAIT


    Il regarde toute l'interaction entre Violeta et le Mimiqui sans oser s'approcher ou s'interposer, sa petite patte se resserrant sur le pans de ton pantalon. Il sursaute presque quand tu bouges la tête pour rencontrer ton regard, essayant de se ressaisir le plus vite possible pour écouter ce que tu dis. Quoi ? Pas le laisser là ? Plein de bonbons ? Ses yeux brillent d'admiration pendant qu'il réalise ce qui lui est proposé. Bon il a pas le temps de donner sa réponse qu'il se fait absorber, mais c'est pas gênant, car il était totalement ok.

    Félicitations tu captures un Osselait rang D ! Tu perds une pokéball.
       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: [Capture] Warriors ft. Violeta

    rédigé le Mer 23 Déc - 21:13
    « YESSSS ! » Ace se redresse d’un bond, la poké ball à la main et l’air triomphant. Cet Osselait est vraiment formidable, et s’il en croit les mines approbatrices de Salamèche et Scylla, ses deux pokémons sont tout à fait ravis à l’idée d’accueillir le petit nouveau. Ace fait d’ailleurs aussitôt sortir ce dernier de sa poké ball, le laissant libre de marcher à leurs côtés afin de faire connaissance avec les autres. « On va boire un coup, et ensuite maison ! » lance-t-il joyeusement, suivi par la petite troupe au complet. Lui non plus n’a pas franchement réfléchi à la manière d’héberger ce petit monde, mais il ne s’inquiète pas plus que ça. La boutique et la maison attenante sont suffisamment grandes pour accueillir les pokémons. « Et maintenant, grâce à toi, j’ai intérêt à remplir mes stocks de bonbons. » lâche-t-il à l’intention de Violeta, en étouffant un rire. Pas que ça le dérange, d’ailleurs, il a pris l’habitude de gâter Salamèche avec tout ce qui lui tombe sous la main, pourvu que ce soit ok pour les pokémons. Et puis, le lien entre les Mysdibules lui permettra sûrement de garder un contact plus constant avec Violeta, ce qu’il espère un peu. « Tu vas voir Osselait, on va bien s’éclater. Mais avant tout, va falloir qu’on te trouve un nom. Salamèche n’en a pas parce qu’il a toujours refusé de répondre, mais Mysdibule a l’air d’aimer le sien, alors j’vais te proposer des trucs, et t’auras qu’à me frapper avec ton os si j’dis une connerie, ok ? »  


    HRP : Merci pour la modo c'était ouf <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum