• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
    19.99 €
    Voir le deal

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Jeu 3 Déc - 23:08

    — BURDEN OF AN AUTHOR —
    T'as toujours aimé profiter des longues pauses du lundi midi entre plusieurs cours à la fac pour aller te détendre dans le Parc Thorsmoke. A tes yeux c'est un bel endroit, pas aussi beau que Frimaria oui, forcement, mais un endroit magnifique tout de même, et surtout, un endroit ou tu peux t'endormir sous un arbre en toute tranquilité en oubliant le monde. C'est la où tu te trouves aujourd'hui, appuyée contre un arbre, avec une bouteille de thé glacé maison — sans alcool —  et un livre de légendes draconiques devant toi. On pourrait presque croire que tu es concentrée, en train de préparer l'un de tes cours pendant que Léthé et Charon jouent non loin de toi. Mais non, tu es en train d'écrire frénétiquement quelques bribes pour ton prochain livre. Tu as eu tellement d'idées, et probablement que les conversations répétées avec Narfi t'ont fait du bien, ou alors c'est la rencontre avec Charon et tes aventures dans l'Estomac de Surt, en tout cas, ça t'a motivé outre mesure. Et tes mots sont jetés sur les pages de manière on ne peut plus chaotique.

    « Non. Pas comme ça. Attend. Charon, t'en penses quoi de ce passage ? Et soudain le violent orage s'arreta, laissant poindre au coeur de la tempête une éclaircie solaire qui illumina le champs de bataille, alors que la où les corps s'amoncelait quelques instants plus tot.... Non, c'est trop cliché putain, je devrais écrire style : et la femme apparu nue au milieu du sang, ça plairait davantage. Non hein. Bon t'es peut être pas doté d'une fibre littéraire toi non plus, ça me fatigue, je devrais envoyer un message à Narfi mais il doit être occupé.  »  Et bon, tu vas pas demander à Roxane ou Kæl' et encore moins à Edda, t'écris des choses qui ne sont pas vraiment de son age a la petite.  «  Pffff »  Blasée tu jette ton stylo, mais déja Charon te le ramene, avec sa bouille adorable.

    HRP —une apparition svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Ven 4 Déc - 10:06



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    Il est petit, tu ne l’as pas vu en passant, il joue tout seul non loin de vous. Curieux ? Un peu, il vous as regarder toi et pokemons mais il a beaucoup de choses à faire, il s’entraine tout seul le petit Osselait. Mais tu commence à parler et il vous fixe caché derrière son buisson. Lorsque tu envoie valdinguer ton stylo, ce dernier tombe juste à coté du buisson ou il est, il tends son petit bras pour l’attraper mais ton pokémon est trop rapide. Alors lui aussi il veut jouer, et depuis sa cachette, il lance son os vers toi. Est ce que ton pokémon va lui ramener aussi ?



    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Sam 5 Déc - 10:41

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Comment est ce que tu pourrais résister à Charon et son adorable petite bouille. Franchement, depuis que tu l’a capturé, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que ce n’était pas vraiment une capture, et que vous étiez destinés à vous rencontrer tous les deux. Tu apprécies chacun des moments passés avec lui, et si Léthé est davantage une force tranquille, qui vient s’allonger contre toi, Charon est toujours hyperactif. Tu hésites même à lui relancer ton stylo, mais soudain c’est un os qui vole vers vous, et tu fronces les sourcils. « Attenti… Oh.»  C’est un os, mais il n’y’a pas le pokemon a qui il appartient, et tu t’y connais assez en mythes, pour connaitre l’histoire des Osselait.

    « On ne peut pas te voir tu sais ? » Ta voix est douce, et tu cherches à le faire sortir de sa cachette, mais déjà Charon prend les choses en main, enfin, en gueule, et dans sa petite bouche il attrape l’os, et commence à voleter en direction d’un buisson, plus prompt à reconnaitre les bruits, à écholocaliser les pokemons et les personnes. Puis d’un coup il disparait, et tu ne sais pas trop ce que tu dois faire toi ? Est-ce que tu dois y’aller ? Ou est ce que tu dois le laisser jouer.

    Car de son coté Sonistrelle vient de déposer l’os devant le petit Osselait, et attend de jouer encore !!

    HRP —une reaction svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mar 8 Déc - 10:15



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    Le petit osselait est IMPATIENT, il voit son os tomber pas loin de vous et il piétine d’impatience. Et s’il te voit lui parler il se concentre bien vite sur ton Pokémon qui ramasse son os. Oups, était-ce une bonne idée ? Il se cache les yeux, et, entendant du bruit, les réouvres doucement. Le sonistrelle est face à lui, ayant déposé l’os par terre. Un peu méfiant tout de même, il reprend son os en main, il semble intact oui. Alors il se met à sauter un peu de joie. Il relance l’os avec un peu plus de force. Enfin, c’est ce qu’il semble faire alors que l’os tombe lamentablement à côté de toi dresseuse. Le petit Osselait fait signe à ton pokémon de faire la course pour voir qui l’attrape en premier, et alors qu’il sort du buisson il vois que l’os n’est pas tomber si loin alors il ralentit un peu. Est ce que toi tu es gentille aussi ?



    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mar 8 Déc - 20:56

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    C’est avec un regard tellement attentionné que tu regardes Charon se mettre à jouer avec ce qui doit être un Osselait. Ou un Ossatueur. Tu espères pour le petit Sonistrelle que c’est la première solution, parce que tu n’es pas spécialement prête à aller te battre ENCORE pour sauver quelqu’un qui compte pour toi. Et pourtant tu sais que tu le feras si il y’a un problème.  Pour le moment c’est une chance, il ne semble pas y’en avoir, et Léthé s’est bien vite rendormi sur ton livre d’ailleurs. Ah très bien…  Et bien au moins il y’en a un qui a une après midi productive…

    Charon continues de s’amuser en tout cas, tu entends les petits bruits de joie qu’il pousse, et puis soudain, c’est l’os qui atterit à tes pieds. « Hey ? » Ton ton est doux, et alors que la petite creature se rapproche de toi, tu sens bien qu’il hésite, alors tu ne bouge pas très vite, et tu le regardes avec douceur. « C’est à toi ça ? » Tu lui montres son os. « Tu veux que je joue avec vous ? » Ton minidraco endormi c’est le Sonistrelle qui raconte en ses termes au Osselait que tu es son amie, et sa protectrice, quelque chose comme ça. T’en sais rien toi, tu parles pas le dragon.

    HRP —une reaction svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mer 9 Déc - 19:21


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    L’osselait te fixe avec attention, même pendant que le Sonistrelle communique avec lui. Hum, pourquoi pas ? Après tout, il ne l’as pas lancé très loin, peut être que toi tu lanceras mieux que lui ? Et puis comme ca ils feront la course avec ton pokémon et on verra qui est le plus rapide ? Il se met à sautiller sur place, sautant d’une jambe à l’autre et s’approchant de toi. Toujours un peu d’appréhension, mais bon, si le Sonistrelle n’est pas menteur, il devrait s’amuser non ?



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Jeu 10 Déc - 15:07

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Avec toi c’est toujours un peu du quitte ou double n’est ce pas ? Un coup tu tombes sur un pokemon qui veut te tuer, et un coup tu … tombes sur la créature la plus mignonne du monde ? Et tu te demandes comment reagirait Kæl’ si tu ramene un Ossatueur à la maison. Toi qui t’es jurée de ne jamais ramener avec toi — tu n’aimes pas le terme capturer, il te donne envie de gerber — d’autres choses que des dragons avec toi, tu sens que c’est mal barré, tu t’attaches à ce petit bout la. Juste un peu okay. Mais voilà, en tout cas tu veux bien jouer avec lui, et t’es contente que personne soit la pour te voir faire.

    « Allez ! Mettez vous sur la même ligne, je vais lancer l’os et le premier qui me le ramene a une friandise ! » Comme si tu ne vas pas leur donner une friandise a tous deux n’est ce pas ? Charon hoche la tête, et le petit Osselait semble prêt lui aussi. Alors tu te penches finalement pour attraper l’os. « Prêts ? » Il n’en faut pas plus, et voilà que tu lance l’os, pas très loin pour ne pas les perdre de vue, mais avec quand même plus de force que l’Osselait ne l’avait fait auparavant. Et déjà Sonistrelle triche un peu en volant.

    HRP —une reaction svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Ven 11 Déc - 17:59


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    Oh il est content de jouer le petit Osselait, peut être est il encore très jeune après tout, mais il veut bien jouer avec ton pokémon et toi du coup. Alors quand tu lance l’os, il se met à détaler, poussé par la frénésie de la course, du jeu, et l’idée de perdre son os aussi.  Alors il court, il court, aussi vite qu’il peut, ton pokémon à côté de lui. Mais il est pas aussi rapide que le tiens, puis il fixe son os et regarde pas où il met les pattes et… badaboum. A quelques centimètres de son précieux os, alors même que ton Pokémon attrape ce dernier, le petit osselait se ramasse le nez sur le sol. Est ce qu’il pleure ? non, est ce qu’il crise d’avoir perdu la course ? Un peu. Il semble grognon mais il court encore (et toujours) derrière ton pokémon en revenant vers toi.  Tu peux le voir à sa moue qu'il est déçu d’avoir perdu, mais il abandonne pas pour autant !



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Sam 12 Déc - 13:30

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Tu dois reconnaitre qu’il est parfaitement ADORABLE ce petit Osselait quand il attend que tu lances son os. Mais voilà, tu le lance peut-être un peu fort, un peu loin, et Charon triche tout de même assez, en volant avec ses ailes fines. Il est encore maladroit en plein jour ton Sonistrelle, mais il attrape l’os avant Osselait, et voilà qu’il vient te le ramener. « Vous avez bien couru tous les … »   La chute de la petite créature en face de son os avec le quel Charon s’envole, te fait un peu mal au cœur, et finalement Ikhaar, tu peux pas t’empêcher de courir vers lui, laissant tomber le sac de friandise sur le sol, au grand plaisir de Charon qui se précipite dessus.

    « Oh non, est ce que tu vas bien ? »  L’espace de quelques secondes, t’es à genoux dans l’herbe en face de lui, et puis avec toute la douceur du monde, t’essayes de le relever. Il est en train d’avoir l’air triste, et grognon, et tu attrapes l’os que Charon a laissé tomber à porter de ta main, pour le lui tendre. « Ça va aller, regardes, le voilà ton Os, Charon est un vil tricheur. » Est-ce que tu lui fais un calin ? Oui.


    HRP —une reaction svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Lun 14 Déc - 20:04


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    Il se retient de pleurer, parce que c’est un osselait qui veut paraître fort. Alors quand tu lui parles avec ta voix si douce il lève juste ses petits yeux vers toi. Il se laisse faire alors que tu l’aides à le relever, bon, il aime pas paraître faible, mais tu as pas l’air d’être ce genre de dresseur qui se moque alors ça va. Attrapant son os comme un doudou, il le serre fort dans ses bras quelques secondes en lançant un regard vers ton pokémon. Non il ne lui en veux pas non. Puis tu lui fais un câlin, alors il sent tout chose. C’est chouette, il aime bien alors il pose sa petite tête contre toi aussi. Il n'a plus envie de pleurer maintenant.

    Cependant, il n’as pas dit son dernier mot ! Il te redonne son os avec l’air trés sérieux maintenant que ton calin l’as remis de sa chute lamentable.

    Comprends tu le message de cet Osselait déterminé ?



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:21

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Le câlin est vraiment tendre, et tu serres la petite boule contre toi, caressant même son petit crane. Non, il est vraiment gentil. Ca doit être un tout petit… Et ça te fait te demander pourquoi un Osselait se trouve dans ce parc ? Est-ce qu’il a été abandonné ? Est-ce qu’il s’est perdu ? Tu n’as pas forcément etudié les migrations des pokemons non plus, alors peut-être que finalement c’est normal ? Tu n’en sais rien. Au lieu de ça tu depose un bisous sur le bout de son nez.

    « Tu veux jouer encore ? » Oui, tu l’a bien compris le message, et alors que tu le repose sur le sol, tu attrape l’os qu’il te tend. « Allez ! Preparez vous ! » Charon revient lui aussi sur la ligne de départ, et d’un coup motivé tu lance l’os, faisant une feinte pour les faire partir, avant de lancer l’os pour de bon. Que le meilleur gagne !


    HRP —une reaction svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:27



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    Oh il est tout content le petit Osselait, il hésite même à juste s’asseoir à côté de toi, mais son envie de jouer est un peu plus forte finalement, alors il t’as tendu l’os et attends. S’il se fait avoir par ta feinte sur l’instant il pars cependant très vite alors que tu le lance, cette fois il ne perdra pas, il en est certain. Il court, court, il jette même des regards derrière lui pour être sûr qu’il va plus vite que ton pokémon. Et Victorieux il l’attrape en premier, il fanfaronne un peu, fier comme un Dodrio. "Oss Oss !". Revenant jusqu'à toi tout fier il fait tournoyer son os avant de s’affaler prêt de toi et poser son petit crâne contre toi.
    Il a l’air un peu fatigué d’avoir couru comme ça.





    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:46

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    « Yeaaaah ! » Applaudissant un peu tu encourage le petit Osselait qui ramene son os. Et alors que tu t’apprete à recommencer à ecrire, il vient s’affaler contre toi, posant son crane contre ta cuisse, alors machinalement tu passes un bras autour de lui. « Adorable. » Léthé releve la tête juste pour approuver puis plonge à nouveau dans son sommeil draconique. « Et bien c’est ça dormez tous. » Tu ris un peu en vrai, c’est tellement attachant, et c’est vrai que les pokemon ont cette manie de s’attacher à toi. Ça casse ton image dure. Mais c’est pas si mal ?

    « Tu es trop mignon. Est ce que tu voudrais rester avec nous ? Charon serait heureux de jouer avec toi, et bon, ta place n’est pas dans cet immense parc après tout. » Tes doigts jouant dans ses poils brunatres, tu lui propose de le ramener.


    HRP — TENTATIVE CAPTURE svp -  6 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco,  1 Sonistrelle Rang D.    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mar 15 Déc - 17:17


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait




    Il ronfle un peu le petit Osselait, il c'est bien vite endormi. Se laissant caresser par tes mains si douces. Quand tu proposes de l'embarquer, ce n'est pas un réponse claire mais il se roule un peu plus contre toi, posant sa patte contre son bras.

    Bravo tu as capturé un Osselait rang C ! N’oublie pas de maj ta Tcard et ton profil. Tu perds aussi une pokeball
       






     
    UN POKEMON APPARAIT

    Mucuscule



    Alors que tu es avec tes Pokémon, tranquillement. Le ciel se couvre soudainement, l’orage n’est pas loin, mais ce qui arrive en premier est la pluie. Une pluie glaciale. Et avec elle ? Si vous avez l’oeil, toi et tes pokémons, vous pourrez voir ce petit pokémon extrêmement bruyant qui est en train de se rouler dans une flaque nouvellement formée.Au moins un qui est content qu’il pleuve…




       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Sam 19 Déc - 11:10

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Ca n’a pas l’air de lui déplaire ta proposition. Alors oui, tu le caline encore un peu, et t’as vraiment l’impression d’avoir un enfant dans tes bras maintenant. Peut-être parce qu’au final c’est un peu ça… Bon t’as pas la fibre maternelle pour deux sous, à part eventuellement avec Edda, et encore, t’es pas une très bonne image de mère, ça c’est clair. En même temps c’est pas comme si t’avais eu une image maternelle autre que STAB STAB dans ta vie, donc bref. Quoi qu’il en soit, tu caresses ce petit bout, et alors que ça semble clair qu’il soit adopté désormais, tu lui fait un bisou sur la tête. « T’es adorable. » Alors tu prends une photo de lui en train de dormir.

    Puis soudain, alors qu’il se met à pleuvoir, tu pousses un grognement, te relevant avec le Osselait toujours accroché dans tes bras, alors que tu range tes affaires vite fait dans un sac. Charon se met à pleurnicher, et d’un mouvement habile de ton poignet tu sors sa pokeball pour le ramener à l’intérieur, tandis que Léthé vient serpenter sous ton blouson. « Vous etes des gros peureux. Ce n’est qu’une petite pluie. J’ai compris on rentre. »

    Tes cheveux commencent déjà à ressembler à un ratata mouillé, et tu sens la pluie qui s’insinue de partout. « Léthé, t’es LOURD aujourd’hui, tu vois bien que je porte notre nouvel ami. » T’as l’air blasé, mais en vrai le son de ta voix est juste trop mignon quand tu leur parle à eux. Et puis soudain, c’est le bruit d’un truc qui tombe dans une flaque qui attire ton attention et celle de ton dragon, qui serpente vers le sol, et renifle la flaque, curieux. « Oh. » C’est bien un ….. Mucuscule, et toi la fanatique des dragons, tu es tout de même un peu perplexe, parce que … c’est un pokemon étrange, que tu as toujours voulu étudier. Alors en même temps que Léthé, et sans lâcher le Osselait, tu te penche au bord de la flaque. « Bonjour toi ? C’est la pluie qui t’a amené ici ? »

    HRP — Reaction svp -  5 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco (D),  1 Sonistrelle (D), 1 Osselait (C)    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Sam 19 Déc - 15:07



    UN POKEMON APPARAIT

    Mucuscule




    Splotch Splotch Splotch, il continue de sauter dedans, et  lorsque tu t’approches il tente de se cacher dans la flaque, inutilement bien sûr. Mais il c’est quelque peu… aplati. Mais lorsque tu poses ta question, il a moins peur, ou du moins il arrête de te fixer comme si tu allais le manger. “Mucus?” Il te fixe avec cet air un peu inexpressif. Puis, sans crier gare, il saute dans la flaque, éclaboussant au passage. Il est content qu’il pleuve oui. Il te fixe content de lui. “Mucuscule!”



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Sam 19 Déc - 23:31

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    SPLOTCH ? Oh non c’est quand même assez mignon cette boule de morve qui joue dans les flaques de pluie. Tu ne pensais pas trouver quelque chose comme ça mignon un jour mais voilà, alors finalement tu sors ton pokephone, et tu filme la scène, envoyant tout ça a Edda, Roxane et Kælinn, avec des points d’interrogation et l’image d’un type un peu confus. Ouais. C’est un peu ton état en vrai. Puis finalement, c’est le petit Osselait, qui se décide à sauter sur le sol pour aller jouer dans la flaque lui aussi, avec le Mucuscule.  Alors tout timidement, le petit bout brun s’avance au milieu de l’eau, sous  la pluie, et commence à tâter le bout avec son os. «  OOOOOSSS ? » Oui, il essaye de communiquer ?

    Et puis voilà ! Le Mucuscule saute, vous mouille tous, et tu grogne un peu, mais ton Osselait semble s’éclater et fait pareil, à part qu’il est plus lourd, et qu’il mouille davantage, et toi, tu regardes des pokemons jouer, comme un témoin immobile et silencieux.


    HRP — Reaction svp -  5 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco (D),  1 Sonistrelle (D), 1 Osselait (C)    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Lun 21 Déc - 13:55



    UN POKEMON APPARAIT

    Mucuscule




    Mucuscule est content de lui, il vous voit toi et tes pokémons tout mouillés et lui, ca lui plait l’eau. Après tout c’est un pokémon de zone humide. Il regarde avec appréhension ton Pokémon mais… il joue avec l’eau lui aussi ? Ah il est encore plus content, alors il prend une grande aspiration et lance un pistolet à eau pour arroser d'Osselait, et il commence à se tourner vers toi dresseuse…






    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Mer 23 Déc - 20:48

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Oh non. Tu vois le moment où le pistolet à o est projeté vers Osselait, et tu t’attends presque à ce qu’il pleure ou qu’il se cache derrière toi. Mais non, il se met à rouler dans la flaque, et alors que le petit mucuscule se tourne vers toi prêt à cracher un peu d’eau aussi, tu hésite quelques instants, et puis tu te dis que de toute façon, mouillée pour mouillée… Alors tu ne bouges pas, prête à subir la colère aquatique dragonesque de ce morceau de chewing gum un peu étrange.  

    «Vas y. Envoie tout ce que tu as ! » Tu l’encourages même, et tu vois bien que Osselait est en train de regarder la scene, complètement captivé, tu as du courage après tout, et du cœur aussi. Tu joue avec eux et tout, comment est ce qu’il pourrait ne pas t’aimer ? Et toi au fond, tu découvres des jeux que tu n’as pas vraiment connu quand tu étais plus jeune. Comme une ame d’enfant qui se reveille maintenant ?

    HRP — Reaction svp -  5 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco (D),  1 Sonistrelle (D), 1 Osselait (C)    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Jeu 24 Déc - 9:39



    UN POKEMON APPARAIT

    Mucuscule




    Ah il envoie toute la sauce au Mucuscule, il y met toute son âme et toute son envie dans ce pistolet à eau. Heureusement que c’est pour jouer, et il est content que vous jouiez avec  lui toi et tes pokémons. Surtout toi, tu es trempée maintenant … alors le mucuscule il te fixe, lui ca le dérange pas tant, mais toi, c’est peut être pas dans ta nature d’être trempé toi. Alors il arrête, et se dandine. Il a l’air de regretter ? Ou du moins il vous fixe étrangement toi et tes pokémons.





       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Jeu 24 Déc - 11:16

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Et te voilà trempée alors que le Mucuscule vient de te … cracher dessus. Et déjà tu te demandes si tu vas raconter ça à Kælinn et Edda, car ce ne sont pas vraiment des choses que tu apprécies. Être ridicule. Cependant, ça a l’air de beaucoup l’amuser, alors tu laisses passer. Au pire, tu auras une pneumonie, ou une grippe, quelque chose comme ça. Tant pis. La pluie va bientôt terminer de toute façon, et tu peux aller te rechauffer chez Roxane, ce n’est pas si loin, avant de rentrer chez toi. Tant pis pour les cours cette après midi ? Tu as des vetements de rechange un peu partout de toute façon.

    Mucuscule cependant s’arrete et te fixe, en se dandinant un peu. « Tout va bien ? Ah, si tu t’inquietes ne t’en fais pas, j’ai une amie qui vit pas trop loin, je vais aller lui demander des vetements. »  Osselait d’ailleurs revient déjà vers toi et tire ton pantalon, pour que tu te penches et le prenne dans tes bras. « Elle est gentille je suppose. Enfin, elle sera contente de me voir, qui ne le serait pas. » Tes sourcils se froncent un peu, alors que tu penses qu’il y’a beaucoup de monde qui ne voudrait pas te voir.

    « Mais ça veut dire qu’on va devoir partir… Ça a été un plaisir de te croiser en tout cas. » Tu lui offres un petit sourire, et puis Osselait tapote sur ta joue avec son Os. « A moins que tu veuile venir avec nous peut-être ? » Ce n’est qu’une proposition. Pourquoi pas ?


    HRP — Reaction svp -  5 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco (D),  1 Sonistrelle (D), 1 Osselait (C)    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Dim 27 Déc - 10:46



    UN POKEMON APPARAIT

    Mucuscule




    Quoi ? vous partez ? Du moins c’est ce que comprends le mucuscule entre tes dires, ton air et tes gestes, mais il était content de jouer avec vous alors il hésite, il continue de se dandiner, tu n’as pas l’air en colère contre lui, alors il avance vers toi, en minaudant des “mucus”. Il est pas très serein mais… il t’aime bien toi la dame mouillée.  



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Dim 27 Déc - 10:59

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Tu n’es pas le genre de femme à craindre d’être trop mouillée ou de prendre trop de risques mais risquer une pneumonie n’est pas vraiment dans tes prerogatives, et finalement tu soulèves Osselait dans tes bras, et tu fais une proposition a la boule gluante sur le sol. Kælinn va te tuer si tu ramènes ça à la maison mais hey, c’est chez toi aussi, et peut-être qu’une fois que tu auras étudié pourquoi une boule de slime est considerée comme un dragon par les anciens dracologues, tu pourras le relacher, sauf si tes pokemons se sont attachés à lui, et …. Toi aussi probablement ?

    « Tu veux venir c’est ça ? » Alors finalement tu sors une pokeball de tes poches mouillées et tu la pose devant lui. « Faut que tu tape dessus avec …. Ce que tu veux. C’est pour signer le contrat comme quoi tu me suis ok ? Je te libère après promis. C’est un truc un peu lourd que les humains doivent faire avec les pokemons. »

    HRP — Capture svp -  5 pokeballs, 1 super ball - 1 potion - 1 Minidraco (D),  1 Sonistrelle (D), 1 Osselait (C)    

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Dim 27 Déc - 11:10



    UN POKEMON APPARAIT

    Mucuscule




    Il te regarde avec un petit air trop mignon, la pluie dégouline sur lui et toi, c’est presque une image de cinéma que vous vivez, puis tu poses la pokéball par terre et il regarde ce qu”est cet étrange objet, ca se mange ? c’est une balle ? Il sait pas trop mais il s’approche, vu que ca vient de toi, ca ne peut pas faire de mal non ? Sauf qu’il a pas de bras, alors il… glisse sur la pokeball ? Rampe ? Bref il monte dessus et tu entends un petit clic. 1, 2, 3 ! La pokeball est pleine de bave par contre, attention, ça glisse.


    Félicitations tu as attrapé un mucuscule rang D ! N’oublie pas de Maj ta TCARD, ton profil et d’enlever une pokeball à ton inventaire !

       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: burden of an author (1) — capture solo

    rédigé le Dim 27 Déc - 11:49

    — BURDEN OF AN AUTHOR  —
    Franchement des scenes de cinéma comme ça, tu aurais bien préferé en vivre avec d’autres créatures plutôt qu’avec un Mucuscule un peu perdue au milieu d’un parc. Mais voilà, tu dois vraiment être la femme qui murmure à l’oreille des dragons après tout, parce qu’il n’en faut pas plus pour que des histoires se créent comme ça. Et voilà que tu poses la petite balle sur le sol, le regardant alors qu’il semble hesiter.

    Mais finalement il vient, rampant jusqu’à la sphère métallique dont il declenche le mecanisme, se faisant ainsi happer. Un nouveau compagnon rejoint ton equipe, et si la balle est pleine de …. Bave, tu l’attrape avec ta manche, en poussant un « YURK » de dégout. Ouais, tu vas aller te changer chez Roxane, et prendre une douche ou deux avant de retourner à la fac.

    fin - merci  

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum