• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Hippity hoppity the badge is in my property // Freyja

    rédigé le Lun 30 Nov - 14:24


    Freyja Skàrd

       
    Rang B
    Frey
    21 ans
    Empire
    Championne électrique
    feat. Soda de starpatches

    Descriptions
    Grande et élancée, colorée au possible et ce à tout moment de la journée, Freyja est typiquement le genre de personne que l'on remarque H24 et ce même si... non en vrai, soyons honnête, c'est totalement son but. Une vraie pile électrique, sans mauvais jeu de mot, elle bouge tout le temps et sera la première à proposer de futures mauvaises décisions aux gens qui osent passer du temps avec elle. Go faire une nuit blanche à mater de mauvais films d'animation en étant TOTALEMENT bourrés? Ouais. Faisons ça. Autant suiveuse que leader, elle est toujours en quête de bons moments stupides à partager avec ceux qu'elle aime. Car ça, pour aimer, elle aime fort, même si elle ne va pas forcément le dire à haute voix de manière évidente.

    Faut le montrer, pas le dire. C't'aussi simple que ça.

    Toujours pressée car irresponsable, elle se court partout, tout le temps. Toujours tout faire à la dernière minute, ne jamais rien faire de pertinent, manquer d'heures de sommeil et rouler à la caféine? Yep. C'est son quotidien. Elle vit dans son désordre tout comme elle est elle-même un désordre ambulant. Pas organisée, grande perdue de la vie et pas de volonté pour le faire, elle dormira sur les boules de draps lavés plutôt que de refaire son lit. You gotta do what you gotta do.

    Freyja c'est une femme intelligente, dira-t-on. Très intelligente. Utilise-t-elle son intelligence de la bonne manière? Discutable. Elle s'amuse à créer des trucs, parfois, tous plus inutiles les uns que les autres. Entre le codage qu'on lui a forcé d'apprendre et la méchanique dont elle n'a gardé en tête que les informations croustillantes, elle fait de la merde et ça l'amuse beaucoup. On trouvera souvent des projets pas du tout terminés et des croquis d'inventions qui n'ont aucun sens sur le papier.

    Mais c'est le but. Big brain time.

    Frey, c'est pas une fille qui se stresse avec la vie, à première vue. À voir certaines de ses actions, on pourrait facilement se dire ça. Ce qui n'est pas totalement faux. Enfin, elle fait de l'anxiété par moment comme tout le monde, et elle a des moments où elle ne parlera à personne sans donner de nouvelles pendant des jours pour ensuite revenir comme si rien n'était, mais clairement, tout va BIEN dans sa vie, je vous l'assure. Pas de stress. Parfois, elle stresse pas assez, parfois, c'est too much. Évidemment on peux pas tout avoir!

    Lorsqu'elle se coupe du monde extérieur, et même lorsqu'elle ne le coupe pas, évidemment, c'est avant tout une grande fan de jeux vidéos et de memes. Elle a beaucoup d'husbandos et waifus dans de nombreux dating sims, d'ailleurs. Elle est touche-à-tout niveaux jeux, et ça la divertit beaucoup, surtout lorsqu'elle ne dort pas, que ce soit volontairement ou pas. Parfois, elle oublie de manger, et parfois elle sort pas de son pyjama pendant des jours, mais c'pas grave! Ce sont des choses qui arrivent!

    Elle va souvent passer des heures pendant la nuit sur son téléphone ou sa console alors qu'elle allait dormir. Oups.

    Autant dire, donc, qu'elle est une chaotic energy qui se fiche un peu pas mal de ce que le monde pense d'elle. Ça pour le coup, c'est un truc qui ne la stresse pas. Avec de l'énergie à revendre, une moralité parfois un peu douteuse et des memes pour absolument CHAQUE situation, Freyja c'est une personne rigodrôle mais qui parfois te fait poser de nombreuses questions. Mais tu sais, it do be like that sometimes, le mieux c'est souvent de ne pas se poser de questions.

    C'est pas la personne ayant le plus de charisme de l'univers cependant, y'a des moments, surtout en vrai, où elle va bégayer et clairement pas comprendre ce qui se passe mentalement, facilement embarassée et frustrée quand certaines choses ne marchent pas comme elles devraient et que du coup ça la rend overwhelmed. Elle se fâche facilement dans ces cas-là. Parfois, dans la vraie de vraie vie, elle a du mal.

    Elle est pas bien méchante, cependant, c'est même une personne assez sympa quand vous êtes dans ses bonnes grâces. Elle se laisse pas marcher sur les pieds, cependant. Vaut mieux faire gaffe, et n'est pas sympa-sympa avec tout le monde non plus. Si elle ne te connait pas, c'est possible qu'elle ne veuille rien savoir, surtout dans ses moments plus compliqués. Elle va paraître sympa, mais ne se rapprochera pas forcément.

    Comme une sorte de mur, parfois.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Quand elle est née, Freyja, on s'attendait déjà à ce qu'elle apporte la lune sur Terre. Qu'elle fasse des miracles, qu'elle soit douée à l'école, et surtout, qu'elle ait un métier qui rapporte gros. Qu'elle soit la parfaite gamine dont chaque parent rêve. De l'aide émotionnelle, un support...

    En quelque sorte.

    Elle est la seule enfant de sa mère. Mère qui fut laissée seule avec l'enfant par le père qui visiblement ne voulait pas de l'enfant d'une femme qui n'est pas la sienne. Un coup d'un soir qui a mal tourné, disait-il. Une erreur, tromper sa femme, qu'il n'allait pas refaire. Peu importe ce que sa pauvre mère disait, ça ne changerait pas son point de vue: Il ne voulait rien savoir de l'enfant.

    Rien.

    Sa mère était une femme désespérée, toujours en manque d'argent. Qui dépensait dès qu'elle recevait. Au fond, Frey savait qu'elle n'était pas bien méchante, seulement au fond de plusieurs trous qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre à l'époque.

    Sa mère s'attendait à beaucoup d'elle, et la vantait beaucoup pour son intelligence. « Regardez comme ma fille est fûtée! Si intelligente! Elle deviendra médecin, un jour! Ou quelque chose de mieux encore! Ah ça j'en suis certaine! Ma belle Freyja! Ma fierté! » Au fond, elle s'attendait sûrement à ce que Freyja la sorte de son trou. Elle était très verbale là-dessus, sans même s'en rendre compte. À tout mettre sur le dos de sa fille, comme si elle allait la sauver. Comme si, grâce à elle, tout irait mieux. Elle la chouchoutait, l'aimait fort, lui disait à quel point elle l'aimait... mais malheureusement, les intensions derrières, mêmes involontaires, ne furent pas du meilleur effet.

    Juste dire qu'on aime ne veux pas dire qu'on aime. C'pas comme ça que ça marche, malheureusement.

    Sa mère aura tout fait pour qu'elle apprenne plein de choses, afin d'ouvrir le plus de portes possibles. Cours de codage, cours de méchanique, selon-elle, sa fille était assez intelligente pour toutes ces activités. Ce sont les deux seuls dont elle se souvient, puisqu'ils étaient ses préférés. Son horaire était toujours bien rempli. Un peu trop, dira-t-on, mais sa mère était si, si fière... comment faire autrement? Pourquoi faire autrement? Pour elle, rien n'était mal. Elle aidait sa mère, qui elle la faisait vivre en retour. Elle allait sauver sa mère, c'était le plus important. Ou du moins, c'était ce qu'elle se disait dans ses plus jeunes années. Pour elle, c'était normal de faire ça.

    Mais c'est avec tous ses cours liés au codage qu'elle n'eut le choix d'avoir son tout premier ordinateur, juste pour elle. Ce fut toute une découverte.

    C'est en découvrant le monde magique d'Internet qu'elle réalisa, lentement mais sûrement, à quel point son monde en entier était... toxique. C'est sur des mmos qu'elle rencontra ses vrais premiers amis, trop occupée par le passé pour maintenir une quelconque relation stable, sur Internet en général qu'elle a commencé à jouer et à jouer, à lâcher prise. Elle s'est forgée son premier avatar en ligne, qui poste des memes et autres trucs stupides, au début de son adolescence, qui ne gagna en popularité que bien plus tard.

    Elle ne dormait plus, bossait moins. Mais elle se sentait... tellement mieux. Comme si tout s'expliquait. Libérée, dans un sens. Son pc, c'était toute sa vie. Elle explosait de colère si on lui enlevait. Ses memes, ses jeux, ses amis-- c'était sa porte de sortie vers un monde meilleur. Quelque chose de mieux, de plus beau, plus sain.

    C'est pourquoi elle s'y est enfermée.

    Elle sortait tout le temps, ou alors restait enfermée dans sa chambre. Ne se souciait plus de rien qui concernait son avenir, sa mère, son futur. Lâchait prise au possible. Sa mère s'inquiétait, la disputait pour ses notes. Ne comprenait pas pourquoi sa fille avait autant changé du jour au lendemain. Ses amis, même s'ils venaient des quatre coins de la région, même du monde, la poussaient à sortir, à s'ouvrir, à se détendre et s'amuser. Ils lui ont montré ce que sa mère n'avait jamais pu faire: À se respecter soi-même. Enfin. Les mauvaises habitudes ont commencé aussi... mais c'était mieux que rien.

    Les disputes avec sa mère étaient de plus en plus fréquentes et explosives. Lorsqu'elle lui demandait de travailler, elle faisait n'importe quoi avec ses créations. L'école, elle oubliait ça. Elle aimait beaucoup sa mère, au fond, mais elle savait que cette relation n'allait mener à rien de bon pour ni l'une, ni l'autre. À ses 16 ans, après une grosse dispute explosive où elle lâcha officiellement ses quatre vérités à sa mère, comme quoi elle n'était ni un objet, ni support émotionnel, ni rien d'autre... elle décida donc d'abandonner... et de foutre le camp chez un de ses meilleurs amis, à Northëra. Plus rien. Elle se coupa de sa mère, son monde pendant tout le début de sa vie. Ce serait mieux pour toutes les deux.

    Ce ne fut pas facile. Elle fit beaucoup de cauchemars comme quoi elle allait venir la chercher. Ou comme quoi elle l'abandonnait. Au fond, elle aimait toujours beaucoup sa mère; elle n'avait pas été que méchante. Loin de là. Seulement... maladroite. Toxique même sans forcément s'en rendre compte.

    Enfin libre, au moins, elle put commencer à s'ouvrir de plus en plus et montrer ses vraies couleurs au monde... et surtout, à elle-même. Colorée, fun, active, énergique, elle l'avait toujours été mais l'éclat dans ses yeux n'était plus du tout le même. Plus vrai, plus vif. Elle rencontra son tout premier pokémon, Newel l'Anchwatts, à ce moment là de sa vie. En signe de nouveau départ, nouveau partenaire de vie. Son pokémon la fascinait et l'amusait beaucoup. Elle s'entraîna à fond avec lui, voyageant beaucoup au passage, avant d'être élue championne électrique de la ville quelques mois après: Apparemment, elle avait le potentiel d'être une dresseuse formidable, en plus d'une énergie qui donnaît un vent de fraîcheur à la ville. C'était devenue une nouvelle passion: Toute cette liberté, c'était franchement beau. Elle l'est toujours aujourd'hui, à 21 ans, son pokémon maintenant devenu un Lampéroie.

    La Tempête de Northëra est désormais aussi connue parmi les dresseurs de la région que sur le net. Elle n'ose pas reprendre contact avec sa mère, mais espère tout de même qu'elle va mieux. C'est le mieux qu'elle puisse lui offrir, malgré ses grandes attentes initiales.


       
    Lampéroie Shiny — RANG B
    Newel, c'est le symbôle du nouveau départ de Freyja, son espoir dans un nouveau monde plein de danger et d'inconnu, mais d'une liberté sur son destin et sa personne. Il est drôle, il est un meme material permanent, et c'est un petit jaloux qui a tout fait pour attirer son attention dès sa première rencontre avec la jeune femme à peine échappée de l'emprise de sa mère. Un peu vaniteux, il aime faire sa star et suivre Frey dans toutes ses aventures. Il est shiny, et il le sait, et n'hésitera pas à s'en servir. Il est là dans ses meilleurs moments comme dans ses pires, et elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui sans lui. C'est un mâle avec le talent lévitation.

    ici encore Lyz et ses mauvaises décisions



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Hippity hoppity the badge is in my property // Freyja

    rédigé le Lun 30 Nov - 14:45
    hippity hoppity, je t'ai suivi dans la bêtise du tc //PAN
    rebienvenue <3
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Hippity hoppity the badge is in my property // Freyja

    rédigé le Lun 30 Nov - 16:57
      Rebienvenueeee ! C'est .... foudroyant /pan  !!
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Hippity hoppity the badge is in my property // Freyja

    rédigé le Lun 30 Nov - 23:00
    PIPOU ECLAIR !!!
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec LAMPEROIE -  RANG B en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Hippity hoppity the badge is in my property // Freyja

    rédigé le Mar 1 Déc - 14:27
    *Fais signe avec des gants en caoutchouc pour pas se prendre de chataigne*
    Re-bienvenue !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum