• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Flowers ft. Freyja

    rédigé le Lun 24 Mai - 0:46
    Flowers



    Il faut bien se faire un peu d'argent de temps en temps et même si Oakley avait encore de quoi vivre convenablement sur son compte en banque, il ne comptait pas rester les bras croisés. Il fallait s'occuper. Pokemons rangés dans les pokeballs, il avait emprunté un des vélos du service postal de la région pour distribuer le courrier et les colis. Ce n'était peut être pas la gloire, mais c'est ce qui lui permettait de vivre sans s'inquiéter de vider son porte-monnaie.

    Il coche une case, puis regarde le client suivant. Il sait pas trop pourquoi, mais le nom lui sonne famillier. Après une belle balade à vélo, le voilà devant la maison. Skàrd... pourquoi est-ce que ça lui dit quelque chose, hein ? Dans le doute, il sort son téléphone pour faire une petite recherche sur internet. Merde ! C'est la championne éléctricité du pays ? Si il avait su, il serait venu avec une boîte de chocolats. Peut être que c'est malpoli de venir les mains vides. Tant pis, il fera avec.

    Sourire aux lèvres, il toque à la porte avant de se présenter.

    "Bonjour Mademoiselle Skàrd ! C'est le service postal de Netovia, j'ai un colis pour vous de la part de Monsieur Anoa'i !"

    Il espère pas avoir écorché le nom de famille, parce que les noms d'Alola, il maîtrise pas très bien la prononciation.



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Dim 30 Mai - 7:18
    ♥
    Flowers
    Ft. FREYLEY
    Le dos courbé, les mains dans ses cahiers, la championne travaille d'une main de fer et d'une autre en fil électrique pour protéger sa ville. Depuis l'attentat, elle n'a pas le temps de se poser pour perdre son temps. Pourquoi tenter de dormir si on est pour se taper une insomnie? Vaut mieux bosser, là au moins c'est productif.

    Bon, en quelque sorte. Elle disjoncte un peu, la rose. Elle a repassé sur la même ligne au moins une trentaine de fois tant elle n'arrive pas à mettre deux idées à la suite de l'autre. C'est c'que ça fait le manque de sommeil excessif, c'est con hein? Et encore, vous l'avez pas vus aux études.

    Un toctoc à la porte la fait sursauter, c'est clair qu'elle ne s'attendait à aucune visite, en plus de ne pas vraiment en vouloir, en vrai. Ce n'était ni prévu, ni voulu, elle est de loin pas en état, mentalement comme physiquement, de recevoir de la visite. Putain, des gens. Qui vient l'emmerder alors qu'elle bosse? ... Ah, un colis de Kai? Vraiment? Elle est pas certaine d'avoir bien entendu, mais elle lui laisse le bénéfice du doute-- Il a le droit d'être là, lui. Pour l'instant.

    Un attentat, son meilleur pote qui part, le rôle de championne... ça lui écrase les épaules, mine de rien. Un peu de sa présence, en quelque sorte, lui fera du bien. Elle s'attendait pas à recevoir un colis, mais... ça fait toujours plaisir. Supposant que c'est la vérité.

    D'un pas lent et mou, elle se dirige vers la porte. Un bonnet cache ses cheveux qui mériteraient bien une nouvelle teinture, des vêtements mous cachent la larve en dessous et- non le moindre- un regard bien fatigué qui n'ouvre quand même pas la porte assez pour tout dévoiler. Quand même, c'est gênant, un peu. Elle, queen incontestée de la classe, bah elle a totalement l'air d'une larve sleep-deprived et c'est franchement pas très gracieux.

    « B'jour... un colis de Kai, vous dites ? »

    Juste pour être certaine, sait-on jamais, en se frottant les yeux subtilement derrière la porte. Après un attentat, faut apprendre à être méfiant. Même si il a une tronche de mec sympa, la plus profonde connasse en ce monde c'est une gamine de moins de dix ans, donc bon.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Dim 30 Mai - 18:33
    Flowers



    Ah ouais, elle est pas en super bon état la championne éléctrique. Il lui semblait avoir entendu parler d'attaques ou d'incidents dans la région il y a quelques mois, mais il pensait pas que c'était si grave pour les représentants de Netovia. Il hoche la tête à sa question et lui tend la boite sur laquelle la signature de Kainalu est très clairement visible.

    "Oui m'dame ! Je dirais que ça vient tout droit d'Alola."

    A l'intérieur, une bouteille en verre pleine de sable d'Alola, un collier de fleurs -qui aura peut être résisté au voyage, qui sait ?- et un petit mot pour la championne éléctrique. Mais ça, Oakley ne le sait pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit lui tendre la boîte et récupérer sa signature.

    "Vous pourriez signer sur mon dossier, que je puisse confirmer que vous avez bien reçu le colis ?"

    Il tend sa tablette et pointe du doigt une zone de signature éléctronique.

    "Et... vous allez bien ? J'suis nouveau ici, je veux pas déranger mais... vous avez l'air d'avoir besoin de prendre l'air. Et j'sais de quoi je parle."

    Lui aussi avait passé des heures dans un laboratoire à se couper du monde et ce n'est que la mort d'un proche qui avait réussi à l'en sortir. Et c'est bien la dernière chose qu'il espérait pour la pauvre dame en face de lui.



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mar 1 Juin - 7:23
    ♥
    Flowers
    Ft. FREYLEY
    Il lui tend le colis. Même la signature seule pourrait la faire pleurer-- elle n'est pas hypersensible, loin de là, mais la fatigue n'aide pas à son cas. Elle la fixe un instant, elle-même ne sait pas combien de temps, mais elle s'est surprise à souvent fixer dans le vide ces derniers temps, avant de reprendre ses esprits.

    « Oui... ça m'a bien l'air d'être de lui. Je reconnais bien sa signature... Mmh-mh. Je vais signer, oui, pardon. »

    Elle signe, vite fait bien fait. C'est loin d'être la plus belle signature qu'elle a faite, il faut croire que même ses mains ne l'écoutent plus. Génial. Au moins, prendre la boîte elle-même n'est pas difficile, elle fait même de tout son possible pour rester concentrée et ne pas la faire tomber, délicatesse légendaire, elle l'ouvrira bien assez vite de toute façon.

    La rose est prise au dépourvu par ce qu'il dit ensuite, levant le regard vers lui après sa signature. Si elle sait très bien qu'elle est dans un état pitoyable et qu'elle a l'air de la meuf qui n'a pas dormi depuis trois générations, entre le dire à soi-même et se le faire dire par un mec random, bah le résultat n'est franchement pas le même. Elle soupire.

    « Je vais bien. » Dit-elle, totalement en train de mentir. « De toute manière, je ne saurais pas quoi y faire,  et puis, j'ai beaucoup de travail depuis... (baîllement) ce qui s'est passé à Frimaria. »

    Ce qui n'est pas faux, mais disons que présentement, elle n'est pas au top de sa performance. Clairement, tout va bien, cette femme n'a pas besoin de sortir. (Croyez-y au moins un tout p'tit peu svp, elle essaie vraiment fort là, je jure.)
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mer 2 Juin - 23:27
    Flowers



    Ah, Frimaria. Il est vite fait au courant de ce qui s'est passé, il sait que ça craint un peu et que les champions ont du faire face à de la rude concurrence, mais il a pas envie de demander plus d'informations à la pauvre championne. Et elle a beau dire qu'elle va bien, le facteur du jour sait bien que c'est un mensonge.

    "Vous voulez que j'vous ramène un café ou un truc du genre de chez Starfrousse ? Je crois que ça vous ferait quand même un peu de bien."

    Il veut pas être trop intrusif non plus, Oakley. Il range la tablette dans son sac, ravi d'avoir la signature. Est-ce qu'il peut lui demander sa carte de dresseur ? Non, ça se fait pas. Pas dans cette situation là. Si elle allait un peu mieux, pourquoi pas. Mais là ? Non.

    "C'est vraiment pas loin et franchement, vous méritez clairement qu'on s'occupe de vous, là ! Allez, jvous laisse pas le choix. Café ? Frappucino ? Vanille ? Fraise ? Chantilly ?"

    Il fallait trouver la boisson parfaite pour la championne la plus cool de la région.



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Dim 20 Juin - 22:38
    ♥
    Flowers
    Ft. Freyley
    La proposition la laisse bouche-bée un léger moment, elle ne s'y attendait clairement pas. Prise au dépourvu? Totalement. C'est pas souvent qu'un mec random propose un café. A-t-elle l'air SI en mauvais état que ça? C'est pas bon, alerte.

    Confuse, son regard se promène. Peut-être même un peu mal-à-l'aise, mais logique, elle ne le connait pas. C'est une bien drôle de situation. Son livreur s'inquiète, maintenant? Pourtant, elle ne fait que son boulot, ce n'est rien de bien étonnant... enfin, un café serait sympathique, mais c'est bizarre un peu quand même.

    « Huh... ? »

    Clairement réticente, -qui ne le serait pas?-, elle réfléchit un instant, c'est clairement plus compliqué qu'à l'habitude.

    « C'est gentil... mais vraiment pas nécessaire, vous savez, je vais bien. J'ai des jambes, je peux m'y rendre... z'avez pas du boulot ? »

    S'il faut bien admettre quoique ce soit, c'est qu'il a de l'énergie et que ça amuse un brin la championne sleep-deprived qui a clairement vu de meilleurs jours. Il est marrant avec son "J'vous laisse pas le choix". Plein de bonnes intentions, même si clairement, elle est tout de même un peu réticente. Elle ne le connait pas, le mec, mais... bon, à force de bailler, elle se dit qu'un café ne lui ferait peut-être pas de mal pour sa concentration.

    « Une boisson n'serait pas forcément mal, je suppose. Mais... mmh... je ne suis pas du genre à sortir avec des gens que je ne connais pas. Sans prénom, c'est bien peu pratique, vous ne trouvez pas ? ... Et puis, arrêtez ces histoires de prendre soin de moi. Je vais bien... (baîlle)... pas besoin de prendre soin de moi, voyons. »

    Le temps à la porte est tellement long qu'une petite Pichu curieuse vient même pointer le bout de son nez, à un moment, suivie par le gigantesque Ohmassacre. Qu'est-ce qui se passe là ? Elle s'est toujours dit qu'ils pourront venir surveiller, de toute manière, si jamais elle venait à sortir. Ça et un taser. Même si elle déteste être aussi méfiante des gens, vaut mieux prévenir que guérir. Il n'a pas l'air d'un mec méchant, c'est une proposition bien adorable, mais la terroriste qu'elle a croisé au festival était une gosse. Ça change une perspective.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Dim 27 Juin - 1:13
    Flowers



    Ah ouais, euhm, c'est vrai qu'il s'est même pas présenté. Comment est-ce qu'il peut avoir l'air normal pour la pousser à prendre un truc à boire, hein ? Il tapote ses poches et finit par enfoncer rapidement sa main dans l'interieur de sa veste pour en sortir sa carte d'identité Galarienne, sa carte de Dresseur et son visa pour rester à Netovia.

    "Vous voyez ? J'suis de Galar, moi ! Et jm'appelle Oakley. Oakley Thornise ! Maintenant, vous me connaissez."

    Il lui tend tout ça et hoche la tête comme quelqu'un qui est persuadé d'avoir trouvé la bonne idée. Comme quand les expérimentations étaient forcément les bonnes.

    "Et puis j'suis désolé m'dame, mais vous avez clairement pas l'air dans votre assiette. Vous avez pas l'air de dormir assez et croyez moi, les nuits blanches, je connais. Et ça vous menera nulle part. Les gens ont besoin de vous en forme, pas épuisée."

    Il se doutait que c'était en lien avec les dernières actualités.

    "Si vous voulez, je peux laisser mon Wattouat ici le temps de vous amener prendre un café, comme garantie que je reviendrais et que vous reviendrez en bonne santé !"



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mer 30 Juin - 4:48
    ♥
    Flowers
    Ft. Freyley
    C'est peut-être la fatigue, c'est peut-être son côté social qui n'est présent qu'à temps-partiel, c'est peut-être plein de choses en même temps, mais elle est totalement bouche-bée par sa réaction. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il en fasse autant pour se présenter. Elle s'attendait peut-être à ce qu'il dise son nom tout simplement, à ce qu'il abandonne, honnêtement elle sait pas trop mais elle s'attendait clairement pas à ça. Elle cligne des yeux, confuse, en observant les cartes.

    Écouter en même temps que regarder c'est quand même Écrémeument plus compliqué que prévu. Elle a au moins compris le principal: Oakley de Galar. Bah, le moins qu'on puisse dire, c'est que les mots sur les cartes ressemblent pas mal à ce qu'il dit. Ça fait bien du sens. Elle sait pas trop comment réagir, mais elle présume que se présenter à son tour fait le plus de sens dans le contexte.

    « Huh... enchantée, Oakley. Moi c'est Freyja... mais vous l'savez déjà.  »

    Elle a les cartes dans les mains quelques instants, avant de lui rendre, car elle ne sait pas trop quoi faire avec si ce n'est les relire en boucle. Elle n'est pas assez fatiguée pour être incapable de lire quelques mots, par chance. Par contre, ce qui est bien plus contraignant, c'est qu'elle semble assez fatiguée pour qu'elle ne puisse pas s'en échapper: Elle a été totalement cramée.

    Elle soupire, passant la main dans son visage. Il a raison et elle le sait. Ils ont besoin d'elle en pleine forme... même si bon, c'est plus compliqué à dire qu'à faire, avec tout le boulot qu'elle a à accomplir.

    « J'suppose que vous avez raison... ils ont besoin de moi, oui.  »

    Puis bon, un seul café ne va pas la tuer, quand même. Elle prend quand même des pauses pour s'effondrer de fatigue, donc un petit café ne devrait sûrement pas niquer son horaire à ce point là... enfin, sûrement. Et puis bon, un café ça réveille, après ça elle pourra se remettre à travailler comme une étudiante en fin de session boostée à la caféine.

    Puis, il a mentionné le wattouat. Ah, il a un wattouat ? Ça change bien des choses.

    « ... Vous avez un wattouat? Je... je peux le voir ? »

    C'est un pokémon électrique, c'est rond et doux, c'est adorable, c'est juste la meilleure chose qui existe comme tous les pokémons de son type. C'est un bébé. Voilà. C'est tout. Freyja veux voir le bébé maintenant.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mar 13 Juil - 9:53
    Flowers



    Ah bah est-ce qu'il suffisait de mentionner qu'il avait un pokémon éléctrique pour qu'elle soit un peu plus réceptive à ses propositions ? Il récupère les cartes qu'il range dans son sac avant de sortir la pokéball de Kiana.

    "Euh ouais bien sûr ! Je l'ai capturée à mon arrivée ici. J'avais à peine mis les pieds sur Netovia qu'elle voulait déjà me vendre des babioles, aha."

    Et voilà qu'il libère le Wattouat qui vient se frotter à son dresseur, puis qui vient renifler la championne avant de crier "Watt."

    "J'crois qu'elle vous aime bien. Mais qu'elle a l'air de s'inquiéter pour vous. Tel pokémon tel maître, j'imagine !"

    Il range la ball dans son sac, un peu en désordre, puis se penche pour caresser la laine du pokémon. Il est content d'avoir un Wattouat, quand même.

    "Voilà !"



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mer 14 Juil - 5:02
    ♥
    Flowers
    Ft. FREYLEY
    Peu importe à quel point elle se sent comme une larve écrasée sur le bord de la route, s'il y a bien une chose qui lui redonne un peu d'éclat au fond de ses ampoules brûlées sont bien ses bébés électriques, tous autant qu'ils sont, et ce peu importe son état. Les wattouats sont parfaits sous tout angle et tout aspect. Doux? Check. Mignons? Check. Électrique? Check. Que demander de plus? Franchement, elle sait pas trop. La sienne est une toute petite fifille, donc. Kiana. C'est mignon comme nom, ça lui dit vaguement quelque chose. Serait-ce une référence à quelque chose? À peu près tout est une référence plus ou moins obscure à ce point, si on sait où chercher, donc qui sait.

    « Une business woman? C'est bien une électrique. »

    C'est pour elle une fierté de chaque jour de savoir qu'elle est la représentante du type le plus cool de tous les temps. Serait-ce parce qu'elle est ingénieure et qu'elle a eu de la chance de tomber sur Newel et non pas sur un autre pokémon d'un autre type? Un peu. Disons que l'électricité a toujours été dans ses cordes pas mal plus que les autres types. Elle sait pas trop si elle vaut son titre présentement, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne crée elle-même sa propre valeur: À force de travailler, elle aura ses résultats. Il lui faut juste un peu de temps... et apparemment, l'énergie qu'elle n'a plus, présentement. Quelle misère.

    Elle inquiète même la petite wattouat d'après son papa. A-t-elle l'air SI écrasée sur le bord de la route que ça? Bon, elle s'est pas forcément regardé dans le miroir récemment, mais elle a un peu peur, du coup. C'est épuisant de faire semblant en plus d'être totalement épuisée, donc apparemment que négliger un des deux côtés de la médaille du workaholic lui est retombé dans le visage. Bon, bon. Au moins, elle l'aime bien. Le contraire l'aurait dévastée.

    « My, my. J'ai pas envie d'inquiéter la plus adorable des business women, quel enfer... »

    Bon, c'est bien beau tout ça, la wattouat pourra passer du temps à la maison avec plaisir, autant qu'elle le souhaite. Mais y'a quand même un p'tit bémol à toute cette histoire, un détail qui fait grandement tiquer la championne, qu'elle ne peux pas négliger. Enfin. Elle l'a beaucoup trop négligé présentement, mais s'il faut qu'elle sorte, disons qu'elle n'a pas envie de se retrouver en trending twitter parce qu'elle a été vue à l'extérieur avec l'air d'être un cadavre ambulant.

    « Par contre, faudra me laisser un peu de temps pour que je ressemble à quelque chose. J'imagine pas la tronche que j'ai si j'inquiète mes livreurs et leurs pokémons, eh... »

    Ça doit pas être très très beau, ça c'est clair.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mer 28 Juil - 11:03
    Flowers



    Et ouais, Wattouat est grave cool ! Oakley est ravi de voir que le pokémon éléctrique remonte le moral de la championne. Il est pas venu pour rien, c'est déjà ça. Enfin, il était pas venu pour rien déjà lorsqu'elle avait reçu le paquet venant d'Alola, cela dit.

    "Pas de problèmes, ouais ! Vous avez bien raison. Manquerait plus qu'on vous reconnaisse dans la rue et que les gens s'inquiète pour la personne qui est censée défendre leur ville, quand même. Faudrait pas créer d'émeutes."

    Oakley s'inquiétait vraiment pour elle. C'était pas juste une blague lancée comme ça au détour d'une conversation. Peu importe qui avait attaqué la région, il fallait pas qu'il sache qu'un de ses défenseurs était pas au top de sa vie.

    "Bon par contre faudra me dire ou trouver un café, parce que c'est déjà un miracle que j'ai trouvé votre maison. Ils forment pas très bien à la poste par chez vous, heureusement que j'avais mon téléphone pour me sauver !"

    Ah bah ouais parce que le nom des rues imprononçables, Oakley, il avait du mal.

    "J'vous attend là!"



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le Mar 3 Aoû - 15:13
    ♥
    Flowers
    Ft. Oaki
    Elle frissonne à l'idée, alors qu'il parle. Être reconnue en pleine rue dans cet état n'est absolument pas une option. L'ennemi ne doit pas savoir qu'elle est dans un mauvais état. Ils ne doivent PAS savoir. Elle doit être forte, toujours prête, alerte et bien entendu dans l'état de contre-attaquer. Ils ne feraient que lui rire à la gueule comme la connasse de gosse, s'ils savaient, et ça, clairement, c'est pas possible. Ça ne doit pas arriver. Jamais.

    Pour qu'il lui dise ça, elle doit vraiment avoir l'air d'un cadavre ambulant. C'est elle qui doit protéger la ville, il l'a dit lui-même. C'est terrible. Il ne faut pas qu'elle soit vulnérable comme ça, ça ne va pas. Elle travaille si fort pour protéger cette ville, elle n'a pas le droit à l'erreur, pas le droit aux faiblesses.

    « Uh... ouais, effectivement. Ce s'rait quand même pas hyper cool, on va éviter. »

    Elle hausse un sourcil. Ah bah ça expliquerait bien des choses. Heureusement que la maison de la championne c'est apparemment un endroit touristique assez fréquenté par les paparazzis pour que ce soit plus ou moins connu à la moindre recherche, elle imagine même pas les maisons mieux cachées. Elles doivent sacrément galérer avec leurs colis, car même elle, parfois... bon, c'est pas top.

    « Ouais t'inquiètes, je connais l'chemin. Heureusement t'avais ton téléphone du coup, j'aurais pas voulu qu'il soit perdu... »

    Pas qu'elle doute des compétences du jeune homme en face, mais on perd pas des colis de Kai. Jamais. Sous aucun prétexte. Elle hoche la tête, refermant la porte un instant, pour au moins se préparer un peu. S'habiller convenablement, maquillage léger + lunettes de soleil pour cacher les cernes, un bonnet pour cacher les repousses, cacher le fait qu'elle est la championne lui importe moins que de cacher sa négligence d'elle-même comme elle cacherait Charlie dans un bouquin.

    C'est simple, histoire de ne pas donner l'impression louche qu'elle en fait trop, mais assez pour camoufler. C'est le dos droit qu'elle ressort quelques temps plus tard, temps considérable au vu de son état, dans ses habits de "camouflage improvisé", costume de Freyja normale pour ne pas se faire remarquer. Coloré mais simple pour la demoiselle. Bon, les gens vont peut-être noter qu'elle est avec un mec random, mais osef, ils diront bien ce qu'ils veulent, elle n'a rien à cacher. Enfin, à part le reste.

    « T'as raison, Oakley, si j'étais sortie comme ça on m'aurait donné le rôle principal d'un prochain film de zombies, ça n'allait pas du tout. Ça va, j'ai plus trop l'air d'un cadavre ambulant, du coup ? »

    Car bon, un regard extérieur ça aide toujours plus que juste le sien. Si sa voix semble plus énergique que celle d'avant, disons simplement qu'un costume sert à rien si elle se crame elle-même à parler comme si elle n'avait plus d'âme depuis 1850.
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Flowers ft. Freyja

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum