• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Jeu 20 Mai - 13:19


    Tour radio - Acte 2


    Devant tes yeux d'émeraude l'immonde tour se dresse à nouveau... Une tour que tu connais bien, trop de temps que tu y a passé avant que ta vie ne bascule. Des problèmes comme lointains désormais, toute relativité alors que ton corps porte les stigmates de Frimaria. Complétement remise physiquement, les cicatrices elles sont là, sur ton corps et dans ta psyché, le travail à peine repris c'était donc avec un certain naturel que tu avais décidé de rendre visite à cette championne pas si insupportable que tu le croyais, un moyen de prendre de ses nouvelles, autant que de voir si les sécurités de la tour avait étaient renforcés efficacement, surtout suite aux attentats ayant frappé le festival, la sécurité était plus que jamais primordial.
    Des raisons factuelles, mais aussi une chose que tu avais prévu de faire bien avant, un gage de paix pour la championne électrique, la remise d'un petit être boulonné qui attendait depuis bien trop longtemps sa maison maintenant.

    Alors tu réajustes ton chignon blond, replisse les contours de ta veste de tailleur noire, jupe troquée contre un pantalon élégant alors que les escarpins jaune pikachu viennent égayer un peu la sobre tenue. A tes cotés César est là, fier et plus arrogant que jamais dans ses nouvelles dimensions, le noir et le jaune s'y mêlant tu t'engouffres dans la tour sous le fracas du tonnerre. Une sécurité qui s'impose dès les premiers instants alors qu'un vigile baraqué t'arrête, une bonne chose alors que tu présentes ta carte de la ligue, demandant d'informer la championne il te laisse passer alors que tu prends la direction de l’ascenseur, monte vers le dernier étage, et alors que tu arrives enfin au sommet, tu fais le choix de libérer un autre de tes compagnons, la pokeball libérant les piquants électriques de Caligula, glouton voltali qui grogne de plaisir sous la statique des lieux, l’électricité crépitant au dessus de lui. Gourmand en baie, mais aussi en énergie alors que tu souris.

    "Je savais que tu apprécierais. "

    Ton sérieux reviens alors que tu pousses les portes de l'arène, t'y engouffrant aux cotés de tes deux pokemons électriques, ta voix retentissant dans l'arène pour mourir en écho.

    "Mademoiselle Skard ? "

    Le bruit de tes talons cesse alors que tu t'arrêtes au centre de la pièce, attendant que la championne révèle sa présence.

    HRP
    César & Caligula hors de leurs pokeballs •
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Dim 30 Mai - 7:02
    ♥
    Sleep is for the weak
    Ft. Belbelbel
    Silence radio, accompagné d'un crayon qui dessine sur des grandes feuilles étalées sur le sol, frénétique. L'Ohmassacre fièrement évolué flotte au dessus du dos courbé, tournant la tête vers Belinda, indiquant d'une tape sur l'épaule de sa championne concentrée et totalement en manque de sommeil que la visite est arrivée.

    « Mmh ? Oh. »

    Tu te lèves d'un mouvement lent, le dos encore un peu courbé et l'air sombre au fond des prunelles, comme une ampoule brûlée. D'un chignon rapide, tu n'as pas eu le temps de cacher tes repousses que tu n'as pas re-teindu en rose autre qu'avec un simple chapeau, modeste tentative pour cacher ta tête. T'es dans un sale état, les cernes grandes comme tout c'que t'as perdu depuis l'attentat, des nuits de sommeil passées à bosser sur la sécurité de ta ville et de ta tour.

    T'as pas le temps de dormir. Qui va protéger ta maison si tu ne le fais pas?

    « Bonjour Belinda. Contente de voir que vous êtes encore debout... physiquement, du plus que je peux en voir. »

    Manière simple et polie de saluer, sans préciser que ça fait plusieurs semaines que t'as pas, ou à peine, quitté ton chez toi, à faire des appels et à organiser la protection de ta ville, ta tour, toi-même. Si ça n'avait été que de toi, tu serais venue ici en pyjama, mais tu penses pas que Belinda soit de cet avis. T'as pas l'énergie de te battre pour des conneries. Tu essuies tes habits d'un simple mouvement de main, replaçant ton chapeau au passage, tentant d'être la plus droite possible sur tes jambes. Un café. T'aurais du te prendre un café.

    « Votre équipe a grandi. C'est bon à savoir... il faut. »

    Newel siffle, fier et grand, tournant encore autour de Freyja, un peu plus en hauteur. Il surveille la pièce.

    « Que me vaut votre visite ? »

    Si ton ton de voix est le plus sérieux que possible, tu tentes tant bien que mal de cacher ta profonde fatigue, surtout-- ça, et tout ce qui se passe au fond de ta tête.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Mar 15 Juin - 11:47


    Tour radio - Acte 2


    Le constat est brutal, un choc alors que la championne se redresse pour te faire face, une mine sombre, un teint creusé, tout sur son visage n'est plus que pâle éclat, la nuit de ce qu'elle était à votre dernière rencontre, pétillante et pleine de vie avec ces cheveux excentriques de rose flashy, des cheveux où les repousses se mêlent en pagaille. Un choc dans cette vision alors que tu réalises que tu ne dois guère donner meilleur impression et ce malgré tes efforts, traits creusés et le corps encore marqué même si les blessures sont cachés, alors par respect tu ne dis rien, aucune réflexion, tu prends sur toi. Tu réponds finalement, d'un air formel se voulant naturellement.

    "Il m'aura fallut un peu de temps, mais en effet, je vois que vous aussi. "

    Les mots flottent et tu acquiesces alors que la légitime question tombe.

    "Une visite de courtoisie, pour une fois, je voulais voir comment vous alliez après... "

    Tu ne termines pas ta phrase, reportant tes yeux d'émeraude sur elle avant de changer de sujet, sortant une pokeball de ton sac pour la lui tendre avec un léger sourire;

    "Je voulais également vous remettre ceci, cela faisait un moment, mais les circonstances ne m'ont pas permise de vous le remettre plus tôt..."

    HRP
    César & Caligula hors de leurs pokeballs • Belinda donne la pokeball de magnéti Shiny à Freyja
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Dim 20 Juin - 19:57
    ♥
    Bel donne un pokémon à Frey, épisode 2
    FT. BEL ET ÉCHANGE DE MAGNÉTI
    Du temps, en voilà une bien drôle de chose. En effet, le temps, important, nécessaire à toute guérison. Tu as depuis bien trop longtemps inversé les tics et les tacs de l'horloge à ce point, mais tu es en effet encore debout et c'est de loin le plus important. La chose la plus fiable en ce monde est que le temps ne s'arrête à aucune escale, c'est pourquoi tu t'acharnes à ne pas le perdre en chemin.

    « Je n'en doutais pas moins. Il le faut... il ne faudra que devenir de plus en plus fort pour vaincre l'ennemi. Ils verront à qui ils ont à faire. »

    Tu serres les poings, l'air grave. Après. Après ça? Oui, très clairement. Tu es un peu étonnée d'une visite de courtoisie de sa part, ce n'est pas la femme dont tu es le plus proche, quand tu y penses. Enfin, ce n'est pas plus mal. La souffrance rapproche les gens, de ce qu'on en dit. Ça tombe bien, il ne faudra que se rapprocher d'avantage Netovia veux vaincre toutes ces triples merdes de boréals. Il te faudra le plus d'alliés possibles, jamais ne pourras-tu les vaincre seule.

    « Je suis encore debout, c'est le plus important. Je me charge de la protection de la ville, c'est ma priorité depuis mon retour. Le travail avance. Évidemment, lorsque tout sera terminé... les autres villes aussi pourront en bénéficier, je l'espère. J'ai du pain sur la planche. »

    Tu jettes un regard vite fait au feuilles que tu as transporté ici en l'attendant. T'as aucune idée quand les bousiers vont ré-attaquer, donc tu t'assures d'être encore plus vite qu'eux, au péril de ta propre santé. Elle ne vaut rien de toute façon, celles de ton peuple en entier sont mises en danger. Tu ne laisseras pas ça passer. Pas chez toi.

    « Et vous ? Vous devez en avoir plein les bras, vous aussi... le contraire serait étonnant. »

    Tu te doutes que ce n'est une histoire facile pour personne. Ce dont tu te doutais pas mal moins, c'est la pokéball qu'elle te tend. Une seconde. Si tu n'as encore aucune idée de ce qu'il y a dedans, ce n'est pas un détail qui t'importe. D'un air un peu étonné, tu observes un instant la pokéball dans ses mains, un mince sourire de confusion se dessinant sur tes joues.

    « Vous... êtes sérieuse ? Un deuxième ? Je ne savais pas que vous m'aimiez à ce point... »

    Le sourire s'efface, alors que tu la prends entre tes mains. Tu passes le pouce sur la surface rouge, dans la lune un bref instant, avant de relever les yeux vers elle, limite un peu incertaine de ce qui se passe. Un nouveau coéquipier, ça fait toujours quelque chose. D'un mouvement rapide, tu le laisses sortir de la pokéball, curieuse de son contenu; Tu es agréablement surprise d'y voir un petit magnéti. Adorable, coloré... tu en cherchais un, et là voilà qui t'en donne un. Le sourire reviens. A-t-il mangé des fils lui aussi?

    « Quel beau petit... vous avez de la chance avec les couleurs, ma chère. Merci beaucoup. »
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Dim 22 Aoû - 13:09


    Tour radio - Acte 2


    Et pour la première fois dans cette femme, dans ses actes et ses propos quelque chose résonne au plus profond de toi, écho d'un miroir fugace, celui de ceux qui n'en resteront pas là, de ceux qui refusent d'en rester là, de ceux qui se battront, jusqu'à la fin peu importe les raisons, vengeance ou réelle volonté de protection, après tout qu'importe, c'est une guerre et dans cette guerre de monstre toute raison de se plonger dans une bataille où la mort nous attend à chaque instant est une raison suffisante.

    "En effet... Même si je sors d'un repos forcé je ne compte pas en rester là. "

    Un faible sourire qui se dessine sur tes lèvres.

    "Je suis ravie de voir que vous aussi, ils ne gagneront pas, jamais."

    Une promesse faite, une promesse réelle, car si ils venaient à gagner c'est que de toute façon tu ne serais plus de ce monde pour le voir, tu avais frôlé la mort à Frimaria et si elle devait te happer pour échapper à ce qui devait arriver, tu ne doutais pas de ta capacité à l'embrasser pleinement, comme ces vieux amants du passé.
    Elle saisit la pokeball et sa réaction te tire un sourire plus doux cette fois alors qu'elle fait la découverte du trésor qu'elle contient.

    "Il faut croire, en réalité il ne m'a pas trop laissé le choix, je crois qu'il se sentait seul et qu'il a hâte de grandir et de devenir un fier Magnéton, parfois la beauté de la différence effraie même les pokemons je suppose. "

    A tes côtés tes pokemons crépitent faiblement sous le poids de la statique si chargée du lieu.

    HRP
    César & Caligula hors de leurs pokeballs • Belinda donne la pokeball de magnéti Shiny à Freyja
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Mar 24 Aoû - 5:14
    ♥
    Miroir ?
    Ft. Belbelbel
    C'est sûrement la première fois depuis que vous vous êtes rencontrées que t'as l'impression qu'elle te ressemble, à quelque part. Vous deux qui semblez si différentes sur le papier, ce qui n'est certainement pas faux, il y a cette même étincelle qui crépite au fond de vos yeux, cette alliance jusqu'au bout de cette tragique histoire. Il vous faudra tout les gens possibles et imaginables de votre côté pour gagner contre la menace. Tu hoches la tête, résolue.

    « Ça va de soi. Je suis moi-même sortie de l'hôpital dès que j'ai pu... je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Ils ne gagneront pas, pas tant que je pourrai me battre. »

    Tu aurais clairement du rester plus longtemps, mais c'est pour toi une horreur absolue de ne rien faire. Rester clouée à un lit d'hosto pendant des heures, des jours, des minutes? Plutôt crever, ouais. Toi, t'as un rôle à jouer, t'as un pays à sauver. Y'a des gens qui sont vraiment blessés, y'a des gens qui sont morts, et toi tu resterais car t'as juste été électrocutée, frappée avec de la terre et propulsée par une explosion ? Ça va, t'es encore debout, tu gères. Mentalement, c'est une autre histoire, mais n'allons pas là non plus. Le plus important c'est qu'ton corps est dans la capacité de bosser, bosser, bosser.

    Heureusement, tu es sans cesse avec de nouveaux alliés, comme ce magnéti, ta nouvelle pichu... même si Kirsten est encore blessée, même si Kainalu est parti... mais... mais tu préfères ne pas trop y penser, non. Non non non. Tes pokémons et toi alliez devoir rester hauts, droits et forts, encore plus même parce qu'il manque des pièces à ton bateau. Vous alliez devoir travailler encore plus fort pour arriver à bon port.

    « Pourquoi simplement s'en tenir au magnéton ? Il deviendra un fier et fort magnézone en deux temps trois mouvements. T'en dis quoi ? »

    Si tu ne le connais pas encore et qu'il n'a même pas encore de nom, tu penses qu'il semble d'accord avec ton plan. Ça semble prometteur.

    « Il a bien raison de ne pas laisser le choix... dans les temps qu'on vit, chaque allié est important. Il sera de ceux qui libèreront le monde, j'en suis certaine. »

    Car tu ne laisseras pas le contraire arriver tant que tu seras en mesure de respirer. Jamais.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Dim 5 Sep - 9:28


    Tour radio - Acte 2


    Un sourire à la remarque, il est vrai, pourquoi en rester au magnéton quand on pouvait voir plus grand, une phrase qui te plait, une championne que tu apprends à apprécier, de plus en plus, avec le temps, de ces liens qu'on tissent, de ces opposés qui s'apprivoisent, lentement mais surement, de ces opposés pourtant pas si différents que ce qu'ils paraissent.

    "Exact. Je dois d'ailleurs me rendre à Sharpton en quête de l'un d'eux pour le combat qui s'annonce."

    Un léger sourire mystérieux, tu n'en diras pas plus.

    "Sur ce je vais vous laisser reprendre vos occupations."

    Et lentement tu te détournes, tes talons claquants sur le sol alors que Caligula et César t'emboîtent le pas avant que tu ne te figes en plein mouvement, ta voix s'élever.

    "Freyja. "

    Un léger silence.

    "Faites attention à vous."

    Sincèrement contente de l'avoir revue, mais trop de pudeur pour aller jusque là dans tes mots.

    HRP
    César & Caligula hors de leurs pokeballs • Belinda donne la pokeball de magnéti Shiny à Freyja
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Visite de courtoisie, ou presque - Ft Freyja

    rédigé le Jeu 9 Sep - 0:59
    ♥
    Visite de courtoisie, ou presque
    Ft. Bel
    Tu hoches la tête en silence à ses propos. Si tu n’as aucune idée de ce, ou qui, qu’elle va chercher à Sharpton, tu te doutes fort qu’elle a une idée précise en tête et tu ne doutes en rien ses décisions. Si la Freyja d’il y a quelques mois aurait pu faire un commentaire sur ses mécontentements face à la météo de la tour, tu te dis actuellement qu’au final, c’est, comme toi, une femme pour qui la protection des gens, pokémons et tout le reste est au sommet. Et ce même si tu n’y peux franchement rien pour la météo.

    Disons que tu as appris à voir le tonnerre familier derrière ses airs de froideur.

    Tu es plutôt ravie que la conversation ne s’éternise pas, d’ailleurs. Tu n’es malheureusement pas dans l’état de recevoir de la visite trop longtemps, même si beaucoup te reprocheraient sans doute d’en avoir grandement besoin. Tu as du pain sur la planche.

    Alors qu’elle se dirige vers la sortie, elle t’interpelle. Faire attention. Eh. Tu ne peux rien promettre malheureusement. Tu oublieras peut-être de manger, de t’écouter, de dormir, mais au final, qu’importe? Tant que tu es encore debout, tu feras tout ce que tu peux pour Netovia.

    « … Vous aussi Belinda. L’orage approche. »

    De simples mots avant de te fermer à nouveau au monde extérieur, enfermée dans ta propre tête, seule et bornée à travailler. Peu de temps après elle, tu quittes toi aussi, retournant sous les ampoules de ta demeure jusqu’à temps d’en oublier le soleil. L'orage approche en effet, et c'est avec le plus de nuages possibles que vous pourrez tous noyer ces bâtards à coups d'éclairs dans le visage.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum