• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Mar 2 Fév - 13:47
    Une inventrice en vogue
    9 décembre 2020, 14h58 - Centre-ville de Northera

    Northera, la ville aux mille inventeurs, de l'électricité à n'en plus finir, des batteries se rechargeant grâces aux éclairs tombant sans cesse du ciel noircit par un orage perpétuel. Dans la rue de cette ville ô combien moderne et originale, la population est bien habitué à ce ciel aux allures pouvant paraître apocalyptiques, vivant tels les habitants de Sund ou de Sharpton, vacant à leurs occupations. C'est ici aujourd'hui que Karl doit retrouver une inventrice particulièrement réclamée dans tout l'Empire, non seulement pour ses talents d'inventions, mais surtout à cause de ses nouvelles responsabilités de championne de l'arène Electrique de Northera, Freyja Skàrd.

    Ayant envoyé son Cryptéro quelques heures plus tôt afin de transmettre le message de l'arrivée de Karl pour une mission importante, le doyen est arrivée à pied dans la ville. À Northera, hors de question de penser arriver par le ciel, et Karl apprécie écumer les routes de Netovia plutôt que d'emprunter le train sur tout le trajet. Il a donc voyagé en train express de Smokebay à Sharpton, puis parcouru les routes 7 et 6 jusqu'à Northera. Cette ville est assez plaisante, et résume bien le potentiel caché de la grande région de Netovia, pleine d'inventivité ne demandant qu'à être exploitée pour le plus grand bien de tous. La modernité se trouve bien dans cette ville, et c'est pour cela que Karl apprécie toujours se rendre dans cette zone de la région. Arrivé dans le café désigné dans sa lettre, Karl commande une table et s'assied en attendant la championne, alors qu'il est arrivé deux minutes plus tôt que l'heure de rendez-vous.



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179
    ♥
    Mission d'importance majeure.
    Ft. Karl
    La science stipule que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Mensonges et déception. Ce fait n'est basé que sur la réalité ! Le tangible ! Que de fausses informations lorsqu'on cherche un peu plus loin, au fin fond d'un crâne; les idées, ça se perd, ça se crée, ça se transforme, comme la personne en dessous. C'est fou comme le contexte peux tout changer. Freyja, elle aime bien créer; inventer ce qui n'existe pas, améliorer ce qui existe déjà. Pour hurler dans la gueule de vieux scientifiques qu'ils ont tort?

    Peut-être.

    Freyja, ça fait quelques temps qu'elle s'ennuie. Le syndrome du marteau blanc, comme personne ne dit. Rien ne lui vient. Elle aime créer, mais créer ne l'aime pas tout le temps. On croit peut-être que Northera c'est le coin parfait pour toujours avoir des éclairs de génie, mais faut croire que les seuls éclairs parfois c'est ceux qui tombent sur la ville et ceux dans le placard à bouffe. C'est bon les p'tits gâteaux.

    Par chance, les éclairs de génie ne sont souvent pas des éclairs. Un Cryptéro est venu lui rendre visite, quelques heures plus tôt. Elle les trouve fascinant ces pokémons. Leur design est si complexe! Si particulier! Elle ne les comprend pas, ce qui l'intrigue profondément. Mais il n'était malheureusement pas là pour passer du temps avec elle, non. C'était un messager. Serviable, en plus! Elle devait donc rencontrer Karl dans un café, pour une mission de la plus haute importance. Elle ne le connait pas beaucoup, elle a même été assez surprise de recevoir sa visite. Mais peu importe, autant faire bonne impression aux autres gens de la ligue... du mieux qu'elle peut. C'est pas toujours évident.

    Quelques temps avant son arrivée, elle se prépare. Elle allait quand même pas y aller habillée en gamer gurl(tm), ce serait pas hyper approprié pour rencontrer quelqu'un qui est clairement pas de sa génération. Cheveux en queue de ponyta, combo pantalon-chemise typique de la propreté chic'n'glam, un pin éclair à la poche de chemise et bien évidemment un beau chapeau tout beau. On aime les chapeaux? Oui. Tout le monde les aime. Un peu de maquillage, on s'prépare, et on part.

    Elle observe, le cherche du regard. Il est déjà arrivé ! Merde ! Pourtant, elle a fait exprès pour ne pas arriver en retard, cette fois ! Elle s'approche, un peu plus vite cette fois. Elle aime pas être en retard, mais c'est quasiment toujours le cas, malgré elle.

    « Bonjour Karl ! Excusez mon retard, j'espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps ? J'en suis navrée, en tout cas. J'ai tout fait pour arriver en avance, mais vous m'avez devancé, il faut croire. »

    Elle s'assoit donc, en face de lui.

    « Votre voyage jusqu'ici s'est bien déroulé, j'espère ? »

    On ne le dira jamais assez, Northera n'est pas trop trop la ville la moins dangereuse de Netovia.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Dim 2 Mai - 13:19

    Une inventrice en vogue
    Quelle ville remarquable. La parfaite alliance entre nature et technologie. La façon dont l'homme se sert de ses méninge pour mettre les événements aux premiers abords destructeurs comme la foudre à son service est vraiment un exploit. Et cet exploit est particulièrement caractérisé par le visage de la ville, la championne d'arène Freyja Skard. L'inventrice aujourd'hui championne de l'arène électrique dispose aujourd'hui de nombreuses de ses inventions dans les quatre coins de Netovia. Selon les dires, c'est aujourd'hui elle le nouveau visage de l'avancée technologique dans la région. Karl, fidèle à lui-même, apprécie le contact avec ceux qui font avancer Netovia, et cela passe bien sûr par la technologie. Ce n'est pas juste pour discuter des ses exploits qu'il a donné rendez-vous à la championne, elle a déjà été remerciée de nombreuses fois grâce à des prix d'excellence.

    Bonjour, Freyja. Non, ne vous en faîtes pas, j'ai pour habitude de ne jamais m'impatienter.

    La championne avait une allure bien à elle, tout à faire remarquable parmi tant d'autres. Elle arbore un style jeune comme son âge mais tout en gardant une praticité, probablement pour ne pas la déranger lors de ses recherches ou ses services de maintenance des machines de la ville.

    Le voyage s'est très bien passé, j'ai emprunté les routes de l'Est pour venir. Se fut très enrichissants, les paysages sont tellement variés et fournis. Tout se passe bien dans votre ville ? J'ai entendu parler de quelques soucis avec la Tour Radio.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Lun 3 Mai - 7:35
    ♥
    La championne des nuits blanches
    Feat. Karl
    Ah, ouf, elle est finalement pas si en retard que ça. Enfin, peut-être, mais le monsieur en est clairement pas contrarié, ce qui fait de la situation une victoire absolue pour l'équipe électrique. Peu importe du reste, Freyja n'est pas en retard, ce qui est déjà une très bonne chose qui n'arrive clairement pas souvent. Autant en profiter, elle se commandera des sushis plus tard. Et du gâteau? Allez, pourquoi pas. Mais ce n'est pas le temps d'y penser.

    « Ah, je suis rassurée! Merveilleux. »

    Elle ne lui a pas énormément parler, mais il semble être d'une agréable compagnie. Si les personnes plus âgées ont facilement tendance à hurler sur les nouvelles générations, Freyja n'aime pas la généralisation... même si ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes agréables, peu importe leur âge. C'est toujours pertinent de rencontrer des personnes avec différentes visions du monde, sait-on jamais ce qu'on peux y découvrir.

    « Les alentours de la ville sont magnifiques, en effet! Beaucoup de gens sont repoussés par le côté... électrifiant, de Northera, alors que les décors ne sont pas à sous-estimer. C'est dommage! La ville a tellement à offrir... »

    ... Mais avant de partir sur un long discours sur à quel point sa ville est géniale, son regard s'assombrit lorsqu'il parle de sa tour. Ah, la tour, son bébé, source de ses nombreuses nuits blanches du moment. Car oui, elle travaille jours et nuits afin de s'assurer que ce genre de choses ne se produiront plus, pour qu'humains comme pokémons puissent vivre en paix et en sécurité.

    « Oui, en effet. J'étais partie quelques jours à Smokebay... puis, à mon retour, Belinda est venue me rendre visite à la tour pour m'annoncer tout ce qui s'est passé en mon absence. De la cruauté pure, ce qui n'est pas tolérable. »

    Elle se gratte la tête, un peu embarrassée. Elle a tout pris sur ses épaules avec cet événement là.

    « Mais ça n'aurait pas du arriver, déjà en partant, j'ai donc bien vite réalisé que ma tour manquait de sécurité. La tour est fermée depuis quelques jours, pour que je puisse tout installer, pour le bien des pokémons et du public. J'ai préparé des caméras spécialement conçues pour être bien camouflées dans la tour, afin de ne pas stresser les pokémons, et la ligue devrait m'envoyer des gardiens pour sécuriser l'entrée de la tour et les différents étages... »

    Le maquillage n'était clairement pas seulement pour être belle-- enfin si, mais non. Disons simplement que son manque de sommeil est assez apparent. Mais faut pas le dire, elle se vexerait.

    « ... Mah, pardon, je monologue. Voulez vous quelque chose à boire ou à manger ? Après un voyage à pied, c'est important de s'hydrater. »

    Elle a aucune idée de ce qu'il aime, c'est donc compliqué de recommander des trucs... mais ce café est généralement excellent donc ce n'est pas trop problématique.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Lun 3 Mai - 16:43

    Une inventrice en vogue
    La jeunesse de Netovia en a à revendre, cela est sûr. Il existe une diversité de manières de vivre tout à fait étonnante, même lorsqu'on a parcouru une grande partie du monde comme le doyen de la ligue. Des têtes bien faîtes et bien pleines munies d'une ingéniosité à toute épreuve. La jeune championne de Northera ne fait pas exception à cette règle netovienne, et la tire même vers le haut. Elle a participé à l'élaboration de la plupart des machines de la ville, qui était il y a bien longtemps invivable tellement les orages font rages dans la région. Aujourd'hui, et cela Karl l'a constaté dès son arrivée, on n'entend que très peu les redoutables coups d'éclairs qui s'abattent sur les grandes antennes de la ville. Tous ces mécanisme pour faire vivre la ville et ses habitants sont d'un savoir-faire incomparable. Karl a en effet entendu que sa collège Asräh avait envoyé Vandervald enquêter sur les événements de la Tour Radio.

    Oui, madame Vandervald est d'une poigne de fer assez solide. Madame Falkenwald et elle font un binôme assez robuste.

    C'est certain qu'avec ces deux-là, les champions filent droits. Karl ne connait pas personnellement Vandervald et ils n'ont seulement eu que de brefs rapports professionnels. Cependant, de ce qu'il a pu en voir, cette femme n'est pas d'une douceur candide. Mêlée à son travail la rigidité d'Asräh, ce duo forme l'un des plus sérieux de Netovia. Mais au moins, il semblerait qu'elles on su donner les moyens à la championne de redresser la situation. Cela fait plaisir à voir, la solidarité entre tous les échelons de l'institution de la ligue de Netovia est capital afin de garder une organisation parfaite.

    Ce n'est pas de refus, je prendrai un café sans sucre s'il vous plait. Toute vos inventions sont à couper le souffle, Freyja. Nous en avons entendu grands bien à Smokebay. Vous travaillez sur quelque choses en ce moment ?


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Jeu 6 Mai - 21:15
    ♥
    La championne des nuits blanches
    Feat. Karl
    Elle hoche la tête. Si elle ne connait au final pas tant Asrah, elle ne l'a croisé qu'ici et là mais sans plus, du peu qu'elle en sait, elle gère d'une main de fer avec Bel, en effet. Elle aurait peut-être du se convertir en champ' de type acier, mais avec Céleste, il faut croire que le rôle était déjà pris. Bah, le style sombre des ténèbres ne lui va pas trop mal non plus, c'est stylé. Moins que les électriques, mais eh, tout le monde n'est pas parfait.

    « J'ai pas eu beaucoup d'occasions de croiser Asrah, mais Belinda est d'une main de fer, en effet. C'est pas plus mal, il en faut du fer pour construire des machines solides. »

    Même si elle manque clairement de douceur, elle fait bien son boulot. Son but est le même que celui de la championne électrique: Le meilleur pour tous et chacun, pokémon comme humain. La douceur n'est pas toujours idéale, surtout lorsque certains n'ont pas la même vision des choses.

    « Parfait. Cadeau de la maison ! Enfin, si on considère que c'est moi la maison. »

    Dès que le serveur va passer, ce sera commandé. Un café ne lui fera pas de mal à elle non plus, ce serait gênant de s'endormir sur place. Aussi gênant que les compliments? Pas du tout. C'est très bien les compliments, elle apprécie toujours lorsque son travail est remarqué. Oh, ça lui a pris beaucoup de temps avant d'apprendre à accepter les compliments, mais ça fait chaud au coeur, quand même. Elle sourit, les prunelles brillantes de l'inventrice contente.

    « C'est gentil ! Je ne savais pas qu'elles étaient parties aussi loin. Je ne- »

    Un serveur passe pour les questionner sur ce qu'ils veulent, merveilleux ! Un café sans sucre ! Merci ! Retournons à la discussion.

    « Oui, pardon, je continue ! Présentement je ne travaille sur rien d'autre que sur les dispositifs de sécurité pour la tour radio, c'est ma priorité du moment, je devrais avoir terminé d'ici quelques jours, peut-être quelques semaines si la vie me tombe sur la tête entre temps. »

    Elle rit, c'est bien peu probable, mais sait-on jamais.

    « N'hésitez-pas à m'en dire plus sur votre mission importante, cependant, non non. Ça m'intrigue, tout ce mystère, vous savez ! »

    Tout ce qui est vague est intriguant, tout ce qui est intriguant mérite d'être découvert. Ainsi va la logique de la curieuse championne. Peut-être n'aura-t-elle pas le temps de s'y mettre sur le champ, mais qui sait, peut-être que son inspiration pour autre que sa tour reviendra, ce serait franchement agréable.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Lun 10 Mai - 15:59

    Une inventrice en vogue
    La familiarité de la jeune championne fait doucement sourire le doyen. Cette marque de naïveté est assez agréable à côtoyer de temps à autre, loin des vieux bonnets de l'Empire de Smokebay, du Palais Impérial ou encore de la Tour du Conseil. Le reste de la région de Netovia est paisible, chaque ville ayant chacun leurs particularités mais ce qui est sûr, c'est que les gens sont bien moins de nature anxieuse que dans la capitale. À l'instar de leur championne, les habitants de Northera se promènent et rient aux quatre coins de la ville, prenant le temps de le passer avec leurs proches. Tout cela bien entendu, sous les mécanismes des ingénieurs les protégeant de la foudre battante. Portant le café à ses lèvres, le doyen écoute les impressions de Freyja sur ses créations.

    Tant mieux, il est vrai que la Tour Radio doit vous demander une dose conséquente de travail. Néanmoins, j'aurai besoin de vos services une fois ceci fait. Si vous l'acceptez bien entendu, je vous embaucherai afin de développer des mécanismes des zones de combats de la Tour du Conseil. Etant donné que chaque membre du Conseil dispose d'une liberté quasi totale pour modifier leurs terrains comme bon leur semble, il me faudrait la pointe de la technologie afin de tirer le maximum du potentiel de mes adversaires.

    Croquant par la suite un petit gâteau accompagné du café, Karl attend la réponse de la championne. Oh, bien entendu, il ne lui demanderait pas de se déplacer pour vivre près de la tour, une visite de temps à autre et envoyer ses travaux devraient suffire à modifier le terrain de manière à ce que le doyen dispose du meilleur d'entre eux.




    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Mar 11 Mai - 23:22
    ♥
    Oui.
    Ft. Karl
    La tasse de café devant elle, elle attend qu'il soit assez froid pour le boire en paix-- nuh-huh, elle ne recommencera pas comme les nombreuses dernières fois. Se brûler la langue? Regretter tous ses choix de vie? Non merci. Elle préfère s'écrouler de fatigue et siester devant le monde entier que d'avoir encore une fois l'entièreté de la bouche et gorge en feu.

    C'est faux. Elle préfère sa dignité personnelle que la douleur due au café. Mais ça va, elle gère, elle exagère surtout.

    Ce qu'elle gère beaucoup moins, c'est l'énergie sortie de nul part face à la proposition de son aîné, comme un repas trop épicé. Mais un très bon repas trop épicé. Si ses nuits de sommeil ne sont pas prêtes de revenir... bah osef putain ! Bosser sur les trucs trop cools du C4 ? Le décor ! L'énergie ! Les effets spéciaux ! Si c'était pas forcément un rêve qui lui trottait en tête à chaque seconde de son existence, bah maintenant si, carrément. C'est le rêve de chaque créateur de bosser sur un truc qui sera vu par tout un public et vécu à chaque combat important du conseil des quatre. Si c'est pas une victoire encore plus grande que de les vaincre, elle sait pas c'que c'est !

    « Ce... Ce serait un honneur ! Y'a tellement le potentiel de faire quelque chose d'extraordinaire pour la tour du conseil ! »

    Elle a cherché ses mots pendant un moment, c'est quand même pas un p'tit projet.

    « Il faudrait voir avec les autres, ce qu'ils veulent et ce qui serait possible, le budget... mais faut voir les choses en grand, ça c'est sûr, le trop simple je ne vois pas ça pour Netovia, non non non ! Vous avez vu les autres pièces du C4 dans d'autres régions ? Si y'en a qui sont très simplistes et très sobres, (elle n'osera jamais dire "ennuyeuses" mais elle le pense fort) y'en a qui y mettent toute leur vie, dedans. Celles de Kalos et d'Unys sont magnifiques, entre autres. »

    Et surtout, totalement extras dans tous les sens du terme. Les flammes? Les épées? La LÉVITATION ? C'est un oui de Freyja.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Sam 15 Mai - 13:49

    Une inventrice en vogue
    La seule chose que Karl n'attendait pas, c'était bien un refus. Mais apparemment, il va de soi pour la jeune championne que c'est un oui donné avec le plus grand cœur. Quoi de plus normal pour une novatrice et une créatrice que de s'allouer à de grands projets tels que la mise en œuvre de terrains de combats pour la ligue pokemon de sa région ? Notamment lorsque celui qui propose ce travail est une des plus influentes têtes de l'Empire. Une esquisse de sourire est faite alors que le doyen boit une légère gorgée de café. Encore un peu chaud...

    C'est parfait. Bien entendu, vous aurez budget illimité et tous les matériaux possibles à votre disposition. Vous verrez avec chaque élite ce qu'ils désirent lorsque vous viendrez nous rendre visite à la Tour, ils se feront une joie de vous expliquer leurs attentes. Je suis seulement ici pour vous faire la proposition et discuter des termes du contrat qui nous liera pendant plusieurs années, car ce sera aussi vous qui serez en charge de la maintenance de ces terrains au travers de divers agents de l'Empire. Les terrains des conseils du monde entier sont absolument prodigieux, et je n'en attends pas moins pour ceux du Conseil de Netovia. Bien entendu, vous aurez à travailler avec des personnalités bien différentes, donc chacun voudra un projet parfaitement adapté à ce qu'il attend.

    La joie transparait parfaitement au travers des yeux de la jeune championne de Nothera pendant que Karl partage ses attentes. Les termes du contrat qui les liera se feront avec le temps, bien entendu, mais à cet instant, il s'agit tout d'abord de présenter le lourd projet qui pourra reposer sur les épaules de Freyja.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Dim 30 Mai - 6:36
    ♥
    Oui.
    Ft. PépéKarlou
    Des années à bosser pour des terrains qui vont franchement être à couper le souffle- nul besoin de modestie ici, ce sera parfait- avec tout le budget et les matériaux du monde avec l'imagination et la science comme seules limites? C'est fou comme une simple idée a le don de réveiller la hype créative de la championne électrique, comme si on venait de lui changer son ampoule. L'éclat de création au fond des prunelles, elle sirote son café, encore un peu trop chaud, mais pas le temps de brûler quand on a un monde à créer.

    « Oui oui bien sûr, ça va de soi. Je ne vais pas abandonner mes créations, il me fera plaisir d'faire la maintenance, je serais pas à l'aise de laisser mes bébés dans les mains de personnes qui les connaissent pas autant que moi! Après autant de temps passé sur un projet, j'veux qu'ils survivent au temps. »

    Elle hoche la tête.

    « Aucun des membres du conseil n'est pareil, c'est ça qui est beau. Sans la variété, l'monde serait bien triste... et les plans seraient pareils, ce qui est un non catégorique. Faut que ce soit grandiose ! Offrir au public les mêmes choses quatre fois de suite... je préfère même pas y penser ! Faut les éblouir à chaque entrée, chaque passage doit être aussi mémorable que les dresseurs qui y posent les pieds... »

    Elle fait de grands mouvements avec les bras, elle est clairement partie dans sa tête de créatrice un peu trop passionnée par son boulot.

    « Par chance, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je suis pas Arceus non plus, même si on ne nous a jamais vu dans la même pièce... mais je vais quand même faire du mieux que je peux, avec ce que j'ai, pour que ce soit le plus représentatif de tous et chacun. »

    S'il faut des combats du C4 sur un bol de nouilles qui danse, qu'il en soit ainsi.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Mer 23 Juin - 16:06

    Une inventrice en vogue
    L'enthousiasme de la jeune championne de Northerra met une certaine joie dans le cœur de Karl. Ah, la jeunesse, toujours aussi intrépide. Sa compagnie permet au doyen de garder ce goût pour tout ce qui a attrait à la fougue. Ce grand projet ne peut que faire plaisir à une jeune inventrice. Sa renommé ayant atteint les portes de la capitale, il est évident qu'il est important à présent de lui proposer un projet plus grand, plus visible, plus spectaculaire. Menant sa tasse de café à ses lèvres, Karl hoche la tête aux aveux de la championne.

    Vous avez bien raison.

    Il repose ensuite la tasse sur sa coupole, même parfaitement en son centre. Tout est tellement carré avec Karl, rien ne dépasse d'un cheveux, tout doit être à sa place. De la tête aux pieds, le doyen du Conseil de Netovia porte parfaitement chaque vêtement sans que rien de soit de travers ou même froissé. En replaçant la cuillère à la parfaite perpendiculaire par rapport au bord de la table sur la coupole, il reprend la parole avec un doux sourire.

    Et bien évidemment, vous recevrez une invitation pour la Tour du Conseil afin de vous entretenir avec chacun d'entre nous. Il est préférable que chacun vous donne les détails de ses attentes. J'ose tout de même espérer que vous aurez les mêmes capacités que le Pokemon Alpha pour créer ces différents projets.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Jeu 24 Juin - 20:00
    ♥
    Une inventrice en vogue
    Ft. Pépékarlou
    Les mêmes capacités que l'Alpha? Ça la fait doucement rire, faisant bouger ses multiples babioles et bracelets, allure excentrique et naturellement bruyante de la championne électrique. Ce n'est pourtant ni trop, ni encombrant-- seulement, elle aime ce qui est beau et ce qui brille, représentation même de l'électricité et tout ce qui peux être accompli avec elle. Les légers tintements s'harmonisent tout doucement avec son énergie contagieuse.

    « Bien évidemment. S'il donne vie à des corps, je donne vie aux décors. C'est à peu près pareil, non? Une syllabe de plus ne changera pas l'aspect final. Si Arceus vous a donné vie pour illuminer la scène, il faut que la dite scène soit tout aussi électrisante. »

    S'ils ne sont ni de la même génération, ni du même type de personnalité, elle est bien heureuse de voir qu'il soit du même avis qu'elle-- déjà, pour qu'il ait pensé à elle pour ces projets, c'est déjà tout un honneur pour la jeune championne. Par chance, si le doyen veux du grandiose, il a toqué à la bonne porte. Elle ne fait pas les choses à moitié, tout comme sa tasse de café; déjà vide en deux temps trois mouvements.

    « Je ne connais pas beaucoup les autres, ni même vous d'ailleurs, ce sera une belle opportunité d'en apprendre bien plus sur les quatre de notre conseil Netovien. Pour visualiser et construire une scène à votre image, il me faudra une image claire et nette. »

    Dit-elle en souriant, elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes de temps en temps--et le conseil des quatre c'est quand même des gens hyper cools et inspirants, mine de rien. Beaucoup lui disent qu'elle est cool, mais nah, c'est des conneries tout ça. Si y'a bien des gens cool ici, c'est bien eux. Elle s'imaginerait presque déjà, main dans la main avec le C4, en train de gambader dans une plaine épanouie dans l'amitié, la joie et l'harmonie-- mais bon, pas trop non plus, c'est un peu excessif.

    « Avez-vous déjà discuté avec les autres pour une date en particulier pour les rencontres ? Comme il faudra que je m'absente de la ville, il n'est jamais trop d'avance pour avertir mes départs et m'organiser en conséquence.  »

    La reine des retards elle-même apprécie tout de même que tout soit bien planifié, non seulement pour se donner bonne conscience mais aussi car, si le monde autour d'elle est bien préparé, elle va peut-être un jour hériter de ce talent d'organisation qu'elle ne possède qu'à moitié. Si ses outils sont rangés au millimètre près, son horaire ressemble à un Saquedeneu plus qu'autre chose. L'espoir fait vivre, comme on dit.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Ven 13 Aoû - 15:09

    Une inventrice en vogue
    La fougue de la jeunesse plaira toujours au doyen. La motivation grandissante prenant forme jusqu'à l'élaboration de ce grand projet devrait bien faire jaillir en son esprit une multitude d'idées pour le mener à bien. D'autant plus que, même s'il n'en a pour le moment discuté avec aucun de ses compagnons, Karl sait que le fait qu'il se charge de toute la partie financière et de l'élaboration des projets de constructions de terrains de la ligue les arrange pour le mieux. Après tout, qui d'autre que le plus expérimenté des dresseurs avec le système impérial pour mener à bien toutes les parties administratives de l'élite ?

    Et bien je vous fais confiance pour vous montrer à la hauteur d'Arceus, ma chère.

    Comment sont-ils ? Les autres ? Ah cela, Karl pourrait bien lui proposer un plaidoyer de plusieurs heures sur chacun d'entre eux. Mais pour le plus grand bien, il faudra que la jeune artiste se fasse une idée bien à elle de la personnalité de chacun. Quant à Karl, lui-même ne sait pas s'il se connait mieux lui-même par rapport à ce que la population ne connait de lui.

    Vous apprendrez bien à nous connaitre tous les quatre lors de nos différents entretiens. Laissons déjà passer les fêtes, nous passerons au travail pour la nouvelle année. Mais pour vous donner une idée des personnalités de chacun, je suis le plus impassible et rigoureux, quoique Falkenwald a bel et bien son caractère pouvant rivaliser avec ces deux qualités. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, vous avez déjà une idée de la force de volonté de notre chère Asräh. Ensuite, les deux jeunes Skorri Brekason et Ohara Kazoku, comment dire... jeunesse, fougue, intrépidité... Ces deux là sont bien plus explosifs, mais cachent en eux un côté fort responsables.

    À mesure que la discussion s'éternise, la tasse de Karl se vide elle aussi. Les lèvres aussi chaudes que son café, le côté froid de Karl laisse tout de même paraitre une certaine malice lorsqu'il parle de ses collègues.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Mar 24 Aoû - 4:53
    ♥
    UNE INVENTRICE EN VOGUE
    Ft. Pépékarlou
    « Eh bah j'vais faire de tout mon possible pour pas vous décevoir dans c'cas. »

    Forcément, on la compare à Arceus, son égo est tout content-- mais elle-même sait qu'il ne faut pas s'en contenter. Oh non non non ! Il faut faire mieux, toujours mieux, toujours plus. S'il s'attend à du boulot digne d'Arceus, faudra faire mieux qu'Arceus. Bah ouais, la rose ne fait pas les choses à moitié, sans quoi tout le monde est déçu. L'effet de surprise ça rend tout encore plus spectaculaire, encore meilleur. Elle ne peux pas se permettre d'en faire moins: Il faut que tout le monde en soit électrisé jusqu'à la fin des temps !

    Elle l'écoute parler et hoche la tête, oui, ce qu'il dit fait du sens. Elle n'en sait que très peu sur le C4, mais elle sait au moins ça, la base de la base, ce que tout le monde voit à la télé, dans les pubs, tout ça. Même si c'est évident que juste se fier là-dessus ne lui sera pas suffisant, c'est une bonne base. Mais elle-même mieux que personne sait que les apparences sont des plus trompeuses.

    « Ouais, Kirsten m'a parlé d'Asräh, donc j'en sais au moins une base. Je ne la connais pas personnellement, comme tous les autres d'ailleurs... enfin, pour l'instant, ça va de soi ! »

    Sa meilleure amie est sa protégée, après tout, mais l'ingénieure a besoin d'en savoir le plus possible pour laisser l'âme d'artiste la guider dans des salles représentatives. C'n'est qu'une question de temps avant qu'elle puisse presque mettre leurs chaussures !

    « Oui, ça fait du sens. Laisser passer les fêtes va nous laisser l'occasion de s'reposer un brin avant de commencer le projet en force ! Vous n'aurez qu'à m'en informer lorsque le temps sera bon. »

    Même si bon, soyons honnête, les fêtes de fin d'année sont rarement reposantes pour qui que ce soit. Mais peu importe. Son café terminé pour elle aussi, est-ce que cette rencontre touche à sa fin? Elle sait pas trop, à vrai dire. Elle a du mal avec les rencontres plus formelles encore. C'est pas sa tasse de thé. Elle, elle aime surtout se garder occupée en permanence en travaillant sur plein de trucs en même temps, les gens c'est moins dans ses compétences, encore moins les longues interactions importantes. Erf.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Jeu 23 Sep - 14:05

    Une inventrice en vogue
    C'est donc un grand oui. voilà qui est un des grands plaisirs de Karl, lorsqu'un bon accord est trouvé. Et il en est sûr, rares sont les inventeurs de l'envergure de la championne de Notherra, elle devrait permettre à l'équipe d'ingénieurs de l'Empire de créer les terrains de combats parfaits pour chacun des membres du Conseil. La discussion touchant à sa fin, le doyen appelle le serveur en se levant.

    Vous mettrez cela sur mon compte.

    Avec un sourire à la championne, il reprend sa canne et la tient droite en position debout, les deux mains posées sur son améthyste au manche.

    C'était un plaisir, mademoiselle Skàrd. Vous recevrez donc un courrier après les fêtes pour avancer sur ces projets. Je vous souhaite une agréable journée.

    Prenant la route pour Smokebay, le doyen en profite pour admirer une dernière fois les mécanismes ingénieux de cette ville foudroyée en permanence. En marchant dans les rues, Karl se dit qu'il a bel et bien trouvé là une perle parmi les génies de Netovia.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Une inventrice en vogue [FT. FREYJA]

    rédigé le Jeu 14 Oct - 19:11
    ♥
    Une inventrice en vogue
    Ft. Pépékarlou
    Si y’a bien une chose qu’elle a appris dans sa vie en société, c’est que c’est les invités avant tout. Enfin, avec Freyja en général c’est souvent tout le monde avant elle-même, mais n’allons pas jusque là. Elle serait une sacrée mauvaise hôte à mettre ça à son compte, quand même, non mais ! Faire payer ses invités, quelle idée. La demoiselle secoue la tête.

    « C’est gentil de votre part, mais non non, je vais payer. Comme dit, c’est un cadeau de la maison. »

    Elle n’est peut-être pas la championne la plus organisée de la galaxie, ni même celle avec la mémoire qui fonctionne le mieux, mais elle sait au moins être une hôte qui fait un minimum de sens et elle tient parole. Elle a mentionné plus tôt que ce serait un cadeau de la maison, ça le sera. Si ce ne sont que de bonnes intentions de tous les côtés, elle est bien têtue là-dessus.

    Elle se lève à son tour, souriant au doyen et le saluant de la main.

    « Vous de même ! J’attendrai avec impatience; on fera quelque chose de grand ! Bon retour à Smokebay ! »

    Après avoir payé, la championne retourne chez elle, sous les grondements chaleureux du ciel. Ce sera un projet grandiose, elle le sent. Elle ne pourrait pas faire moins de toute manière, elle est beaucoup trop perfectionniste pour ça. Des pas énergiques, le sourire aux lèvres, oui, elle va annoncer la grande nouvelle à ses amours de toujours dans de plus brefs délais. Elle espère qu’ils vont être fiers d’elle.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum