• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Lun 21 Déc - 21:12
    Kaiya



    Bon, c'est pas parce qu'il est champion eau que ça l'empêche de manger des Sushis, Kai. Alors il a invité Frey' et Kirsch, même si cette dernière a du refuser, sous prétexte qu'un challenger voulait venir se battre. Grave nul. Alors il a juste donné rendez-vous dans un restaurant du centre ville de Frimaria à Freyja, puis s'est pointé un peu en avance. Toujours bien habillé, toujours bien apprêté, on pourrait presque pensé qu'il vient en rendez-vous. Surtout qu'il se pointe avec un bouquet de fleurs, parce qu'il avait prévu de les offrir aux deux championnes. Il sort son téléphone et lui envoie un message rapide alors qu'il entend un groupe de lycéennes glousser.

    J'suis déjà à l'intérieur bg ! Tu peux venir me retrouver tranquille t k t. Tu veux que je te commande un truc à boire ?

    Lorsqu'il redresse la tête pour regarder le petit groupe de jeunes filles, les rires s'éteignent et il entend plus les "oooh". Il faut dire qu'il est plutôt célèbre maintenant et encore plus dans sa propre ville. Il leur fait un signe de main poli accompagné d'un sourire et s'attend à devoir appeler les pompiers. Mais on dirait que c'est autant les fleurs que lui qui attirent le regard.

    J'ai des fans dans la salle. Prépare toi à recevoir des regards de jalousie, LOL.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Mar 22 Déc - 0:21
    ♥
    SUSHIS BRRRRRRRRRRR
    Ft. Le plus beau des Kai
    Maquillée? Check. Bien habillée? Check. Une heure de retard? Non, pas check. Pas cette fois! L'on dira qu'elle fait du favoritisme, mais la championne électrique a ses priorités. Elle arrive en retard principalement pour ce qui n'en vaut pas la peine. Ses potos en valent toujours la peine. Pas de bol, Kirsh peux pas venir. Y'a un p'tit con qui pense qu'il peux la battre, encore. Est-ce que c'est le même cassos que la semaine dernière? Who knows.

    Étant donné que Kirsh a dit qu'elle ne pouvait pas, elle s'est donc préparée en sachant que c'est avec Kai qu'elle irait -> En portant un magnifique ensemble jaune et bleu dans toute sa fabulosité. Une boucle d'oreille coquillage, une autre éclair, elle aime matcher avec ses amis, ça l'amuse beaucoup autant que c'est absolument dans son esthétique très coloré.

    "J'arrive bientôt, tu m'connais, j'arrive pas à être en avance. Tu peux m'commander un verre d'âmes des innocents?"

    "... Ah merde jme suis trompée. Juste de l'eau s'teuplé, j'compte bien m'garder d'la place pour les SUSHIS. NOMNOMNOMNOM."


    Elle continue de se préparer, petits détails par-ci par-là, et la voilà sortie, prête à affronter le monde. Elle attire les regards, elle le sait, mais elle s'en balek comme un wailord se fiche du capitalisme. Wait. Elle entre donc dans le resto, balayant la pièce du regard pour trouver Kai afin d'aller le rejoindre. En le voyant, elle sourit à pleines dents, toujours contente de le voir, son Kai préféré.

    « Coucou Kai ! T'es si beau dans tes habits, regardes-toi ! Heureusement qu't'es tout le temps beau, j't'aurais pas reconnu sinon ! »

    La bise, puis elle s'assoit, observant son téléphone un instant pour voir son message, un peu en retard mais oui, elle a bel et bien vu les demoiselles en kolair avec leur regard de furie.

    « Ah merde, j'avais pas vu ton dernier message, j'étais en chemin ! Mais tu sais, t'as des fans partout mon coeur, c'est pas nouveau, surtout qu'on est à Frima'. T'as vu ces nanas à l'entrée? On dirait des lasers leurs yeux, j'te jure. Ça me donnerait presque des idées, ça. »

    Freyja aime les lasers. C'est cool. Et Freyja est une cool kid.

    « J'suis contente de te voir, en tout cas. J'espère que les serveurs ont pas eu le temps de venir avant que j'arrive, ce serait malheureux, j'ai fais attention pour être à l'heure! »

    Pour une fois qu'elle est pas la dernière à commander en mode cassos parce qu'elle est arrivée 30 minutes après tout le monde, tu parles d'une honte. Comme aux repas réunions de l'empire. Elle arrive toujours en retard à eux. C'trop formel pour elle.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Mar 22 Déc - 1:54
    Kaiya



    Il a pas fait gaffe aux derniers textos, trop préoccupé à regarder voir si la d'moiselle éléctrique débarque. Vu comment elle est charmante aujourd'hui, il est bien content d'avoir fait l'effort de se fringuer correctement. De toute façon, il ne sortirait pas dehors sans être absolument parfait, si ? Il est ravi de la voir arriver et range vite son téléphone.

    "Freyja, ma belle !"

    Il lui claque la bise et la laisse s'asseoir et parler. Freyja parle beaucoup, mais Kai a l'habitude. Elle parle plus que lui même ! Franchement, dans les regroupements avec Kirsch, personne s'arrête jamais et ça l'épuise presque quand il rentre chez lui. Mais qu'est-ce que c'est cool !

    "Ahaha t'inquiètes pas, elles feront avec. On aura qu'à dire que c'est une réunion de travail."

    Il se gratte l'arrière du crâne et lui tend le double bouquet.

    "Enfin ça va être compliqué avec ça. Je pensais que Kirsten serait dispo, alors j'en ai pris deux. Mais c'est parce que vous êtes magnifiques comme des fleurs."

    Et parce qu'on l'a bien éduqué en lui apprenant qu'il fallait avoir de petites attentions pour ses proches. Le seul truc, c'est qu'il est pas très doué en petites attentions et qu'il a tendance à en faire un peu trop, tout le temps.

    "T'en fais pas pour la commande, on a le temps ! Franchement, au pire, on se fera tirer dessus au laser. Pew pew !"

    Il fait des finger guns et rigole un peu. Il sait que le groupe de lycéenne a vu les bouquets offerts et il s'en moque un peu, à vrai dire.


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Mar 12 Jan - 9:40
    ♥
    PEW PEW
    ft. KAI LE BG
    Elle rit, la championne, amusée. Eux, même dans des trucs pro, ils le sont pas. L'image est assez improbable, mais c'est bien marrant à les imaginer, en mode cravate et nœud papillons, chaussures cirées, à dire des trucs intelligents autour d'une table en bois avec des gens civilisés... non en vrai ce s'rait bien chiant.

    « Oui. Oui. Ouiiiii. Absolument. Huh-huh. On est TOTALEMENT en meeting super pro, là. Attention. On va parler stratégie. Tu savais que les types eau, bah ils aiment pas les attaques plante? Me remercie pas, surtout. »

    Elle rigole, clairement ils sont cramés à des kilomètres. En plus avec... OHLALA. DES FLEURS. Pour le coup, la championne s'y attendait pas. Elle mets ses deux mains sur ses joues, les yeux tout ronds et brillants.

    « Mais t'es SI CHOU!!! AAAH, MERCI MON COEUR. J'te jure, un jour, j'vais te repayer ça. Tu sauras jamais quand. Tu sauras jamais comment. Just so you wait... et puis c'pas un problème, on ira lui donner après manger, au pire, pour célébrer sa victoire du jour.  »

    Car clairement Kirsch perdra pas, impossible-- c'est sûrement encore un cassos. Elle prend le bouquet dans ses mains, clairement elle sait pas trop où le mettre alors elle le laisse à côté d'elle, sur la table. L'EST SI BEAU LE BOUQUET. PUTAIN. ELLE AIME SES POTES. AVEC AGRESSIVITÉ ET MAJUSCULES. OUI MONSIEUR.

    « Pew pew ! S'tu savais l'nombre de fois qu'on ma tiré des lasers quand j'suis avec toi... pouah. Si c'était des vrais, tu me reconnaitrais même plus, j'te jure. Totalement défigurée. BLEH. L'horreur. »

    FINGER GUNS. PEW PEW. Tu préfères pas imaginer ce que des gens jaloux pourraient faire avec des lasers entre les mains. Déjà qu'avec des appareils photos, ça peut faire tout un scandale... quelle joie que d'être célèbre.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Sam 6 Fév - 18:08
    Kaiya



    Il pouffe de rire comme un stupide quand elle lui donne les meilleurs conseils stratégiques qu'il ai pu recevoir dans sa carrière. Il hoche la tête avant de lâcher un "oui oui", tout en la laissant reprendre tranquillement. Il fait un signe de tête lorsqu'elle accepte le bouquet, histoire de profiter des compliments gratuits, puis lui fait un signe de coeur avec les doigts, comme les idols de Kantô.

    "C'est normal eh ! T'es la plus cool cool cool de mes copines. Enfin, Kirsch aussi, hein, vous êtes à égalité. J'arriverais jamais à décider, trop compliqué, franchement."

    En vrai, c'est deux relations complètement différentes qu'il a avec les deux femmes. Il se dit même que franchement, ses parents approuveraient probablement pas. Mais fuck sa famille, pas vrai ?

    "Et pourtant, t'es toujours la plus belle. T'esquives trop bien les lasers, faut croire. Moi j'entend pas les rageux, du coup, pas de problèmes."

    Il lui sert de l'eau avant de se resservir à boire.

    "A la victoire de Kirsch !"


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Mar 16 Mar - 5:18
    ♥
    SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    Ft. Kai bg
    Elle pouffe, elle aussi. C'est fou comme y'a des gens qui ont vraiment du lui dire, celle-là, comme si c'était une technique secrète d'amener un type plante à l'arène d'eau. Ouuuh, regarde-le, outstanding, il a amené un type efficace! Du jamais vu!

    « Pourquoi choisir, de toute façon ? T'sais, Kai, c'est juste plus d'amour à partager. On aime ça, nous. »

    Il la complimente, elle aime bien quand on flatte son égo. Elle rit, amusée; vraiment, ces demoiselles perdent leur temps avec une jalousie qui ne va jamais mener nul part... enfin, elle n'a même pas lieu d'être, non plus. C'est clairement pas une belle amitié platonique qu'elles recherchent. C'est dommage, parfois c'est les plus belles choses qui peuvent arriver à quelqu'un.

    « Oh bah tu sais, esquiver tous ces lasers ça m'a donné des muscles, clairement. J'me suis jamais sentie aussi en santé ! Et t'as bien raison. Faut être sacrément vite pour aller plus vite que le son, Kai, ça doit être pour ça qu't'es aussi beau et en forme... faudra envoyer toute notre force à Kirsten, pour son combat. À Kirsch ! »

    Alors qu'ils discutent avec peut-être un peu trop d'énergie dans le restaurant, c'est une serveuse qui s'approche pour leur déposer les menus, mentionnant qu'elle allait repasser sous peu pour leurs commandes. C'est pas trop tôt !

    « Ah chouette ! La bouffe ! T'as des envies particulières, ce soir ? J'sais jamais quoi manger quand on va aux sushis, y'a trop d'options et mon estomac a pas encore l'inventaire illimité... »

    Que de déception.
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Jeu 18 Mar - 0:08
    Kaiya



    Oh merde, il a aucune idée de ce qu'il veut bien manger. Peut être des brochettes ? Non, ça serait dommage d'aller dans un restaurant de sushis pour manger des brochettes. Mais peut être aussi que ça serait mal vu pour lui de manger des pokémons eau ? Et les pokémons poisons sont pas vraiment mangeables, de toute façon.

    "Ouais, ça nous va bien jusqu'à ce qu'une de vous deux trahisse les deux autres et finisse dans les bras de son prince charmant ! "

    Comme une drama queen, il pose la main sur son front et feint le désespoir.

    "Je vais faire ce que je peux, pour la commande. Probablement des sushis de Magicarpe ! J'ai jamais trop aimé ce pokémon, de toute façon. Oups."

    Peut être que ça craint un peu de dire ça quand on est censé être le champion d'un type.

    "Mais j'suis content de passer du temps avec toi, bg ! Déjà parce que les compliments, j'en ai jamais assez, mais aussi parce que je vois déjà les tabloïds demain. "Les champions Eau et Electrique enfin en couple ?" avec une photo triste de Kirsch. Te-rri-ble."


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: AHA SUSHIS GO BRRRR / ft. Freyja

    rédigé le Jeu 18 Mar - 1:24
    ♥
    BRRR BRRR SUSHIS BRRRRR
     Ft. le bg absolu
    « Non non non ! Personne va trahir qui que ce soit ! Vous êtes bien mieux d'pas m'abandonner si vous trouvez l'amour ailleurs, j'sais que je le ferai pas. On a jamais trop d'amour, tu vois? L'est juste pas pareil. Les arcs de trahison full drama c'est hyper fréquent dans les histoires mais j'veux pas d'ça chez moi dans la vraie vie.  »

    Elle prend un air sacrément outré, gonflant les joues d'un air mécontent. D'où il parle de trahison, lui? Ah non non non. Jamais. Impossible! Mais elle reprend son air amusé qui pouffe de rire par la suite, elle sait très bien qu'il rigole. Magicarpe, magicarpe, tiens, c'est une bonne idée. C'est bon des magicarpes.

    « C'est vrai qu'c'est bon, du magicarpe, bonne idée ! Mais j'sais pas, j'le trouve marrant. Puis son évolution en gros dragon badass, j'sais pas, ça lui donne un style. C'est sûr qu'il faut s'rendre jusque là, c'est pas évident. Par contre, barpau, clairement? Parfait. Son évolution s'rait totalement dans mon esthétique si j'avais été champ' eau. Trop beaux ! »

    Les milobellus... c'est juste BEAUCOUP trop beau ces machins. Ça a un sacré style, puis ça a les cheveux roses, c'est un sacré point bonus dans le coeur de Freyja. Ça prouve qu'ils sont de véritables champions.

    « Mais moi aussi, Kai. On en a jamais assez t'façon! Puis, eh, t'as bien raison. Ils vont taper tout un scandale comme quoi on l'a abandonnée, que notre amitié est finie, qu'on fait des trucs sans elle et tout... encore un bel article à accrocher sur mon frigo, j'te raconte même pas ! Ça m'donne d'la joie de vivre à chaque matin de lire toutes ces belles choses. »

    On le dira jamais assez, les gens c'est sacrément stupide.

    « J'sais même pas où ils trouvent les photos tristes, en plus, c'est terrible. On a p't'être déjà fait des stockphotos quand on était bourrés, clairement ce s'rait la seule explication plausible, supposant qu'on enlève photoshop du tableau. COMME HAROLD!!»
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum