• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : L'obtention de votre badge est invalidée - Belinda

    rédigé le Lun 30 Nov - 20:55


    BELINDA ROSE VANDERVALD

       
    Rang D
    //
    27 ans
    Empire
    Inspectrice de la ligue
    feat. Ciri (The Witcher)

    Descriptions
    Ta construction personnelle a été quelque chose de plus ou moins déterminant dès ta plus grande enfance, une révolte née il y'a une vingtaine d'années déjà et ne cessant de grandir avec le temps, faisant aujourd'hui de toi cette "pétasse" aux yeux du monde et particulièrement de la gente masculine. Une révolte légitime et pourtant source de ces insultes qui te glissent aujourd'hui dessus comme une légère brise sur le train de ton indifférence.
    Connasse.
    Poufiasse.
    Pétasse.
    Pute.
    Ces mots tu les as entendu à mainte reprises, comme bien d'autres d'ailleurs et pourtant aucun n'a jamais réussi à se frayer un chemin jusqu'à ton coeur et ton égo, en tout cas plus depuis bien longtemps.

    Car là bouillonne l'origine de cette révolte, celle d'une petite fille blonde "toute mignonne", à qui l'on demandait de se taire. Une petite fille pourtant vive d'esprit et intéressée, curieuse et pertinente, souvent insolente alors qu'elle grandissait. Quelque chose qui ne passait pas dans cette famille qui t'as vu naître, seule fille d'une fratrie de 5 dont le père considéré que les pokemons, le métier de dresseur et tout ce qui y avait attrait était une "affaire d'homme". Une révolte aux sources de tes fondations alors que tu décidas très tôt de briser cette infâme construction, ado rebelle et insolente, n'hésitant pas à décoller un coup de poing à la face du premier qui t'appelais "Blondie" ou qui tentait de te peloter les fesses comme si ce n'était qu'un jeu anodin. Source de construction, on ne nait pas femme, on le devient.

    Alors c'est bien joli tout ça, mais aujourd'hui t'es quoi ? Aujourd'hui t'es cette fille qui s'est brouillée avec toute sa famille, décidant de claquer la porte du jour au lendemain. T'es cette jolie blonde qui attire toujours les lourds du coin comme un aimant, de celles qui se taperont une réflexion dès qu'elles portent une jupe ou qu'elles se maquillent parce que dans leur tête t'es qu'une poupée blonde avec lequel on veut jouer, car elle bien goalé la conne. T'es de celles qui fut jadis "garçon manqué" et qui aujourd'hui ne rentre plus dans ce jeu, de celles qui ignore et qui remet à leur place avec franc parlé et mots qui piquent l'égo et la virilité. Tu portes des jupes, des tailleurs, des talons, tu te maquilles autant que tu peux te balader nature peinture car tout te vas, question de gout, question de choix. Ton travail t'anime et tu n'as aucun état d'âme pour l'effectuer alors que faire respecter les règles de les ligue et des combats est une revanche sur ce destin que ta famille voulait t'imposer, celle de rester à la maison pour élever tes gosses et que chaque garçon soit ce divin roi sur la route des dresseurs. Tu leur crache dessus, à tout ceux qui sont là, qui te sous-estime, te matte et prennent ton visage à la longue chevelure blonde pour un signe de stupidité, car "Blondie" connait les règles, car Blondie peut interférer d'un claquement de doigt pour invalider un match ou l'obtention d'un badge. Car Blondie s'est formée toute seule, indépendante et forte et qu'elle n'hésitera pas à écraser tout ceux qui se dresseront sur sa route. Pute, connasse, pétasse, tu t'en cognes, qu'ils te traitent de ce qu'ils veulent, les faits sont les faits et leur comportement ne révèle au final que leur médiocrité. Juste dans tes choix et dans tes actes alors que seul les faits et les événements conditionnent tes choix, une conscience professionnelle que te met un point d'honneur à respecter sans que l'affecte ou tes états d'âmes personnelles ne viennent interférer. Source de cette réputation qu'on t'as forgé, celle d'une pétasse sans cœur qui brise les rêves des dresseurs d'une main de fer et même si parfois la culpabilité t'assailles, tu as décidé que tel serait ta voie, l'ordre et les règles n'ont pas de sexe, ils sont, tout simplement.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Belinda est née dans la région d'Hoenn, ainée d'une fratrie de cinq enfants dont elle est la seule fille, Belinda vient d'un foyer où les hommes ont la primauté, sa mère était une femme au foyer ayant consacré sa vie à son mari et l'élevage de ses enfants, son père lui était un homme de dix ans son ainé, marqué par les clichés et le machisme depuis sa plus tendre enfance. S'il aimait sa fille, il n'a jamais compris son tempérament et sa curiosité, son rôle était d'aider sa mère dans les tâches ménagères et d'aider à veiller sur ses frères pour devenir une jeune fille respectable qui se trouverait un gentil mari et lui donnerait de beaux petits enfants, ce n'était pas trop demandé pourtant... Mais non, Belinda était une enfant curieuse, intéressée par tout un tas de choses où pour lui une femme n'avait pas sa place. Pire encore, elle semblait aspirer à devenir dresseuse de pokemon, foutaises, alors que les pokemons étaient pour lui une affaire d'homme, hors de question que sa fille unique se carapate parcourir le monde pour combattre, ce n'est pas l'ordre naturel des choses.
    Son éducation fût nombre de nombreuses frustrations alors que naissait en elle les germes de la rébellion, mais surtout de l'incompréhension, les années passant la petite fille devint ado révoltée s'opposant à son père à la moindre occasion, refusant les tâches qu'on souhaitait lui imposer, à commencer la garde de ses frères. Le pire fût certainement de voir chacun d'entre eux obtenir un pokemon pour leur dixième anniversaire, alors qu'on le lui avait toujours refusé pour le fait d'être née sans ce truc pendouillant que l'on nomme pénis.

    Révoltée et bien décidée à ne pas subir son destin, Belinda forgea son tempérament dans l'opposition, mais aussi dans la rigueur alors que pour ses dix-huit ans elle décida, ultime provocation, d'attraper seule son premier pokemon, dérobant des pokeballs à son père, elle partit à l'aube, sac sur les épaules pour arpenter la campagne environnante, bien plus dégourdie que ne le sauraient jamais ses assistés de frère incapables de se débrouiller seuls, de ceux qui te vident un bidon d'huile pour tenter de cuir des pâtes à 25 piges car ils n'avaient jamais touché une casserole auparavant.
    Son périple dura deux jours, alors qu'hors de lui, son père avait déjà mobilisé la police locale pour la retrouver, un périple dont elle revint la gueule écorchée, le corps secoué de quelques chocs électriques, mais liée à jamais à celui qu'elle appellerait César, un dynavolt qui avait du mordant, pour ne pas dire du chien. Une histoire qui faillit mal finir alors que découvrant l'affront de sa fille, son chère père tenta de lui arracher son pokemon, cette nuit là fut la dernière, celle des crises et des larmes alors qu'elle claqua la porte pour ne jamais revenir. Une porte qu'en réalité elle claqua autant qu'on lui claqua alors que les mots de son père retentirent longtemps dans son esprit après cette nuit alors que les larmes de sa mère coulaient, signe de cette misérable vie qui l'avait conduite à cet instant, "Tu es morte pour moi, je n'ai plus de fille."

    Après cette épisode traumatique, il fallait bien le dire, Belinda décida de rejoindre une école pokemon, son gout des études et notamment de la réglementation lui valut d'ailleurs d'obtenir une bourse pour son concours d'admission, bourse sans laquelle n'aurait jamais pu payer les frais d'inscription, des études qu'elle mena en parallèle de petits boulots afin de pouvoir vivre. Déterminée à gravir les échelons, fière et pleine d'ambition la jeune Belinda termina son cursus avec les honneurs, des honneurs lui valant de pouvoir rentrer dans cette immense structure administrative que représentait la ligue d'Hoenn. César l'accompagnant toujours, mais avec lequel elle ne pouvait néanmoins travailler, car durant tout son parcours les élèves puis les apprentis inspecteurs devaient se satisfaire de la règle des pokemons imposés afin de prouver leurs connaissance et leurs capacités d'adaptation. C'est finalement à l'âge de 25 ans qu'elle obtient le grade d'inspectrice de la ligue. Dans un premier temps elle exerça ses fonctions à Hoenn, mais très vite elle se rendit compte que les choses ne lui convenait pas, cela faisait huit ans maintenant que César l'accompagnait sans qu'elle ne puisse partager avec lui le fruit de son labeur et de ses travaux. Alors quand la ligue de Netovia fit parler d'elle, elle se renseigne, l'occasion d'un nouveau départ pour elle comme pour César, un départ qu'ils feraient ensemble alors qu'elle demanda sa mutation, une mutation acceptée il y'a quelques mois maintenant.


       
    César — RANG D
    Fier et protecteur, tel sont les deux mots les plus qualifiés pour parler de César. Un pokemon dont on gagne le respect, un respect gagné par Belinda alors qu'elle l'attrapa sans utiliser de pokemons, encaissant ses chocs électriques et ses attaques jusqu'à ce qu'il accepte de l'accompagner. C'est un profond respect qui les lie, un respect et une confiance aveugle. Il est sa famille et elle la sienne, tout simplement.

    Tc les keurs



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: L'obtention de votre badge est invalidée - Belinda

    rédigé le Lun 30 Nov - 22:20
    REBIENVENUE ICI !! <3
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: L'obtention de votre badge est invalidée - Belinda

    rédigé le Lun 30 Nov - 22:36
    Rebienvenue a toi !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: L'obtention de votre badge est invalidée - Belinda

    rédigé le Mar 1 Déc - 14:27
    Et re !
    Curieux d'en apprendre plus :3
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: L'obtention de votre badge est invalidée - Belinda

    rédigé le Ven 4 Déc - 21:28
    <3 Hate de voir Belinda en action **

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec DYNAVOLT - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum