• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Mar 24 Nov - 15:35
    Lost on my way - 3
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Je sais que je me rapproche de la ville, la route devient plus dénivelée et si la nuit est quasiment entièrement tombée, je sors une lampe de poche et mes deux comparse de leurs pokéball.

    Vous deux.

    Mon ton est grondant :

    D’où on attaque des pokémons sans mon consentement ?

    Mon regard est furieux :

    Je vous jure. Vous me refaites ça je m’énerve.

    J’inspire profondément, me retournant comme par réflexe afin de vérifier que le Trousselin ne nous a pas suivis. Non. Ouf.

    Aller on se dépêche. Je n’ai pas envie de passer la nuit dehors.

    Pointant ma lampe devant nous, je force mes deux comparses boudant la dispute à me suivre.Si Lyrie sais que ce n’était pas méchant, je ne sais pas ce qu’en pense mon nouveau compagnon. En y pensant, c’est peut être le moment de lui donner un petit nom, mais est ce une femelle ou un mâle ? Il faut que je trouve un nom neutre en attendant. Mais je verrais plus tard, car quelques centaines de mètres plus loin dans un silence nocturne oppressant comme relaxant, quelque chose passe furtivement devant ma lumière.

    Vous avez vu comme moi ?

    A voir leur tête? Oui.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Demande d’apparition - Il me reste 4 pokéball et une potion - Les deux pokémons sont hors de leur pokéball.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Mar 24 Nov - 21:31


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI ★


    Et Mimiqui repasse. Oui il veut te faire peur il court mais il fini par se prendre les pattes dans son magnifique deguisements aux couleurs pas communes et il tombe. OH NON sa farce est gaché ! Il est sur que tu l'as vu même s'il essaye de se relever le plus rapidement possible. On ne réussi pas a avoir le plus terrible farceur de ces lieux !
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Jeu 26 Nov - 19:38
    Lost on my way - 3
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─


    Je manque de pouffer de rire en voyant le petit pokémon repasser devant le faisceau lumineux de ma lampe. Ne bougeant pas je fixe le petit pokémon tomber de tout son poids en ayant marcher sur son propre déguisement. Posant ma main devant la bouche pour cacher mon rire, un large sourire étire mes lèvres.

    Il est adorable, à mon sens, le pokémon que je vois, ayant des couleurs totalement inattendues, est… adorable. As-t-il chercher à me faire peur ? Je pense. Si je commence à m’habituer à cette route sordide et effrayante ainsi qu’à ses habitants effrayants et espiègles, je ne pensais pas finir par y trouver de… l’amusement.

    J’ai dû rêver, je n’ai rien vu.

    A mon ton, on peut se douter que je joue la comédie alors que je me tourne pour tourner le dos au Mimiqui.

    Mince ? Où est-il allé ?

    J’esquisse un sourire alors que Lyrie cache ses yeux et Brocelome se tourne lui aussi, faisant mine de chercher ce qui est passé devant la lumière. L’éteignant et la faisant clignoter je m’arrête soudainement en l’éteignant, regardant dans la direction où était le pokémon.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Demande de réaction s'il vous plait <3 - Il me reste 4 pokéball et une potion - Les deux pokémons sont hors de leur pokéball.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Jeu 26 Nov - 22:03


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI ★


    OUI il se releve ! Le spectacle peut continuer. Un petit rire inquietant émane de lui "mimimimi ..." Il tourne autour de vous et une fois pas loin de ta lumiere il fait une ombre. Une grande ombre. Bouuuh ! Il est terrifiant non ? Il essaye de se retenir de rire en attendant vos réactions mais c'est dur il a tellement hate.
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Ven 27 Nov - 21:21
    Lost in my way - 3

    C’est un jeu d’ombres chinoises, le pokémon s’est sans faire attention, rapprocher de nous, un petit peu du moins. Profitant du trompe l' oeil, son ombre paraît immense face à nous et je fais mine encore d’avoir peur

    Cela doit être un très grand pokémon, regardez cette ombre…

    Je m’accroupis de manière peu gracieuse, posant ma lumière au sol et faisant signe à Mysdibule de se mettre devant pour faire une ombre quelque peu… effrayante ? Oui, peut-être autant que celle déformée du mimiqui. Je me tourne dans la direction supposée, tentant d’adapter mes yeux à la pénombre pour l'apercevoir :

    On fait un concours de qui fait le plus peur ?

    Un large sourire étire mes lèvres alors que je tourne la lumière directement vers le pokémon. Il a des couleurs si différentes, cela le rend… encore plus intéressant. Brocelome et Lyrie sont tentés par ce concours effrayant. Bon, Lyrie aime le concours de base, donc cela ne m’étonne plus vraiment.
    Attrapant ma veste que j'enlève de mes épaules, je la pose sur ma tête, tentant de faire comme les draps que les enfants utilisent pour se déguiser en Spectrum.

    BOUH !


    Ma propre stupidité me fait rire sous ma veste. Cependant, je soulève doucement cette dernière pour voir la réaction du pokémon. Est ce que je lui ressemble déguisée comme ça ? Peut être. En tout ca je n’ai pas effrayer mes pokémons qui attendent la réaction du pokémon devant nous avec curiosité.



    ------

    Demande de modération - Pokémons en dehors de leur pokéball - 4 pokéball restantes - 1 potion - On joue à qui fait le plus peur et Isis tente de se déguiser en mimiqui avec sa grande veste.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Ven 27 Nov - 21:45


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI ★


    Alors est ce que vous avez eu peur ? Il est convaincant non ? Personne ne c'est enfuit en courant ... Peut etre qu'il a des progrès a faire. Mais tu a envie de jouer aussi alors il t'observe en tant que juge de la peur. Le deguisement hein ? C'est une bonne idée ! Si tu l'imite ca veut dire qu'il est juge de la peur. Il hoche la tete en poussant des "mimi ! mimiqui !" enthousiaste et puis il regarde tes pokemons a tour de role. Ils voulaient jouer aussi alors il veut jour leur prestation.
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Sam 28 Nov - 14:21
    Lost in my way

    C’est un jeu d’ombres chinoises, le pokémon s’est sans faire attention, rapprocher de nous, un petit peu du moins. Profitant du trompe l' oeil, son ombre paraît immense face à nous et je fais mine encore d’avoir peur

    Cela semble marcher, je vois le Mimiqui qui s’extasie devant mon essai vain de faire peur. Alors que mes deux pokémons me jugent clairement, moi cela m’amuse. Il semble attendre quelque chose de mes pokémons. Réfléchissant quelques secondes, je soulève ma veste et fait signe à mes deux empotés de pokémons de se lancer dans le jeu.

    Si Brocelome ne se fait pas attendre en hurlant de manière lugubre et en volant tel un Spectrum, ou un Brocelome en soit. Je ne le trouve pas si effrayant, peut être est ce parce que je sais que c’est le mien ? Je me demande ce que Mimiqui va en dire.

    Au tour de Lyrie, elle attrape ma lumière et la met près d’elle. Après quelques cris en direction du pokémon fée, elle semble avoir une idée et veux que tout le monde la regarde. Elle ferme les yeux, tend la lumière vers sa tête et ouvre soudainement ses mâchoires, dévoilant, avec le jeu de lumière, un spectacle quelque peu effroyable.  J’ouvre la bouche, me demandant si ce n’est pas trop pour le petit Mimiqui. Non, je ne veux pas lui faire peur.

    Alors Mimiqui, qui fait le plus peur ?

    Lyrie stop son petit manège, et… fait la diva. Comme d’habitude. Je pouffe de rire un instant, me déplaçant maladroitement sous ma veste pour me rapprocher des pokémons.



    ------

    Demande de modération - Pokémons en dehors de leur pokéball - 4 pokéball restantes - 1 potion - On joue à qui fait le plus peur et Isis tente de se déguiser en mimiqui avec sa grande veste.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Lun 30 Nov - 18:17


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI ★


    Le mimiqui applaudit avec des mains d'ombre, bon le Brocelome a un style classique mais il doit admettre Mystibule a donné tout ce qu'il avait sauf que ... Tu as un certain style. Le deguisement c'est quelque que le Mimiqui affectionne particulierement. Une main d'ombre fini par apparaitre apres quelques minutes pour te tapoter la tete. On va dire que tu es la gagnante !
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Lun 30 Nov - 19:43
    Lost in my way - 3


    Je le regarde jaugé la frayeur de mes pokémons, il ne semble pas "très" impressionné, et je peux le comprendre. Sur cette route effrayante, il y a sûrement plus grand et plus effrayant. Moi, je suis plutôt mignonne et inoffensive, sur le papier du moins.

    Est-ce que ces immenses mains fantomatiques noires me donnent froid dans le dos ? Totalement. Si je n’étais pas accroupie j’aurais surement fait un pas en arrière, mais si je bouge trop vite maintenant, je pense que je tombe. Ainsi je serre les dents, je serre tout alors que sa main fantomatique vient juste me tapoter la tête. Je réprime un rire à ce geste adorable.

    Merci merci merci. Tu aimes mon déguisement ?

    Je regarde ma veste, elle n’est pas si loin des couleurs de l’accoutrement du mimiqui après tout. Faisant “tomber” le masque qu’est ma veste, je m’assois par terre, dépliant mes jambes qui commençaient à être endolories. Je prends mon poképhone dans mon sac, laissant ma lampe de poche aux mains des pokémons. Je prends une photo du Mimiqui et des deux autres continuant de faire les marioles avec ma lampe, est ce qu’ils sont jaloux d’avoir perdus ? Je pense. Oui. Prenant quelques secondes pour mettre une couronne et d’autres petits autocollants sur la photo, je montre la photo au mimiqui :

    Moi j’aime bien le tiens, regarde tu as une couronne car c’est toi qui fais le plus peur !

    Des fleurs, des couronnes, des petites fées. Plein de fioritures sur la photo, mais j’aime bien ces fioritures, pour le grand damn de mes camarades de la ligue. Un petit sourire étire mes lèvres.

    Je crois que Lyrie est jalouse que tu fasses plus peur qu’elle.

    Lyrie me regarde avec un regard noir, je lève les yeux au ciel, habituée à ce genre de scènes de sa part.

    Tu voudrais lui apprendre ?




    ------

    Demande de modération - Pokémons en dehors de leur pokéball - 4 pokéball restantes - 1 potion - On tente d’amadouer encore un peu le Mimiqui en flattant son égo de “chef de la peur”
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Mer 2 Déc - 22:05


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI ★


    Oui il aime ! Il hoche la tete, enfin la tete de son deguisement se penche de maniere desarticulée en avant en arriere un peu sur le coté. Les humains font ça pour confirmer des trucs et il le fait bien non ? Même si ça fait pas peur. Par contre ce qu'elle tiens dans la main a fait un bruit etrange. Il ne comprends pas avant de voir la photo. "Mimi ...?" Une main d'ombre apparait hors de son deguisement pour tater sa tete. Il n'a pas de couronne en vrai ? Il a l'air confus. C'est bizarre mais c'est marrant ces des objets fantome alors ça lui ressemble. Il regarde la Mystibule, elle peut faire peur avec ses machoires c'est sur alors oui il peut bien lui apprendre. "Mimi !" mais il essaye de faire comme s'il avait une couronne sur la tete car ce serait toujours lui le maitre de la peur !
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Jeu 3 Déc - 19:15
    Capturons Mimiqui


    Il semble aimer la couronne sur la photo, moi cela m’amuse. Lyrie s’approche du Mimiqui, elle semble lui raconter des choses et si je ne sais pas trop ce qu’il en est, je me doute qu’elle lui dit ce que j’ai dit plus tôt. Elle aime être… dans la prestance, et ce mimiqui ? Il en a une sacrée prestance.

    Ah attends !

    Je regarde autour de moi, ramassant quelques fleurs et brins d’herbes. Concentrée sur ma tâche, je tire la langue alors que les différents pokémons me regardent l’air ahuris. Lyrie comprends vite, elle m’as déjà vue faire, mais Brocelome semble perdu. C’est un peu bancal, mais ça fait l’affaire. Doucement entre mes doigts agiles se profile ce que je fais. Une couronne de fleurs.

    Bon, c’est pas comme sur la photo, mais bon.

    M’approchant doucement je pose la couronne sur la tête du mimiqui.

    Lost in my way - 3 | Capture Isis 109cecf149d568b1ec5244ab219190a0

    Cela te va bien !

    Prenant une photo pour lui montrer je souris.

    Après, si tu viens avec moi, promis tu en auras une vraie comme sur l’autre photo !

    Lyrie se met à piailler, elle a l’air de bien aimer le Mimiqui, elle s’approche de lui avec un grand sourire. Pour éviter la jalousie je pose une fleur sur une branche du Brocelome.

    Et puis, tu pourras faire peur à plein d’autres pokémons aussi, j’en croise beaucoup !

    Je m’accroupis devant le Mimiqui. Ce serait un atout dans mon équipe, et je me suis bien amusée. Lyrie semble “traduire” ce que je dis, du moins c’est ce que j’imagine à ces gestes, elle mime des gens qui se cache et des gens qui leur font peur. C’est amusant à voir. Mais le mimiqui acceptera t il de venir avec moi?*

    - Qu'est ce que tu en dis ?

    ------
    TENTATIVE DE CAPTURE !


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Jeu 3 Déc - 21:56


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIMIQUI ★


    Mimiqui parle aussi avec Lyrie et lui demande surtout ce qu'est ce drole de truc ou il y a son reflet mais avec des couronnes. Tu semble occupé a faire quelque chose de bizarre, il se demande si tu mange des fleurs ! Enfin ça c'est avant de voir la couronne que tu place sur sa tete. Ca y est il a un vrai couvre chef de maitre de la peur. Elle ressayait de reprendre une image de lui et il regardait la photo, wow c'est joli ca lui plait il fait deux mains qui applaudissent puis il ecoute ce que Lyrie traduit. Oh ... Pourquoi pas ? Il decide de venir avec toi et entre dans la pokeball tu captures Mimiqui shiny Rang B
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost in my way - 3 | Capture Isis

    rédigé le Ven 4 Déc - 10:27
    Titre un peu long


    Deux fois en une même soirée, le petit clic de la pokéball me donne des frissons. Et si je fait une sorte de “danse de la joie” qui ressemble plus à une personne ayant un chenipan dans son slip qu’autre chose, je suis réellement contente. Deux nouveaux amis, deux nouveaux compagnons de route. On va voir ce qu’ils en disent à Sund. Je prends mon poképhone et envoie un message à tout mes contacts possible, trop contente d’avoir trouver un Mimiqui pour gonfler mes rangs à l’arène oui.

    [b}Bon Lyrie, Brocelome. Si on rentrait ? [/b]

    Car il fait bien nuit maintenant, et que le froid commence à s’inviter. Je remet ma veste sur mes épaules et initie la marche sur cette foutue route. Il nous faut environ 1h pour arriver à la ville, et c’est un soulagement lorsque je vois les lumières. Quelle foutue route.




    Merci <3

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum