• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Dim 15 Nov - 16:16
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Avec la fin de journée qui arrive, le froid prend la place d’une douce chaleur, et si j’ai prévu le coup en prenant une veste, la lumière qui décline semble plus glaciale que le froid. La route prend des teintes de coupe gorge, pourquoi j’ai décidé de passer par là déjà ? Ah oui.Parce qu'on m’as volé mon vélo et que je voulais rentrer rapidement. La prochaine fois, je demanderais à quelqu’un de livrer des colis, genre à un dresseur.

    Ça va Lyrie tu n’as pas trop froid ?

    Elle semble ne rien sentir, s’amusant à couper les hautes herbes à coup de griffe.

    Tu peux aller dans ta pokeball si tu veux.

    Vu le regard qu’elle me lance, je comprends que c’est non. Haussant les épaules, je ferme ma veste et presse le pas. Jusqu’à maintenant, je n’ai croisé que des pokémons farceurs et pacifiques, et creusant dans ma cervelle, je tente de me rappeler les pokémons que des dresseurs ont déjà croisés ici… D'autres pokémons effrayants surement. Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes peines, mais j'ai Lyrie pour me protéger, comme depuis des années, et j'ai vaincu des pokémons plus grands que moi alors, je ne crains rien. Du moins, c'est ce que je me dis pour me rassurer.

    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Demande apparition de pokémon
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Dim 15 Nov - 18:53



    UN POKEMON APPARAIT

    BROCELOME



    Qu'est ce qu'elle fait la petite championne sur cette route un peu morbide ? La question traverse la tête de ce tronc d'arbre un peu etrange, qui soudain te voit sans que toi tu ne le vois. Il est encore loin, mais tu es bien appétissante ma mignonne, c'est probablement pour ça, qu'il se décide à jouer avec toi dans sa manière un peu étrange. Et voila que des cris d'enfants se font entendre non loin. Qu'est ce que tu vas faire ?  
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Dim 15 Nov - 19:17
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Perdue dans mes pensées à contempler la route et les environs, je marche au radar. Un pied devant l’autre. Lyrie semble bien décidée à jouer la tondeuse devant elle pour qu’aucun brin d’herbe ne la touche, et cela m’amuse.

    Mains dans les poches, je tente une énième fois de regarder si j’ai du réseau, mais rien, aucun signe de vie sur mon téléphone, comme si cela pouvait faire changer quelque chose, je le secoue, mais rien. Non toujours rien.

    Puis quelque chose, ou quelqu’un.

    Tu as entendu ?


    Des rires d’enfants ? Mais que viendraient-ils faire ici à cette heure là ? Comme si Lyrie pouvait lire mes pensées elle me toisa un instant, je pouvais presque y lire le sous entendu que nous étions là par ma faute.

    Il y a quelqu’un ?


    Un frisson parcourt mon dos alors que je continue d’avancer. Peut être ai-je réver ? Ou alors est ce un énième pokémon qui cherche à me faire peur ? J’inspire et expire profondément, tentant de scrutter les alentours à la recherche des enfants, car oui, j’ai toujours cet espoir que ce soit réellement des enfants que j’ai entendu.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Cherche l’origine du bruit

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Lun 16 Nov - 9:31



    UN POKEMON APPARAIT

    BROCELOME



    Il voit bien que tu as l’air perplexe, et dans l’ombre les deux yeux rouges oranges du Brocelome t’observent. Tu n’as pas fini ta route petite championne, il a l’air on ne peut plus décidé à bien jouer avec toi. Et voilà qu’il fait encore entendre ces étranges cris d’enfant, ils viennent de derrière un petit mur de ruines tout proche cette fois, est ce que tu vas t’en rapprocher ? Si tu le fais, tu le verras finalement, deux yeux rouges caché sous quelques branchages.   
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Lun 16 Nov - 19:17
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─


    Il voit bien que tu as l’air perplexe, et dans l’ombre les deux yeux rouges oranges du Brocelome t’observent. Tu n’as pas fini ta route petite championne, il a l’air on ne peut plus décidé à bien jouer avec toi. Et voilà qu’il fait encore entendre ces étranges cris d’enfant, ils viennent de derrière un petit mur de ruines tout proche cette fois, est ce que tu vas t’en rapprocher ? Si tu le fais, tu le verras finalement, deux yeux rouges caché sous quelques branchages.  


    Ce frisson recommence dans mon dos, sans que je sache pourquoi, sans que je sache comment. Même Lyrie semble ressentir mon désarroi, mon inquiétude, mon effroi. Mais la curiosité l’emporte, ou mon coté héros, si c’était quelqu’un qui avait besoin d’aide, pour quoi je passerais ? Une lâche. Je murmure alors envers mon pokémon :

    Viens avec moi, on va voir.

    Ce qui, de loin, m’avait semblé un rire, devient, en me rapprochant, plus proche du cri que du rire. Je déglutit et  m’approche du mur en ruine. Quelques vieux tags, des racines oubliées, des morceaux de roches, je ne vois rien, ni personne. “ Ai-je rêvé ?”. Je ne vois rien, et alors que je commence à vouloir faire marche arrière c’est Lyrie qui s’agite et pars en courant vers une plante non loin.

    Qu’est ce qu’y a ?

    je murmure, peut être est ce l’ambiance qui me fait parler de la sorte ? Peut être. Je me baisse alors que Lyrie semble grogner en direction du végétal, c’est à ce moment seulement que je vois les deux yeux rouges. Si je laisse échapper un petit cri de stupeur, au fond je suis rassuré que ce bruit soit à l’origine d’un pokémon et non pas d’une vraie personne, quoi que mon cœur bat la chamade.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - A flipper  
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Lun 16 Nov - 21:14



    UN POKEMON APPARAIT

    BROCELOME



    Vous etes la, enfin ! Il va se regaler il en est sur, vous etes dans son piège et vous allez pouvoir prendre le courroux de son attaque de plein fouet ! Il se prépare, ses yeux rouges brillent fort, et .... C'est le drame. Il essaye de vous lancer une onde folie, mais elle n'est tellement pas puissante, que vous pouvez voir l'espece de petit arbre qui baisse ses branches, blasé.  On dirait qu'il s'est foiré, alors maintenant, il tente une nouvelle esquive, une nouvelle feinte, et ce sont des pleurs d'enfants qui se font entendre. Tu vas être emue non ? Allez s'il te plait.    

    ONDE FOLIE. pour 4 tours !
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Lun 16 Nov - 22:10
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Si je ne m’y attends pas, c’est la personne en premier plan qui se prend la foudre. J’aurais dû m'en douter et je n’aurais pas dû venir vers ces cris, ma curiosité m'a poussée trop loin, et lorsque je vois l’onde folie approcher, mon cri est trop tardif que déjà Lyrie semble  tourner sur elle-même. Elle s'est mise devant moi, comme à chaque fois.

    Je fronce les sourcils un instant, la peur et son adrénaline se transformant peu à peu en colère contre le pokémon sauvage. Me redressant, je respire. Inspiration, expiration. Je ne dois pas perdre le contrôle, je dois garder, mon… calme.

    Moi ? J’y arrive, Lyrie ? Elle fonce dans le tas. Son attaque tête de fer, généralement si percutante et intense, je reconnaîtrais cette attaque entre mille. Fouillant mon sac à la recherche de quelque chose contre la folie, je n’entends que la chute lamentable de mon pokémon due à son attaque ratée. Cela me pince le cœur, très fort. Et je meurs d’envie que d’une seule chose : faire du petit bois de ce pokémon, et y mettre le feu. Mais il n’en est rien, je m’approche de Lyrie pour être sûre qu’elle n’ai pas pris trop de dégâts.

    Je savais que les pokémons spectres étaient fourbes…


    Aors que je parle, mon pokémon se relève déjà. Si moi je garde ma colère, mon pokémon lui, veut juste exaucer cette dernière. Quelques traces d’un vent féerique essayer, avant que Lyrie ne s’effondre à nouveau. Foutue confusion.

    Lyrie…


    Je ferme les yeux un instant, et respire un grand coup. Je ne suis pas venue ici pour souffrir ou faire souffrir mon pokémon. Mais je sais aussi que si je ne laisse pas Lyrie finir son combat, il en viendra une frustration très désagréable pour moi par la suite…. puis… La fourberie de ce pokémon m’intrigue. Cela pourrait m’être utile? A voir…

    Je me redresse et fixe le Brocelome :

    Voyons de quel bois tu es fait.  



    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Lyrie est confue - Dé de précision pour Tête de fer 48 donc échec - Deuxieme attaque échec aussi (35)
    ON VA BAGUARRE
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Mar 17 Nov - 17:53



    UN POKEMON APPARAIT

    BROCELOME



    C’est la BAGUARRE OUI !!!! Il est content le Brocelôme, parce que tu lui apportes de l‘animation, en plus ton pokemon se ridiculise un peu et lui il trouve ça très drole. Alors d’un coup, comme tu le provoque, il se décide à charger en direction de ta pokemon, et foncer vers elle, bien décidé à lui taper dans le lard ! Tu as voulu la bagarre, il t’en offre un physique pour le moment, mais qui sait ce qu’il cache sous sa manche… Ou enfin, dans ses racines.

    CHARGE : Précision 66 • Puissance 73.
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Mar 17 Nov - 21:29
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Une adrénaline coule dans mes veines, celle du combat, celle qui fait que mes méninges savent trouver le bon plan d’attaque, le bon moyen d’exterminer mon ennemi. Mais je pars avec quelques difficultés.
    Si Lyrie c’est redressée, elle tourne toujours de l’oeil.

    Lyrie !!

    J’ai beau avoir hurlé à plein poumons et entendre en écho ma voix, Lyrie n’as pas bouger assez vite et se retrouve chargée par le pokémon spectre. Je relève le menton et serre le poing. Rien n’est perdu, mais rien n’est gagné.

    Lyrie, on peut le faire. Tu as battu plus grand, plus effrayant, plus fort. Tu ne vas pas te laisser intimider par ce pokémon.

    Si mon pokémon se relève difficilement, ce que je dis semble marcher, après tant d'années, je connais les litanies à lui dire pour la motiver. Je prends moi même une posture défensive, campée sur mes pieds j’inspire et expire. Ferme les yeux et tends la main devant moi. De loin, on pourrait croire que je fais du Tai-Chi oui.

    C’est une communication presque non verbale, mais je sais qu’elle a besoin de moi, à nous deux, nous somme une équipe oui.

    Rentrons lui dans le dur. Tête de fer !

    Levant le bras avec vitesse, Lyrie s’élance, elle donne toute son énergie, et frappe le pokémon de plein fouet. Mon corps tendu par l’adrénaline et la concentration je me prépare à une riposte, mais vas t il seulement se relever après le coup déterminant de mon pokémon ? J’en doute quand même. Je murmure un “c’est bien Lyrie… je savais que je pouvais compter sur toi…” et fixe le pokémon avec un air quelque peu menaçant.  

    Il faut toujours se méfier de ce qui semble mignon au premier abord….

    Lyrie se relève, et si son sourire est effrayant et rempli de dents, le mien lui, semble presque effrayant.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Lyrie est confue -
    Dé de défense raté (55)
    Dé précision attaque (88 > donc pas confusion et attaque !)
    Dé Puissance : 100+stab(10)+rang(10) = 120 Coup Critique de Tête de fer -> Chance d’apeurer.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Mer 18 Nov - 9:13



    UN POKEMON APPARAIT

    BROCELOME



    La bagarre ne semble pas avoir durée un long moment, parce que si le Brocelôme était plutot sur de lui, il n'arrive pas à se proteger à temps et se reçoit l'attaque puissante de ta mysdibule, lui provoquant un vol plané de quelques metres vers l'arrière. Quand finalement il arrive à sortir la tête de son tronc, tu vois bien dans ses yeux rouges que la lueur du combat est partie. Il n'a plus vraiment la force de lutter contre ça, c'est juste un petit Brocelôme farceur. Tu pourrais même l'entendre pousser une complainte... Tu ne vas pas le laisser la comme ça tout de même ?

    — Esquive ratée.
    — Pas d'attaque ce tour ci.
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Jeu 19 Nov - 22:57
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    J’inspire et expire, fermant les yeux quelques secondes alors que Lyrie semble toujours confuse. Peut-être le suis-je aussi un peu ? Ce combat m'a mis dans un état différent. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battue contre un pokémon sauvage.

    Je cherche du regard le pokémon ayant volé au loin, je ne met pas longtemps à le retrouver, suivant le bruit étrange, entre complainte et bruit d’enfant. Je ris doucement en le voyant sortir de son tronc, son air abattu lui par contre, me fend le cœur.

    Lyrie me rejoint doucement, si elle pouvait grogner tel un caninos elle l’aurait fait. Cependant, l’adrénaline est partie, alors je m’en veux presque d’avoir fait subir autant au pauvre pokémon spectre.

    Tu t’es bien battu petit Brocelome.


    Je tends ma main vers lui, comme un geste amical ou de tendresse, mais Lyrie se jette dessus pour réclamer un câlin.  

    Oui toi aussi Lyrie, tu es toujours aussi forte pour faire des coups critiques.

    Si pendant un instant j’avais douter de gagner ce combat, comme toujours ma petite Mysdibule, ma “soeur d’arme” m’avait montré que je n’ai pas à douter des pokémons qui constituent mon équipe. A cette pensée je hausse un sourcil avant de me tourner vers le Brocelome.  

    Tu m’as fait vivre un sacré moment…


    Et à rappeler à mon pokémon qu’elle n'était pas invincible.  

    Je te propose de mettre ta fourberie et tes capacités à mon service Brocelome.

    A ces mots je vois Lyrie s’énerver, lui intimant de se taire d’un geste je sors une pokéball. Pourquoi pas après tout? Je joue par réflexe avec cette dernière dans ma main.  

    Je vis près d’une forêt avec d’immenses arbres, et plein de pokémons que tu pourrais effrayer en te cachant parmi les branches. Et puis…


    Je lance un regard vers mon Pokémon à qui je fais un clin d'œil.  

    Tu pourras prendre ta revanche contre Lyrie si tu veux.  


    Attendant de voir la réaction du pokémon Spectre, je m’étire un instant, tentant de détendre mes muscles crispés.



    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Sam 21 Nov - 11:42



    UN POKEMON APPARAIT

    BROCELOME



    Wow…. Tu l’as vraiment mis minable, mais tu ne te moque pas de lui, au contraire. Même si ton pokemon lui fait quand même très peur. Oui, en même temps elle lui a fait très mal. Et toi, tu es gentille et tu parviens à la faire taire ? En plus tu lui propose quelque chose qui semble assez intéressant. Il a été seul tellement longtemps après tout, et maintenant… Maintenant … ? Oh pourquoi ne pas se joindre à toi. Il s’ennui tout seul dans cette foret. Finalement il se releve un peu, il essaye, il est toujours bien blessé, mais il vient vers toi, et il pose une branche contre ta pokeball. C’est sa façon d’accepter. C’est pas si mal ? Merci ? Non ça il ne sait pas dire.  

    FELICITATIONS TU GAGNES UN BROCELOME RANG D. ET TU PERDS UNE POKEBALL MAJ TA T CARD STP
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Sam 21 Nov - 14:55
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Alors que le pokémon touche ma pokéball, j’appuie sur le bouton et contemple la pokeball tourner une, deux, puis trois fois. Soupirant avec bruit, je m’appuie sur un arbre non loin et me laisse tomber, m’asseyant par terre à côté de Lyrie.

    Ça va aller Lyrie ?

    Elle me fixe avec ce petit regard fatigué, elle n’as pas aimer perdre alors je lui intime de venir me faire un câlin d’un geste de la main. Si elle se jette dans mes bras, un sourire étire mes lèvres. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait ca.

    Allez, on reprend la route ? En entrant on ira au centre pokémon et je vous donnerais un repas digne de vous deux.

    Au vu du regard jaloux de Mysdibule, je lui fait un clin d’oeil

    Tu auras un repas digne d’une reine, et lui… d’un petit prince.

    Si ma justification enfantine semble suffir à Lyrie et son coté pimbêche, je clique sur le bouton de la pokéball de Brocelome.

    Alors, ça te va aussi ? On rentre et on mange ?

    Moi même j’ai faim, alors j’ouvre mon sac, lançant aux deux pokémon des friandises. Je fixe le Brocelome :

    Faudra que je te trouve un petit nom à toi. J’y pense sur le chemin du retour.

    Et cela fait tilt dans ma tête :

    Mais tu connais les lieux comme ta poche non ? Tu connais peut-être un raccourci pour en finir plus vite ?
    “Bro? Brocelome !!”

    Le Brocélôme me regarde avec son regard spectral et m’invite à le suivre. Je viens peut-être de me faire un nouvel allié de taille. On verra dans le futur. Le suivant avec Lyrie, je reste aux aguets.



    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Dim 22 Nov - 12:58



    UN POKEMON APPARAIT

    TROUSSELIN



    Te voila avec un nouvel ami ! C'est pas si mal d'être accompagné n'est ce pas ? En revanche, ce n'est pas le cas de tout le monde, et alors que tu lance les friandises a tes compagnons, c'est un Trousselin qui passe à toute vitesse et qui les vole, repartant vers la forêt dans un tintement sonore. Que vas tu faire ? Tu as bien eu le temps de le voir.  
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Dim 22 Nov - 16:07
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Je m’arrête dans mon élan. Ce bruit, je le connais que trop bien, et si je vois les yeux écarquillés de mes deux pokémons, je soupire en suivant du regard le pokémon voleur.

    Ce n'est définitivement pas ma journée !

    Moi ? Je pensais juste laisser le voleur s’en sortir, après tout je n’ai pas envie de m’éterniser sur cette maudite route. Mais… Je ne sais pas qui a eu l’idée en premier, mais mes deux pokémons eux, ont décider de prendre en chasse le voleur :

    Mais revenez j’en ai d’autres au pire…


    Ma phrase finit dans le vent alors que Mysdibule et Brocelome se sont jetés à sa poursuite. Ils l’ont trouvé oui. Le petit Trousselin et son butin.

    Si vous touchez à ce Trousselin…


    Mon air est menaçant, c’est presque un grondement alors que je défends mes pokémons d’attaquer. Si Mysdibule s’arrête, outrée d’être empêchée de vengeance et de sa friandise. Il n’en est pas de même pour le Brocelome qui, épuisé, veut tout de même faire peur au Trousselin. Je n'ai pas le temps de sortir ma pokeball qu'il a déjà lancer étonnement. Le rangeant à l'interieur lui ainsi que Lyrie.

    - Désolée Trousselin, mais tu as voler à des Pokémons très... possessifs. Je ne te voulais pas de mal.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Brocelome
    Étonnement : Précision 86 - Puissance 37 -
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Mar 24 Nov - 9:47



    UN POKEMON APPARAIT

    TROUSSELIN



    Les biscuits sont goulument mangés, et si il se prend un etonnement de la part de Brocelôme, il est déja en train de riposter avec un VENT FEERIQUE qui a l'air assez puissant. Une chance finalement que tu ais récuperé ton pokemon avant, l'attaque frappe malheureusement (pour lui ) le vide et casse un tronc d'arbre déja cassé. TROUUUUUUUU. A t'il peur ? Veut il se battre ? C'est vraiment pas juste, lui il était juste affamé et tes monstres lui ont sautés dessus...
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way - 2 | Capture Isis

    rédigé le Mar 24 Nov - 15:05
    Lost on my way - 2
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Les biscuits sont goulument mangés, et si il se prend un étonnement de la part de Brocelôme, il est déja en train de riposter avec un VENT FEERIQUE qui a l'air assez puissant. Une chance finalement que tu ais récuperé ton pokemon avant, l'attaque frappe malheureusement (pour lui ) le vide et casse un tronc d'arbre déja cassé. TROUUUUUUUU. A t'il peur ? Veut il se battre ? C'est vraiment pas juste, lui il était juste affamé et tes monstres lui ont sautés dessus…


    J’ai le temps de les mettre dans leurs pokéball oui, mais je vois bien qu’il est pas content ce petit pokémon fée. Enfin je le ressens, car si je me décale in extremis ce sont mes cheveux et mes vêtements qui ondulent à la brise provoquée par le vent féérique. L’arbre lui a littéralement finit de mourir, et le bruit quelque peu macabre que cela a induit me fait trembler, quelques centimètres plus prêt et c’est moi qui aurait pris ce vent de plein fouet. Pinçant un instant l’arête de mon nez pour respirer et me concentrer je fixe le pokémon énervé.

    Je te jure Trousselin je ne te veux pas de mal, ils ne te feront plus rien.

    Montrant les pokéball que je range dans mon sac, je mets mes mains en avant pour montrer que je ne suis pas agressive.

    Attends.

    Toujours une main en avant devant moi, j’utilise l’autre pour fouiller dans mon sac, sortant quelques friandises supplémentaires :

    Je t’en donne d’autres, essaye de les manger avant qu’un autre pokémon sauvage n’arrive pour te les voler d’accord ?

    Je lance les friandises devant le pokémon fée, tentant de sourire comme à mon habitude. Il a sûrement juste faim, que ferais-je moi si j’étais affamée ? Surement comme lui. Mon pokémon l’a agressé sans préavis, et à y penser je soupire. Je vais devoir lui expliquer la politesse à ce Pokémon spectre oui.

    Je te laisse tranquille d’accord ? Désolée pour le dérangement.

    Je recule d’un pas, puis d’un autre. Je ne tournerais pas le dos à ce Pokémon non plus.  Je ne veux pas me retrouver à valdinguer au dessus du sol. Une fois assez loin, je respire un bon coup et maudit mes pokémons.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis s’enfuit.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum