• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 21:29
    Lost on my way
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Je regarde autour de moi, où est passé ce pokémon ?

    - Lyrie? Lyrie ?!

    L’endroit ne me fait pas plus peur que ça, mais vu que je me suis fait voler mon vélo à Nuxvar, pas le choix, c’est la route 5. Les gens disent que c’est hanté, alors même si je n’ai pas peur des fantômes, je me méfie. Seule, c’est encore pire. Je m'en veux presque d'avoir été chercher ce colis à Nuxvar, mais le facteur ayant décider que c'était trop compliqué de venir jusqu'à Sund...

    Entendant du bruit derrière moi, je sursaute, mais ce n’est que Lyrie qui voulait me faire une blague.

    - Tu veux faire peur toi aussi ?

    Des gens que j’ai croisé en ville m’ont dit qu’elle faisait peur, mais pour moi, c’est différent. Peut-être l’habitude. Je sors mon téléphone, qui, sans étonnement, sonne le glas du réseau absent.

    Bon avec tout ça, j’ai quitté la route. Vient on retourne sur le chemin. La journée est déjà bien avancée.


    Les râles de mécontentement de mon pokemon me font rire, je prends alors une friandise dans mon sac pour lui lancer, on est déjà loin de Nuxvar, et cela fait bien une heure que nous n’avons croisé personne si ce n’est quelques pokémons en déroute. Je me rappelle du trajet que j’ai fait, maintenant, plus qu’à continuer le chemin.

    Tu as entendu ?


    Du coin de l’oeil j’ai vu quelque chose bouger, et si je ne suis pas sure de moi, un frisson me parcours l’échine.

    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:05


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Enfin, une humaine et son Pokémon. Le Tutafeh attendait sa cible depuis longtemps. Quelqu'un a terrifier. Du haut de ses cinquantes centimetres, le Pokemon spectre levite lentement vers l'humaine qui s'est ramenée sur cette route. Il décide même de faire apparaitre quelques feufollets autour d'elle, feufollet qui levitent eux aussi dans des trajectoires "prédéfinies", histoire de ne pas non plus bruler l'humaine et son Pokemon. C'est plus drole que la victime ressorte en vie et sans douleur. Que fais tu?  

    COMBAT


    ATTAQUES — ETC
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 20:53
    Lost on my way
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Lyrie s'arrête pour écouter, tout comme moi. Mais rien, aucun bruit, un silence total. Et c’est cela qui me plonge dans une certaine… appréhension. Soudain, une, puis deux, puis trois. Peu à peu de nombreux feufollets se mettent à flotter autour de moi. Et si au début je trouve cela joli, pouvant même me rappeler les lumières de ma ville natale. Lorsqu’ils se mettent à danser, je comprends. Mysdibule se rapproche de moi, je vois dans son regard cette étincelle. A l’apparition d’une énième bulle violacée virevoltante je sursaute avec un petit cri.

    Je me suis stoppée dans ma progression et mon sursaut parfait le tout. Maintenant, j’ai un peu peur.

    Reste avec moi hein Lyrie.

    Ma voix tremble un peu, le silence est toujours présent et je regarde partout autour de moi, cherchant l’auteur de cette attaque spectre. Et lorsque mon regard se pose sur le Tutafeh, je sursaute encore une fois. Ce visage sur son corps est si… perturbant. Empêchant Lyrie de partir inutilement cherché la confrontation, je fixe le pokémon.

    Tu es content de toi ? J’ai eu une de ses frousses !


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Demande de modération
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 23:00


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Le petit Tutafeh ricane dans son coin. Il est content, il fait peur a la personne qu'il a repéré. Plein de petit cris, elle tremble. Il manquerait plus qu'un sursaut et un plus gros cri, et la victoire serait acquise... Ah ben tiens, c'est bon ! Yes ! Bingo, la combinaison est parfaite. Il accepte d'apparaitre et se met devant elle, a leviter tranquillement devant lui, avant de lacher un petit rire. En tout cas, ca ressemble a un rire. Il reste devant la femme et levite, avant de s'approcher de Mysdibule. Quels malefiques desseins est ce que le porteur de masque pourrait avoir envers le pokemon a la machoire? Un peu de brouillard se lève, un brouillard assombrissant encore plus la zone deja sombre. Une Buée Noire. Lancée par le Tutafeh Que fais-tu?

    COMBAT


    ATTAQUES — ETC
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 16:36
    Lost on my way
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Apparaissant non loin de nous, le Tutafeh semble content de lui, ou du moins, c’est ce que je comprends à son espèce de rire caractéristique qu’on les pokémons spectres. Je me crispe alors qu’il s’approche de Lyrie, elle-même aux aguets.

    Peut être est ce les effets du masque porté par l’affreux pokémons qui me donne ce frisson. Mais lorsqu’un brouillard commence à apparaître,noir et épais. Mon regard change du tout au tout.

    Ayant du mal à distinguer ce qu’il se passe vraiment, ma vision obscurcie par le brouillard, ma voix est quelques peu plus sérieuse et agressive :

    Tutafeh, je ne cherche pas la bagarre. Je n’ai pas envie de t'embêter, on ne fait que passer.


    Si je dois le battre pour continuer ma route, je n’hésiterais pas, mais dire cela à haute voix me permet de ne pas laisser l'énervement m’envahir par la peur de la situation. Zen, je tente de retrouver le pokémon dans le brouillard.

    Mais tu es fort pour mettre l’ambiance effrayante, je pense que Lyrie est d’accord avec moi.


    Est ce que je tente de l’amadouer pour qu’il me laisse tranquille ? Totalement. Que cherche t il ? Je ne sais pas trop.


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Demande de modération
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 18:16


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Le brouillard n'a pas l'effet escompté, il s'attendait a la voir trembler de peur, au final, ca ne fait que l'enerver. Ok, il est un peu triste. Il verserait peut être une petite larme. Oh ben dommage, c'est deja fait depuis longtemps. Mais en tout cas, il en est triste. A la place, il decide de chercher autre chose.

    Mysdibule, il a fait peur a l'humaine, mais pas a la petite creature a la grande machoire a coté. Il levite jusqu'a Mysdibule et utilise une attaque Etonnement, pas pour le frapper et lui faire mal, juste pour lui faire peur. Il pousse un cri qui se veut terrifiant mais qui... ne l'est pas trop au final

    COMBAT


    Taux de frousse de l'etonnement : 3 (sur 100)
       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Sam 14 Nov - 10:38
    Lost on my way
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Mon regard suit le Tutafeh du regard, semble t il déçu ? Peut être. Et si moi j’ai eu peur, ce n’est pas le cas de Lyrie. Elle, elle le regarde avec un air mauvais, ou du moins c’est ce que je vois moi dans son regard.

    - Lyrie, on ne mord pas.

    Je la vois, pas trembler mais remuer ses mâchoires comme si elle voulait faire de Tutafeh son quatre heure. Alors que moi, tout de suite, je n’ai pas envie de me battre, mais juste de partir en courant et continuer ma route.

    Je m'apprête à sortir quelques friandises pour le Tutafeh lorsque j’entends un claquement suivi d’un bruit plutôt… mignon ?
    Me retournant vers Lyrie et Tutafeh, je comprends ce qu’il c’est passé et je ne peux m'empêcher de pouffer.

    - Lyrie, tu as eu peur ?

    Telle une Diva, elle regarde vers le ciel et tourne sur elle-même “Mysdiiiii”.



    Alors montre lui comment faire peur la prochaine fois.


    Un petit sourire aux lèvres, je me redresse pour laisser la place. Lyrie se met face au Tutafeh, sans être agressive ou ne cherchant pas à faire mal, elle lance à son tour un étonnement. Plus fort, plus bruyant (33). Fière d’avoir fait mieux que le pauvre Tutafeh, Mysdi se met à se dandiner.

    Voila Tutafeh, tu as plus qu’à t'entraîner pour faire encore plus peur la prochaine fois que tu croiseras des gens sur cette route.



    Je lance un grand sourire vers le Pokemon, et intime d’un geste à mon Pokemon de me suivre. Laissant Tutafeh à sa quête de frousse. Continuant mon chemin, je ne suis toujours pas sereine, je savais que cette route était hantée, et si je tombais sur un "fantôme" bien plus fort ?

    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Demande d’apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Sam 14 Nov - 10:49


     
    UN POKEMON PART

    Tutafeh


    Le petit Tutafeh a fait un cri absolument nul pour un maitre de l'horreur comme lui. Et encore pire que ca, il a eu peur de l'etonnement qu'il vient de se prendre. Il est totalement dépité, et c'est ca, couplé a une remarque de l'humaine qu'il s'en va, faisant lever le brouillard et faisant partir les feu-follets. Il boude. Le prochain humain aura bien plus peur pour la peine.

    COMBAT


       




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Spoink


    Madame, vous etes un cadeau des dieux. Par votre sans froid, vous avez réussi a faire partir ce Tutafeh... Enfin, ca c'est ce qu'il penserait si jamais il n'avait pas entendu le cri. Par contre, il est content que la buée soit partie, il ne pouvait plus avancer correctement et ca l'enervait. Maintenant qu'il voit bien ou il va, il se rapproche de l'humaine. Bouing. Il fait un petit bruit pour etre vu. Bouing. Et il lui tend une baie qu'il transportait d'un coin a l'autre de la route, pour la remercier.

    COMBAT


       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Sam 14 Nov - 23:19
    Lost on my way
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Si je vois le Tutafeh s'éloigné avec un air triste, je ne perdais pas de temps et m'éloigne. Lyrie sur mes pas. Un drole de bruit me fait ralentir, mais au bout de quelques secondes, l'auteur de ces derniers apparait alors que la purée noir se dissipe.

    - Oh mais tu es tout mignon toi !

    Me baissant à sa hauteur, je regarde ce qu'il me tends de sa petite main.

    - Pourquoi ce cadeau ?

    D'un geste doux je lui caresse le ventre, créant par ce fait une légère crise de jalousie de la part de mon Pokémon qui s'éloigne en couinant. Haussant les épaules je retourne mon regard sur le petit Pokémon sauteur.

    - Tu avais peur de Tutafeh toi aussi c'est ca ?

    Je me redresse et regarde autour de nous, pas de signe d'un quelconque Pokémon effrayant, c'est déjà ca. Cela doit être particulier d'être entourer d'autant de pokémon dont l'objectif est de faire peur, et encore, on est pas au niveau des divers cimetière de l'ile...
    Je me redresse et pars à la suite du Mysdibule jaloux.

    - Si tu veux, on continue d'avancer sur la route, si c'est ton chemin, tu peux nous suivre.

    Je lui fais un clin d'oeil :

    - Comme ca, si un autre Pokémon effrayant arrive, Lyrie te protégera !


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Je précise que je ne souhaite pas le capturer, mais pour faire "rp" mon perso lui propose de les suivres si c'est son chemin !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Dim 15 Nov - 11:31


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Spoink


    Bouing, bouing. Il est content ce cochon. On lui permet de continuer a faire des bonds sans se faire harceler par des pokemons spectres, on le remercie, et en plus, on le papouille et on l'invite a marcher, mais il est trop content ! Il va pouvoir sortir du tunnel et retrouver le soleil ! Il se laisse papouiller le ventre puis SPOINK de plaisir. Il rebondit a la suite de l'humaine... et d'un Mysdibule qui a l'air très jaloux. Spoink a fait quelque chose de mal?

    COMBAT


       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Lost on my way | Isis - Capture solo

    rédigé le Dim 15 Nov - 15:06
    Lost on my way
    «Capture Solo»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Un large sourire aux lèvres, je regarde le petit pokémon sautiller derrière nous. Il fait sombre dans le tunnel, mais au loin la lumière nous guide vers l'extrémité. Je ne suis plus trop inquiète, peut être est parce que je sais que la lumière est là au bout ?

    Quelques pas plus tard, nous revoilà à la lumière du jour.

    Tu vois, personne ne nous a attaqué cette fois !

    Je m’étire, faisant mine d’absorber les rayons de la lumière divine. Il se fait tard, et les rayons chauds me revigorent quelque peu. Je fixe un instant Mysdibule qui continue de toiser le petit Spoink comme sil il était un monstre.

    - Lyrie, tu abuses un peu.

    Fouillant dans mon sac, je prends une friandise que je donne au pokémon sautillant.

    On va te laisser là, car on doit reprendre la route. Mais tiens, voilà pour toi.

    Une papouille plus tard, je me redresse et fixe la route :

    Et fait attention aux Tutafeh !

    Avec un petit rire, je fais un petit signe au pokémon sautillant avant de reprendre la route. Il devrait retrouver sa maison maintenant qu’il n’y a plus le Tutafeh pour l’effrayer ou l'empêcher d’y voir clair. Je ne m’inquiète plus trop pour lui.

    Allez Lyrie, dépêchons nous !


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Isis est sur la route 5, partie de Nuxvar pour aller vers Runswick - Lyrie est en dehors de sa pokeball - 5 pokeballs et 1 potion dans son sac ainsi que quelques friandises et diverses choses que l'on peut trouver dans un sac - Fin du Rp capture  
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum