• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Lost in thought all alone [Solo]

    rédigé le Lun 26 Avr - 18:54

     
    Lost in thought all alone
    ft. Lui meme

    Faible. Ce mot lui tourne dans la tête depuis qu'il a ouvert un œil à l'hôpital. Faible. Mentalement, incapable de garder son calme face a une situation pareille. Obligé de s'aider de sa chérie, du soutien qu'elle a fourni, pour survivre. Faible. Physiquement. S' il avait ete au corps à corps face à un des bandits venu les attaquer, il serait sûrement mort. Meme Vivi est plus forte que lui. Et il ne parlera même pas du militaire qui a eu à tirer pour survivre. Même en se faisant tester par Camille, il ne fait que penser qu’il est faible.

    Depuis qu'il s'est réveillé à l'hôpital, il ne pense qu’à ça. Et cette pensée qui détruit son esprit. Qui l'empêche de dormir, sur le matelas que la mère de Vivi a eu la décence de ramener. Est ce qu'elle lui a dit "Tu dors pas avec Vivi sous mon toit."? Possible. Ou juste l'idée qu'elle serait capable de lui mettre la tête dans le cul si il la touchait lui a fait peur. Au choix. Aaah les belles mères.

    Toujours est-il qu'Oz ne trouve pas le sommeil. Il cogite. Il culpabilise. Il est triste et en colère. Triste d'avoir vécu ça, en colère de ne pas avoir assez bien géré. Voir même d'avoir été... hors de lui. Il a été hargneux lorsque l'homme au Pifeuil a attaqué le Pokemon de sa chérie. Il en a même  un peu honte. Comme si ce n'était pas Oz mais un autre lui qui s'était exprimé. Toujours est-il qu'il s'est levé.

    Il a marché a pas de loup jusqu'à la chaise où était posé son pantalon. S'aidant de la lumière de l'écran de son téléphone pour voir. Il dormait en t-shirt et sous-vêtement. Heureusement, la chambre était bien chauffée. On peut remercier la mère Hayame, au moins, c'est pas une monstre non plus. Il jette un œil vers Vivi, le peu qu'il peut la voir, elle semble paisible, ne serait-ce qu'un peu. Ou alors c'est une mega dormeuse. Au moins, elle peut dormir, elle...

    Il prend sa sacoche où se trouvent le peigne pour Pokemon et les croquettes, puis il quitte la pièce et décide de marcher un peu, gardant sa canne accrochée à la ceinture de son pantalon. Il marche pieds nus pour faire le moins de bruit possible. Il se perd un peu dans la maison, se servant de son téléphone pour avoir de la lumière. Il ne sait pas se repérer là- bas, il soupire un peu. Il a repéré une grande porte, donc la vitre semblait indiquer un dojo. Il va se placer là bas, et sortir ses Pokémons pour qu’ils puissent prendre l’air.

    Le bruit caractéristique des Pokéballs s'ouvrant et libérant les Pokémons se fait entendre dans le dojo. Il se pose au milieu de ses Pokémons et les regarde. Apparaissent les uns après les autres d'abord les petites, Medhyena et Rocabot qui se rendent visite en remuant de la queue, Feunard, se roule en boule et regarde, et enfin, celui dont il a le plus peur de la réaction. Arcanin. Qui apparait et vient de suite lecher la joue de son maitre. Il est surpris, et reste sous le choc une bonne minute, alors que le chien pose la truffe sur sa joue.

    Oz pensait que son Pokémon le haïrait... lui en voudrait de l'avoir fait évoluer. Et lui, l'Arcanin, il le salue comme si de rien n'était... Enfin, rien. Il a quand même grandi, mais il agit comme un partenaire. Il pose une main sur ses yeux et se met à pleurer. Encore, comme souvent depuis ces derniers jours. C'est tout un stress qui retombe, alors qu'il se laisse tomber sur les fesses et que son Pokémon vient se placer contre lui, tel le Pokémon fidèle qu'il a été. Il l'a toujours été.

    Il garda la tête dans ses mains quelques minutes, le temps de reprendre ses esprits, puis a voix basse, dans le dojo, Oz donne ses premiers ordres a ses Pokémons. Arcanin reste pret de lui. Etant un Pokémon feu, il serait dangereux de se lancer a un entrainement aux attaques feu. Medhyena et Rocabot, eux, peuvent se battre entre eux pour s'entrainer.

    Oz avait une idée. Il fallait entrainer leur esquive et leur vitesse. Ca serait le mieux. Medhyena attaque, Rocabot esquive, ou l'inverse, comme ils veulent. Et Feunard... Oz regarde Feunard avec un air un peu triste. Feunard ne le regarde plus trop. Il peut comprendre. Ils se connaissent depuis quelques jours a peine, et Oz l'a deja fait évoluer. Il est sur que Krystal lui en veut. Tellement de Pokémon pourraient...

    Il laisse ses petits Poké-canins s'entrainer alors qu'il va voir Feunard et pose la main sur sa fourrure. Celle ci est froide, evidemment, et la Feunard vient la mordre a la main. Sans serrer. Sans lui percer la peau. Oz se crispe un peu cependant, et il laisse sa main, alors que son autre main vient continuer de caresser son pelage. Il cherche ses mots et regarde le sol. Il detourne le regard même. Il hésite.


    - Je suis désolé Krystal...

    Commenca-t-il a dire doucement, cherchant la suite de sa phrase, comme si il essayait de trouver un moyen de la convaincre. Ils se connaissent pas depuis aussi longtemps qu'Arcanin, et a part les repas qu'il lui a donné a chaque fois, et le combat de l'attentat, ils n'ont pas vraiment eu de temps entre eux. Oz l'a adopté après l'avoir sauvé, a Frimaria, Krystal et la Goupix de Vivi ont eu du temps entre eux pendant que le duo de dresseur... euh... pratiquait le bilboquet humain dans la source, mais sinon, peu de chose.

    - Je n'aurais jamais du te forcer... Je voulais... te proteger...

    Dit il un peu faiblement, avec la voix comme cassée par la tristesse. C'est difficile pour lui de trouver quelque chose a dire en plus. Il ne parle pas a un humain, bien qu'il sait que les feunards peuvent être ultra intelligents, donc il ne peut pas vraiment s'attendre a ce qu'elle comprenne toutes les nuances et toutes ses motivations. Il continue de caresser doucement alors que Feunard serre un peu plus sa machoire en signe de mecontentement.

    - Te proteger, me proteger, proteger Vivi... Proteger les gens autour. Je sais que les feunards protegent beaucoup leur famille... Tu peux comprendre ce que je voulais faire alors...? Non...?

    Un wouf le fait sursauter, et Feunard lache le gigot, euh, la main d'Oz. Medhyena est assis fièrement sur le flanc d'un Rocabot qui s'est laissé faire. Il fait un nouveau wouf alors qu'il s'illumine. Oz est surpris et bouché bée.  Il était deja assez puissant pour evoluer? Le boiteux a du mal a y croire. Medhyena se decale et se met au milieu du tatami, comme si il voulait etre vu de tout le monde.

    Son corps grandit, il devient plus imposant, plus adulte, il a moins cette carrure de chiot. Il a un air plus hargneux, inherent au Pokémon surement. Son pelage se fonce aussi. Il se met sur ses quatre patte et prend une petite pose fiere. Le voila devenu un Grahyena fort et fier.
    Oz décide de laisser Feunard se calmer doucement pendant qu'il va voir le Grahyena qui lui aboie une fois dessus, le Pokémon court partout dans le dojo, suivi par un Rocabot qui a l'air d'avoir apprécié les sons et lumières. Est-ce que lui aussi aura le droit d'evoluer un jour? Il espère. Lui aussi, il veut devenir grand et fort. Là, il se sent tout petit par rapport a son adversaire.

    Ca donne une idée a Oz, il pourrait entrainer Rocabot face a un ennemi plus puissant, et suite a son evolution, surement plus rapide. Il attrape le Rocabot dans ses bras et le met en face du museau d'un Grahyena qui le regarde avec un petit air narquois, ce traitre. Il papouille le crane du pokemon noir qui semble content d'être fort, et commence a donner ses ordres aux deux.


    - Tefra, tu te contente de courir partout, et d'esquiver. Jaspe, tu devras réussir a attaquer Tefra. On continue tant que tu ne l'as pas eu. D'accord? Il faudra que tu sois rapide.

    Oz leur fait un bisou sur le crane a chacun. Jaspe semble content, Tefra le Grahyena pose la patte sur la tete d'Oz, il y a quelques mois, il l'aurait surement mordu, mais la, il se contente de le pousser. Leur relation a eu le temps d'un peu evoluer, et ca fait sourire le petit gars aux yeux amandes. Grahyena se met a courir et Rocabot le poursuit. Pendant ce temps, Oz retourne auprès de Feunard pour reprendre sa discussion.

    - Dit, Krystal... Dit il alors qu'il laisse le peigne glisser le long du pelage du Pokémon Vulpin, lui arrachant un petit glapissement de bien être Tu te rappelle quand je t'ai protégé du Fluvetin, il y a quelques jours? Je t'ai prit dans mes bras, et toi, tu me regardais tout du long, tu avais peur du Pokemon, et moi je t'ai sauvé... Tu n'as pas prit une seule attaque... Il laisse maintenant le peigne glisser le long des flancs du Pokémon, qui se detend et le regard, en penchant la tête, l'air un peu surpris. Oz reste doux avec, même apres la morsure. Je t'ai fait evoluer car tu étais en danger... J'ai eu peur pour toi, et grâce a ca, tu as pu gagner, deux fois... Oui, tu as eu mal, et je suis vraiment désolé... Mais je ne voyais pas d'autres solutions

    Oz pose le peigne et caresse doucement le flanc du Feunard qui se jete sur le dos, comme si le passage du peigne lui a assez plu pour qu'elle accepte de se faire brosser le ventre. Oz redevient silencieux et semble encore triste. Il ne sait pas trop quoi faire, quoi dire de plus, et tend simplement sa main libre vers le museau du Feunard, pour qu'elle le renifle. Il veut qu'elle l'accepte. De nouveau. Comme quand il l'a adopté. Il reflechit un peu et sursaute quand il sent la gueule de Feunard lui mordre legerement la main, avant de la lui lecher.

    Oz ne pourrait pas dire s' il s'est fait comprendre à ce point par son Pokémon, il pense honnêtement que non. Son idée pour un tel comportement serait que Feunard ait pu reconnaître la douceur de son maître dans ses mots, et les Pokémons réagissent particulièrement aux émotions. Un dresseur triste pourra être réconforté par son Pokémon, tandis qu'un dresseur en colère pourrait faire peur à son Pokémon. Goupix l'aimait bien de base, et Oz s'est bien occupé d'elle. Ca plus la voix douce, ça a pu la convaincre.. Il suppose que ca doit etre ca

    Tout content de ce revirement de situation, et un dernier poids retiré de sa poitrine, Oz laissa de nouveau couler quelques larmes, cette fois, un sourire aux lèvres. Feunard se posa sur ses pattes et vint poser sa tête contre l'épaule de son maître, alors qu'Oz la gratifia de dizaines de papouilles. Tout content de ce qui se passe, il lui fait un câlin et marche avec elle vers Arcanin.

    Feunard ne se colle pas, Arcanin est chaud, Feunard est froid, les deux n'aimeront certainement pas trop se coller l'un l'autre. Mais Oz cale son dos contre le Pokémon au poil chaud, et Feunard pose sa tete sur les genoux du boiteux. Oz leur fait des caresses toutes douces a tout les deux, un sourire aux lèvres, ca fait du bien d'être dans une situation pareil, entouré des Pokémons qu'il a éduqué ou adopté et qui sont heureux d'être la. Ou au moins, en ont l'air

    Pendant ce temps, Grahyena continue de courir partout avec Rocabot. De temps en temps, les deux s'arrêtent, pour souffler. Ils reviennent vers leur maitre a ces moments la. Oz leur donne même des croquettes et des caresses. Ils ne sont pas des machines, eux aussi ont besoin de repos. Une fois toutes les demi-heures peut etre. Ou les quarts d'heure. Pendant une bonne heure, le Grahyena s’endormit même, histoire de récupérer entre l'évolution et la course. Oz s'endort une fois ou deux pendant ce temps là, réveillé bien vite par des cauchemars. Puis les deux canidés reprennent leur jeu et ou entraînement. Jusqu'au moment où, pris par un semblant d'intelligence ou de ruse, Rocabot s'arrête. Et s'étale. Grahyena va même le voir pour vérifier que son collègue le toutou de roche va bien. Et Rocabot lui saute dessus et lui niaque les mollets. Les uns à la suite des autres.

    Grahyena, prit par surprise,  recule et reprend sa course, mais Rocabot commence à mieux s'en sortir, et peut être que la surprise liée à la fatigue a permis à Rocabot de l'emporter. Oz décide de mettre fin au combat entre les deux en les faisant revenir prêt de lui. "Au pied". Les deux se rapprochent de lui, et tandis que Grahyena decide de se mettre allongé sur le dos le long de la jambe gauche d'Oz, Rocabot le regarde, aboie, et stimulé par tout cet entrainement, commence a s'illuminer, tout comme la piece. Le soleil se montre alors que le corps de Rocabot entreprend de grandir.

    Les poils de son cou s'allongent, les oreilles deviennent des pointes, ses patounes blanchissent. Et Oz decouvre devant lui un magnifique Lougaroc de jour, alors qu'il commence a lentement se rendormir. Tant d'emotion pour lui, même un esprit qui s'interroge tant comme le sien ne peut resister a tant de sentiments et emotions, et Oz finit par sombrer dans le sommeil, un sourire aux lèvres. Alors que le Lougaroc s’allonge tranquillement contre lui a son tour. Il s’interrogera sur sa force un autre jour. Pour le moment, il dort.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum